SakGe Gaming
+83
oursquipu1
вlαcĸɴ ♥
organisme
Katburyz
xm4x74
Titi
SkyzeR
Keny'
starbaashx
toper33
Kizytor
נéяєм"
Euphorique
Defqon
St4rkills
spectre
Koso'
xrubiskillx
Pulsif
Kama
xnick3lz
sniipez
chachoux
animajah
Desit
Sp4rt(ôô)N
Infinityz
LiLwoLF
h A pp y w A y
Øk1m؆ؙ
Yiro
o0g4nj40o
wannadie
S n i p e r
fr33sh4rk
xvoodkaz
Corax
xsmoking
Buck
Cadiot
doom67
Zangdard
Crakstarz__<3
Edenskyz
ShulerZ
Naeco
F4lcon
Christobis
ord
biodre4m
Benjisop
Azertyuiop
phenom
cathy
bastien/fiztsubtil
etiBaMecuS
arkenge
JaSoN
m0unet
m1n1k3u
St4rShine
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Polowsky
kiriana
Trymox
Buzz62
gagafil67
Keiza
Hitman67
S3mt3cks
NiKo
h A pp y w A y __
Hagstrom
bboyben
la légende
Kinder
a L iii v e _ *
resus31
possies83
xMafiakFryx
oldkillers
lavigne
Zilarke
87 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: SakGe Gaming
Bonsoir,
La situation est rentrée dans l'ordre. Notre forum principal et notre site sont à nouveau accessible.
Désolé de la gêne occasionnée.
Passez encore de bonnes fêtes.
Le Staff *|SR|*
La situation est rentrée dans l'ordre. Notre forum principal et notre site sont à nouveau accessible.
Désolé de la gêne occasionnée.
Passez encore de bonnes fêtes.
Le Staff *|SR|*
F4lcon- Membre
-
Pseudo IG : falcon1987
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : SR
Premium :
Genial !
Bonne chance a votre team vous avez de superbes joueurs tels le grand Azertyuiop.
Bonne chance a votre team vous avez de superbes joueurs tels le grand Azertyuiop.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
quel PGM ce azertyuiop !
sans doute le plus grand joueur de tous les temps
sans doute le plus grand joueur de tous les temps
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
1m98
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Bonjour,
Alors, tout d'abord, nous avons la chance d'être de loin la team la plus active en ces temps sur les ladders ESL avec pas moins de 18 matchs joués par la section Elite et 5 par la section Espoir.
La section Espoir a réussi à trouver un certain équilibre grâce notamment au travail remarquable et remarqué des nouveaux managers que sont Desit666 et Scowpt. Ils arrivent parfaitement à effectuer plus d'un match par semaine avec des résultats plus que satisfaisants.
Ensuite, pour la section Elite, les résultats sont un peu plus mitigés. Même si l'on compte de très bons résultats comme une 3e place au ladder 3on3+ ESL et une 2e place sur le ladder 3on3 Quick ESL avec notamment une victoire de prestige face aux anciens premiers du ladder les Qmatic, la section Elite peine à retrouver la stabilité qui faisait son lustre d'antan depuis les manques d'activité de nos deux amis espagnols Planting et Defusing. Nous avons beaucoup de joueurs qui tournent pour permettre cette exceptionnelle activité mais le TeamPlay n'est pas toujours au rendez-vous. Nous restons toutefois très optimistes quand à nos futures réussites parce que nous avons la chance de disposer d'un panel impressionnant de joueurs de qualités qui doivent seulement apprendre à joueur ensemble.
Enfin, nous voulions souhaiter bonne chance à nos nouvelles recrues potentielles Kronos, DegaWolf, Gagafill etKobrous. Espérons d'eux qu'ils soient capables de s'intégrer à notre famille et de nous apporter un plus.
Be fair, you'll always win!
lavigne- Membre
-
Pseudo IG : lav
Level IG :
Retail box : M134
Clan : SkG
Premium :
lavigne a écrit:
Bonjour,
Alors, tout d'abord, nous avons la chance d'être de loin la team la plus active en ces temps sur les ladders ESL avec pas moins de 18 matchs joués par la section Elite et 5 par la section Espoir.
La section Espoir a réussi à trouver un certain équilibre grâce notamment au travail remarquable et remarqué des nouveaux managers que sont Desit666 et Scowpt. Ils arrivent parfaitement à effectuer plus d'un match par semaine avec des résultats plus que satisfaisants.
Ensuite, pour la section Elite, les résultats sont un peu plus mitigés. Même si l'on compte de très bons résultats comme une 3e place au ladder 3on3+ ESL et une 2e place sur le ladder 3on3 Quick ESL avec notamment une victoire de prestige face aux anciens premiers du ladder les Qmatic, la section Elite peine à retrouver la stabilité qui faisait son lustre d'antan depuis les manques d'activité de nos deux amis espagnols Planting et Defusing. Nous avons beaucoup de joueurs qui tournent pour permettre cette exceptionnelle activité mais le TeamPlay n'est pas toujours au rendez-vous. Nous restons toutefois très optimistes quand à nos futures réussites parce que nous avons la chance de disposer d'un panel impressionnant de joueurs de qualités qui doivent seulement apprendre à joueur ensemble.
Enfin, nous voulions souhaiter bonne chance à nos nouvelles recrues potentielles Kronos, DegaWolf, Gagafill etKobrous. Espérons d'eux qu'ils soient capables de s'intégrer à notre famille et de nous apporter un plus.▀ SAʞGE RAIDERS STAFF ▄
Be fair, you'll always win!
Bonne continuation et bonne chance aux recrutes
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Clan : Non
Premium :
Espérons surtout qu'ils ne vous (re)lâchent pas (FoX) une autre fois pour refonder la Fox gaming.
GL à vous pour la suite et gg pour votre parcours sur ESL qui commence à être bien au niveau européens.
GL à vous pour la suite et gg pour votre parcours sur ESL qui commence à être bien au niveau européens.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Bonne chance pour l'ESL !
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Clan : W_R
Premium :
Bonne chance a vous!
La SR et une grosse team, tous le monde dit la plus grosse de France mais je ne suis pas d'accord.
la pluspart de vos joueur ne sont pas FR donc vous n'êtes pas la 1er team FR!!!!!
vous etes une des plus grosse team europeen, mais si vous prener tous vos joueur français et enlever es etranger la SR va perdre enormement au classement!
ceci n'est pas une aression mais juste une remarque a ne pas prendre mal non plus^^
surceux bonne continuation a vous.
La SR et une grosse team, tous le monde dit la plus grosse de France mais je ne suis pas d'accord.
la pluspart de vos joueur ne sont pas FR donc vous n'êtes pas la 1er team FR!!!!!
vous etes une des plus grosse team europeen, mais si vous prener tous vos joueur français et enlever es etranger la SR va perdre enormement au classement!
ceci n'est pas une aression mais juste une remarque a ne pas prendre mal non plus^^
surceux bonne continuation a vous.
Crakstarz__<3- Banni
-
Pseudo IG : Vodkastarz
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
On a qui comme joueur européen encore actif ? Planting, Defusing & Elactrix sont absent depuis un moment.
Quand tu dis "la plupart de vos joueurs sont pas FR", t'as pas l'impression d'abuser un peu ? Car bon, 90% de nos joueurs sont français.
De toute manière, nous serons ravis de voir les ou la team prétendant au titre de "Meilleur française" nous défier sur ESL.
Voici le lien, http://www.esl.eu/eu/warrock/#/fr/warrock/cqc/4on4/ladder/rankings/
Allez Mvodka, à bientot sur ESL ;D
Quand tu dis "la plupart de vos joueurs sont pas FR", t'as pas l'impression d'abuser un peu ? Car bon, 90% de nos joueurs sont français.
De toute manière, nous serons ravis de voir les ou la team prétendant au titre de "Meilleur française" nous défier sur ESL.
Voici le lien, http://www.esl.eu/eu/warrock/#/fr/warrock/cqc/4on4/ladder/rankings/
Allez Mvodka, à bientot sur ESL ;D
On a très peu de joueur étranger je vais te faire la liste :
planting/defusing/novician/elactrix/scarface68/jefies/scowpt sachant que (defusing,elactrix,jefies sont inactifs), et seulement planting et defusing sont dans la élite, et ils jouent 1/7 des matchs je pense donc qu'il n'y a pas une si grande influence sur notre classement et qu'on reste une team bien fr. Ensuite j'espère que toutes les nouvelles teams qui m'ont dis qu'elles allaient se mettre sur ESL, le feront et que les teams déjà présentes soient plus actives afin d'enfin avoir un vrai ladder et de détroner les SR .
planting/defusing/novician/elactrix/scarface68/jefies/scowpt sachant que (defusing,elactrix,jefies sont inactifs), et seulement planting et defusing sont dans la élite, et ils jouent 1/7 des matchs je pense donc qu'il n'y a pas une si grande influence sur notre classement et qu'on reste une team bien fr. Ensuite j'espère que toutes les nouvelles teams qui m'ont dis qu'elles allaient se mettre sur ESL, le feront et que les teams déjà présentes soient plus actives afin d'enfin avoir un vrai ladder et de détroner les SR .
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Zangdard a écrit:On a très peu de joueur étranger je vais te faire la liste :
Je viens d'inscrire la Gamers-Company au ladder 4on4 CQC FR mais attendez un peu pour les matchs car nous sommes à peine 5 membres et c'est difficile que l'on soit tous connecté en même sur le jeu
doomz67 a écrit:Zangdard a écrit:On a très peu de joueur étranger je vais te faire la liste :
Je viens d'inscrire la Gamers-Company au ladder 4on4 CQC FR mais attendez un peu pour les matchs car nous sommes à peine 5 membres et c'est difficile que l'on soit tous connecté en même sur le jeu
Cool une nouvelle team FR sur le Ladder ESL =)
Bon j'ai arrêté l'ESL mais bon c'est cool pour les français et les teams FR
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Clan : Non
Premium :
Zangdard- Membre
-
Pseudo IG : zangdard
Level IG :
Clan : SakGe Raiders
Premium :
Sympa ^^
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Original et bien conçu
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Clan :
Premium :
j'aime pas trop
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Bon boulot de Happy' sa roox
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Clan : W_R
Premium :
Les oreilles de l'ours en blanc ? ^^
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Yeah t'es un BG toi =D
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
w4ti-By-Night a écrit:resus31 a écrit:Il gère !
Fan club shuler'z
xsmoking- Banni
-
Pseudo IG : xsmokinqz
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : Fr£nch $w@t
Premium :
J'le kiffe xD Il ressemble vachement a Happy Three Friend, du gore dans du mignon xD
Wati, la couleur de ton étoile violette va si bien avec ton groupe. Maintenant, vas mettre une etoile rouge qui sera assorti a ton nouveau groupe
Wati, la couleur de ton étoile violette va si bien avec ton groupe. Maintenant, vas mettre une etoile rouge qui sera assorti a ton nouveau groupe
Corax- Membre
-
Pseudo IG : xxcorax
Level IG :
Clan : \*Resistance-Squad*/
Premium :
Wooo j'adore ! Bravo a celui qui l'a réaliser !
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15