SakGe Gaming
+83
oursquipu1
вlαcĸɴ ♥
organisme
Katburyz
xm4x74
Titi
SkyzeR
Keny'
starbaashx
toper33
Kizytor
נéяєм"
Euphorique
Defqon
St4rkills
spectre
Koso'
xrubiskillx
Pulsif
Kama
xnick3lz
sniipez
chachoux
animajah
Desit
Sp4rt(ôô)N
Infinityz
LiLwoLF
h A pp y w A y
Øk1m؆ؙ
Yiro
o0g4nj40o
wannadie
S n i p e r
fr33sh4rk
xvoodkaz
Corax
xsmoking
Buck
Cadiot
doom67
Zangdard
Crakstarz__<3
Edenskyz
ShulerZ
Naeco
F4lcon
Christobis
ord
biodre4m
Benjisop
Azertyuiop
phenom
cathy
bastien/fiztsubtil
etiBaMecuS
arkenge
JaSoN
m0unet
m1n1k3u
St4rShine
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Polowsky
kiriana
Trymox
Buzz62
gagafil67
Keiza
Hitman67
S3mt3cks
NiKo
h A pp y w A y __
Hagstrom
bboyben
la légende
Kinder
a L iii v e _ *
resus31
possies83
xMafiakFryx
oldkillers
lavigne
Zilarke
87 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: SakGe Gaming
Azertyuiop a écrit:Alors pourquoi tu postes ? On en est au meme point qu'au départ, GG
Pour que la prochaine fois vous oubliez pas de préciser pourquoi vous leavez comme sa
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : W_R
Premium :
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Notre slogan de base : On joue pour la gagne
Un jour hAppy s'est dis : "On est là pour gagner, c'est vrai, l'équipe a été créé dans ce but, mais je ne veux pas une équipe de kikoolol surdoué qui se la pète avec une moyenne d'âge de 12ans" .
D'où : Le Fair play au service de la gagne devenu Being fair, you will win
SakGe, c'est deux équipes à la base. La première, celle dont j'ai participé à sa création, avait pour consigne de ne jamais parler en match, d'éviter de jouer contre des français, et de gagner. L'âge importait peu, tant que les joueurs ne se la pétaient pas et qu'ils avaient une voix normale sur TS. Jouer des matchs esl rules dès que l'on pouvait était primordial !
French Raiders, c'est une équipe qui jouait quasiment que des équipes françaises, et qui avaient un noyau de joueurs autour de 18ans (en 2007), il ne cherchait pas les victoires de prestiges, mais faisaient de leurs mieux avec leurs joueurs qui avaient pourtant de gros potentiels. Un recrutement aussi approfondi que dans le premier clan était fais.
Le mix de nos équipes a donné une équipe qui pour éviter tous conflits avec les français, ne parlent presque pas pendant les matchs ou entre les sides. On évite de faire l'erreur qu'a commis KO de prôner notre supériorité (ce qui est vrai depuis maintenant quasiment un an). On adore la compétition, et on cherche à jouer des équipes françaises et européennes de bon niveaux. Certains clans nous trouvent prétentieux, moi j'aime penser qu'ils aimeraient être à notre place et c'est de là que vient cet agacement. Pour autant, on respecte nos adversaires, et même les équipes les plus proches de nous tels que Dream Team ou encore MafyaGAMING.
On peut perdre, comme tout le monde, vous pouvez progresser, comme tout le monde, il suffit de jouer, jouer, jouer, connaître ses coéquipiers, avancer en équipe, perdre en équipe, accrocher les plus forts, rouler sur les plus faibles, se remettre en question, rejouer des maps qu'on ne joue pas bien, rester humble.
Un jour hAppy s'est dis : "On est là pour gagner, c'est vrai, l'équipe a été créé dans ce but, mais je ne veux pas une équipe de kikoolol surdoué qui se la pète avec une moyenne d'âge de 12ans" .
D'où : Le Fair play au service de la gagne devenu Being fair, you will win
SakGe, c'est deux équipes à la base. La première, celle dont j'ai participé à sa création, avait pour consigne de ne jamais parler en match, d'éviter de jouer contre des français, et de gagner. L'âge importait peu, tant que les joueurs ne se la pétaient pas et qu'ils avaient une voix normale sur TS. Jouer des matchs esl rules dès que l'on pouvait était primordial !
French Raiders, c'est une équipe qui jouait quasiment que des équipes françaises, et qui avaient un noyau de joueurs autour de 18ans (en 2007), il ne cherchait pas les victoires de prestiges, mais faisaient de leurs mieux avec leurs joueurs qui avaient pourtant de gros potentiels. Un recrutement aussi approfondi que dans le premier clan était fais.
Le mix de nos équipes a donné une équipe qui pour éviter tous conflits avec les français, ne parlent presque pas pendant les matchs ou entre les sides. On évite de faire l'erreur qu'a commis KO de prôner notre supériorité (ce qui est vrai depuis maintenant quasiment un an). On adore la compétition, et on cherche à jouer des équipes françaises et européennes de bon niveaux. Certains clans nous trouvent prétentieux, moi j'aime penser qu'ils aimeraient être à notre place et c'est de là que vient cet agacement. Pour autant, on respecte nos adversaires, et même les équipes les plus proches de nous tels que Dream Team ou encore MafyaGAMING.
On peut perdre, comme tout le monde, vous pouvez progresser, comme tout le monde, il suffit de jouer, jouer, jouer, connaître ses coéquipiers, avancer en équipe, perdre en équipe, accrocher les plus forts, rouler sur les plus faibles, se remettre en question, rejouer des maps qu'on ne joue pas bien, rester humble.
h A pp y w A y- Membre
-
Pseudo IG : luci0le
Level IG :
Clan : feu-SakGe
Premium :
h A pp y w A y a écrit: La première, celle dont j'ai participé à sa création, avait pour consigne de ne jamais parler en match, d'éviter de jouer contre des français, et de gagner. L'âge importait peu, tant que les joueurs ne se la pétaient pas et qu'ils avaient une voix normale sur TS.
Franchement je suis désolé ma poule <3 mais faut trop que je le dise:
C'est qui depuis deux ans qui ne fait que répété: "Je suis un BG, un putain de BG" ?
T'es un putain de B***-******* (C'est notre secret )
hihihi Kiss on your little ass handsome <3
Bonjour à tous,
pour avoir les news de la SakGe sur Warrock allez sur le site et venez réagir
www.sakgeraiders.eu
Lav'
pour avoir les news de la SakGe sur Warrock allez sur le site et venez réagir
www.sakgeraiders.eu
Lav'
lavigne- Membre
-
Pseudo IG : lav
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SkG
Premium :
Bonne continuation !
Infinityz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : Naaeco
Level IG :
Clan : # Eternal Dreamers # Leader
Premium :
Dans la dernière news vous dites que vous avez des soupçons concernant equality etc...
Mais ya pas très longtemps vous disiez qu'il était hyper stable et qu'aucune faille n'était possible!?
et azerty, arkenge et les autres arrêtent le jeu ou ils partent juste de la SkG ?
bref bonne continuation.
Mais ya pas très longtemps vous disiez qu'il était hyper stable et qu'aucune faille n'était possible!?
et azerty, arkenge et les autres arrêtent le jeu ou ils partent juste de la SkG ?
bref bonne continuation.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Adieu les jeunes, les vieux, et les autres.
Spéciale dédicace à K-Othic, seule équipe où demeure encore quelques vieux débris comme moi (sur War Rock bien entendu). LE(?) plus vieux joueur de War Rock vous salue officiellement.
Je n'oublierais pas certaines personnes, Twiiz, Resus, Kev, Pitch, Para, Goku, Rami, JhonD, Hitman, et bien d'autres avec qui j'ai eu de bons contacts sans être énormément avec eux : )
Une pensée à tous les admins ESL/SkGL que j'ai côtoyé aussi : )
@OverLate: Etudes, tous.
2// EQ, plus d'un an sans maj, ne détecte pas les OverClok via BIOS (sert à accélérer la cadence de son arme) et un admin ne peut pas checker tous les EQ de tous les joueurs (visualisation des processus).
3//Je suis un ancien admin ESL
Spéciale dédicace à K-Othic, seule équipe où demeure encore quelques vieux débris comme moi (sur War Rock bien entendu). LE(?) plus vieux joueur de War Rock vous salue officiellement.
Début décembre 2005, bon bulletin, un paquet de tunes, je m'achète PC haut de gamme de Hard Gamer (à l'époque AMD 3800+ & GeForce 6800 Ultra). A ce moment, WarCraft3, après 2ans et 1/2 de jeu, commence sérieusement à m'ennuyer. Soldier Of Fortune 2 et Unreal Tournament, n'ont pas les aspects compétitifs et eSportif que je souhaitais.
Naviguant sur le Net, je trouve un nouveau ticket sur un de mes blogs préférés, d'un FPS nommé WarRock qui sort le 12 décembre 2005. Les graphismes ont l'air assez jolie pour que je m'y intéresse (en 2005, c'était pas trop moche). Je télécharge le client d'à peine 200mo à l'époque environ, et je lance le jeu.
Première surprise, je fais des scores bien au dessus de la moyenne, malgré les &"ç_'" de lag. Deuxième surprise, la touche roulade, qui est pour moi un miraculeux moyen d'esquiver les balles et de prendre l'avantage sur son adversaire (contrairement à CS ou SOF2). Excité par mon skill plutôt bon, je cherche tout de suite les Français présent dans les rooms que je parcours. Le premier que je rencontrerais sera Denims, puis Metalug. Avec Denims, nous créons le 1er clan Français: les DTa, Demon Team assault.
Nous jouerons ensemble pendant 1 grosse semaine avant de rencontrer un joueur dénommer Marionette. Il nous propose de le rejoindre dans son clan qui compte Higashyamaa, Eldiablo31, et lui. Nous acceptons, et nous voilà devenu KS, KSuspect. Une période de deux mois qui me semblera durer une eternité tellement que c'était bon: Laurent02(crazylaw), DjFab93, MackyLuciano, Zodiaque, etc...
Suite à la fermeture de la 1ere beta, certains joueurs sont allés sur la Coréenne, je n'ai jamais aimé, alors j'ai arrêté durant 3 ou 4 mois.
J'ai repris en Mai 2006 avec des amis en ayant fondé l'équipe FoFF, Free order For Fun, puis nous avons dissous le clan. J'ai redemandé à prendre part à la KSuspect dans un rôle plus actif. Ce clan m'aura marqué à l'époque, puisque c'est le seul qui m'aura permis de jouer en jeu d'équipe bien solidaire, et qui réunira 2 joueurs vraiment supérieurs à moi (à l'époque du moins) MarionetteMeister et Higashyamaa (Kr!s). Je ne crois pas avoir vu l'équivalent en France pour le moment, peut être Vincent des FF. La Line Up Ghislain Marionette Kr!s Eldiablo31 et moi faisait un malheur. Plus tard Fcrm10 se joindra au lot, même s'il ne pensait pas vraiment au jeu d'équipe dans ses premiers pas. Dans la KSuspect, nous avons croisé un bon nombre des leaders d'aujourd'hui: Gwen des Spy Killers (c'est moi qui est choisi le nom avec Gwen) Tr!ph4ze des Fr3nch Fr4g, Miniguesh aussi, des SakGe. Nous avons croisé des Gigeanbon (jimdu34, karimdu34, snakedu34 etc...) Bref... toute une panoplie de joueurs qui se bataillent aujourd'hui un peu partout.
Chez les KSuspect, j'ai eu la chance de jouer des grosses compétitions comme l'ESL, le BioXar Tournament, j'ai même pu participer à l'ENC (European Nation Cup) avec l'équipe de France.
Du à aux bugs de WarRock, j'ai arrêté le jeu de janvier à avril 2007 puis repris un peu pour le BioXar Tournament, j'ai coupé court à la compétition, et j'ai quitté l'équipe, suite à des complications au niveau de la direction de l'équipe et de la gérance du clan. Je suis devenu TGS, Tactical Genessis Squad, car le clan était dirigé par Mazashi, ancien LTK avec Zangdard que j'avais aidé pour le site de son clan. Mais Mazashi est parti quelques temps après, laissant Badtroll aux commandes. je suis resté un moment car Miniguesh, très sympathique est arrivé dans le clan. Mais je quitte finalement la TGS pour rejoindre les g8, Gang of Hight. Ce clan réuninissait des anciens fraggueurs KSuspect, tel que Marionette, Kr!s, DJFab93, DJjy93, et Bobbyjah. Ce clan avait pour but de raviver des souvenirs, mais cela a plutôt ravivé des querelles du côté des KSuspect qui ont pris ca comme un coup de poignard. Cela sonnera la fin de la KSuspect, et le début de la K Othic pour tous les WarRockeurs KS.
Suite à l'échec du g8, Miniguesh, avec qui j'avais gardé des liens étroits, me propose de l'aider dans l'aventure SkG qui devait être temporaire pour moi, et qui s'est résumé à une bonne grande famille de fraggueurs sympathiques et brained. On trouvera notamment des gens comme zangdard, kevin44730, xkr0nos68x, y0uy0u, irfan, et quelques autres...
Nous finirons en 2v2 zangdard et moi top5 sur ESL WarRock 2on2, mais malheureusement, l'arrivée de Bloc amorça le début de la fin pour moi, puisque bug 999. J'ai arrêté WarRock une fois de plus à partir d'Octobre jusque juin, ayant entre-temps consacré pas mal de temps à Wow. Je suis devenu SakGe Raiders, fusion entre SakGe Gaming, mon clan de coeur, et French Raiders, mon clan d'amis, et j'ai rejoué occasionnellement entre juillet et Aout 2008. Pas mal de gens que je cotoie encore aujourd'hui, des anciens Did212, des anciens FS, des anciens FR, et encore quelques SkG etc... C'est en Aout que je quitte le clan pour rejoindre FrenchMafia à qui je pouvais apporter plus de choses, SakGe Raiders commençant à développer un jeu in game de plus en plus mature. Mes dispos ont cessé de s'amoindrir, je n'ai pas joué de septembre à fin décembre, où j'ai décidé de poser mes valises chez FM pour le pire comme pour le meilleur. :Bravebete:
Octobre 2008, je deviens Admin ESL, tout d'abord France puis Europe, et j'affine ma connaissance du jeu grâce à mon ancien coopain KSuspect Nohope, et à ce vieux loup FrenchFrag, Ord. Je crée avec l'aide de pas mal d'admins, Next Hitman Wolf et d'autres plus casual un de mes nombreux events; SkGL - SakGe Gaming league. C'est une de mes nombreuses tentatives de développement de la scène française niveau compétition: WarRock Arena 1 en 2006, vainqueur CsV (espagne) second Revolutionners (france, Arkenge Zamalus (toper?) etc...) WarRock Arena 2 en 2007, vainqueur Mystics Gaming (italie) second CsV (espagne) SakGe Tournament 1 en 2008, vainqueur K-Othic (France) second French-Squad (France) troisième Nosk1ll (France) puis SkGL divA vainqueur K-Othic (france) second Mysterious Gaming (france) troisième SakGe Raiders (france) DivB vainqueur Immortal Slayers (france) second French-$wat (france) troisième K-Othic Training (france). Aujourd'hui, nous réitérons un SkGT avec 8 équipes, cependant je ne serais plus admin théoriquement, mais seulement techniquement.
Le nouvelle année 2009 sera pour ma part faible niveau dispo, mais elle sera FM jusque Avril environ.
Avril 2009, retour aux sources: SakGe Raiders, à cause d'un gros mercato fin mars début Avril, SR est en sous effectif, je prends mon sac et je remet mon expérience au service de SR, mon clan de coeur, en laissant tristement MafyaGAMING (exFrenchMafia) mon clan d'amis.
En Aout 2k9, je stop l'aventure SakGe Raiders, je finis le SakGe Tournament 3 et je prends ma retraite après 3ans et 9mois de jeu sur War Rock, afin de préparer ma 1ère année en Ecole.
Arrêtant son école en cours d'année, je me lance un ultime défi en rejoignant K-Othic en février 2010. Si le niveau et la motivation pour jouer ne sont plus vraiment là, la culture de la gagne m'envoie pousser l'équipe vers une nouvelle philosophie: jouer des matchs, jouer et encore jouer, pour acquérir de l'expérience, du teamplay, et établir des strats. Reprenant contact avec Climero, Rulio, CrazLaw, Nohope, etc... c'est une période que j'ai aimé, en aidant les jeunes, et en parlant du passé avec les vieux. La rencontre de Tonnerre, Milou, Parasites, etc... IRL fut une expérience plaisante et à refaire, autour d'un barbecue festif ! En Mai, arrêt total de War Rock, et je quitte K-Othic.
Je redeviens SakGe Gaming pour gérer l'équipe en général.
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.
Biz
Mes clans: DemonTeam assault|KSuspect|Free order For Fun|KSuspect|Tactical Genesiss Squad|gang of high's|SakGe Gaming|The Forgotten Soldiers|SakGe Raiders|FrenchMafia|MafyaGAMING|SakGe Raiders|K-Othic
Je n'oublierais pas certaines personnes, Twiiz, Resus, Kev, Pitch, Para, Goku, Rami, JhonD, Hitman, et bien d'autres avec qui j'ai eu de bons contacts sans être énormément avec eux : )
Une pensée à tous les admins ESL/SkGL que j'ai côtoyé aussi : )
@OverLate: Etudes, tous.
2// EQ, plus d'un an sans maj, ne détecte pas les OverClok via BIOS (sert à accélérer la cadence de son arme) et un admin ne peut pas checker tous les EQ de tous les joueurs (visualisation des processus).
3//Je suis un ancien admin ESL
h A pp y w A y- Membre
-
Level IG :
Premium :
Hé ouai spartanounet ! Warrock c'est fini pour moi
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
J'adore ta modestiePremière surprise, je fais des scores bien au dessus de la moyenne, malgré les &"ç_'" de lag. Deuxième surprise, la touche roulade, qui est pour moi un miraculeux moyen d'esquiver les balles et de prendre l'avantage sur son adversaire (contrairement à CS ou SOF2). Excité par mon skill plutôt bon, je cherche tout de suite les Français présent dans les rooms que je parcours.
Sinon bonne continuation
ps: y a pas que la K-O ou il reste des papy
Bonne continuation à tous
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne Continuation a vous
Happy j'espere te revoir un jour IG sinon bonne continuation a toi (Happy a un gros **** ^^)
Happy j'espere te revoir un jour IG sinon bonne continuation a toi (Happy a un gros **** ^^)
phenom- Membre
-
Pseudo IG : phenoom
Level IG :
Clan : K-Othic: Manager Es
Premium :
Yiro a écrit:J'adore ta modestiePremière surprise, je fais des scores bien au dessus de la moyenne, malgré les &"ç_'" de lag. Deuxième surprise, la touche roulade, qui est pour moi un miraculeux moyen d'esquiver les balles et de prendre l'avantage sur son adversaire (contrairement à CS ou SOF2). Excité par mon skill plutôt bon, je cherche tout de suite les Français présent dans les rooms que je parcours.
Sinon bonne continuation
ps: y a pas que la K-O ou il reste des papy
En même temps quand je fais 74-14, la deuxième fois où je joue, je pense que je peux me permettre. Et cette partie là du texte date de 2007 sur moi en 2005/2006 ^^
PhenoM je passe regulierement TS KO
Et dis moi, à part chez KO qui joue depuis decembre 2005 : D ?
h A pp y w A y- Membre
-
Level IG :
Premium :
Overlate a écrit:Dans la dernière news vous dites que vous avez des soupçons concernant equality etc...
bref bonne continuation.
Un programme nommé EOS vient de sortir pour contrer l'overclock. Pour le moment il n'est pas encore sur les ladders france mais nous vous encourageons à l'ituliser de manière non officiel ( si un accord est passé entre les deux joueurs pour l'utilisation du logiciel vous serez obligé de l'utiliser sous peine de points de pénalités).
Si vous avez des questions sur ce logiciel merci de me mp.
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Clan : SakGe Gaming
Premium :
Une page de warrock qui se tourne... = /
Bonne continuation à tous ceux qui arrêtent , la vie IRL se doit de prendre le dessus un jours ou l'autre de toute façon ^^
Et merci Happy pour tous ce que tu as pu faire pour la myG , je l'oublierais pas , t'a toujours été une personne très sympathique avec qui discuter & passe Ts myG quand tu veux
Bonne continuation à tous ceux qui arrêtent , la vie IRL se doit de prendre le dessus un jours ou l'autre de toute façon ^^
Et merci Happy pour tous ce que tu as pu faire pour la myG , je l'oublierais pas , t'a toujours été une personne très sympathique avec qui discuter & passe Ts myG quand tu veux
Donc la section Wr est encore ouverte ?
De toute façons tous le monde se lasse de Warrock et l'abandonne petit à petit.
La sortie de cod7 va surement être le coup final..
De toute façons tous le monde se lasse de Warrock et l'abandonne petit à petit.
La sortie de cod7 va surement être le coup final..
La section war rock fais son retour sur esl après plusieurs mois d'inactivité. Deux de nos anciens joueurs sont revenu à nous avec leurs amis. La SakGe comportent maintenant 7 joueurs espagnol en plus.
http://www.esl.eu/fr/team/5139899/
Nous allons maintenant essayer de remonter une line up française mais cette arriver massive est déjà un grand départ pour un futur retour sur la scène de l'esport de nos français.
http://www.esl.eu/fr/team/5139899/
Nous allons maintenant essayer de remonter une line up française mais cette arriver massive est déjà un grand départ pour un futur retour sur la scène de l'esport de nos français.
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
Mdr un jour
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
bha bne chance pour la suite
animajah- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : animajah
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : myG
Premium :
Bonne continuation à Happy et à tout les autres SR, cette team ne doit pas s'arrêter là, c'est la référence depuis quelques temps en France... Encore bonne chance pour la suite, les temps sont durs sur Warrock.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Oh putain, vous avez pris yamakuza?
Vaut mieux pas qu'il me voit en war parce qu'il va avoir trop le seum je crois.
Vaut mieux pas qu'il me voit en war parce qu'il va avoir trop le seum je crois.
Overlate a écrit:Mdr un jour
Pas un jour, la chute de la team a commencé il y a plusieurs mois d'abord avec le départ des joueurs de notre line up elite ( bboyben, kronos, degawolf ... ). Puis le retour à l'inactivé d'ancien rappeler en espoir ( novician, jefies ... ). Puis début des grandes vacances un gros coup dur nous frappa avec l'inactivité de mafia. Ensuite le départ en vacances de presque tous nos joueurs les uns après les autres on fortement réduit l'activité IG et TS. Les vacances se passèrent et on attendait le retour de joueur comme mafia, novician, alphadu91, jefies mais au lieu de cela on a appris qu'ils resteront inactif à cause des cours ou partent sur d'autre jeu. Nous passons donc à une seul line up composé de Arkenge/Defusing/Pl4nt1ng/Mydre4mz/Scarface68/Desit. Mais cette line up fut un grand echec de part de son inactivité sur esl et de son manque de teamplay nos deux joueurs espagnols ont préféré faire une pause avec la SakGe et attendre le retour de Mafia pour reformer la line up qui nous avait emmené à la 3ème place du ladder europe. La rentré arriva et des nouveaux coup dur pour nous arkenge se retrouve sans internet pendant plusieurs semaine/mois on ne connait pas la date de son retour. Scarface68 avec des horaires très sympatique ( lever à 4h20 et retour à 18h chez lui ) n'a pus vraiment le temps de jouer. Ils ne nous restent plus que 2 joueurs Mydre4mz et Desit. Pour finir après plusieurs jours à parler avec nos chères amis espagnol ( Defusing/Planting ) ils acceptent eux et leurs amies de rejoindre notre section sous le nom de SakGe Gaming .Spain sur ESL. Nous recherchons maintenant des joueurs français afin de reprendre notre place dans la communauté française.
Si tu voulais toute l'histoire la voila
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
Hitman67 a écrit:Bonne continuation à Happy et à tout les autres SR, cette team ne doit pas s'arrêter là, c'est la référence depuis quelques temps en France... Encore bonne chance pour la suite, les temps sont durs sur Warrock.
C'est plus que vrai, bonne continuation à vous !
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
En effet, c'est le risque de vouloir des joueurs mature (donc agé), les études nous rattrapent et le jeu nous lasse...
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Remercions surtout les gens qui créent des non clans, ce qui a pour effet d'avoir des clans avec 4 joueurs actifs.
Bon par contre à la F$ ça se passe super bien la rentrée, mais bon, on joue vers 22h aussi
Bon par contre à la F$ ça se passe super bien la rentrée, mais bon, on joue vers 22h aussi
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15