Probleme installation
+2
la légende
n4mikawa
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme installation
Apres avoir joué sur warrock chez un pote, sans mon bug d'arme, je vois que je joue mieux ! beaucoup mieux ! Donc j'ai fait l'inventaire de mes bug: -Bug d'arme, sois je vois pas l'arme, sois jla vois de travers ( ca ne change rien a ma façon de tirer jfais quand meme des kill)
- Vitesse de tir des armes, mes armes tiraient plus lentement
- Jbug moins sur Cadoro
Donc j'ai desinstallé et reinstallé pour voir si c'etait une erreur d'installation avant, et la avant la fin de l'installation j'arrive a jouer ! ALORS QUE L'INSTALLATION N'EST PAS TERMINEE! En +, on me signale un cheval de troie sur le dossier warrock d'installation, qui est ... pas possible x.x pourtant j'ai installé a partir de warrock.net.
Solution ?
Merci de votre aide, chui en manque de warrock
- Vitesse de tir des armes, mes armes tiraient plus lentement
- Jbug moins sur Cadoro
Donc j'ai desinstallé et reinstallé pour voir si c'etait une erreur d'installation avant, et la avant la fin de l'installation j'arrive a jouer ! ALORS QUE L'INSTALLATION N'EST PAS TERMINEE! En +, on me signale un cheval de troie sur le dossier warrock d'installation, qui est ... pas possible x.x pourtant j'ai installé a partir de warrock.net.
Solution ?
Merci de votre aide, chui en manque de warrock
n4mikawa- Membre
Level IG :
Premium :
Re: Probleme installation
si tu tirs plus lentement, solution => jette ton ordi contre le mur et achete en un plus puissant
Deja pour tes beugs, reformater son ordi de temps a autres ça fait du bien et pour le cheval de troie ce n'est pas une erreur car k2 en a mis 1 dans le dossier warrock pour detecter les hackers mais ça ne marche pas
Ok Ok merci a vous =p
n4mikawa- Membre
Level IG :
Premium :
Apres reinstallation, toujours le meme bug d'arme...
n4mikawa- Membre
Level IG :
Premium :
ta carte graphique est pourite
les lag d'arme ta conect qui est limit
ou ta ram qui est limit
en clair change les conposant de ton Pc
ou le moin chere
rachete en un autre =)
ou ta ram qui est limit
ou le moin chere
rachete en un autre =)
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
Ou Go Combat Arms qui est très optimisé, tu n'aura pas (ou moins) ces ralentissements
C'est quoi ta carte graphique N4mi?
Euh ... la vitesse de tir des armes qui bug c'est un défaut de FPS (carte vidéo) ... en aucun cas de connexion ...
Tu veux tester? tir à un endroit, remarque ta vitesse de tir. Lance une fumigène, va dans la fumée et tir ... vois la différence. (si tu n'a pas de différences c'est que t'as une bonne carte)
oslo497 a écrit:ta carte graphique est pourite
ou ta ram qui est limit
ou le moin chere
rachete en un autre =)
Euh ... la vitesse de tir des armes qui bug c'est un défaut de FPS (carte vidéo) ... en aucun cas de connexion ...
Tu veux tester? tir à un endroit, remarque ta vitesse de tir. Lance une fumigène, va dans la fumée et tir ... vois la différence. (si tu n'a pas de différences c'est que t'as une bonne carte)
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Carte graphique c'est un modele que personne a ><, un modele que ta quand t'achete un ordi a Auchan xD
Sinan kan jvais dans un fumigene jvois rien, que du gris, bon jvois un peu des formes mais c'est pas net, ca devrai faire comme sur cs ?
_________________________________________________________________________________________________________________
Pour combat arms, j'ai telechargé, crée un compte, kan jme log "Bad connection to the server, number probleme ( des chiffres ) "
Sinan kan jvais dans un fumigene jvois rien, que du gris, bon jvois un peu des formes mais c'est pas net, ca devrai faire comme sur cs ?
_________________________________________________________________________________________________________________
Pour combat arms, j'ai telechargé, crée un compte, kan jme log "Bad connection to the server, number probleme ( des chiffres ) "
n4mikawa- Membre
Level IG :
Premium :
mouai ... si t'as une carte obsolète ... c'est normale que ça bug ^^
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
SiS M760GX -.-'
Pour combat arms j'ai un bug au log in " you've lost the connection with the server, ErrorCode=PI,30022"
Pour combat arms j'ai un bug au log in " you've lost the connection with the server, ErrorCode=PI,30022"
n4mikawa- Membre
Level IG :
Premium :
Je ne trouves pas ce code, es-tu sûr d'avoir telecharger le CA europeen ou tu as tapé "combat arms" sur google et t'as choppe l'americain xD