GrosBambou95
5 participants
Page 1 sur 1
GrosBambou95
-Pseudo : GrosBambou95
-Level : 1
-Ratio : 0.00, nouveau compte
-Vos Anciennes Teams : Men of Honor
-Type de jeu favori (CQC, UO, BG) : CQC
-Jouez-vous ESL? Non
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : Stratégique, ce qu'il faut jouer.
-Personnage préféré : Médic
-Map préférée. : Marien
-Quel type de clan recherchez vous (fun, clan war...) Je recherche principalement un clan qui est là pour jouer, fun ou non, j'aimerais faire des matchs dès mon niveau retrouvé. J'étais il y a un an environ flocon, je ne me souviens plus à quoi ça correspond, et il ne me reste qu'a retrouver mon habileté, les stratégies étant restées intactes. Il a quelque temps j'ai voulu reprendre, mais me suis retrouvé dans une équipe qui passait plus de temps sur gamerfirrst à acheter des armes qu'à jouer, et avec 5 fois mon matos je les tenais après un an sans jouer. Cette mentalité m'a dégouté du jeu quelques temps et me revoila.
Peut être ai-je un petit niveau du fait que je recommence, mais je vous demande de me laisser une chance, et d'ici peu vous m'apprécierez surement.
Cordialement,
GrosBambou95
-Level : 1
-Ratio : 0.00, nouveau compte
-Vos Anciennes Teams : Men of Honor
-Type de jeu favori (CQC, UO, BG) : CQC
-Jouez-vous ESL? Non
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : Stratégique, ce qu'il faut jouer.
-Personnage préféré : Médic
-Map préférée. : Marien
-Quel type de clan recherchez vous (fun, clan war...) Je recherche principalement un clan qui est là pour jouer, fun ou non, j'aimerais faire des matchs dès mon niveau retrouvé. J'étais il y a un an environ flocon, je ne me souviens plus à quoi ça correspond, et il ne me reste qu'a retrouver mon habileté, les stratégies étant restées intactes. Il a quelque temps j'ai voulu reprendre, mais me suis retrouvé dans une équipe qui passait plus de temps sur gamerfirrst à acheter des armes qu'à jouer, et avec 5 fois mon matos je les tenais après un an sans jouer. Cette mentalité m'a dégouté du jeu quelques temps et me revoila.
Peut être ai-je un petit niveau du fait que je recommence, mais je vous demande de me laisser une chance, et d'ici peu vous m'apprécierez surement.
Cordialement,
GrosBambou95
GrosBambou- Membre
-
Pseudo IG : grosbambou95
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : A la recherche
Premium :
Re: GrosBambou95
http://www.pwnstarzfr.com/
Je te conseille de d'abord te présenter, joue un peu avec nous histoire de retrouver du niveau, puis tente ta chance
Je te conseille de d'abord te présenter, joue un peu avec nous histoire de retrouver du niveau, puis tente ta chance
Tariak- STAFF
-
Pseudo IG : Tariak
Level IG :
Retail box : M249
Clan : - PsZ #
Premium :
La No eScape recrute
je te passe le teamspeak en mp si tu veux
gl
je te passe le teamspeak en mp si tu veux
gl
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium :
Tariak a écrit:http://www.pwnstarzfr.com/
Fababy- Membre
-
Pseudo IG : Fababy
Level IG :
Retail box : M60
Clan : myG ps3, PwnStarz warrock
Premium :
Brise d'anus
Physia- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Physia