King of Warrock
+10
S n i p e r
zodd42
elvedex
dinodzo44
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
o0m1gu3l0o
resus31
Keiza
Kinder
diagamma
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: King of Warrock
o0m1gu3l0o a écrit:DSL de vous desevoir jai retrouver juste mon level normal et dinozdo meme avk mon level 48 sa me permet toujours de te owned meme a mon level 16 je te owned rapelle toi xD la fun en 3vs3 on vous avais gagnier mes ont etais de petit level comparer au votre ces bete xD apres jai fait le beug sa me regarde mes jai pas abuser comme certain tous et redevenus comme avan et temps mieu voila
rappel toi aussi le 6v6 contre la RS ! ou on vous a owned alors qu'on etait level 20 (max) aucun premium, alors que vous vous etiez level 30-40 premium avec flash mine !!!!
j'ai encore les screens si tu veux ^^ !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
mes kan tu ve on refait sauf que maintenant ces pas la meme team que avan xD tkt pas puis on jouer no flash no land alors pk tu parle ta meme pas voulus jouer sur notre map alors parle pas xD khalie vous avais eu peur de la faire aller shut stp maintenant quand tu veux on refait un fun war avec ta team xD Si tu ve
o0m1gu3l0o- Membre
-
Pseudo IG : o0m1gu3l0o
Level IG :
Clan : King of Warrock eSport
Encore un message en SMS de t'a part et je demande un avertissement
dinodzo44- Membre
-
Pseudo IG : dinodzo44
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium :
Sn!per à dit STOP donc c'est STOP point final.
Il y a les MP pour ça rOoo c'est pas possible !
Il y a les MP pour ça rOoo c'est pas possible !
o0m1gu3l0o a écrit:mes kan tu ve on refait sauf que maintenant ces pas la meme team que avan xD tkt pas puis on jouer no flash no land alors pk tu parle ta meme pas voulus jouer sur notre map alors parle pas xD khalie vous avais eu peur de la faire aller shut stp maintenant quand tu veux on refait un fun war avec ta team xD Si tu ve
on avait dit no flash c'est vrai, mais vous n'avez pas respectés ! on vous a quand meme owned alors arrete de te la peter . de plus on a fait 2 map la votre et la notre ! marien et cadoro donc dit pas n'importe quoi !!!
ce que t'es entrain de dire la c'est que sans flash et sans land vous etes nul !? c'est pas moi qui l'a dit ^^
et vous avez copié sur la K-O eSport pour eSport alors que vous savez meme pas ce que c'est !!
++
je suis pas la pour foutre la merde mais il fait que de provoquer tout le monde, ya juste a regarder ses messages !!!
-
Level IG :
Premium :
On a dit STOP !!! Il y a les PM pour vos histoires !!!!!
awakened- Membre
-
Pseudo IG : awakened59
Level IG :
Retail box : M134
Clan : x-Storm-And-Destruction-x
Premium :
A la base je pressente ma team ( celle ou je suis menbre ) et après sa par en conflit donc leader ou pas miguel tu saoule xP
Après awakened ça a été dis plusieurs fois, donc il l'ont bien vue, il regle ca sur le topic et non par MP comme la été conseiller !
Après awakened ça a été dis plusieurs fois, donc il l'ont bien vue, il regle ca sur le topic et non par MP comme la été conseiller !
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
mdr tkt je ces se ke ces eSport tkt pas on a une team esl en preparation jsuis pas un nap comme toi tkt je ces se ke ces eSport alors areter un peux ta vu ta team ta vu la meme tes jalou obliger douvrir ta guelle une fois de plus xD pas grave on avais choisi khalie et vous avais di o non on joue pas sur cette map de merde donc voila aller a++ en funwar avk ta team contre la miene xD on vera le resultat
o0m1gu3l0o- Membre
-
Pseudo IG : o0m1gu3l0o
Level IG :
Clan : King of Warrock eSport
o0m1gu3l0o a écrit:mdr tkt je ces se ke ces eSport tkt pas on a une team esl en preparation jsuis pas un nap comme toi tkt je ces se ke ces eSport alors areter un peux ta vu ta team ta vu la meme tes jalou obliger douvrir ta guelle une fois de plus xD pas grave on avais choisi khalie et vous avais di o non on joue pas sur cette map de merde donc voila aller a++ en funwar avk ta team contre la miene xD on vera le resultat
C'est le leader de la team lui?
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
o0m1gu3l0o a écrit:mdr tkt je ces se ke ces eSport tkt pas on a une team esl en preparation jsuis pas un nap comme toi tkt je ces se ke ces eSport alors areter un peux ta vu ta team ta vu la meme tes jalou obliger douvrir ta guelle une fois de plus xD pas grave on avais choisi khalie et vous avais di o non on joue pas sur cette map de merde donc voila aller a++ en funwar avk ta team contre la miene xD on vera le resultat
OMG mais t'as quel age ? eSport sa veut pas seulement dire ESL apres j'ai pas compris la phrase d'apres !
a part que tu te fou de la gueule de mon clan si c'est bien ça ??? je m'en tape, j'ai fais un clan avec des potes IRL, on joue pour le fun ... donc tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien a battre et retourne faire ton nolife !
et pour la map ta fumé, vous aviez choisi cadoro !
et regarde comment tu prend tout le monde de haut genre "ouai je suis le plus fort ahahah, jte own" OMG faut arreter la !
ps : écrit en francais s'il te plait ! car si c'est toi le modo sur le fofo de ta team sa doit etre du beau ^^
a+ sujet a lock !
-
Level IG :
Premium :
1) Stoper de polluer le sujet, que ca soit leader au pas
2) Celui qui repondera encore apres ce messages en cherchant les embrouilles ( leader ou pas ) je demanderait un averto
3) Vous soulez, on dit par MP et vous continuer a écrire
4) Mon topic a le plus de post dans clan X)
A plus IG et désoler de ce post mais vous comprendrez peut-être comme ça.
2) Celui qui repondera encore apres ce messages en cherchant les embrouilles ( leader ou pas ) je demanderait un averto
3) Vous soulez, on dit par MP et vous continuer a écrire
4) Mon topic a le plus de post dans clan X)
A plus IG et désoler de ce post mais vous comprendrez peut-être comme ça.
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :