Pour brandonp
+11
Buzz62
NiKo
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
succube
Toon59
St4rShine
S n i p e r
la légende
xt0siihro
Naders
Innocence Life
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re :
Ceci est problématique car beaucoup de personne qui joue depuis peu (5-3 mois) se la pet IG en disant Nub Etc .. devant des anciens de Warrock (1ans et plus [1ans c'est peu mais bon]) , il sont abruti comme Brandonp
(faire un score positif et Gueuler salope etc .. je rapelle quand meme que certain devant leur pc on a peine 10 -13 ans et nous aprenne "la vie sur warrock" , il se paye des Prenium grace a leur parent et sa me gonfle , d'autres se paye des prenium grace au petit fin de moi pour le plaisir ...
Warrock est un jeu fun , mais déconseiller au moins de 16 ans je rapelle , si les parents voyer les gamins des fois
sa arrive de se plaindre (moi en particulier) mais trop comme brandonp (salope etc .. ) c'es un peu abusif (je le dit mais je rageai beaucoup avant mais le faites de travailler et d'entendre gueuler ton banquier m'a fait évoluer un peu ..
Cela peu vous etre confus , mais dans ma tete c'es très clair , Warrock est envahi par les gosses ...
PS : Brandonp trouve toi donc une copine t'en aurai bien BESOIN !!!
(faire un score positif et Gueuler salope etc .. je rapelle quand meme que certain devant leur pc on a peine 10 -13 ans et nous aprenne "la vie sur warrock" , il se paye des Prenium grace a leur parent et sa me gonfle , d'autres se paye des prenium grace au petit fin de moi pour le plaisir ...
Warrock est un jeu fun , mais déconseiller au moins de 16 ans je rapelle , si les parents voyer les gamins des fois
sa arrive de se plaindre (moi en particulier) mais trop comme brandonp (salope etc .. ) c'es un peu abusif (je le dit mais je rageai beaucoup avant mais le faites de travailler et d'entendre gueuler ton banquier m'a fait évoluer un peu ..
Cela peu vous etre confus , mais dans ma tete c'es très clair , Warrock est envahi par les gosses ...
PS : Brandonp trouve toi donc une copine t'en aurai bien BESOIN !!!
Dernière édition par Innocence Life le Dim 15 Mar - 12:15, édité 1 fois
Innocence Life- Banni
-
Level IG :
Premium :
Re: Pour brandonp
Sniper a écrit:Arrête avec tes excuses de merde.brandonp a écrit:On a lui demande si tu ve
Si tu veux jouer le bouffon IG c'est ton problème. Mais le plus gros blem dans tout ça c'est que tu te crois fort et je pense que c'est ça qui doit te faire rager.
c'est vrais il y en avais un de bug user.
Mais il y était pas tout le temps(il a du y aller une ou 2 fois) je suis passer devant lui en jeep, il a vu que jr l'avais vu il s'est vite éloigniez du bug
Mes premiums je les payes avec cote&match (quand je peux^^).
Nice.Signature de brandon a écrit:Je ne joue pas pour le plaisir mais pour devenir le plus fort.
Toi la tu rague sur moi t’es jaloux Nub
Vien si t’es un homme bientôt BrandonP n1 de Warrock
Mouhahahahaha Tu peux pas teste
Brandonp c'est vrai que tu es rageux!!! Pas plus tard que jeudi ou mercredi je suis tombé en face de toi, tu étais en bateau, je t'ai POWNED en HS avec le AW50F alors que tu étais sur ton bateau en train d'avancer sur la flotte tout en tirant! Tu as commencé à rager sans vraiment savoir qui t'avais tué, et du moment ou je t'ai dis ma phrase fétiche : MOI AUSSI JE TM, tu as dû comprendre et à partir de ce moment plus rien...
Moi perso j'ai vu brandonp qu'une seul fois
et il rageai
mais sa allai encore.
En se moment les francais sont dechener
Je me fait insulte de partout tréter de hacker
et en plus par des mec qui joue a peine depuit
1semain MDr
et il rageai
mais sa allai encore.
1semain MDr
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :
oslo497 a écrit:Je me fait insulte de partout tréter de hacker
1semain MDr
c'est ça l'ironie
oslo497 a écrit:Moi perso j'ai vu brandonp qu'une seul fois
et il rageai
mais sa allai encore.
1semain MDr
C'est pour ça que tu insulte à ton tour ?
St4rShine- Banni
-
Pseudo IG : ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ineXist.css @
Premium :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3