SKGL reprise ?
3 participants
Page 1 sur 1
SKGL reprise ?
Voila je voudrais savoir ou en est cette saison de SKGL et quand est-ce qu'elle va reprendre si elle reprend un jour !! Ainsi que le site !!
De plus SI elle reprend , les matchs précédents seront annulés ? Des nouvelles équipes remplaceront celle qui sont partis ? La line up pourra être changer ?
Voila des infos plz
De plus SI elle reprend , les matchs précédents seront annulés ? Des nouvelles équipes remplaceront celle qui sont partis ? La line up pourra être changer ?
Voila des infos plz
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
Re: SKGL reprise ?
je pense que la skgl de cette saison sera annulé surtout que le bac approche etcetc
kimblee59- Membre
-
Pseudo IG : kimblee59
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Mercenary
Premium :
Re: SKGL reprise ?
Bonsoir a tous,
Je suis chargé par lavigne ( SR ) de faire passer la nouvelle,
la Sakge ligue reprend, pour le moment sur un forum temporaire:
http://skgl.forumactif.com/forum.htm
Cette reprise a lieu pour que les matchs soient jouer, vous aurez les jolies tableaux avec les jolies scores très rapidement.
Merci au teams inscrite de me faire parvenir une confirmation de l'inscription du compte leader de la line up
Je m'occuperais si j'en ai le temps ce week-end de créer des groupes avec comme modérateur le leader de la line up
Si vous souhaitez plus d'information, contactez moi sur le jeu (xtiguan68x) je vous répondrais autant que possible jusqu'à remise en place du système d'administration qui étais la avant
Christobis
P.S. Je vais créer un nouveau post dans la section approprié pour plus de clarté
Je suis chargé par lavigne ( SR ) de faire passer la nouvelle,
la Sakge ligue reprend, pour le moment sur un forum temporaire:
http://skgl.forumactif.com/forum.htm
Cette reprise a lieu pour que les matchs soient jouer, vous aurez les jolies tableaux avec les jolies scores très rapidement.
Merci au teams inscrite de me faire parvenir une confirmation de l'inscription du compte leader de la line up
Je m'occuperais si j'en ai le temps ce week-end de créer des groupes avec comme modérateur le leader de la line up
Si vous souhaitez plus d'information, contactez moi sur le jeu (xtiguan68x) je vous répondrais autant que possible jusqu'à remise en place du système d'administration qui étais la avant
Christobis
P.S. Je vais créer un nouveau post dans la section approprié pour plus de clarté