- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SakGe Gaming

+83
oursquipu1
вlαcĸɴ ♥
organisme
Katburyz
xm4x74
Titi
SkyzeR
Keny'
starbaashx
toper33
Kizytor
נéяєм"
Euphorique
Defqon
St4rkills
spectre
Koso'
xrubiskillx
Pulsif
Kama
xnick3lz
sniipez
chachoux
animajah
Desit
Sp4rt(ôô)N
Infinityz
LiLwoLF
h A pp y w A y
Øk1m؆ؙ
Yiro
o0g4nj40o
wannadie
S n i p e r
fr33sh4rk
xvoodkaz
Corax
xsmoking
Buck
Cadiot
doom67
Zangdard
Crakstarz__<3
Edenskyz
ShulerZ
Naeco
F4lcon
Christobis
ord
biodre4m
Benjisop
Azertyuiop
phenom
cathy
bastien/fiztsubtil
etiBaMecuS
arkenge
JaSoN
m0unet
m1n1k3u
St4rShine
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Polowsky
kiriana
Trymox
Buzz62
gagafil67
Keiza
Hitman67
S3mt3cks
NiKo
h A pp y w A y __
Hagstrom
bboyben
la légende
Kinder
a L iii v e _ *
resus31
possies83
xMafiakFryx
oldkillers
lavigne
Zilarke
87 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par wannadie Dim 20 Juin - 17:33

Zangdard a écrit:On est pas super nombreux, enfin peu sont actifs et je pense qu'on peut surveiller tous le monde parce que chaque membre est de base quelqu'un de fair play sinon on le recrute pas, on a pas a surveiller mais si un dérape alors tous les autres joueurs sont là pour lui dire de se calmer, mais bon vu que ça arrive 1 fois tous les 3 mois.

bboyben est passé dans la SR non ?
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 018
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 Logo_w10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Hitman67 Dim 20 Juin - 17:36

Pitch aussi, kronos aussi, dega aussi... Je les ai déjà entendu sur TS hein, alors bon eux fair-play ^^
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par wannadie Dim 20 Juin - 17:49

kronos franchement ça va il sait se tenir mais c'est vrai que les autres que t'as cité...
Mais le pire reste bboyben, plus prétentieux tu meurs. Toujours à chercher des excuses à chaque lose et à se prendre pour le meilleur!
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 018
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 Logo_w10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par arkenge Dim 20 Juin - 18:38

Depuis son arrivé chez SakGe, Pitch n'a plus jamais eu de problèmes.

Dega et Kronos respectent très bien les conditions pour être SakGe.

Bboy a quelques difficultés à ne rien dire dans les commentaires de match mais nous faisons le nécessaire pour éviter tous problèmes avec d'autres clans.
arkenge
arkenge
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Orléans
Pseudo IG : xarkenge
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 040
Retail box : M134
Clan : Sakge
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par wannadie Dim 20 Juin - 18:46

arkenge a écrit:Depuis son arrivé chez SakGe, Pitch n'a plus jamais eu de problèmes.

Dega et Kronos respectent très bien les conditions pour être SakGe.

Bboy a quelques difficultés à ne rien dire dans les commentaires de match mais nous faisons le nécessaire pour éviter tous problèmes avec d'autres clans.

Euh jme rappel un moment la grosse embrouille avec la MsR ou MS comme tu veux, ya gagafil qui sortait des vieux trucs raciste sur leur forum et tous les anciens FoX se sont ramené pour rajouter une couche et insulter !
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 018
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 Logo_w10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par arkenge Dim 20 Juin - 18:52

Gagafil a été refusé.

Pitch avait quelques problèmes avec Christobis à ce moment si j'me souviens bien ^^
arkenge
arkenge
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Orléans
Pseudo IG : xarkenge
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 040
Retail box : M134
Clan : Sakge
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par wannadie Dim 20 Juin - 19:18

Ouai mais bon soutenir un mec comme gagafil dans ses conneries faut y aller quoi ... xD
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 018
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 Logo_w10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Christobis Dim 20 Juin - 20:37

arkenge a écrit:Gagafil a été refusé.

Pitch avait quelques problèmes avec Christobis à ce moment si j'me souviens bien ^^

Un match sur Cod qui à dégénéré entre SR/MSR, et plus particulièrement Scarface, pitchou, comabi, et moi qui suis bien sur intervenue...

En bref, le joueurs qui n'aurais plus rien a faire chez vous, et ce pour X raisons, c'est Scarface, mais bon...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par wannadie Dim 20 Juin - 20:57

Ah oui scarface haha trop con lui. Et pixel aussi ...
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 018
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 Logo_w10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par xMafiakFryx Dim 20 Juin - 21:41

Ils ne sont pas dans la section Warrock. Ils sont dans la section CoD, ce qui est totalement different.
avatar
xMafiakFryx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : 100 E et j'te le dis
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 070
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par wannadie Lun 21 Juin - 7:28

xMafiakFryx a écrit:Ils ne sont pas dans la section Warrock. Ils sont dans la section CoD, ce qui est totalement different.

ça change rien au fait qu'ils soient SR et donc qu'ils doivent respecter les règles au sein de la team comme les autres.
wannadie
wannadie
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Localisation : France
Pseudo IG : wannadie
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 018
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 Logo_w10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Azertyuiop Lun 21 Juin - 10:03

je suis d'accord avec toi, spartan. J'ai jamais cautionné que pixel puisse insulter sur warrock, monter une team (donc faire du multiteam car on a pas voulu de lui dans la section warrock) sans qu'on ne lui dise rien au sein de la SkG.
Après, peut etre que les admins SkG en parlent en privé admin, mais bon... Moi personellement je cautionne pas.

Ensuite, pour les posts d'avant, moi je comprends très bien que certains joueurs ne veuillent pas comme tu dis "établir des liens", naeco. Moi je trouve ça normal, mais je comprends leur point de vue. Tout comme j'étais pour ne pas donner notre TS lorsque bio a fait son annuaire. On a pas envie que des gros kikoo viennent saouler (on a eu l'experience).

Après, jpense qu'il faut trouver un juste milieu, faut pas être asocial non plus, un bonjour n'a jamais tué personne, mais des fois on a envie d'être tranquille quand on joue et pas avoir à s'arreter toutes les 3s pour répondre
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par ShulerZ Ven 2 Juil - 21:06

Plusieurs funs effectuées contre les SkG, et très bonne ambiance, même eu du f2 pour rigoler ^^'
Toujours un plaisir de jouer contre vous, y'a que les scores qui ne font pas plaisir x)

Bonne continuation !
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 054
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 No_mes10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Edenskyz Ven 2 Juil - 21:15

Juste un truc à dire j'apprécie les SkG le truc pourquoi quand on win sur une map ils partent ? Pas suivi ? En plus si un des trois devait partir il l'aurait dit on aurait accepter mais aucune communication & on ne sait pas pourquoi on peut pas finir !
Cordialement,Alex'
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Azertyuiop Ven 2 Juil - 22:21

Pourquoi tu fait des généralisations ? ça à du t'arriver 2 fois et t'essaie de dire qu'on est des leaveurs. A part essayer de créer des problèmes je ne vois pas l'utilité de ton post. Merci de t'abstenir si c'est pour chercher le conflit.
De plus, avant de regarder la brindille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans le tien.

CORDIALEMENT, AZERTYUIOP
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par ShulerZ Ven 2 Juil - 23:01

Azertyuiop a écrit:Pourquoi tu fait des généralisations ? ça à du t'arriver 2 fois et t'essaie de dire qu'on est des leaveurs. A part essayer de créer des problèmes je ne vois pas l'utilité de ton post. Merci de t'abstenir si c'est pour chercher le conflit.
De plus, avant de regarder la brindille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre dans le tien.

CORDIALEMENT, AZERTYUIOP

Je ne dirais rien à propos de la remarque d'alex ...
Mais ce soir, j'ai vu les SkG dans un état que je n'ai jamais vu =D c'était bien cool, tout le monde rigolait (ark x3 xD)
ShulerZ
ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 2231
Age : 31
Localisation : Grand Serre (26)
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 054
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming - Page 8 No_mes10
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par lavigne Sam 3 Juil - 7:58

Bonjour, bonjour,

J'aimerai ici remettre les choses au clair.

Vous nous reprochez:

- de ne pas dire GG en fin de War:
Il est vrai que l'on ne prend pas le temps de féliciter nos adversaires en fin de War mais les rares fois où l'on gagne aisément nos adversaires il nous semble indécent de dire "GG". Cependant, nous nous attellerons à la tâche dans les futures semaines. Pour ce qui est de nos défaites, il paraît évident que n'étant pas toujours habitué à perdre, certains de nos membres sont peu contents d'eux mêmes et partent déçus. Encore une fois, nous tâcherons d'être meilleur la dessus.

- de ne pas avoir assez de joueurs français
Le jeu Warrock s'éteint de jour en jour, il n'y a qu'à voir le nombre de team sur ESL qui décroit lentement mais sûrement. Il nous semblait alors évident que si nous voulions grandir encore il nous fallait lorgner sur des joueurs étrangers afin de continuer à faire vivre la team notamment sur ESL. En ce qui concerne la compétitivité de notre LU 100% française, je ne doute pas que vous puissiez apprécier le niveau raisonnable de: Kronos Zangdard Mafia Dega Boyben Arkenge.

-de ne pas assez communiquer
Durant une fun, nos joueurs sont habitués à ne pas faire de F2 à cause des PPs sur ESL. Par conséquent, nous écrivons peu en F2 et nous consacrons davantage à nous concentrer sur le jeu. Même en FunWar, nos joueurs ne sont pas là pour faire figuration, nous jouons pour la gagne. C'est pourquoi on dit rarement des trucs que certains d'entre vous auraient apprécié comme "GG t'es trop un BG", "OMG tu gères trop avec ta K1" ou encore "tu as fais un full team de OUF mec GG"
De plus, nous avons comme dit au dessus de nombreux joueurs étrangers et ces-derniers ne sont pas habitués non plus à dire ne serait-ce que "Bonjour" dans une partie room public. Concernant les francophones, nous ferons des efforts la-dessus.

-de ne pas donner le TS en public
Nous avons été excessivement stricte quand aux recrutements de nos joueurs. Tous les kikolol n'ont jamais pu rentrer dans la team. Donc, nous voulons garder une ambiance conviviale que nous avons mis du temps à créer. Certes, nous passons à côté de bons moments avec d'autre teams que l'on considère comme amicales et matures mais c'est un choix que l'on a fait

-de leave les WARs quand l'on perd
Il est sûrement vrai que certaines fois on peut devoir partir contre notre grès sans avoir pris le temps de nous expliquer. Mais, lorsqu'il s'agit de nos joueurs étrangers, je vous le répète, ils ne sont pas dans l'esprit où vous pourriez devenir leur ami ou quoi, ils jouent point barre. Sur le TS, ils restent néanmoins les joueurs avec lesquels j'aime le plus jouer. Aussi, nous faisons à peu près une dizaine de funs par jour. De fait, il est donc possible qu'il nous arrive de mal nous comporter même si nous tendons à être irréprochables. Cependant, faîtes une moyenne des WARs joués contre nous et tachez de voir si nous sommes plutôt enclin à un comportement Unfair ou l'inverse. Je suis convaincu que au final nous sommes davantage du côté des gentils.

-d'avoir recruté les Anciens FOX
Je ne peux nier qu'ils ont tous un passé quelque peu controversé. Cependant, depuis leur retour, nous les avons testé pendant des mois, nous les avons testé comme jamais nous avions testé des joueurs. Nous avons créé des petits comptes et avons joué contre eux sans qu'ils le savent histoire de voir si ils rageaient. J'aurai aimé qu'ils aient eu encore une fois des comportements Unfair sincèrement, j'aurai préféré nous n'aurions alors eu aucuns soucis, nous leur aurions dis "GoodBye, on veut pas de vous". Mais, ils ont été irréprochables, ils ont apporté de leur bonne humeur, leur expérience, leur activité. Comment aurions-nous pu les refuser? Qui êtes-vous pour juger du passé de joueurs qui avaient 12 13 ans à l'époque? Être capable d'oublier le passé des autres en se focalisant uniquement sur leur présent c'est ça la philosophie de notre team et si parmi vous certains préfèrent dire "tu as été cons à 12 ans tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie" si parmi vous certains sont incapables du "pardon" alors nous aimons mieux être traité de tout les noms plutôt que de nous abaisser à devenir comme vous. J'ajouterai que si aujourd'hui quelqu'un nous apporte des preuves concrètes d'un mauvais comportement de n'importe quel membre de la team celui-ci sera sévèrement sanctionner mais malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) jamais je n'ai encore reçu de MP en ce qui concerne les joueurs actifs du moment à la SakGe.

lavigne
lavigne
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : paris
Pseudo IG : lav
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : SkG
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Edenskyz Sam 3 Juil - 8:30

J'ai jamais essayer d'enfoncer la SkG juste faire remarquer que ils pourraient expliquer pourquoi ils partent s'ils ne veulent plus jouer on peut comprendre mais leave comme sa ... Enfin bref
Shuler' je t'ai jamais demander de commenter <3
@Azerty j'essaye pas de dire que vous leavez comme sa mais nous expliquez au moins la raison !
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Azertyuiop Sam 3 Juil - 9:00

On dirait que t'essaie de prouver que t'es fort. "Ouai, on les bat sur un side ils leavent", c'est quoi cette mentalité ? Oui, les SakGe ne sont pas des surhommes et ils ne sont pas invincibles, tu PEUX les battre ! Ouai GG ! Je comprends même pas pourquoi tu postes, ou plutot ce que tu attends. Qu'un joueur se ramène et dise :

Oui, on a leave car vous étiez trop forts pour nous, vous êtes des gros pros.

Il arrive que nous leavions car nous avons une war ESL, ou bien parceque nous mangeons, ou bien parceque nous avons des activités IRL. Et on est pas des bots, on peut leave sans penser à vous, et simplement oublier de vous donner la raison. Dans ce cas excusez nous pour notre politesse déplorable. Ce n'est pas dans notre esprit de leave quand nous perdons et nous avons la plupart du temps (voire tout le temps) des raisons valables de le faire. Et sur 50 leave on a oublié d'en justifier 1 alors tu viens ici pour nous faire passer pour des mecs qui sont mauvais perdants. Moi j'accepte la défaite, et je me dit que ya toujours plus fort que moi (c'est pas très dur).

Après toute mes reflexions, j'ai toujours pas compris l'utilité de ton post... Personne n'est parfait, si on devait la ramener dès qu'un de tes joueurs fait un truc qui sort de l'ordinaire, on aurait pas fini de flood le topic de ton clan.

Bref, ton initiative est incomprehensible (pour rester dans les cordes).

Bon frag
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Edenskyz Sam 3 Juil - 10:13

Azertyuiop a écrit:On dirait que t'essaie de prouver que t'es fort. "Ouai, on les bat sur un side ils leavent", c'est quoi cette mentalité ? Oui, les SakGe ne sont pas des surhommes et ils ne sont pas invincibles, tu PEUX les battre ! Ouai GG ! Je comprends même pas pourquoi tu postes, ou plutot ce que tu attends. Qu'un joueur se ramène et dise :

Oui, on a leave car vous étiez trop forts pour nous, vous êtes des gros pros.

Il arrive que nous leavions car nous avons une war ESL, ou bien parceque nous mangeons, ou bien parceque nous avons des activités IRL. Et on est pas des bots, on peut leave sans penser à vous, et simplement oublier de vous donner la raison. Dans ce cas excusez nous pour notre politesse déplorable. Ce n'est pas dans notre esprit de leave quand nous perdons et nous avons la plupart du temps (voire tout le temps) des raisons valables de le faire. Et sur 50 leave on a oublié d'en justifier 1 alors tu viens ici pour nous faire passer pour des mecs qui sont mauvais perdants. Moi j'accepte la défaite, et je me dit que ya toujours plus fort que moi (c'est pas très dur).

Après toute mes reflexions, j'ai toujours pas compris l'utilité de ton post... Personne n'est parfait, si on devait la ramener dès qu'un de tes joueurs fait un truc qui sort de l'ordinaire, on aurait pas fini de flood le topic de ton clan.

Bref, ton initiative est incomprehensible (pour rester dans les cordes).

Bon frag

C'est vrai que c'est la première fois que sa arrive ^^
Je dit pas sa par plaisir mais juste pour demander Very Happy
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Zangdard Sam 3 Juil - 10:35

Je trouve la remarque d'alex tout à fait valable, je vois pas pourquoi azerty tu la traite ainsi. Si on a leave sans justifier rien du tout ben c'est vraiment très moche, quand une team française le fait je m'en souvient très bien et ça donne vraiment pas une bonne image. Après si jamais on a leave c'est en aucun cas parce qu'on perdait ou rageait, mais parce que les joueurs devaient surement partir ne tout cas ça n'explique pas pourquoi ils n'aient rien dis même si c'ets la rpemière fois que ça arrive ça devrai ne jamais arriver.
Bref sinon Shuler j'avoue bien simpa la fun de hier.
avatar
Zangdard
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Drôme
Pseudo IG : zangdard
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 Sans_t11
Retail box : M134
Clan : SakGe Raiders
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Edenskyz Sam 3 Juil - 10:46

Merci Zang <3
Je me doute bien que la SkG ne leave pas sans raison Wink
Au plaisir Smile
Edenskyz
Edenskyz
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 28
Localisation : Nancy
Pseudo IG : edenskyz
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 058
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Azertyuiop Sam 3 Juil - 10:47

Alors pourquoi tu postes ? On en est au meme point qu'au départ, GG
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par S n i p e r Sam 3 Juil - 10:47

al3x0wnx3 a écrit:Merci Zang <3
Je me doute bien que la SkG ne leave pas sans raison Wink
Au plaisir Smile

Donc pourquoi tu viens chercher les embrouilles si tu sais qu'ils leavent pas sans raison?
Tu t'es tué tout seul là.

EDIT: Azerty stop ks please.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
SakGe Gaming - Page 8 Frenchswat
Premium : SakGe Gaming - Page 8 F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Øk1m؆ؙ Sam 3 Juil - 12:03

On dit pas "ks" on dit "ps"...
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Dans un bar, entrain de faire le gogo dancer.
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : SakGe Gaming - Page 8 068
Retail box : Famas
Clan : French Swat

SakGe Gaming - Page 8 Tgslogocopy

Premium : SakGe Gaming - Page 8 Gold10
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SakGe Gaming - Page 8 Empty Re: SakGe Gaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum