hackers avec un petit "h"
+9
uniforme2
DeAthStOrE
Naders
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
la légende
laviiche76
S n i p e r
Kinder
lxt0l4zmxl
13 participants
Page 1 sur 1
hackers avec un petit "h"
Salu, enfaite comme vous avez dû le remarqué en ce moment ya pleins de hackers. Et moi comme un con je m'achete un premium pour jouer. et quand ya des hackers et bien abracadabra attention je fait d scores négatifs et du coup mon ratio a baissé. (1.14-->1.12 voir 1.11) donc je voudrais savoir si ya pas une technique pour dénoncer un hacker et qu'il se fasse ban de sorte à ce que je finisse ma partie tranquilement parce que ya style un an j'ai vu une amie dénoncer un hacker en ecrivant son pseudo avec écrit un truc du style "IP BAN :" sauf que le pseudo a rien à voir avec l'IP du moins je crois. donc voila si vous avez une technique rapide ou juste un truc qui peu lui faire peur pck lui dire k2-admin-quantum est sur le server france xD ça fait pas très peur donc voila si vous avez un truc repondez plz la vie de mon ratio en dépent !
Re: hackers avec un petit "h"
No cry man <3
Tu peux envoyer un ticket à k2 , comme tu es premium , et tu leur montre des preuves avec le pseudo du hacker.
Tu peux envoyer un ticket à k2 , comme tu es premium , et tu leur montre des preuves avec le pseudo du hacker.
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Y'a rien à faire de notre côté. 1 hacker de perdu, 10 de retrouvés.
Si t'as peur pour ton ratio, va jouer en bg ou en uo, y'en a moins et ils sont moins chiants (en ce moment je fais quasi que de la pargona east, je peux jouer tranquille).
Si t'as peur pour ton ratio, va jouer en bg ou en uo, y'en a moins et ils sont moins chiants (en ce moment je fais quasi que de la pargona east, je peux jouer tranquille).
Sniper a écrit:Y'a rien à faire de notre côté. 1 hacker de perdu, 10 de retrouvés.
+1
Puis Coche la case premium lors de la création de ta room , sa t'en évitera pas mal même si 20% des hacker ,hack aussi avec premium . Bon courage
laviiche76- Membre
-
Pseudo IG : laviiche76
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Dream Team
Premium :
Sniper a écrit:Y'a rien à faire de notre côté. 1 hacker de perdu, 10 de retrouvés.
moi hier j'ai voulu rejouer un peu et voir si y'en avais beaucoup, alors je suis aller en cqc dan sune room lvl 21+ et bim un cheater prenium,...
alors j'ai recréer une autre room en lvl 21+ et hop direct après avoir lancer un autre cheater lvl 30 arrive
ça ma désespérer, j'ai quitter...
laviiche76 a écrit:Sniper a écrit:Y'a rien à faire de notre côté. 1 hacker de perdu, 10 de retrouvés.
+1
Puis Coche la case premium lors de la création de ta room , sa t'en évitera pas mal même si 20% des hacker ,hack aussi avec premium . Bon courage
quand tu vois un hacker en gold ou autres..., il n'a pas de premium c'est juste qu'il à un hack qui lui permet d'avoir son level entourer en gold ^^
mais il n'a pas payer donc il s'en bat !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Non seul le hacker se vois premium en revenche pour les hacke VIP (Qui sont super rare ) eut son vraiment premium comment je c'est pas --"
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
En tout cas ça crain les gros lvl s'y mette dont jtebaise69 avec sa retail m134 et son super jump il soule.
DeAthStOrE- Banni
-
Level IG :
Premium :
pour les VIP hack ( payant je pense ) il se peut aussi qu'il est le level hack ...
Invité- Invité
Re
Oue bon ok en gros on peut rien faire et euh voila quelques screens de hackers parmis tant d'autres comme sa, si quelqu'un peut faire quelque chose qu'il le fasse !
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen17.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen18.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen19.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen20.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen21.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen17.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen18.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen19.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen20.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/13/81/30/23/screen21.jpg
Si tu veux tous les répertorier je sais pas quand tu vas trouver le temps de dormir.
achète du café !!!
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Clan : the flax awsone group
Premium :
Sniper a écrit:Si tu veux tous les répertorier je sais pas quand tu vas trouver le temps de dormir.
j'avous =S Moi je suis passer de 1.66 a 1.63 a cause des lagges du serveur france =S donc je joue que uk ou germany xD
oOm1gu3lOo- Membre
-
Pseudo IG : o0m1gu3l0o
Level IG :
Clan : Mysterious GaminG
Premium :
oOm1gu3lOo a écrit:Sniper a écrit:Si tu veux tous les répertorier je sais pas quand tu vas trouver le temps de dormir.
j'avous =S Moi je suis passer de 1.66 a 1.63 a cause des lagges du serveur france =S donc je joue que uk ou germany xD
Sauf que y'en a partout :/ (entre hackshield et punkbster... punkbuster marche bien sur des battlefield, america army, ect... donc pourquoi tout merd* sur warrock??)
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
Punkbuster a toujours fait son boulot dans tout les jeux que je connais ...
Invité- Invité
Parce que warrock est gratuit, parce que ça prend 1 minutes même pas de se recréer un compte.
Parce que warrock a une communauté de bouffon ou au moins 20 à 30 % (si ce n'est pas plus) des joueurs ont déjà hacker (pour "tester" ).
Comme l'avait si bien dit Comabi, pour moi tous les hackers sont des fils de pute et mérite juste un ban complet de tous les jeux online existant.
Parce que warrock a une communauté de bouffon ou au moins 20 à 30 % (si ce n'est pas plus) des joueurs ont déjà hacker (pour "tester" ).
Comme l'avait si bien dit Comabi, pour moi tous les hackers sont des fils de pute et mérite juste un ban complet de tous les jeux online existant.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo91 a écrit:Parce que warrock est gratuit, parce que ça prend 1 minutes même pas de se recréer un compte.
+1, mais que veut tu faire... la majorité l'emporte, et ici c'est les cons ...
Invité- Invité
surotus que la vague actuelle de petiti cheater est arriver je sais pas comment puisque ça un un bail que j'ai pas vu de spamm sur les loby, donc les nubi on dû aller les chercher eux-même, puis le reste des moutons ont suivit...
le pire c'est que la majorité savent que ce qu'il font fait chier les autres, mais ils continue et croit ne jamais être ban et avoir des problème plus tard alors qu'il ne cheaterons plus... (c'est pas par ce que sur le site y'a écrit "hack indetectable" que vous vous ferais pas bannir... tous ceux que j'ai vu qui avait des hack ( des personne d'anciennes team) se disait toujours "ah met il est indetectable"
faut pas pleurer si ils se font bann après
en ce qui concerne les hacks, le seul gros problème c'est qu'on peut recréer un compte trop facilement, et biensure, k2 ne ferais pas payer la création de compte (qui au final serait un bon moyens) mais ça leur ferais perdre leur "jeux F2P" alors que tout le monde c'est bien que warrock c'est plus $_$... vive l'ironie
le pire c'est que la majorité savent que ce qu'il font fait chier les autres, mais ils continue et croit ne jamais être ban et avoir des problème plus tard alors qu'il ne cheaterons plus... (c'est pas par ce que sur le site y'a écrit "hack indetectable" que vous vous ferais pas bannir... tous ceux que j'ai vu qui avait des hack ( des personne d'anciennes team) se disait toujours "ah met il est indetectable"
faut pas pleurer si ils se font bann après
en ce qui concerne les hacks, le seul gros problème c'est qu'on peut recréer un compte trop facilement, et biensure, k2 ne ferais pas payer la création de compte (qui au final serait un bon moyens) mais ça leur ferais perdre leur "jeux F2P" alors que tout le monde c'est bien que warrock c'est plus $_$... vive l'ironie
Moi jei dit, faudrait bann leurs IP 7 jours ou plus... apres ils en auront marre d'attendre donc ils arreteront :/
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
7 jours c'est un coup a te faire bann 7 jours psk il y en a qui dise que tu hacke !!
mais pour ce qui se font prendre par des admins se serais a perpet
mais pour ce qui se font prendre par des admins se serais a perpet
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Clan : the flax awsone group
Premium :
Si c'était ça, je serais déjà banni pour 2 ou 3 ans...uniforme2 a écrit:7 jours c'est un coup a te faire bann 7 jours psk il y en a qui dise que tu hacke !!
Et si tu peux éviter le SMS ce serait sympa
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :