mon jeu rame
+10
pinkie83
dinodzo44
S n i p e r
Toon59
samlex74
NiKo
possies83
shuyin59
Buzz62
m0unet
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon jeu rame
quand je joue avec pc portable en wifi, c'est la merde. Le même en câble, sa va mieux que mon PC normal.
Le tire au ralentie, sur warrock, sa peut être la preuve d'un mauvaise connexion. Test avec le câble,et dit nous le résultat.
Le tire au ralentie, sur warrock, sa peut être la preuve d'un mauvaise connexion. Test avec le câble,et dit nous le résultat.
ord a écrit:quand je joue avec pc portable en wifi, c'est la merde. Le même en câble, sa va mieux que mon PC normal.
Un conseil pour Mounet, si Ord dit que ça peut venir de quelque part, il a rarement eu tord ^^.
j'en profite pour dire que tu m'en apprends une belle ... quand on joue à WarRock y a vraiment rien en local quoi ... tout en P2P ...
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
J'ai eu bien des problèmes avec WarRock (dont celui-là) et le câble n'a rien apporté.ord a écrit:quand je joue avec pc portable en wifi, c'est la merde. Le même en câble, sa va mieux que mon PC normal.
Sinon, le courant porteur, c'est plus puissant que le Wi-Fi?
Rien sur la config de son router?
Essaye de configurer ton firewall et ton router afin que t'ouvre les bonnes ports pour warrock.
Tiens essaye ce site www.portforward.com - tu choisis d'abord la marque de ton router => après clique en haut à droite pour ne pas avoir la pub et la tu choisis Warrock.
Le reste est à configurer
Essaye de configurer ton firewall et ton router afin que t'ouvre les bonnes ports pour warrock.
Tiens essaye ce site www.portforward.com - tu choisis d'abord la marque de ton router => après clique en haut à droite pour ne pas avoir la pub et la tu choisis Warrock.
Le reste est à configurer
Ethernet ne change rien, le pare feu livebox est configuré sur " configurer, accepter les connections et répondre au ping sur internet" . J'avais ouvert une plage de port de 1 à 15 000 mais bon, je vasi essayer avec le lien.
Conifg de la carte graphique
Assures toi que les 512 Mo sont dédiés, et qu'il y'a pas de carte graphique intégrée qui rentre en conflit avec la Nvidia
pour ma part, je joue sur mon portable le week-end, et je rame (et non pas lag) comme un porc (avec les graphiques au minimum xD) car la carte graphique est pourrie, c'est une intégrée, et c'est dommage car le pross est bon et tout, mais la carte graphique y fait pour beaucoup.
Après c'est vrai que les box c'est de la m****, j'ai un pote qu'a la Orange Box, son War Rock freeze tout seul dans les menus, et parfois il a le temps de jouer une map mais dès que c'est fini sa freeze à nouveau.
Comme ça t'a été conseillé ci-avant, regarde la config de ton rooter
Assures toi que les 512 Mo sont dédiés, et qu'il y'a pas de carte graphique intégrée qui rentre en conflit avec la Nvidia
pour ma part, je joue sur mon portable le week-end, et je rame (et non pas lag) comme un porc (avec les graphiques au minimum xD) car la carte graphique est pourrie, c'est une intégrée, et c'est dommage car le pross est bon et tout, mais la carte graphique y fait pour beaucoup.
Après c'est vrai que les box c'est de la m****, j'ai un pote qu'a la Orange Box, son War Rock freeze tout seul dans les menus, et parfois il a le temps de jouer une map mais dès que c'est fini sa freeze à nouveau.
Comme ça t'a été conseillé ci-avant, regarde la config de ton rooter
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2