Le guide du bon warrockéen
+36
doom67
S n i p e r
biodre4m
Desit
Sp4rt(ôô)N
Kisei
jolafrite
xvoodkaz
Cadiot
Chopalin
xdarkstarz
snipskill8
Azertyuiop
animajah
Benjisop
pinkie83
Kalinar
JangO42
Christobis
Sébastien
resus31
onilov
Ichigo
Nargo91
Keiza
succube
Buzz62
uniforme2
xMafiakFryx
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
la légende
Naders
k3yzer59x
possies83
Polaroidz
67steph67
40 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le guide du bon warrockéen
Communauté française ?
A l'entendre tout le monde veut améliorer les relations entre français, tout le monde est contre les rageux, tout le monde est contre les petites gueguerres entre clans,... mais alors ? pourquoi tant de problèmes ?
Je lance ce sujet, car j'en ai marre de cette communauté qui s'en fout tout le temps sur la gueule autant IG qu'ici.
Comme je l'ai déjà dit; plus la communauté vieillit, plus elle devient minable. Les seuls membres respectables restant ceux qui se la "ferment".
Tout le monde veut aider à améliorer les choses ? Alors mettez-y du votre! (Autant IG que sur les forum).
J'ai donc décider de lancer mon petit "guide du bon warrockéen"; à la façon d'un code morale.
Il est temps de voir si vous êtes du côté de ceux qui veulent aider à faire avancer les choses ou du côté de ceux qui aiment ce contexte de d'embrouilles permanentes.
Voilà, tout ne peut pas y être, mais il y a surement le plus important.
Sur toute les autres communautés où je suis actifs; c'est la seule qui mérite qu'on lui fasse repenser à de simples règles de bons sens.
Je sais très bien aussi que certaines personnes ici n'ont pas besoin d'un tel rappel
Et merci de ne pas utiliser ce post pour dire "lui, s'est un mauvais warrockéen, il respecte pas ça ni ça...".
De 1, ça serait faire le contraire de ce que dit ce guide.
De 2, alors on pourra classer pas mal de personne en tant que mauvais warrockéen.
C'est n'est qu'en y mettant du notre chacun que nous sommes, que l'on pourra faire quelque chose. A vous de voir
A l'entendre tout le monde veut améliorer les relations entre français, tout le monde est contre les rageux, tout le monde est contre les petites gueguerres entre clans,... mais alors ? pourquoi tant de problèmes ?
Je lance ce sujet, car j'en ai marre de cette communauté qui s'en fout tout le temps sur la gueule autant IG qu'ici.
Comme je l'ai déjà dit; plus la communauté vieillit, plus elle devient minable. Les seuls membres respectables restant ceux qui se la "ferment".
Tout le monde veut aider à améliorer les choses ? Alors mettez-y du votre! (Autant IG que sur les forum).
J'ai donc décider de lancer mon petit "guide du bon warrockéen"; à la façon d'un code morale.
Il est temps de voir si vous êtes du côté de ceux qui veulent aider à faire avancer les choses ou du côté de ceux qui aiment ce contexte de d'embrouilles permanentes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE BON WARROCKEEN NE RAGE PAS
- Autant IG que sur les forums, le bon warrockéen s'est garder son calme et faire preuve d'intelligence en ne répondant pas aux provocations.
- De même, le bon warrockéen ne provoquent pas les autres; quel intérêt ? ce n'est pas un plaisir pour lui de s'énerver avec d'autres personnes.
- Le bon warrockéen a conscience qu'il vient sur un jeu pour se détendre et s'amuser.
- Le bon warrockéen ne connait pas les "...", "oO", "OMG", "Lucky",... Il ne connaît que les "GG", "N1", "NS",...
- Le bon Warrockéen évite d'utiliser le chat IG sans raisons précises.
- Le bon warrockéen a le droit de ne pas apprécier une personne, mais il ne dira rien; à quoi bon ? Et après tout, le bon warrockéen n'est pas parfait et a très bien pû se tromper sur cette personne.LE BON WARROCKEEN EST MODESTE ET FAIR-PLAY
- Le bon Warrockéen; pgm ou non, ne se dira jamais meilleur que quelqu'un d'autre. Il est conscient qu'il n'est pas invincible.
- Le bon warrockéen ne cherche pas à être le meilleur; à quoi bon ? Il est conscient que c'est en voulant être le meilleur que l'on devient ni modeste, ni fair-play car l'on n'accepte plus nos morts IG.
- Le bon warrockéen sait s'avouer vaincu et féliciter son adversaire.
- Le bon warrockéen leave la room quant il remarque que son lagg gène le jeu des autres (Si il voit beaucoup de ping élevé : >120).LE BON WARROCKEEN ET SON CLAN
- Ses histoires de clans n'atteignent pas le bon warrockéen. Il voit plus loin que son clan, il voit communauté.
- Ainsi, le bon warrockéen ne favorise pas l'idée d'un membre de son clan par rapport à celle d'un autre, juste parce qu'il est de son clan.
- Le bon warrockéen n'aime pas généraliser un groupe de personne sous le même terme, Pour lui, chaque personne est unique au sein d'un même clan, et ce n'est pas parce que l'un a fait ceci que l'autre le fait aussi.
- Le bon warrockéen recherche plus le fun que la compétition avec son clan. Certes la compétitivité est une bonne chose, mais elle ne doit pas passer avant le fun.LE BON WARROCKEEN ET LE PASSEE
- Le bon warrockéen sait que tout le monde a le droit à l'erreur et que le passé ne doit donc pas interférer dans son jugement présent.
- Quand le bon warrockéen prend conscience d'une erreur passée, il a le courage de s'en excuser. Il s'est que s'en défendre à son tord n'apportera rien de bon.
- Le bon warrockéen ne cherche pas à remuer le passée, seul le présent compte. "le passée est fait pour être oublié".LE BON WARROCKEEN ET LE FORUM
- Le bon warrockéen ne poste pas sans raison.
- Le bon warrockéen sait argumenter et essaye de se faire comprendre ce qu'il veut dire d'une manière intelligible.
- Le bon warrockéen fait des critiques uniquement constructives.
- Le bon warrockéen relit plusieurs fois son posts avant de le poster.
- Le bon warrockéen réfléchit aux conséquences de son post avant de le poster.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, tout ne peut pas y être, mais il y a surement le plus important.
Sur toute les autres communautés où je suis actifs; c'est la seule qui mérite qu'on lui fasse repenser à de simples règles de bons sens.
Je sais très bien aussi que certaines personnes ici n'ont pas besoin d'un tel rappel
Et merci de ne pas utiliser ce post pour dire "lui, s'est un mauvais warrockéen, il respecte pas ça ni ça...".
De 1, ça serait faire le contraire de ce que dit ce guide.
De 2, alors on pourra classer pas mal de personne en tant que mauvais warrockéen.
C'est n'est qu'en y mettant du notre chacun que nous sommes, que l'on pourra faire quelque chose. A vous de voir
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium :
Re: Le guide du bon warrockéen
Bonne chance..
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
+1 bonne initiative67steph67 a écrit:
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Clan : nope
Premium :
polaroide a écrit:Bonne chance..
k3yzer59x- Membre
-
Pseudo IG : luxery
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Aucune
Premium :
xlrush3dlx a écrit:polaroide a écrit:Bonne chance..
T'en aura besoin ...
Invité- Invité
c'est avec ce genre de réflexion que la communauté n'avance pas et recule plutôt^^Nicolux a écrit:xlrush3dlx a écrit:polaroide a écrit:Bonne chance..
T'en aura besoin ...
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Clan : nope
Premium :
Nicolux a écrit:xlrush3dlx a écrit:polaroide a écrit:Bonne chance..
T'en aura besoin ...
C'est pas a lui de tous faire c'est a nous tous !!!!!!!!!
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
met le sur tout les fofo des team FR ^^
pour ma part je l'ai mis sur le mien.
ps : on peut se lacher sur les autres server pour rager ? ^^
pour ma part je l'ai mis sur le mien.
ps : on peut se lacher sur les autres server pour rager ? ^^
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Pourquoi vous dites "bonne chance" ?
C'est pas de la chance qui faut, mais des gens qui comprennent et qui font ce qui est dit ( peut etre pas tout mais au moins 80% ) ...
C'est pas de la chance qui faut, mais des gens qui comprennent et qui font ce qui est dit ( peut etre pas tout mais au moins 80% ) ...
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
j'y met sur le mien
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Clan : the flax awsone group
Premium :
xMafiakFryx a écrit:Pourquoi vous dites "bonne chance" ?
il faut de la chance pour faire comprendre tout sa au 80 % alors .
k3yzer59x- Membre
-
Pseudo IG : luxery
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Aucune
Premium :
Il ne faut pas de la chance, il faut la contribution de chacun.
Ce n'est pas par malchance qu'un "OMG LAGGER" atteri en F2 ou par chance que la personne ce soit retenu de rager.
J'attend pas que ce post change tout, juste que ça en face réfléchir quelque uns.
Tout le monde veut une communauté soudée; ce n'est pas le rôle des admins de gérer ça, mais à chacun de nous.
Un petit effort de chacun; on pourrait alors peut-être retrouver de vraies FUN war, des rooms privées tranquilles et un forum sans réglemments de compte à tout les posts. Enfin, que la situation s'arrange un peu du moins, j'attend pas un miracle^^
On verra très vite ceux qui sont pour la communauté et ceux qui sont pour les conflits.
Car j'en suis certain que certains, bien qu'ils ne l'avouent pas, aiment ces conflits, ces embrouilles car ça rajoute un plus pour eux au jeu.
Ce n'est pas par malchance qu'un "OMG LAGGER" atteri en F2 ou par chance que la personne ce soit retenu de rager.
J'attend pas que ce post change tout, juste que ça en face réfléchir quelque uns.
Tout le monde veut une communauté soudée; ce n'est pas le rôle des admins de gérer ça, mais à chacun de nous.
Un petit effort de chacun; on pourrait alors peut-être retrouver de vraies FUN war, des rooms privées tranquilles et un forum sans réglemments de compte à tout les posts. Enfin, que la situation s'arrange un peu du moins, j'attend pas un miracle^^
On verra très vite ceux qui sont pour la communauté et ceux qui sont pour les conflits.
Car j'en suis certain que certains, bien qu'ils ne l'avouent pas, aiment ces conflits, ces embrouilles car ça rajoute un plus pour eux au jeu.
67steph67- Membre
-
Level IG :
Premium :
ben faut si mettre
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Clan : the flax awsone group
Premium :
possies83 a écrit:c'est avec ce genre de réflexion que la communauté n'avance pas et recule plutôt^^Nicolux a écrit:xlrush3dlx a écrit:polaroide a écrit:Bonne chance..
T'en aura besoin ...
excuse moi si je dis la vérité, sa sert a rien de croire a un truc qui n'arrivera pas
Invité- Invité
Nicolux a écrit:
excuse moi si je dis la vérité, sa sert a rien de croire a un truc qui n'arrivera pas
Ce qu'il arrivera ?
Tout dépend si la communauté française est prête à faire un effort ou si elle a encore besoin de murir un peu.
Enfin du moins, une partie de la communauté, je sais bien que certains s'en foute totalement de l'entente entre français et j'en viens à me demander pourquoi ils viennent alors sur ce forum :?
je suis désolé, mais je voit pas ce qu'il y a de très compliqué a essayer de suivre au quotidien ces quelques règles qui sont censées être logiques.
Après, si vous préférez la bonne ambiances des embrouilles permanentes, pourquoi vous donner la peine de faire un petit effort...
"Pfiou, trop dur de ne pas insulter en F2... je comprend pas comment vous faite (ironie)".
Moi, j'ai fait mon petit rappel; ca me tenait à coeur.
Pour le reste...
67steph67- Membre
-
Level IG :
Premium :
j'en doute pas, ton intention est bonne, mais quand ta 5 personne qui le font et 1 connard qui vient et te brise tout ... sa décourage , sauf que des connard y'en a plus que 1 pour 5 "bonnes" personnes.
Invité- Invité
Moi j'attend d'avoir la censure des mot personnaliser
y'aura que des ** de partous xD
y'aura que des ** de partous xD
Tu as oublié "le bon warrockéen sait parler et écrire français", ça en mettrait pas mal hors jeu...
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Sachant que 50% de la communautée francaise ne vont jamais sur les forum, 20% en a rien a foutre, et que un jeux qui lagg sa vient tout de suite a la "rage", Donc bonne chance pour ton combat
edit: désoler de vous démoraliser hein =) c'est pas impossible mais tres dur.
edit: désoler de vous démoraliser hein =) c'est pas impossible mais tres dur.
Dernière édition par polaroide le Lun 25 Mai - 17:05, édité 1 fois
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
je suis presque un bon warrockéen
Oui, je ne parviens pas à rester courtois avec un cheater
Oui, je ne parviens pas à rester courtois avec un cheater
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
polaroide a écrit:Sachant que 50% de la communautée francaise ne vont jamais sur les forum, 20% en a rien a foutre, et que un jeux qui lagg sa vient tout de suite a la "rage", Donc bonne chance pour ton combat
t'as dis ce que je pense aussi <3
un jeu qui lagg et où y'a beaucoup de cheaters entraine ce genre de désagrément...
Pour changer les gens de warrock, faudrais réduire le lagg, possibilité de masquer sont ratio pour les joueurs FUN ou qui on a trop gros ratio...
les amdins de k2, le savent, ils le disent mais ne font rien, leur priorité n'est pas la qualité des joueurs en terme de faireplay mais en terme de..... $_€
Pourquoi cacher le ratio? Si t'es un joueur "fun" et que tu t'en fous de ton ratio, qu'est ce que ça peut foutre que les autres puissent le voire ? Et pour le lag c'est matériellement impossible.
Pour changer warrock, une option "chat disabled" serait la bienvenue
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
En voilà un d'article intelligent, bonne chance pour ton idée steph
Même si on sait qu'il y a pas grand chose à faire vu comme la communauté FR est tombée bien bas, c'est déjà bien d'essayer de faire réagir les autres .
Même si on sait qu'il y a pas grand chose à faire vu comme la communauté FR est tombée bien bas, c'est déjà bien d'essayer de faire réagir les autres .
Keiza- Membre
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Immortal Slayers
:
Premium :
succube a écrit:Pourquoi cacher le ratio? Si t'es un joueur "fun" et que tu t'en fous de ton ratio, qu'est ce que ça peut foutre que les autres puissent le voire ? Et pour le lag c'est matériellement impossible.
ça évite les " 0.80 ratio nub", "helico nub" et autres a longeur de temps, les gens se focalise sur le ratio...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5