SLT A tous !
2 participants
Page 1 sur 1
SLT A tous !
alors voila ma 1er question : pour quoi des fois je joue a war rock je cumul des point, et tout d'un coup je suis déco tu serveur et je paire tout ceux que j'ai accumuler pendants une heur voir + ! encore avant hier ?.
et 2eme question : j'ai débloqué une arme aujourd'hui et apparemment elle va que sur 5 slot?. Et de ceux que j'ai vue sur le net il faudrait un comte premium? sur ou faut débloqué un certain nombre de LvL? pour avoir 5 slot.
Merci de vos réponse
et 2eme question : j'ai débloqué une arme aujourd'hui et apparemment elle va que sur 5 slot?. Et de ceux que j'ai vue sur le net il faudrait un comte premium? sur ou faut débloqué un certain nombre de LvL? pour avoir 5 slot.
Merci de vos réponse
Re: SLT A tous !
Alors pour la première, ce sont des crash serveurs c'est pareil pour tout les joueurs. Ils sont assez fréquent en se moment donc essaye de te déconnecter régulièrement pour sauvegarder ton avancé.
Le 5ème Slot est disponible uniquement si tu es premium ou silver, donc si tu veux profiter de ton arme, il te faudra investir. Ou t'en passé.
Le 5ème Slot est disponible uniquement si tu es premium ou silver, donc si tu veux profiter de ton arme, il te faudra investir. Ou t'en passé.
Re: SLT A tous !
ok pour la 1er c'est bien ce que je fait depuis.
Et nul nul pour le 5 slot c quand même dommage de gagnier une arme et devoir payer, fin c le jeux..
merci pour ta réponse.
Et nul nul pour le 5 slot c quand même dommage de gagnier une arme et devoir payer, fin c le jeux..
merci pour ta réponse.