- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Reprise du sujet] alexown

5 participants

Aller en bas

[Reprise du sujet] alexown Empty [Reprise du sujet] alexown

Message par resus31 Sam 13 Nov - 12:21

Bonjours à tous ,

Certe le sujet est locked par t0mat00000 (et je comprend son geste) , cependant , en tant que leader de la myG , il me semble que je me dois d'intervenir.

Comme vous ne le savez surement pas , et c'est normal , je reçois actuellement une correspondante allemande , ce qui réduit mon temps sur le PC énormément. J'ai eu vent (enfin , plus que sa , des preuves concrètes) de ce qui se passe en ce moment , vous l'avez si bien dit le PowerLevel. Bref, mon activités IG (fofos - Jeux (0h sur wr depuis quelques semaines yahouuu) ) est à chaque fois , un coup de vent. Or, il se trouve que pour cette (fâcheuse?) histoire , je veux écrire un long pavé en partie privée , et que je n'ai actuellement pas le temps nécessaire de mettre en œuvre.

Je suis un peu déçu de la réaction de unkutz :


Ah oui , c'est vrai , tu dois xptdrkikoulolj'metapedesbarresdeouf , tu savais ce problème lorsque tu es partit pour postuler FrenchSwat , alors faire genre le surpris qui se marre en voyant des abrutit entrain de PL , moué... Surtout que tu as eu ta période de gloire en PL à ce que j'ai cru comprendre aussi.


Effectivement, d'ailleurs je ne remercierais jamais assez pixel sans qui nous aurions jamais renouvelé aussi vite la vidéo de la team.
J'ai expliqué à kama qui m'avait mp sur mon forum , au lieu de venir gueuler (inutilement? Ah si , rabaissez nous , je ne vis plus pour Warrock depuis longtemps, mais une certaine fiertée me pousse à venir réagir à votre post) sur WRFR.

Comme le disait Wolf ici : [http://www.mafyagaming.fr/forum/index.php?topic=1973.msg36232#new]
Je prends un exemple au hasard: Après je télécharge un cheat et je tombe malencontreusement sur des français qui n'hésite pas à me prendre en vidéo et vite accourir sur l'un des forums WRFR pour me dénoncer. Qu'est-ce qu'il se passe? "La myG est une équipe de cheaters, overclockers, powerlevelers, tu m'étonne qu'il gagne en ce moment, je comprends pourquoi on a perdu 28 à 14, putain LiLwoLF t'es vraiment une sous-merde, buy ta life sur ebay, par téléphone au 3615 buy ta life ou même par sms au 71313."

Voyez vous à quel point nous sommes arrivés? Des personnes prêtes à jugés directement, manquer de respect en insultant la vie privée envers des personnes n'ayant commis que des mauvais actes IN REAL LIFE, faire la misère de la globalité d'un clan etc..

Et c'est tellement vrai.
Vous m'auriez tout simplement envoyé un message privé , sur ce forum , ou le mien. Je vous aurez expliqué l'histoire dans les moindres détails , et mon incapacités momentanée à réagir. J'essayerais Dimanche quand ma coress sera partie , mais vu la tonne de boulot que j'ai.. Eh oui , coress + soirées + boulot > WR & vos histoires débiles.

J'espère surtout que G1 fera le ménage parce que les 94 level 70+ je les ai jamais vu pour la plupart.

+100 , je suis totalement d'accord avec toi. J'espère que mes joueurs qui ont PL se retrouveront déleveled , sincèrement. On triche un moment , mais un jours ou l'autre on se fait niquer. A trop en vouloir , on finit par tomber. C'est comme le commerce de la drogue , tu deales un peu , puis tu commences à toucher à des trucs plus gros en plus grosses quantités.. t'es chopée , t'es en tôle , t'a tout perdue. Alors que le gars, qui aura su respecter "les règles du jeux" , lui , continueras comme si de rien était.

J'aurais pu commencer à écrire mon post , pour remettre les choses en place dans ma propre team en interne , au lieu de venir ici essaye de redorer une image déjà ternis puisqu'on passera un certain temps à être considéré comme des powerleveler. On a eu notre période , vous êtes des cheater , après vous êtes des lagger , puis des powerleveler... A quand le scamm? Seul titre manquant à notre palmarès Cool

Soit vous lockez mon post, soit vous laissez le post en discussion libre, je répondrais volontier à des posts un minimum construit, et non des post du genre "HAHAHAA MYG POWERLEVEL HAHAHAH KCDRLOL".
Soit , vous me foutez un averto parce que j'entretiens une polémique , et donc des embrouilles , alors que "wrfr n'a que faire de vos embrouilles intra-clan" , et j'men fous complètement , le jaune est jolie.

Si vous laissez le post ouvert , j'veux qu'aucun myg répondent , vu le tact dont nous a fait preuve alex (t'aurais encore mieux fait de t'abstenir ... Neutral ).

PEACE.
resus31
resus31
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : resus31
Level IG : [Reprise du sujet] alexown 052
Retail box : M134
Clan : MafyaGAMING , leader
Premium : [Reprise du sujet] alexown F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

http://mafyagaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du sujet] alexown Empty Re: [Reprise du sujet] alexown

Message par t0mat00000 Sam 13 Nov - 12:44

resus31 a écrit:je répondrais volontier à des posts un minimum construit, et non des post du genre "HAHAHAA MYG POWERLEVEL HAHAHAH KCDRLOL".
Si vous laissez le post ouvert , j'veux qu'aucun myg répondent , vu le tact dont nous a fait preuve alex (t'aurais encore mieux fait de t'abstenir ... Neutral ).
Adjugé.

Au moindre dérapage je sors mes avertos magiques de mon chapeau Very Happy
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : [Reprise du sujet] alexown 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : [Reprise du sujet] alexown F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du sujet] alexown Empty Re: [Reprise du sujet] alexown

Message par Azertyuiop Sam 13 Nov - 12:52

Moi j'ai envie de dire que tu continues a cautionner le PL quoi... En ne sanctionnant pas tes joueurs, tu contribue a ternir l'image de marque qu'a eu la myG il y a quelques temps.
A une époque, tes joueurs auraient été sanctionnés. Mais sous pretexte que maintenant ils sont des cadres, tu dis juste :" A g1 de faire son boulot, si ils sont sanctionnés ce sera bien fait". Un peu décevant de ta part
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 31
Localisation : Toulouse
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : [Reprise du sujet] alexown 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium : [Reprise du sujet] alexown F2p10
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du sujet] alexown Empty Re: [Reprise du sujet] alexown

Message par Kama Sam 13 Nov - 12:56

Le seul conseil que je pense est nécéssaire, faîtes le ménage dans la team quand ce sera possible Wink
Comme j'ai dit à cadiot en mp, c'est la vai personnalité de ces personnes qui ressort et on voit les vices "cachés".

Gl pour votre reconquète de répute mais pour moi la myG reste la team que je connaît (fairplay / bon joueur / respectueux). Dommage qu'il y ai des bouffons en son sein.
Même si ce sont des "cadres" comme le dit azerty, je ne vois pas où est leur place dans la myG ....

bye
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : [76]
Pseudo IG : NESkama
Level IG : [Reprise du sujet] alexown 076
Retail box : M134
Clan : No eScape
Premium : [Reprise du sujet] alexown Gold10
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du sujet] alexown Empty Re: [Reprise du sujet] alexown

Message par Kinder Sam 13 Nov - 13:03

Resus , continue ta discussion par Mp avec les personnes intéressées.

En tout cas un post est écrit , tout le monde connait le scoop du 13 novembre 2010 .

Merci .
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : [Reprise du sujet] alexown 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

[Reprise du sujet] alexown Flaviconnq
Premium : [Reprise du sujet] alexown Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise du sujet] alexown Empty Re: [Reprise du sujet] alexown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum