Bonne nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle
Mon compte s'est débloker ce matin alors pour tous ceux qui se font bloker leurs compte et qui n'hack pas ne paniquer pas
samlex74- Membre
-
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : poisy
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Tuc.Air.Force
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Bonne nouvelle
ouai moi aussi g faillis areter definitivement warrock
samlex74- Membre
-
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : poisy
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Tuc.Air.Force
Date d'inscription : 17/02/2009
Re: Bonne nouvelle
Mon compte était "locked" ce matin mais ne l'est plus ce soir.
Patience et tout s'arrangera.
Mail de k2 reponse a mon ticket:
Thank you for contacting War Rock Customer Support. We have become aware of a potential issue customers may be experiencing with HackShield. Our team has diligently worked to resolve the matter in a timely fashion. Accounts that have recently been experiencing challenges with the game due to HackShield and fall within the parameters of this situation should be resolved shortly. We ask that you continue to keep an eye on our website at www.warrock.net for further updates.
Additionally, any infractions that breach our policies and procedures due to hacking, exploiting, cheating, etc. will be handled accordingly. For any questions related to our policies please visit http://warrock.gamersfirst.com/policies.php.
We thank you for your support and we appreciate your patience as we work to make HackShield the best hack solution for War Rock. If you have any further questions, please feel free to submit another support ticket.
Traduit par Google
Merci de contacter War Rock Soutien à la clientèle. Nous avons pris conscience d'un problème potentiel clients mai avoir avec HackShield. Notre équipe a travaillé avec diligence pour résoudre la question en temps opportun. Comptes qui ont été récemment mis en difficultés avec le jeu en raison de HackShield et de l'automne dans le cadre des paramètres de cette situation devrait être réglée prochainement. Nous vous demandons de continuer à garder un oeil sur notre site Web à l'www.warrock.net de nouvelles mises à jour.
En outre, toute infraction à cette violation de nos politiques et procédures de due au piratage informatique, de l'exploitation, la tricherie, etc seront traitées en conséquence. Pour toutes questions relatives à nos politiques s'il vous plaît visitez http://warrock.gamersfirst.com/policies.php.
Nous vous remercions de votre soutien et nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à faire HackShield la meilleure solution pour hack War Rock. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à envoyer un autre ticket de support.
Patience et tout s'arrangera.
Mail de k2 reponse a mon ticket:
Thank you for contacting War Rock Customer Support. We have become aware of a potential issue customers may be experiencing with HackShield. Our team has diligently worked to resolve the matter in a timely fashion. Accounts that have recently been experiencing challenges with the game due to HackShield and fall within the parameters of this situation should be resolved shortly. We ask that you continue to keep an eye on our website at www.warrock.net for further updates.
Additionally, any infractions that breach our policies and procedures due to hacking, exploiting, cheating, etc. will be handled accordingly. For any questions related to our policies please visit http://warrock.gamersfirst.com/policies.php.
We thank you for your support and we appreciate your patience as we work to make HackShield the best hack solution for War Rock. If you have any further questions, please feel free to submit another support ticket.
Traduit par Google
Merci de contacter War Rock Soutien à la clientèle. Nous avons pris conscience d'un problème potentiel clients mai avoir avec HackShield. Notre équipe a travaillé avec diligence pour résoudre la question en temps opportun. Comptes qui ont été récemment mis en difficultés avec le jeu en raison de HackShield et de l'automne dans le cadre des paramètres de cette situation devrait être réglée prochainement. Nous vous demandons de continuer à garder un oeil sur notre site Web à l'www.warrock.net de nouvelles mises à jour.
En outre, toute infraction à cette violation de nos politiques et procédures de due au piratage informatique, de l'exploitation, la tricherie, etc seront traitées en conséquence. Pour toutes questions relatives à nos politiques s'il vous plaît visitez http://warrock.gamersfirst.com/policies.php.
Nous vous remercions de votre soutien et nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à faire HackShield la meilleure solution pour hack War Rock. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à envoyer un autre ticket de support.
pinkie83- Membre
-
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Toulon
Pseudo IG : ogenki et .... a vous de deviner
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : aucun
Premium :
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: Bonne nouvelle
Sniper a écrit:J'adore la traduction mot à mot de Google
C'est clair. Traduit on comprend encore moins qu'en V.O
pinkie83- Membre
-
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Toulon
Pseudo IG : ogenki et .... a vous de deviner
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : aucun
Premium :
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: Bonne nouvelle
le mail que t'as reçu c'est leur "réponse automatique"
c'est vrais que la traduc est pas toujours térrible mais des fois c'est asser bien traduit et ont comprend l'essentiel (ce qui est le but non ?)
c'est vrais que la traduc est pas toujours térrible mais des fois c'est asser bien traduit et ont comprend l'essentiel (ce qui est le but non ?)
Sujets similaires
» [Wire]Bonne nouvelle :D
» Elipte =D
» Bonne nuit
» Probleme de la nouvelle MAJ
» [TERMINÉ] Recherche Clan: Ptit0m50
» Elipte =D
» Bonne nuit
» Probleme de la nouvelle MAJ
» [TERMINÉ] Recherche Clan: Ptit0m50
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum