Problème de Ping
+7
stayd32
ReverenZ
xsk4t3urx
x[S]quasterz
Kama
xnick3lz
Yiro
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème de Ping
il faut que tu ferme les processus a chaque démarrage de ton pc. ensuite tu peut faire un speed test et nous partagé la jolie image?
ok, lance le jeu, entre dans une partie. dans le ctr+alt+sup, tu a une partie performance. tu peut m'en faire un screen stp?
Je reste sur la box dans ce cas. Ca serait bien qu'un autre client Neuf se manifeste ici.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
neuf/sfr on quand même quelque client. si c’était un problème de box, il ne serait pas le seul a signalé le problème.
c'est warrock qui n'a plus beaucoup de clients...
le.warrior- Membre
-
Pseudo IG : le.warrior
+ tes.m0rt
+ bo0uuuhhhh
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
et je supose que tu n'est pas en wifi... bon, on va attendre que le jeu passe a nexon, voir si un changement de serveur résous le problème. Si sa persiste fin juin, on passera a la solution de la dernière chance avant formatage.
C'est la box nom de dieu, t'es un mulet ord.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
rouxor. oui c'est la box, un pote a moi a le même problèmeReverenZ a écrit:C'est la box nom de dieu, t'es un mulet ord.
Physia- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Physia
Level IG :
Retail box : M249
Clan :
Premium :
Superrr x)ord a écrit:il faut que tu ferme les processus a chaque démarrage de ton pc. ensuite tu peut faire un speed test et nous partagé la jolie image?
Si tu veux les enlever à vie, il faut faire: Démarrer -> Exécuter -> tape: msconfig -> Services
et coche la case "Masquer tous les service Microsoft (je ne sais pas si sa y est sur xp!)
Si oui il te restera plus que les programmes que tu as installer!
Tu as sa normalement:
Il te restera que les programmes que tu as installés, décoche tous les services inutile des logiciels que tu te sers jamais ou presque.
Au pire fait un screen avant de toucher quoi que se soit !
Après avoir fait sa, tu peux aller aussi dans démarrage ! Il y aura tous les logiciels que tu as installer, qui démarre en même temps que ton pc qui sont inutile la plupart du temps.
Exemple:
En aucun cas je suis tenu responsable si l'un de vous enléve quelque chose qu'il fallait pas et que votre ordi ne marche plus comme avant,
faite vraiment attention !
Playzz- Membre
-
Pseudo IG : Playzz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : PwnStarz
Premium :
Ce que dit Playzz est bien, mais si tu crains de faire une bêtise, installe CCleaner, c'est un utilitaire qui fais sa de façon un peut plus sécurisé et simple. (entre autre)
Si c'est bien la box, c'est peut être un problème d'accord entre FAI. le passage a nexon devrai normalement changé le FAI coté serveur.
Ce que je propose, si après 1 mois chez nexon il n'y pas de mieux c'est de faire une PMAD pour que je régler ce qu'il y a à réglé.
Et oui, je suis une tête de mule. La réponse type "On peut rien faire, c'est les autres" ne m'a jamais plus.
Si c'est bien la box, c'est peut être un problème d'accord entre FAI. le passage a nexon devrai normalement changé le FAI coté serveur.
Ce que je propose, si après 1 mois chez nexon il n'y pas de mieux c'est de faire une PMAD pour que je régler ce qu'il y a à réglé.
Et oui, je suis une tête de mule. La réponse type "On peut rien faire, c'est les autres" ne m'a jamais plus.
CCleaner est un excellent logiciel, je fais des nettoyages régulièrement, mais il enlève pas entièrement tous :p
(peu être moi qui est trop maniaque), mais bon j'ai pas une très bonne connexion, donc je fais tous pour l'optimisé à fond!
J'avais essayer TCP optimisé, logiciel assez simple et efficace:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/32984.html
(peu être moi qui est trop maniaque), mais bon j'ai pas une très bonne connexion, donc je fais tous pour l'optimisé à fond!
J'avais essayer TCP optimisé, logiciel assez simple et efficace:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/32984.html
Dernière édition par Playzz le Sam 19 Mai - 11:02, édité 1 fois
Playzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
J'ai arrêtés l'école à 16 ans xdord a écrit:Met toi au niveau de ton interlocuteur, on n'a pas tous bac +2 inforatique
Playzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
J'ai déjà Ccleaner et c'est effectivement vraiment pas mal, mais y a beaucoup de choses qu'on peu malgré tout pas viré.
donc merci a toi Playzz
donc merci a toi Playzz
De-rien, si ta des questions n'hésite pas
Playzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2