COMPTE BLOCKED !! wtf
2 participants
Page 1 sur 1
COMPTE BLOCKED !! wtf
Bonjour,
Je lance le jeu hier, j'entre mes ID et là "Your account has been blocked" .
c''est incroyable ca !!!! j'ai rien fait pourtant,je suis un joueur model si on peut dire ca .
Que faire ?? j'ai deja envoyé un ticket ,mais je pense pas que ca va résoudre mon probléme pfff ....
Je lance le jeu hier, j'entre mes ID et là "Your account has been blocked" .
c''est incroyable ca !!!! j'ai rien fait pourtant,je suis un joueur model si on peut dire ca .
Que faire ?? j'ai deja envoyé un ticket ,mais je pense pas que ca va résoudre mon probléme pfff ....
xarkengex22- Membre
-
Pseudo IG : xarkengex22
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : skillforfun
Premium :
Re: COMPTE BLOCKED !! wtf
Hello,
Même soucis pour mon frere.
A savoir: il joue sur mon PC, si il avais installer un hack, je l'aurais tuer.
Le support à été fais et : "There are different ways that these infractions will be noticed by our team" plusieurs personne de sont équipe l'on signaler. Et oui, un lvl 2 qui jouais sur un lvl 54 sa ne peut pas gagné.
Ils annoncent un délais de 2 semaines pour regarder les logs et débloqué les comptes qui n'ont rien fais. En comptant que je ne sais pas ce que sa veut dire pour eu rien fais...
Bon, wait and see....
++
Même soucis pour mon frere.
A savoir: il joue sur mon PC, si il avais installer un hack, je l'aurais tuer.
Le support à été fais et : "There are different ways that these infractions will be noticed by our team" plusieurs personne de sont équipe l'on signaler. Et oui, un lvl 2 qui jouais sur un lvl 54 sa ne peut pas gagné.
Ils annoncent un délais de 2 semaines pour regarder les logs et débloqué les comptes qui n'ont rien fais. En comptant que je ne sais pas ce que sa veut dire pour eu rien fais...
Bon, wait and see....
++