- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme apres mise a jour

+12
Sk3unky
S n i p e r
dagorne33
xxn4rot1kx
tsdu14
x¢яαzуzz
sh4ip4er
cyberfun4
Kinder
Desit
Buzz62
chant213
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty probleme apres mise a jour

Message par chant213 Jeu 9 Avr - 14:46

bonjour a vous j'ai un petit soucis de connection de jeu

quand je connect le jeu sa demare puis sa me met un ecran bleu et reboot mon pc depuis cette derniere mise a jour de ce jeudi pouriez vous me dire comment faire pour arenger cela car avec sa je ne peut plus jouer sniff

merci d'avance Wink
avatar
chant213
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Pseudo IG : chant213
Level IG : probleme apres mise a jour 025
Retail box : Aucune
Clan : SOD
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Buzz62 Jeu 9 Avr - 15:42

C'est ta carte graphique qui surchauffe.
Ta config stp?
Attention à ne pas abuser du sms Wink
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : probleme apres mise a jour 023
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty re

Message par chant213 Jeu 9 Avr - 15:46

c'est surement pas ma carte graphique vu que c'est depuis la mise a jour de ce matin alors qu'avant tous allais bien et encore c'est sous vista que sa plente car sur mon pc xp sa fonctionne
j'ai regarder sur des forum different et sela viendrai de leur fameu program anti hack qui a des problem alors voila j'attend de voir si ont peut arenger sa car mon pc n'a rien.

merci buzz pour la reponse mais le problemes ne viens pas de la carte graphique ! loin de la de ce coter la le pc est surventiller et monitorer.

Pour celui qui veux savoir la config chercher sur google PC portable ACER TRAVELMATE 5720G

CARTE GRAPHIQUE ATI pas INTEL !

Depuis se matin je ne sqis plus jouer.... et ce fameu fichier eagleNT.sys n'existe pas sur mon hdd mais les cle de registre existe belle et bien ! j'ai tout desinstqller etc... supprimer le dossier et les cle de registre en question a propos du fichier... A la reinstallation de WR impecable sans problemes.... jusque la pas de cle dans la base de registre concernant eaglent.sys, apres le mise a jour de WR au poremier demarrage toujours rien dans les clé...

quand ont lance le jeu ou l'on vois apparaitre le logo de hack machin, il creer les clé de registre et a la fin de la barre de defillement de hack machin les clé sont presente dans les bases de registres et plante le pc avec un ecran bleu ! donc voila un peut d'explication sur la panne du problemes....

Qui a une solution ? j'ai envoyer un ticket mqis bon.... comme toujours .... sans commentaire !....

Doncvoila si je dois attendre une nouvelle mise a jour ca va pas etre triste je paye mon premium comme tout le monde !
avatar
chant213
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Pseudo IG : chant213
Level IG : probleme apres mise a jour 025
Retail box : Aucune
Clan : SOD
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Buzz62 Jeu 9 Avr - 16:02

Un PC portable, ce n'est pas idéal pour le jeu. Carte graphique pas assez puissante => écran bleu.
Le ticket ne sert à rien, warrock n'y est pour rien u_U
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : probleme apres mise a jour 023
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Desit Jeu 9 Avr - 16:07

Reinstalle les drivers de ta carte graphique quand même. J'ai aussi une ATI et ça merde assez souvent, faut les reinstaller de temps en temps.
avatar
Desit
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Dans ton ...
Pseudo IG : desit666
Level IG : probleme apres mise a jour 048
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Kinder Jeu 9 Avr - 16:20

Virus ?
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : probleme apres mise a jour 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

probleme apres mise a jour Flaviconnq
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par chant213 Jeu 9 Avr - 17:02

Bon deja si je joue sur un pc portable, c'est encore mon droit, j'ai pris une configuration costaud pour justement faire du 3D, donc je sais tres bien que ce n'est pas un problemes de carte graphique ! j'ai bien ecrit precedement dans mon poste que c'etait un fichier manquant suite a la mise a jour ca fais des mois que je joue sur WR et comme part hasard apres une mise a jours y a plus rien qui va... et puis si les testeur de patch serais un peut plus a faire des teste avec des vrais windows je penses que ca irais deja mieux... je ne suis ni sur XP ni sur VISTA ca fais 4 mois que je tourne avec un windows seven qui tourne aussi bien qu'un XP mais qui ne rame pas comme le vista.... voila seulement le premier problemes qui est j'en suis sure a 100% pas a cause de mon hardware ni drivers....

Je penses quand meme avoir ete clair dans les explications au poste precedent... pourquoi hackshield creer des regles dans la base de registres avec des fichier qui n'existe pas ?

Le problemes ne viens que de cela ce fichier EAGLENT.SYS, j'ai pas de virus ni spy sur le pc, j'ai fais 3 passes avec des soft differents qui n'ont rien trouver donc voila ! Si quelqu'un trouve se fichier qu'il me l'envoie ca sera plus simple que de refaire une demonstration a 5 balles...

Toute facon comme ont peut le voir c'est pas encore mieux que punkbuster utiliser anciennement par ce jeu les hack sont toujours la ! et les bug et lag je les compte plus..... comme ont dis en francais ont ne changera pas une equipe qui gagne ! je ne vois qu'une choses c'est que mon pc va tres bien et que ca fais depuis que je l'ai que je joue a WR donc faut pas me la faire a dire c'est un virus ou quoi ou un driver.... je n'y crois pas mais plutot une mise ajour foireuse encore une fois c'est deja pas la premiere qui foire... mais de la encore attendre une semaine pour une mise a jours c exagerer quand meme
avatar
chant213
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Pseudo IG : chant213
Level IG : probleme apres mise a jour 025
Retail box : Aucune
Clan : SOD
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par cyberfun4 Jeu 9 Avr - 23:48

re encore moi....

C'est ni un virus, ni un problemes de carte graphique.... rien de tout ca ! le problemes ne viens pas de WR non plus mais de hackshield encore une fois... C'est un simple fichier manquant durant la mise a jour ! le problemes est que pour retrouver le fichier manquant .... ben faut chercher un peut...

apres le test d'installation il est vrais que les clé de registre ne sont pas presente dans le registre.... mais au premier demarrage du jeu apres la mise a jour une fois que hackshield a démarrer et fait sa mise a jour les clé avec EAGLENT.SYS apparaisse dans le registre... mais tout comme moi je n'ai pas le fichier present sur mon HDD ! Et rien ne fais meme en supprimant les clé de registre concernant ce fichier le jeu plante toujours en ecran bleu et redemarrage du pc ensuite sans demander l'avis de personne.

A mon avis demander une fois a ceux qui élabore hackshield de voir si au moin ils testent leurs fameux programme qui entre nous ne sert pas a grand choses.... les hack sont encore courant... et ce programme va aussi bien que l'ancien lol.... mise a jour foireuse hack etc.... meme des detection de hacking pendant un respund lol a cause de lag de serveur qui en peuvent plus... pas tres nette se hackshield... pas prevu pour vista deja.... j'ai deux machine ici de bloquer la seule sous XP fonctionne perfecte.... etonnant non ? vista de chiotte !

Deux solution :

1* une genereuse personne qui peut te faire parvenir se fichier si il l'a sur sont hdd

2* attendre une future mise a jour, d'ailleur a propos de cela dans le dossier warrock/data/HShield/update se trouve un utilitaire pour les mise a jour manuelle au cas ou... c'est toujours bon a savoir.

bonne chance et au cas ou si j'en sais plus je tiendrais au courant....

bye
Vincent alias cyberfun
avatar
cyberfun4
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : belgium
Pseudo IG : prophete
Level IG : probleme apres mise a jour 042
Retail box : M249
Clan : aucun
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par sh4ip4er Ven 10 Avr - 7:05

jai le meme probleme ... (ordi normal)
avatar
sh4ip4er
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Pseudo IG : sh4ip4er62
Level IG : probleme apres mise a jour 028
Retail box : M134
Clan : n'en possede pas
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Kinder Ven 10 Avr - 8:09

Allez voir sur le forum de warrock.net et regardez si il y a des gens qui ont le même problème que vous et quels solutions ils donnent Wink
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : probleme apres mise a jour 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

probleme apres mise a jour Flaviconnq
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par cyberfun4 Ven 10 Avr - 8:10

Re salut,

Enfin je constate une personne qui a le meme problemes... donc nous ne somme pas tout seul !

lol bien venu au club des dechuts de WR !

au passage toujours pas de solution en vue.... j'ai chercher jusqu'a bien tot le matin mais rien...

A mon avis faudrais prendre contact avec l'equipe de hackshield pour un peut voir ce qu'ils penssent....

je vais faire ca de suite.... suite au prochain episode...

PS EDIT : hé, c'est chiant le forum y en parle peut etre mais quand faut lire toutes les conneries de certain post qui ont rien a foutre moi ca me donne mal a la tete... tu aurais pas un lien qui parle du problemes ?
avatar
cyberfun4
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : belgium
Pseudo IG : prophete
Level IG : probleme apres mise a jour 042
Retail box : M249
Clan : aucun
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par x¢яαzуzz Ven 10 Avr - 8:19

Moi j'ai un pc portable et sa marche nikel.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : probleme apres mise a jour 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par chant213 Ven 10 Avr - 8:23

je vois que il y a des reponses qui n'ont rien a voir avec le probleme ont s'en fou que vous sa marche ont met un poste juste pour savoir
si quelqu'un a une solution ou le meme probleme
pour pouvoir s'aider l'un l'autre

vive les postes qui servent a rien Laughing
avatar
chant213
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : belgique
Pseudo IG : chant213
Level IG : probleme apres mise a jour 025
Retail box : Aucune
Clan : SOD
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par cyberfun4 Ven 10 Avr - 11:19

RE encore moi,

Voila le meme pc portable ACER TRAVELMATE 5720G J4ai pris le temps de changer le HDD et d'installer win XP le windows des nub.... et voila que ca marche parfaitement avec les meme drivers.... et le meme antivirus qui est pas plus que AVG lol no firewall j'en ai pas besoin j'ai des routeurs pro....

Donc voila, une info de plus pour vous.... Reste a savoir pourquoi EAGLENT.SYS sous vista ou seven manque a l'appel.... Merci les mises a jours foireuse !
avatar
cyberfun4
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : belgium
Pseudo IG : prophete
Level IG : probleme apres mise a jour 042
Retail box : M249
Clan : aucun
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par tsdu14 Ven 10 Avr - 11:38

En regardant tous vos postes, je commence à comprendre pas mal de choses.

Quand c'était l'époque punkbuster tout aller "pour le mieux". par rapport a maintenant !

Quand il y a eu Hackshield les problèmes qui existaient déjà ont empirés.

Je me demande même si c'est pas a cause de HackShield que j'ai été banned

J'ai respecté la chartre pourtant, submit ticket mais ils en ont que faire.

Moi aussi j'ai le problème des fichiers cibles manquant. Un coup sa va être : cannot extract a target file ! textureWUIWMapWLoadinigWvelruf.tga ou un autre.

Je me demande si je ne vais pas changer d'interface (actuellement Vista) pour retourner sur XP. Si c'est pour me refaire banned c'est pas la peine.

Ma AI_WP pale
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : probleme apres mise a jour 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par cyberfun4 Ven 10 Avr - 11:48

salut mec,

ben comme dans le precedent post j'ai reinstall XP sur un nouveau HDD sur mon pc portable pour info un intel centrino dualcore 2,2Ghz avec 2,5Go de ram carte ATI radeon mobillity HD je sais plus combien.... Je penssais peut etre avoir le meme problemes avec xp ben non sur xp le jeu tourne aussi bien qu'avant la mise a jour de WR. Hackshield m'a deja menacer de ban 2 fois tu sais a cause de quoi ? lol a rire les serveur sont tellement lent que le REZ met deux plombes sur presque tout les serveurs en heure de pointe.... si le jeu ne sais plus suivre j'en peut rien mais de la a menacer de bannir les compte a cause de hackshield ca ne m'etonnerais meme pas... Toute facon les hackeur y en a toujours autant alors ca ne sert plus a rien de mettre ce type de programme... laisser libre gout au hack tant qu'on y est.... ca fais pas mal de temps que je joue a WR et franchement plus le temps passe plus ca devien pourrit.... mais bon... les premiums etc... ont paye pour un jeu a chier ! la faute aux administrateur qui en ont rien a faire.... enfin voila c'est triste de voir que les devellopeurs ne considere pas les systeme d'exploitations tel qu'il sont.... faudrais des beta testeur de mise a jour avant de les proposer a tout le monde !
avatar
cyberfun4
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : belgium
Pseudo IG : prophete
Level IG : probleme apres mise a jour 042
Retail box : M249
Clan : aucun
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par tsdu14 Ven 10 Avr - 12:01

Putain ! Oups désolé !! ^^

J'en était sur, je ne voulais rien dire car d'après leur charte c'est nous qui somme en faute !

Anti virus, hack, programmes ouvert en même temps etc...

Quand je joue, j'ai mon anti virus d'actif et WR c'est tout !

Parce que j'ai un anti virus alors je devrais être banned YOUPI !! Pon Pon sur la Garonne lol.

Et puis quand on y réfléchit bien a quoi bon dépensé 36€ pour une retail ( jai fais une affaire je sais ^^) et acheté des premiums si c'est pour ce faire banned après !

Bon j'arrête la car après on va dire que c'est pas ici que je dois poster cela !

Mais arrêtons de défendre K2, ils fidélisaient la clientèle au début, maintenant que l'argent rentre ils s'en foutent, et puis les joueurs en deviennent dépendant inconsciemment et prennent les premiums quand même.

Arrêtons les premiums, et K2 se bougeras les fesses ou au pire elle arrêtera WR. (ils sont riches maintenant)
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : probleme apres mise a jour 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par xxn4rot1kx Ven 10 Avr - 12:16

mais toi ta pas comprit pourquoi on buy des premium

certain sont leader,ils sont obliger de buy des premium,sinon plus de team,après t'en a d'autre qui sont premium a cause de leur High Level sans premium ils mettrait,2 voir 3 fois plus longtemps que avec un premium,des premium on en aura toujours besoins
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : probleme apres mise a jour 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par tsdu14 Ven 10 Avr - 12:26

Si j'ai pas oublier ce point important t'inquiète pas !

Mais les autres... Et puis pour Up vite fais rien de tel que les véhicules ou cqc.
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : probleme apres mise a jour 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par xxn4rot1kx Ven 10 Avr - 12:31

sa se voit que tu ne connait pas la galère de up sans premium,pour mon lvl 31 je doit faire 2 partis avec un bon score pour avoir 1 % en F2P avec un premium je prendrais 1 % par partie,alors imagine ce qui sont flocon F2P ils doivent faire plus de 3 partie pour 1 %mon ancien leader hitman67 a dut faire 2/3 partie pour up au double losange,rien que pour un 1 %,enfin bref voila quoi
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : probleme apres mise a jour 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par tsdu14 Ven 10 Avr - 12:42

Euh... j'suis en F2P !

J'ai pratiquement toujours jouer en F2P, je me suis jamais plein. Et puis le but et mon but c'est pas de lvl up vite si le niveau suit pas comprend tu ? lol

J'ai eu un gold avc ma retail et 2 silver par la suite. Je considère les premiums comme moyen d'accès aux armes pas pour l'XP.

Chacun vois midi a sa porte.

Si je suis Flocon parce que je UP vite avec mes premium et que mon niveau et celui d'un losange et que je tombe contre des losanges qui me mettent une déculotté.

Je ne vois pas l'interêt.

PS: J'ai déjà mis une déculotté a des doubles flocons (sa sa fais plaisir) mais le niveau n'était pas là.
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : probleme apres mise a jour 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par xxn4rot1kx Ven 10 Avr - 12:47

oui,mais en général se qui sont flocon on du bon skills en général,et ils sont premium parce que c'est bien mieux pour xp,parce que sinon ils mette je plaindrais darkl lui qui est étoile sans premium il mettrai 1 an passer au lvl suivant
avatar
xxn4rot1kx
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 426
Localisation : alsace
Pseudo IG : xxn4rot1kx
Level IG : probleme apres mise a jour 003
Retail box : Aucune
Clan : mafya gaming <3 4ever
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 27/03/2009

http://mafyagaming.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par tsdu14 Ven 10 Avr - 12:53

LOL !!!

Bon fin de discutions sinon on va nous réprimandé pour notre Hors Topic ^^ !!!

++ IG
tsdu14
tsdu14
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Snipe Land
Pseudo IG : tsdu14


Level IG : probleme apres mise a jour 052
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader


Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

http://www.nml-warrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Buzz62 Ven 10 Avr - 16:23

x3l3ctr1kx a écrit:oui,mais en général se qui sont flocon on du bon skills en général,et ils sont premium parce que c'est bien mieux pour xp,parce que sinon ils mette je plaindrais darkl lui qui est étoile sans premium il mettrai 1 an passer au lvl suivant
Jolie phrase dans les règles de l'art.
Les level sont super chaints à exp à partir du 47 Razz
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : probleme apres mise a jour 023
Premium : probleme apres mise a jour F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par cyberfun4 Ven 10 Avr - 21:06

en attendant ca ne repond toujours pas a la question du sujet ! et personne ne possede se fichier ? ALors quoi ....
avatar
cyberfun4
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : belgium
Pseudo IG : prophete
Level IG : probleme apres mise a jour 042
Retail box : M249
Clan : aucun
Premium : probleme apres mise a jour Gold10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres mise a jour Empty Re: probleme apres mise a jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum