probleme apres mise a jour
+12
Sk3unky
S n i p e r
dagorne33
xxn4rot1kx
tsdu14
x¢яαzуzz
sh4ip4er
cyberfun4
Kinder
Desit
Buzz62
chant213
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probleme apres mise a jour
Tu sais pas lire ou tu le fais exprès??!!cyberfun4 a écrit:en attendant ca ne repond toujours pas a la question du sujet ! et personne ne possede se fichier ? ALors quoi ....
Lis les réponse, tu verras que chantal a eu sa solution.
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
c'est toi qui sais pas lire buzz j'ai rien eu moi ont explique juste le probleme plus explicitement car personne comprend quand ont dit ecran bleu direct vous ditent carte graphique vous chercher pas plus loin alors que sa a avoir avc le program hacksheild et pas avec le pc mais en attendent sachange pas que sans le fichier eaglent.sys ben sous vista le jeu demare plus donc ont atend tjr si quelqu'un a le fichier en question pour nous l'envoyer !!!
chant213- Membre
-
Pseudo IG : chant213
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : SOD
Premium :
Fait comme moi change de système d'exploitation.
Vista n'est "plus" compatible avec HackShield. Depuis la dernière MAJ.
Impossible de lancer le jeu, j'ai désinstallé, redémarrer, réinstallé redémarré et cela au moins 7 fois depuis 3 jours.
Un fichier cible ne peut s'extraire et celui change tout le temps.
J'ai donc désactiver mon anti virus. Impeccable le jeu veut bien ce lancer.
En ressortant du jeu une fois mes parties finis. Je relance le jeu et là, la déception.
Donc ma solution à moi est que si tu as envie de jouer à WR. Change de système d'exploitation.
PS: Quand j'avais XP et à l'époque de PunkBuster, certe il y avait beaucoup de hack mais on était moins emmerder au niveau des maj ( à titre perso ).
Depuis que j'ai Vista et que HackShield est venu, on m'a banned "sans raison" un lvl 32 avec retail ai_w.
Est ce logique ?
Je mets " " car K2 sont les meilleurs et on a droit de rien leur dire. C'est la première fois que je paye pour un jeu.
Je compte bien me racheter une retail, mais je change de système avant !
Sur ce à la prochaine ING.
Impossible de lancer le jeu, j'ai désinstallé, redémarrer, réinstallé redémarré et cela au moins 7 fois depuis 3 jours.
Un fichier cible ne peut s'extraire et celui change tout le temps.
J'ai donc désactiver mon anti virus. Impeccable le jeu veut bien ce lancer.
En ressortant du jeu une fois mes parties finis. Je relance le jeu et là, la déception.
Donc ma solution à moi est que si tu as envie de jouer à WR. Change de système d'exploitation.
PS: Quand j'avais XP et à l'époque de PunkBuster, certe il y avait beaucoup de hack mais on était moins emmerder au niveau des maj ( à titre perso ).
Depuis que j'ai Vista et que HackShield est venu, on m'a banned "sans raison" un lvl 32 avec retail ai_w.
Est ce logique ?
Je mets " " car K2 sont les meilleurs et on a droit de rien leur dire. C'est la première fois que je paye pour un jeu.
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
Tu te fais pas bann parce que tu as vista =_=
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
HUmmm... Je n'ai jamais hacké ! Il n'y a que WR de lancer avec le TS et mon anti virus. J'ai ragé quand j'était petit level mais c'est tout.
Alors appart me screen parce qu'un jour j'ai du dire enfoiré de lagger ou hacker, j'vois pas. Les FD*, très peu pour moi, j'ai pas était éduqué comme ça.
As tu une réponse a me donné ?
Alors appart me screen parce qu'un jour j'ai du dire enfoiré de lagger ou hacker, j'vois pas. Les FD*, très peu pour moi, j'ai pas était éduqué comme ça.
tsdu14- Membre
-
Level IG :
Premium :
Tu peux pas être bann à cause de vista^^
Par contre, si tu rage un peu trop souvent et que plusieurs personnes se plaignent, c'est possible que tu passes à la trappe.
Par contre, si tu rage un peu trop souvent et que plusieurs personnes se plaignent, c'est possible que tu passes à la trappe.
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je vois donc j'était lvl 2 et si quelqu"un a envoyer un screen quand je rager en lvl 5, ils peuvent me banned ?
C'est écœurant.
PS: Celui qui ma banned, j'lattend dans mon viseur, il m'a fai perdre 1 ans et une retail MERCI.
C'est écœurant.
PS: Celui qui ma banned, j'lattend dans mon viseur, il m'a fai perdre 1 ans et une retail MERCI.
tsdu14- Membre
-
Level IG :
Premium :
buzz62 a écrit:Tu peux pas être bann à cause de vista^^
t'y serai passer aussi ^^ ( ya pas que toi va )
@ x3l3ctr1kx : chui level 39 ( rien d'extra ) mais depuis que j'ai commencer j'ai eu 30 jour gold et perso , up c'est pas la fin du monde et je suis +1 avec xtsdu14x a propo des premium
Invité- Invité
NopeNicolux a écrit:t'y serai passer aussi ^^ ( ya pas
J'ai déja dit que je passais sous le bureau de k2quantum il peut rien m'arriver
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
x3l3ctr1kx a écrit:mais toi ta pas comprit pourquoi on buy des premium
certain sont leader,ils sont obliger de buy des premium,sinon plus de team,après t'en a d'autre qui sont premium a cause de leur High Level sans premium ils mettrait,2 voir 3 fois plus longtemps que avec un premium,des premium on en aura toujours besoins
xtsdu14x a écrit:
Si je suis Flocon parce que je UP vite avec mes premium et que mon niveau et celui d'un losange et que je tombe contre des losanges qui me mettent une déculotté.
Oui je suis d'accord et j'ai oublier de mettre la raison du "up" mais sache qui si tu acheté un prenium tu jouera plus pour profiter de l'argent (attention a ne pas dire a chaque partie 0,01€ pour cette partie) et donc tu monteras de level mais aussi du niveau de jeu car tu joueras plus souvent donc plus d'erreur (c'est en faisant des erreurs que tu apprend a les éviter).
_________________________________________________________________________________________________________________
xtsdu14x a écrit:Fait comme moi change de système d'exploitation.
Change de système d'exploitation.
Encore faut il si connaître car je veux bien mais j'en connaît pas assez pour faire sa et je n'ai pas envie de payer un certain pris chez un quelconque magasin pour qu'il me change mon système d'exploitation.
____________________________________________________________________________________________________________
xtsdu14x a écrit:
Si t'est éduqué tu dois savoir que tu ne changeras pas les gens mais que toi ou lui doivent faire des efforts voire des concessions pour que tout cela se passe bien. Mais sache que a mon gout plus K2 banneras des gens plus ils auront des hackers car sa ennerve les gens de se faire ban donc pour revenir au bon level pour les armes il vont hack car leurs "armes" les manqueront pour moi il devraient i avoir plus d'admin IG qui doivent eu même expliquait au gens ce qui doivent faire mais aussi ban les hackers en leur expliquant pourquoi et les conséquence.
Voila je pense avoir dit ce que je pensais mais sachez que K2 est le plus fort et que le seul moyen de les faires flancher est la justice.
dagorne33- Membre
-
Pseudo IG : dagdu33
Level IG :
Clan : X_ProdiGious
Premium :
Ça va pas ensemble ce que tu dis sur les premiums.
Je vois pas le rapport entre avoir un premium, jouer plus, faire moins d'erreurs.
Je vois pas le rapport entre avoir un premium, jouer plus, faire moins d'erreurs.
bas a mon gout si tu as achter un prenium c'est pas pour faire jolie donc tu va jouer et donc en jouant tu fera des erreurs ce qui fait que si tu réfléchis tu doit te dire que tu doit eviter a nouveaux cette erreur c'est donc pour sa que plus on est haut level plus on doit avoir un bon niveau .
dagorne33- Membre
-
Pseudo IG : dagdu33
Level IG :
Clan : X_ProdiGious
Premium :
Tu es bon jusqu'à un certain niveau. Tu as les PGM d'un coté ( ce qui ont un don comme pour le foot), les autres PGM qui sont bons dût a l'exp, les bons joueurs, des joueurs normaux et les novices.
Moi je me considère comme un bon joueur mais mon niveau stagnera un jour ou l'autre. Jamais je serais un PGM à part aux yeux des novices lol mais à ceux de vrais PGM non. J'ai encore énormément de choses à apprendre encore. C'est comme la vie on en apprend tous les jours et à n'importe quel age.
Pour en revenir sur les premiums, c'est cool les premiums pour ceux qui ont de gros lvl et pour ce qui veulent avoir accès aux armes mais c'est tout.
Si ton lvl n'est égal a ton niveau alors je ne vois pas l'intérêt de UP vite ! En revanche, si comme j'ai dis tout a l'heure ton niveau stagne et que tu te dis que tu ne pourra plus évolué alors oui pourquoi pas prendre un premium.
Ceci n'est que mon simple avis, et tout le monde à droit de dire ce qui pense !
D'accord, pas d'accord peu importe. C'est ça l'un des principales but des forums.
LIBERTE D'EXPRESSION xD !!! ^^
Moi je me considère comme un bon joueur mais mon niveau stagnera un jour ou l'autre. Jamais je serais un PGM à part aux yeux des novices lol mais à ceux de vrais PGM non. J'ai encore énormément de choses à apprendre encore. C'est comme la vie on en apprend tous les jours et à n'importe quel age.
Pour en revenir sur les premiums, c'est cool les premiums pour ceux qui ont de gros lvl et pour ce qui veulent avoir accès aux armes mais c'est tout.
Si ton lvl n'est égal a ton niveau alors je ne vois pas l'intérêt de UP vite ! En revanche, si comme j'ai dis tout a l'heure ton niveau stagne et que tu te dis que tu ne pourra plus évolué alors oui pourquoi pas prendre un premium.
Ceci n'est que mon simple avis, et tout le monde à droit de dire ce qui pense !
D'accord, pas d'accord peu importe. C'est ça l'un des principales but des forums.
LIBERTE D'EXPRESSION xD !!! ^^
tsdu14- Membre
-
Level IG :
Premium :
Rien comprisdagorne33 a écrit:bas a mon gout si tu as achter un prenium c'est pas pour faire jolie donc tu va jouer et donc en jouant tu fera des erreurs ce qui fait que si tu réfléchis tu doit te dire que tu doit eviter a nouveaux cette erreur c'est donc pour sa que plus on est haut level plus on doit avoir un bon niveau .
Essaye en y mettant l'orthographe et ne fais pas de phrases de 3km.
Merci
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
En gros il veut dire que si on paye 10€ pour avoir 1 mois de gold, on va jouer le plus possible pour en profiter, car oui, ca sert a rien d'acheter un premium si tu fais 2-3 parties par semaine ! Et bien sur, vu vu que tu joue plus pour ne pas gâcher le gold que tu as acheté, tu vas forcément bénéficier de plus de éxperience
Sk3unky- Membre
-
Pseudo IG : pixelyzer
Level IG :
Clan : kRonik Gaming
Premium :
PixelyZer a écrit:En gros il veut dire que si on paye 10€ pour avoir 1 mois de gold, on va jouer le plus possible pour en profiter, car oui, ca sert a rien d'acheter un premium si tu fais 2-3 parties par semaine ! Et bien sur, vu vu que tu joue plus pour ne pas gâcher le gold que tu as acheté, tu vas forcément bénéficier de plus de éxperience
C'est parreille pour tous, si tu achète quelques chose c'est pour l'utiliser souvent et pas le laisser au fond du garage.....
Oui, de plus d'xp donc plus gros lvl. Mais je pense pas que ça aie un effet sur le skill de jouer plus souvent grâce au premium.PixelyZer a écrit:En gros il veut dire que si on paye 10€ pour avoir 1 mois de gold, on va jouer le plus possible pour en profiter, car oui, ca sert a rien d'acheter un premium si tu fais 2-3 parties par semaine ! Et bien sur, vu vu que tu joue plus pour ne pas gâcher le gold que tu as acheté, tu vas forcément bénéficier de plus de éxperience
Sniper a écrit:Oui, de plus d'xp donc plus gros lvl. Mais je pense pas que ça aie un effet sur le skill de jouer plus souvent grâce au premium.PixelyZer a écrit:En gros il veut dire que si on paye 10€ pour avoir 1 mois de gold, on va jouer le plus possible pour en profiter, car oui, ca sert a rien d'acheter un premium si tu fais 2-3 parties par semaine ! Et bien sur, vu vu que tu joue plus pour ne pas gâcher le gold que tu as acheté, tu vas forcément bénéficier de plus de éxperience
au contraire, les prenium sont habituer a pleins d'armes facile + PX donc quand il sont plus prenium on voit la vérité
par Eldarion le Dim 12 Avr - 12:16
au contraire, les prenium sont habituer a pleins d'armes facile + PX donc quand il sont plus prenium on voit la vérité What a Face
+1
tsdu14- Membre
-
Level IG :
Premium :
bah perso moi j' ai pas de premium mais un k2 et un mp5k et hop c'est parti ! ( bon on parle pas de la connection heiin' mais bon ... ) j' avais un compte k2 - mp5k ( j' ai paumé le pass lol ) je tenais 4.5 de ratio donc c'est pas le fait d'avoir premium ou pas ^^
Pour moi, le premium, c'est surtout pour les PX qui font up plus vite ^^
biker62- Membre
-
Pseudo IG : biker62
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : no clan
Premium :
biker62 a écrit:bah perso moi j' ai pas de premium mais un k2 et un mp5k et hop c'est parti ! ( bon on parle pas de la connection heiin' mais bon ... ) j' avais un compte k2 - mp5k ( j' ai paumé le pass lol ) je tenais 4.5 de ratio donc c'est pas le fait d'avoir premium ou pas ^^
rien qu'en PX si tu as pleins de dinars, tu peux t'acheter: 15 SP up, adrenaline + flash, bandage, medic box,...
en f2p tu peux être fort mais si tu rajoute le gold.....
Problème lancement jeu
Bonjour,J'ai un gros problème !
J'ai instalé warock sa marche bien , je fait ce que l'on me dit pour la carte grafique nividia,
Je lance le jeu.
Première anglet il y a les mises a jours puis j'appuie sur ok,
puis arrive la 2 page j'appuie sur ok
Puis j'arrive sur l'endroit ou il y a une grande image avec un soldat le plus souvent et puis plus rien, je reste sur cette image que faire !?
SVP aidé moi !
Clement alias viperx
merci.
J'ai instalé warock sa marche bien , je fait ce que l'on me dit pour la carte grafique nividia,
Je lance le jeu.
Première anglet il y a les mises a jours puis j'appuie sur ok,
puis arrive la 2 page j'appuie sur ok
Puis j'arrive sur l'endroit ou il y a une grande image avec un soldat le plus souvent et puis plus rien, je reste sur cette image que faire !?
SVP aidé moi !
Clement alias viperx
merci.
Viperx- Membre
-
Pseudo IG : viperx sur warrock c'est polette
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Tu vas te présenter et tu nous la refais en français, et là on t'aidera peut-être.
Buzz62- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ah,je m'excuse.
Je m'appelle Clement , j'ai 13 ans , (c'est pour sa qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes)
J'ai joué pour la première fois a warrock chez un amie , j'ai voulu le réinstaler mais comme je l'ai précédament
expliqué je n'arrive pas a arriver au jeu.
Je vais vous expliquer :
1- je double clique le racourci sur le bureau.
2-j'arrive sur la première fenêtre ou il y a les mises a jours et j'appuie sur ok.
3-La page se ferme.Et une autre s'ouvre il y a le chargement puis j'appuie sur ok.
4- j'arrive sur une grand image avec écrit warrock a gauche et le plus souvent des soldas.
5-Puis plus rien et si je reste trés longtemps, ma souris devient en faorme de flèche bleu.
6- et si je reste encor plus longtemps tous se ferme et j'arrive sur un message bleu d'erreur et mon ordi se réallume.
Configuration:Windose xp familial
Carte graphique : nividia ge force fx 5200
Merci
Viperx/Clément.
Je m'appelle Clement , j'ai 13 ans , (c'est pour sa qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes)
J'ai joué pour la première fois a warrock chez un amie , j'ai voulu le réinstaler mais comme je l'ai précédament
expliqué je n'arrive pas a arriver au jeu.
Je vais vous expliquer :
1- je double clique le racourci sur le bureau.
2-j'arrive sur la première fenêtre ou il y a les mises a jours et j'appuie sur ok.
3-La page se ferme.Et une autre s'ouvre il y a le chargement puis j'appuie sur ok.
4- j'arrive sur une grand image avec écrit warrock a gauche et le plus souvent des soldas.
5-Puis plus rien et si je reste trés longtemps, ma souris devient en faorme de flèche bleu.
6- et si je reste encor plus longtemps tous se ferme et j'arrive sur un message bleu d'erreur et mon ordi se réallume.
Configuration:Windose xp familial
Carte graphique : nividia ge force fx 5200
Merci
Viperx/Clément.
Viperx- Membre
-
Pseudo IG : viperx sur warrock c'est polette
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Lol tu te présentes dans la section " Présentation" et après tu postes ton problème ici
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3