Config souris logitech
5 participants
Page 1 sur 1
Config souris logitech
Boujour tout le monde, voila pour mon premier poste j'ai un peux besoin de conseil.
En effet je vient de faire l'achat d'une souris logitech MX518 qui est par ailleurs terrible a tous point de vue.
Mais voila mon problème je n'arrive pas a la réglé de manière a avoir une précision terrible et une vitesse de déplacement rapide.
Actuellement la souris et réglé en 1200dpi, je suis donc satisfait des déplacements rapide mais impossible de tiré les tétes. De plus je ne comprend pas trop les réglages sur warrock a faire.
En espérant que des joueurs la possédant ou l'équivalent peuvent me conseiller.
Bien le merci, xlach3sis
En effet je vient de faire l'achat d'une souris logitech MX518 qui est par ailleurs terrible a tous point de vue.
Mais voila mon problème je n'arrive pas a la réglé de manière a avoir une précision terrible et une vitesse de déplacement rapide.
Actuellement la souris et réglé en 1200dpi, je suis donc satisfait des déplacements rapide mais impossible de tiré les tétes. De plus je ne comprend pas trop les réglages sur warrock a faire.
En espérant que des joueurs la possédant ou l'équivalent peuvent me conseiller.
Bien le merci, xlach3sis
xlach3sis- Membre
Re: Config souris logitech
pour ton ordi:
Démarré >> panneau de configuration >> imprimantes et autre périphériques >> Souris >> Option du pointeur
après warrock je sais pas, j'ai pas le jeu ouvert^^ (je te dirais plus tard)
Démarré >> panneau de configuration >> imprimantes et autre périphériques >> Souris >> Option du pointeur
Eldarion a écrit:pour ton ordi:
Démarré >> panneau de configuration >>imprimantes et autre périphériques>> Souris >> Option du pointeur
C'est vrai que plus tu augmentes, plus c'est difficile... Je vois actuellement je suis en 2000dpi, et dès que je passe à 4000 dpi, je me lamente!
sur warrock, tu vas dans les options du jeu et tu déplaces le curseur de "mouse sensivity" de gauche à droite
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
fabkiller a écrit:sur warrock, tu vas dans les options du jeu et tu déplaces le curseur de "mouse sensivity" de gauche à droite
oui mais il y a des reglage asser spécial
Merci pour vos réponses,
En faite question peut être bête mais le fait d'avoir les Dpi a 1800 au lieu de 800 par exemple change juste le fait que la souris sera beaucoup plus rapide ou elle sera plus rapide mais toujours aussi précise voir plus précise ???
J'ai regardé pour les réglage windows la sensibilité et a 6/11 et j'ai désactivé l'option "améliorer l'option du pointeur".
Par conte je ne comprend pas les réglages de warrock?? mouse sensivity et mouse smoothingg ???
Quelle est la différence entr les 2 ??
Merci pour vos réponses en tout cas
En faite question peut être bête mais le fait d'avoir les Dpi a 1800 au lieu de 800 par exemple change juste le fait que la souris sera beaucoup plus rapide ou elle sera plus rapide mais toujours aussi précise voir plus précise ???
J'ai regardé pour les réglage windows la sensibilité et a 6/11 et j'ai désactivé l'option "améliorer l'option du pointeur".
Par conte je ne comprend pas les réglages de warrock?? mouse sensivity et mouse smoothingg ???
Quelle est la différence entr les 2 ??
Merci pour vos réponses en tout cas
xlach3sis- Membre
Re :
Pour t'aider ,
Regle le 1er : un peu sur la gauche en partant du milleu
Regle le 2eme : Un peu sur la droite en partant du millieu
Ensuite fait une partie pour bien voir , et fais /o et deplace encore un peu le 2eme
J'ai la meme souris et j'ai fais comme sa , apres tu devra t'y habituer
Regle le 1er : un peu sur la gauche en partant du milleu
Regle le 2eme : Un peu sur la droite en partant du millieu
Ensuite fait une partie pour bien voir , et fais /o et deplace encore un peu le 2eme
J'ai la meme souris et j'ai fais comme sa , apres tu devra t'y habituer
Innocence Life- Banni
-
Level IG :
Premium :
D accord très bien, merci pour vos réponses xp
xlach3sis- Membre