Compenssation Phase II
+14
Innocence Life
Quatorze
g0ne
Kinder
lmk's family
Nargo91
succube
S n i p e r
Kalinar
Toon59
xMafiakFryx
NiKo
Naders
la légende
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Compenssation Phase II
Ola ola ola du calme.
Déjà BG c'est pas égal à hélico. C'est égal à Véhicules et grandes maps.
Et faut avouer que dans Warrock les véhicules sont quand même grave surpuissant je trouve.
Pas que l'héli, le tank aussi , les avions...
Donc pourquoi pas des calibres 50 pour rééquilibrer tout ça.
Au moins on verra le vrai skill des mecs en hélis parce que y en a trop qui se sentent plus pisser quand ils font des 100/0 contre des mecs qui ont que le Panzerfaust , on verra ce qu'ils font contre des vrais armes.
La ou c'est relou c'est si ces armes sont only premiums (comme le barret), alors que les F2P doivent galérer avec un sting.
Sinon plus particulièrement au fan du md500 les maps à héli vont être injouable pendant ces 3 jours, faudra y allez à pied
Ou sinon allez faire un tout en cqc ,la y a pas de véhicules , tout le monde à pied , tout le monde à peu près les mêmes armes ( à part Flash et landmine ces trucs de pd )...
Déjà BG c'est pas égal à hélico. C'est égal à Véhicules et grandes maps.
Et faut avouer que dans Warrock les véhicules sont quand même grave surpuissant je trouve.
Pas que l'héli, le tank aussi , les avions...
Donc pourquoi pas des calibres 50 pour rééquilibrer tout ça.
Au moins on verra le vrai skill des mecs en hélis parce que y en a trop qui se sentent plus pisser quand ils font des 100/0 contre des mecs qui ont que le Panzerfaust , on verra ce qu'ils font contre des vrais armes.
La ou c'est relou c'est si ces armes sont only premiums (comme le barret), alors que les F2P doivent galérer avec un sting.
Sinon plus particulièrement au fan du md500 les maps à héli vont être injouable pendant ces 3 jours, faudra y allez à pied
Ou sinon allez faire un tout en cqc ,la y a pas de véhicules , tout le monde à pied , tout le monde à peu près les mêmes armes ( à part Flash et landmine ces trucs de pd )...
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo91 a écrit:alors que les F2P doivent galérer avec un sting.
y a que contre toi que je galère .... ^^
et ayant joué face à 3 barret hier (en 4v4) ... j'imagine pas le bordel en 8v8 16 AW50f ...
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
+100Nargo91 a écrit:
C'est pas un joueur lambda qui a reçu un nouveau jouet qui va m'empecher de faire du spawn kill. Si t'es loin (au niveau de la base entre la principale et middle sur pargo) il n'y a que les très bons joueurs au baret qui touchent régulièrement. Alors un type qui tire debout... lol. Moins précis, plus simple à trouver...Sinon plus particulièrement au fan du md500 les maps à héli vont être injouable pendant ces 3 jours, faudra y allez à pied
C'est sur que sans les bases ce sera injouable. Mais au moins ça apporte de la diversité, c'est parfois agréable d'avoir face à soi 3-4 joueurs au baret.
lmk's family- Membre
Pseudo IG : lmk
Clan : -
Premium :
A quand une new arme pour le heavy trooper ? sa serais cool le javelin
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
lmk's family a écrit:+100Nargo91 a écrit:
Au moins on verra le vrai skill des mecs en hélis parce que y en a trop qui se sentent plus pisser quand ils font des 100/0 contre des mecs qui ont que le Panzerfaust , on verra ce qu'ils font contre des vrais armes.C'est pas un joueur lambda qui a reçu un nouveau jouet qui va m'empecher de faire du spawn kill. Si t'es loin (au niveau de la base entre la principale et middle sur pargo) il n'y a que les très bons joueurs au baret qui touchent régulièrement. Alors un type qui tire debout... lol. Moins précis, plus simple à trouver...Sinon plus particulièrement au fan du md500 les maps à héli vont être injouable pendant ces 3 jours, faudra y allez à pied
C'est sur que sans les bases ce sera injouable. Mais au moins ça apporte de la diversité, c'est parfois agréable d'avoir face à soi 3-4 joueurs au baret.
Gaffe, y a pas mal de joueur non-lambda ^^ (enfin y a un soulèvement féroce de stinger en ce moment ^^)
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
le fun avec ce snipe, c'est que le lean à une fenêtre serait possible, donc pas si facile à choper mais lui aura des facilités puisqu'il est "planqué" et mieu qu'un barret
Je pense que ça va être une période de HL leaver assez virulente vu le nombre d'entre eux qui savent qu'il est possible de jouer à pied sur pargona ou conturas. Dans la mesure du possible, je vais m'éclater pendant ces trois jours
Je pense que ça va être une période de HL leaver assez virulente vu le nombre d'entre eux qui savent qu'il est possible de jouer à pied sur pargona ou conturas. Dans la mesure du possible, je vais m'éclater pendant ces trois jours
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
ce que je trouve de bien avec le barret c'est qu'il abime l'hélico ... un duo Stinger/Barret ... c'est mortel ...
là, même si c'est mon équipe qui gagne, j'aurai plus rien à stinger ... j'vais m'emmerder si l'arme est "overpowered" ...
là, même si c'est mon équipe qui gagne, j'aurai plus rien à stinger ... j'vais m'emmerder si l'arme est "overpowered" ...
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
Eldarion a écrit:le barett ne fait rien au tank
Non mais il fait mal au mec qu'est dedans, il suffit de le repérer, sur le tank d'Emblem par la petite ouverture sur l'avant on peut avoir le pilote, j'ai déjà été victime lol
Sinon je suis d'accord avec Nargo, c'est vrai que les véhicules sont très puissants quand ils sont bien utilisés, mais quand même très vulnérable.
Les tanks seront vite pétés par des poseurs de mine moyens à bons
Les humvees sont très facilement neutralisés quand le mec dedans lag pas
Black hawk et Apache trop vulnérables au stinger
Après y a guère que le MD500 qui est dur à abattre si on a pas un DCA sous la main, à cause de sa très grande maniabilité, mais justement sa faiblesse c'est les calibre .50, parce qu'aussi manœuvrable qu'il soit il évite pas les balles.
Certes, le BG se résume pas au MD500, mais justement avec l'AW50F sa risquera de se résumer que au reste, car comme dit Nargo faudra y aller à pince lol
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
NiKo a écrit:
et ayant joué face à 3 barret hier (en 4v4) ... j'imagine pas le bordel en 8v8 16 AW50f ..
Je vais parler en 8v8 vu que je suporte pas jouer en 4v4.
A partir de 3 barrets qui maitrisent le sk devient quasi impossible.
La seule solution que j'ai trouver c'est d'être ingénieur , de faire des passages ultra rapides au dessus de la colline , essayer de faire 3/4 kills , ensuite se réparer à la clé derrière la colline ou sur le hangar à bateaux.
Je connais pas les stats de cette future arme mais à mon avis , ça sera dur de voler plus de 5 minutes si tout le monde dans la room l'a.
lmk's family a écrit:C'est pas un joueur lambda qui a reçu un nouveau jouet qui va m'empecher de faire du spawn kill. Si t'es loin (au niveau de la base entre la principale et middle sur pargo) il n'y a que les très bons joueurs au baret qui touchent régulièrement. Alors un type qui tire debout... lol. Moins précis, plus simple à trouver...
Ouais mais comment tu gères les décollages des hélis ennemis si tu es si loin? Tu rates aussi les départs à la flotte de mecs qui vont reprendre les bases.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Clan : French$wat Leader
Premium :
Kalinar a écrit:Après y a guère que le MD500 qui est dur à abattre si on a pas un DCA sous la main, à cause de sa très grande maniabilité, mais justement sa faiblesse c'est les calibre .50, parce qu'aussi manœuvrable qu'il soit il évite pas les balles.Eldarion a écrit:le barett ne fait rien au tank
Certes, le BG se résume pas au MD500, mais justement avec l'AW50F sa risquera de se résumer que au reste, car comme dit Nargo faudra y aller à pince lol
à dose "normale", ça peut redonner un statut interressant aux humvee sur Pargona.
Pour le moment c'est vrai que seul le MD500 avait un avantage certain. Maniable, court, capable de péter un char en un passage (ceux de pargona) ... Ils ne pourront plus être seul avec l'AW50f en face ... sinon c'est la casse assuré ...
Il devra y avoir une stratégie de l'hélico qui couvre les piétons qui eux même iront tuer les snipers.
Nouvelle donne pour nos as volant!
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
NiKo a écrit:Il devra y avoir une stratégie de l'hélico qui couvre les piétons qui eux même iront tuer les snipers.
Je n'avais pas vu ça sous cet angle ... ça peut être intéressant en effet =)
Par contre, moi qui suis un pur joueur de UO et de CQC (j'vais en BG que quand j'ai le stinger, et je me le prend assez rarement ^^), j'vous souhaite de bien vous amuser, parceque en CQC nous on va trouver le temps long avec des 4 vs 4 AW50F lol Par contre en UO, sur Zakhar sa risque d'être intéressant
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Kalinar a écrit:NiKo a écrit:Il devra y avoir une stratégie de l'hélico qui couvre les piétons qui eux même iront tuer les snipers.
Je n'avais pas vu ça sous cet angle ... ça peut être intéressant en effet =)
Par contre, moi qui suis un pur joueur de UO et de CQC (j'vais en BG que quand j'ai le stinger, et je me le prend assez rarement ^^), j'vous souhaite de bien vous amuser, parceque en CQC nous on va trouver le temps long avec des 4 vs 4 AW50F lol Par contre en UO, sur Zakhar sa risque d'être intéressant
Zakhar ... l'apache qui est une pièce maitresse de la carte ... on va voir la map sous un nouveau jour aussi ^^
NiKo- Membre
Level IG :
Premium :
je crois pas que l'aw50f soit fait comme le barett pour pété les vehicule mais tuer directement le gas a travers la vitre, donc si ils arrivent a vouis toucher, vous êtes mort^^
Eldarion a écrit:je crois pas que l'aw50f soit fait comme le barett pour pété les vehicule mais tuer directement le gas a travers la vitre, donc si ils arrivent a vouis toucher, vous êtes mort^^
Oui c'est exactement ça, j'ai vu la vidéo, le mec dit en gros que les dégats au véhicules sont biens moins importants que ceux du Barrett, mais qu'il peut tuer à travers le pare-brise d'un humvee ou le cockpit d'un hélicoptère.
Et puis moi je trouve dommage qu'ils n'intègrent pas certaines armes qui sont déjà dans le jeu mais juste inaccessible (G36_D [ne pas confondre avec G36C_D], XM8, Sig 550, et d'autres ...), donc une nouvelle arme j'ai rien contre =)
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
tu vas sur la korean tu vois le changement rien qu'en regardant l'item shop^^
Ouais je sais eux ils les ont toutes ='(
Mais ... j'vois des gens qui le font mais j'vois pas comment ... comment on peut jouer à la Korean ?
Parcequ'en plus j'ai cru voir que eux ils avaient les 8 slots utilisables, et qu'en plus toutes les armes étaient F2P (mais soumise à restriction de niveau quand même)
Mais ... j'vois des gens qui le font mais j'vois pas comment ... comment on peut jouer à la Korean ?
Parcequ'en plus j'ai cru voir que eux ils avaient les 8 slots utilisables, et qu'en plus toutes les armes étaient F2P (mais soumise à restriction de niveau quand même)
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Pfff c'est pas juste, ils gardent toutes les meilleurs choses
Counter-Strike Online => Réservé à l'asie
War Rock => Jouable en Europe et c'est déjà bien, mais tellement bridé.
En même temps, c'est bien, mais aussi pas bien. Honnêtement moi j'aime dans le jeu devoir faire un savant mélange de mes armes et être limité en choix pour ma stratégie, sa me permet d'en développer plus, mais voilà quoi, c'est frustrant de voir ces 2 slots qui servent à rien (enfin 4 pour les No-Premium qui n'ont pas les slots 5 et 6 lol)
Counter-Strike Online => Réservé à l'asie
War Rock => Jouable en Europe et c'est déjà bien, mais tellement bridé.
En même temps, c'est bien, mais aussi pas bien. Honnêtement moi j'aime dans le jeu devoir faire un savant mélange de mes armes et être limité en choix pour ma stratégie, sa me permet d'en développer plus, mais voilà quoi, c'est frustrant de voir ces 2 slots qui servent à rien (enfin 4 pour les No-Premium qui n'ont pas les slots 5 et 6 lol)
Kalinar- Membre
-
Level IG :
Premium :
Hum, j'ai vu que certain, même beaucoup avait reçu le AW50F, Promo code ou pas, mais moi j'ai rien du tout, bon j'ai jamais utilisé de promo-code, donc je vais peut-être là où il faut pas aller, donc si vous pouviez me dire où vous aller les chercher, ce serait sympa ^^ Sinon, c'est que j'ai rien reçu, et ça me ferai ch*** xD lol
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
La nouvelle arme est meilleur que le barrett .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
je ne les pas recut ou est il sur G1
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
Chez certaines personnes nous ne l'avons pas . Pour ma part je ne l'ais pas encore .
Attend demain .
Attend demain .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
tu va sur G1, tu te connecte => Redeem code => tu clic sur le dernière, rectangle "CODE" en bleu => Choose an account => et là tu regarde^^
Merciiiii
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4