Hacker Moi oui !!!!!
+23
bboyben
Buzz62
St4rShine
Christobis
g0ne
Nargo91
arkenge
la légende
Kalinar
gagafil67
Kinder
Toon59
xt0siihro
lmk's family
Innocence Life
xMafiakFryx
possies83
toper33
S n i p e r
NiKo
f4t4lity
succube
Naders
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hacker Moi oui !!!!!
surtous que brandonp, se cacher dérrière le spown kill en jeep ou snip sur odyssée, il y a aucun mérite xD
Eldarion a écrit:surtous que brandonp, se cacher dérrière le spown kill en jeep ou snip sur odyssée, il y a aucun mérite xD
J'avoue lol à la limite un SK au MD500 no-death à plus de 100-0, ça c'est un pur truc de pur PGM, mais sur Odyssey au Hum et snipe, pas de quoi casser quatre pattes à un canard
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
demander a lacaile76 mais hier j'etais a 30-0 puis un hacker avec opk mais casser mon score alors je serai ariver a + de 50 kill
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
brandonp a écrit:demander a lacaile76 mais hier j'etais a 30-0 puis un hacker avec opk mais casser mon score alors je serai ariver a + de 50 kill
si je compte comme ça j'ai quelques bon score qui vont au dela de 100/0 en 150 pts ... malheuresement ça ne marche pas
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
brandonp a écrit:demander a lacaile76 mais hier j'etais a 30-0 puis un hacker avec opk mais casser mon score alors je serai ariver a + de 50 kill
j'ai fait un score de 101-41 face a toi sans jeep ni bateau (sauf quand il y a une jeep qui me Sk je sort le bateau ) j'ai juste un peu rusher^^
je deteste odyssey, aucun talent requis, sauf d'avoir du bol quand tu rush bateau
et si tu joue sniper, c'est très vite chiant, et t'as très vite plus de balles
C'est une map event only
et si tu joue sniper, c'est très vite chiant, et t'as très vite plus de balles
C'est une map event only
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
oui tu te fais 100-40 mais moi au pire que je fais c'est 10 kill de + que les deach se que je veux dire c'est que je fais des petit score mais je creve tres peux de fois petit visite ici http://e-p-g.xooit.fr/t37-SCORE-brandonp.htm?start=45#p1547
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
comment le forum public ?
a oui ps: si un jour ils y a en face de vous sur audissey D3vilpicka Diesel555 Paulpen Roxfamas et Moi vous ete mort xD tous le temps je les voix xD
a oui ps: si un jour ils y a en face de vous sur audissey D3vilpicka Diesel555 Paulpen Roxfamas et Moi vous ete mort xD tous le temps je les voix xD
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
brandonp a écrit:oui tu te fais 100-40 mais moi au pire que je fais c'est 10 kill de + que les deach se que je veux dire c'est que je fais des petit score mais je creve tres peux de fois petit visite ici http://e-p-g.xooit.fr/t37-SCORE-brandonp.htm?start=45#p1547
Tu crèves peu? 53-13 (un truc du genre) [kd:4]? j'ai plusieurs 90+ pour 15 deaths [kd:6] ... tu les vois quelque part sur le forum? Je pourrai poster mon 83-4 [kd:20.75] sur Crater ...
fais des 40+/0 autre part qu'odissey et post ...
Je parie que sur Odissey ... je te bas en 1v1 ...
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
Bah il poste les scores qu'il veut. Mais Brandon effectivement ces scores nous impressionnent pas.
En cqc fait un 35+
En Uo et BG fait un 100+ et peu de death ou 0 carrement et la je serait impressioner
En Uo et BG fait un 100+ et peu de death ou 0 carrement et la je serait impressioner
f4t4lity- Membre
Le truc Brandon c'est que tu as le droit de poster les scores que tu veux mais évite de les faire passer pour des scores de fous alors que tu n'as rien de mieux que 50/0.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Mouarf
ta pas mis le screen de quand je t ai owned? ( 10-20 pour lui, un truc dans le genre)
sinon c est cence etre quoi les screen? parceque 5-3 en CQC waouuuuuuuu quel homme
Puis euh quand tu dit : en UO je vous own... c est une blague?
Non mais met des beau score pas des trucs comme sa
ta pas mis le screen de quand je t ai owned? ( 10-20 pour lui, un truc dans le genre)
sinon c est cence etre quoi les screen? parceque 5-3 en CQC waouuuuuuuu quel homme
Puis euh quand tu dit : en UO je vous own... c est une blague?
Non mais met des beau score pas des trucs comme sa
Invité- Invité
cqc sa fais 1 moi que je suis only sniper mon pote alors de passer de urban a cqc sa change
puis c'est qui qui sux a toujour vouloir savoir ou je joue ???????
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
1 ) chui pas ton pote
2) Moi aussi sa fait 1 mois que j ai plus fait de UO et je tu quand meme
3) jte wisp pour voir tes soit disant ¨ score de ouf¨ mais je commence a me lasser
Si tu veux un 1 vs 1 sniper UO, quand tu veux
2) Moi aussi sa fait 1 mois que j ai plus fait de UO et je tu quand meme
3) jte wisp pour voir tes soit disant ¨ score de ouf¨ mais je commence a me lasser
Si tu veux un 1 vs 1 sniper UO, quand tu veux
Invité- Invité
Perso je trouve que l'uo et bg est moins stressant que le cqc (moins de rageu aussi), plus dynamique (hein les petits leaner cacher a camper dérrière leur mur ) plus varié mais bon faut savoir faire de tout car warrock c'est ça aussi, ceux qui se la pète super fort sur leur map ou véhicule mais qui après leave si tu change de map...
Quand il y aura moins de lagg (c'est pas possible qu'il soit totalement enlever), on pourra vraiment voir notre vrais niveau (car je pense pas que la majorité des lagg avantage les gens, enfin moi il m'avantage pas souvnet X) )
Quand il y aura moins de lagg (c'est pas possible qu'il soit totalement enlever), on pourra vraiment voir notre vrais niveau (car je pense pas que la majorité des lagg avantage les gens, enfin moi il m'avantage pas souvnet X) )
brandonp a écrit:cqc sa fais 1 moi que je suis only sniper mon pote alors de passer de urban a cqc sa change
Chuis 80% Heavy, 20% Sniper ... depuis le début de mon compte je n'ai joué qu'une fois en CQC (j'ai HORREUR de ça ...) ... ça n'empèche que chuis sur que je peux faire de meilleurs scores ...
pour celui qui sux ... y a moi dans le tas ^^
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
Nicolux a écrit:A t entendre c est toujours a cause du lagg
TU rage?
pas toujours mais le lagg est très très présent et fous la merde chez tout le monde (par exemple Combat Arms qui a peus de lagg et si tu lagg ça te fait des retour en arrière qui t'empeche uniquement toi du jouer^^)
il m'arrive très rarement des rager, et quand c'est le cas c'est a cause d'enchainement de mauvais trucs énervant sur le jeu (beaucoup d'hackers + kick sans bonne raison -50 kill,...)
je surcharge et je pètent un câble^^ (mais les insultes jamais a part pour les cheaters, j'aimerais tellement les kicker, leurs cramer leur ordi et même mp3 )
Ben CA est fait comme wolfenstein mais pas comme WR, mais tu vois ya ptetre aussi toi qui lagg de temps en temps pas que les autres
Invité- Invité
Nicolux a écrit:Ben CA est fait comme wolfenstein mais pas comme WR, mais tu vois ya ptetre aussi toi qui lagg de temps en temps pas que les autres
je sais, j'ai une connection pourris juste en UPLOAD donc en gros les gens recoive les degat plus tard et me voit me téléporter un peu :/ (pour sa que j'aime bien sniper)
Hacker Non Rageux Oui
Ca doit etre la 8 ou 9 eme fois que tu rage comme un porc sur moi .
Ca doit etre la 8 ou 9 eme fois que tu rage comme un porc sur moi .
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5