Le guide du bon warrockéen
+36
doom67
S n i p e r
biodre4m
Desit
Sp4rt(ôô)N
Kisei
jolafrite
xvoodkaz
Cadiot
Chopalin
xdarkstarz
snipskill8
Azertyuiop
animajah
Benjisop
pinkie83
Kalinar
JangO42
Christobis
Sébastien
resus31
onilov
Ichigo
Nargo91
Keiza
succube
Buzz62
uniforme2
xMafiakFryx
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
la légende
Naders
k3yzer59x
possies83
Polaroidz
67steph67
40 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le guide du bon warrockéen
Eldarion a écrit:Pour changer les gens de warrock, faudrais réduire le lagg, possibilité de masquer sont ratio pour les joueurs FUN ou qui on a trop gros ratio...
les amdins de k2, le savent, ils le disent mais ne font rien, leur priorité n'est pas la qualité des joueurs en terme de faireplay mais en terme de..... $_€
Je n'y avait pas pensé mais c'est un truc qui serait pas mal ^^ ca c'est bien sur le warrock philipinne, pas de ratio, je suis sur que le free kill est inconnu chez eux.
Sa vous dit d'aller geuller sur le forum officiel? =D
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
polaroide a écrit:Eldarion a écrit:Pour changer les gens de warrock, faudrais réduire le lagg, possibilité de masquer sont ratio pour les joueurs FUN ou qui on a trop gros ratio...
les amdins de k2, le savent, ils le disent mais ne font rien, leur priorité n'est pas la qualité des joueurs en terme de faireplay mais en terme de..... $_€
Je n'y avait pas pensé mais c'est un truc qui serait pas mal ^^ ca c'est bien sur le warrock philipinne, pas de ratio, je suis sur que le free kill est inconnu chez eux.
Sa vous dit d'aller geuller sur le forum officiel? =D
y'avais un sujet en suggestion que j'avais soutenue, mais ça plaiser pas trop, y'en qui disait "ouais mais on verra plus les hacker" j'ai préférer rien répondre...
et y'a aussi le "alors aucun intérêt du reboot ratio" ce qui est plus ou moins vrais, donc = -$ pour k2
Suggestion owned...
polaroide a écrit:Sachant que 50% de la communautée francaise ne vont jamais sur les forum, 20% en a rien a foutre, et que un jeux qui lagg sa vient tout de suite a la "rage", Donc bonne chance pour ton combat
edit: désoler de vous démoraliser hein =) c'est pas impossible mais tres dur.
C'est sûr que ça ne touchera pas tous les français, loin de là.
Mais il y en a déjà pas mal ici qui devrait méditer sur ce guide je pense.
Si l'ambiance pourrait déjà s'améliorer sur le forum, ca serait bien.
Après il est vrai que IG... comme je l'ai dit, j'attend pas de grande chose, je voulais juste passer ce message à la communauté.
Histoire d'exprimer mon ras le bol envers certains...
J'espère que tout ceux ayant approuver ce post, ne ferons pas que l'approuver.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium :
+1 =pbuzz62 a écrit:Tu as oublié "le bon warrockéen sait parler et écrire français", ça en mettrait pas mal hors jeu...
k3yzer59x- Membre
-
Pseudo IG : luxery
Level IG :
Retail box : M249
Clan : Aucune
Premium :
Pas mal comme guide.
Juste le coup du lag, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à des très haut débit ( 8/20/100 mégas ) , soit pour raison financière , soit pour localisation. Donc pour certains c'est impossible d'avoir en dessous de 120 ping.
On va pas leur dire d'arrêter de jouer. Surtout qu'un mec qui a 150/180 ping c'est pas TRES génant tant qu'il se téléporte pas partout.
Et encore une fois le lag dans la plupart des cas n'AVANTAGE PAS. Pour avoir déjà joué avec 400 ping , je peux vous assurer que c'est impossible de bien jouer. On se prend les dommages derrière les murs , les mecs en face meurent 2 secondes après.
Donc quand vous faites un entre kill avec un mec qui lag , au lieu de l'insulter vous devriez plutot être heureux , car sans son lag vous ne l'auriez pas kill , mais lui si.
Juste le coup du lag, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à des très haut débit ( 8/20/100 mégas ) , soit pour raison financière , soit pour localisation. Donc pour certains c'est impossible d'avoir en dessous de 120 ping.
On va pas leur dire d'arrêter de jouer. Surtout qu'un mec qui a 150/180 ping c'est pas TRES génant tant qu'il se téléporte pas partout.
Et encore une fois le lag dans la plupart des cas n'AVANTAGE PAS. Pour avoir déjà joué avec 400 ping , je peux vous assurer que c'est impossible de bien jouer. On se prend les dommages derrière les murs , les mecs en face meurent 2 secondes après.
Donc quand vous faites un entre kill avec un mec qui lag , au lieu de l'insulter vous devriez plutot être heureux , car sans son lag vous ne l'auriez pas kill , mais lui si.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Qui a dit la totalité de la communauté fr de WR??
Le post à été lu deja 200 fois,vous qui venez de le lire ne pourriez vous pas faire un effort?(moi le 1er:))
Arrêtez de pensez vers le bas ou taillez vous les veines de suite
Just a f.... game laggyboy
Le post à été lu deja 200 fois,vous qui venez de le lire ne pourriez vous pas faire un effort?(moi le 1er:))
Arrêtez de pensez vers le bas ou taillez vous les veines de suite
Just a f.... game laggyboy
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Clan : nope
Premium :
Nargo91 a écrit:Pas mal comme guide.
Je suis d'accord, et j'ai surement poster cette phrase un peu trop vite.
J'ai pas assez réfléchit sur ce cas-là; je pensait plutôt à ceux qui lagg occasionnellement (car leur frère DL ou autre) et qui pourrait bien passer quelques heures sans jouer (il fait beau dehors ! ) au lieu de rester dans les rooms malgrès les plaintes des autres joueurs.
Je supprime ça, de toute façon, ce n'est pas du tout le plus important.
Merci de me le faire remarquer
C'est vrai, mais je pense pas que ça joue tellement dans les relations entre français, non ?buzz62 a écrit:
Tu as oublié "le bon warrockéen sait parler et écrire français", ça en mettrait pas mal hors jeu...
A partir du moment ou quelqu'un ne poste pas n'importe quoi qui pourrait porter atteinte à une autre personne, je pense qu'on peut laisser passer quelque fautes^^ Il ne faut pas non plus abuser, mais en général les admins le rappelle.
67steph67- Membre
-
Level IG :
Premium :
Une écriture lisible fait parti du respect d'autrui... J'ai rien contre les fautes, mais contre le SMS ...
Invité- Invité
Nargo91 a écrit:Pas mal comme guide.
Oui, c'est mon cas (vive la m134 pour combler se problème^^ )
Je suis le mouvement !
Ichigo- Membre
-
Pseudo IG : >bliz4rd<
Level IG :
Clan : K-othic ( Esport )
Premium :
sa serait bien que deja sur le fofo s'applique le petit reglement
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Clan : the flax awsone group
Premium :
Je jouait avec 1 méga avant, je voyait tout le monde avec 150 de ping, les rare personne avec -100 de ping habitait pas loin de chez moi, sa ne ma jamais géner quand els serveur était convenable...Nargo91 a écrit:Juste le coup du lag, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à des très haut débit ( 8/20/100 mégas ) , soit pour raison financière , soit pour localisation. Donc pour certains c'est impossible d'avoir en dessous de 120 ping.
Question: le serveur france lag pour tout le monde?
je sais pas mais en apres-midi c'est carrément injouable.
Comme je l'ai dit sur un autre topic, faudrait que ils changent le serveur qui est en allemagne c'est ca??
Polaroidz- Membre
-
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Premium :
polaroide a écrit:Je jouait avec 1 méga avant, je voyait tout le monde avec 150 de ping, les rare personne avec -100 de ping habitait pas loin de chez moi, sa ne ma jamais géner quand els serveur était convenable...Nargo91 a écrit:Juste le coup du lag, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à des très haut débit ( 8/20/100 mégas ) , soit pour raison financière , soit pour localisation. Donc pour certains c'est impossible d'avoir en dessous de 120 ping.
Question: le serveur france lag pour tout le monde?
je sais pas mais en apres-midi c'est carrément injouable.
Comme je l'ai dit sur un autre topic, faudrait que ils changent le serveur qui est en allemagne c'est ca??
c'est ce que j'ai dit subtilement au admins, mais ils m'on répondu leur truc en mousse... en gros c'est pas les serveur, c'est nous qui laggons !
pfff ! admin en carton >.<
Admin en mousse plutot
$$$ Clink!
Ils doivent se faire un paquet de fric n'empeche c'est sal***! U_u (surtout pour faire copycolly sur le coréan)
$$$ Clink!
Ils doivent se faire un paquet de fric n'empeche c'est sal***! U_u (surtout pour faire copycolly sur le coréan)
Polaroidz- Membre
-
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Premium :
Le server France est basé au pays-bas !
Et personnellement je lagge seulement sur se server !
Mais j'y viens seulement pour les rooms ESL !
Ichigo- Membre
-
Level IG :
Premium :
Belle charte... et bel espoir.
Mais je pense que ce ne sera qu'un coup d'epee dans l'eau.
Combien vont effectivement y penser ? Uniquement ceux qui sont deja d'accord et peut-etre quelques nouveaux.
Esperer que chaque individu changera son comportement est noble, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde virtuel et que cela permet d'aller a l'extreme de ce que nous ferions dans notre propre entourage. Hypocrisie quand tu nous tiens ...
Steph, ne sois pas trop decu si ton topic ne change rien, mais pour avoir vu passer beaucoup de coups de gueule et des idees pour changer cela, je pense avoir le recul necessaire (depuis quasiment le debut de Warrock sur la coreene) pour dire que quoi qu'il soit dit ou fait individuellement, rien ne changera.
A mon avis le seul moyen possible pour assenir la communaute est de la structurer collectivement en impliquant tous les clans possibles et les nouveaux pour qu'ils ne soient pas "deformes". Mais cela demande beaucoup d'efforts... et puis certaines idees sont vouees a l'echec (demande a ton ancien leader, il pourra t'en parler).
C'est a cause de ces comportements que beaucoups de joueurs mature ont arretes ou comme moi ont pris enormement de recul par rapport a la communaute fr.
C'est la vie et faut faire avec.
Mais je pense que ce ne sera qu'un coup d'epee dans l'eau.
Combien vont effectivement y penser ? Uniquement ceux qui sont deja d'accord et peut-etre quelques nouveaux.
Esperer que chaque individu changera son comportement est noble, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde virtuel et que cela permet d'aller a l'extreme de ce que nous ferions dans notre propre entourage. Hypocrisie quand tu nous tiens ...
Steph, ne sois pas trop decu si ton topic ne change rien, mais pour avoir vu passer beaucoup de coups de gueule et des idees pour changer cela, je pense avoir le recul necessaire (depuis quasiment le debut de Warrock sur la coreene) pour dire que quoi qu'il soit dit ou fait individuellement, rien ne changera.
A mon avis le seul moyen possible pour assenir la communaute est de la structurer collectivement en impliquant tous les clans possibles et les nouveaux pour qu'ils ne soient pas "deformes". Mais cela demande beaucoup d'efforts... et puis certaines idees sont vouees a l'echec (demande a ton ancien leader, il pourra t'en parler).
C'est a cause de ces comportements que beaucoups de joueurs mature ont arretes ou comme moi ont pris enormement de recul par rapport a la communaute fr.
C'est la vie et faut faire avec.
Ichigo a écrit:Le server France est basé au pays-bas !
xD oui mais maintenant qu'elle existe plus (je crois) sa sert a rien.
J'ai trouver que apres 20h ca allait
Polaroidz- Membre
-
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Premium :
C'est à la foix si simple et si compliqué...
Si simple : qu'il y a-t-il de dur à se retenir de rager ?
Si compliqué : car certaines mauvaises ententes entre joueurs ne sont pas d'aujourd'hui et sont dur à effacer...
En autre bien sûr.
C'est aussi l'une des raison qui m'a fait arrêter WR il y a 9 mois, même si ça me semblait moins important à l'époque; on arrivais quand même à avoir des rooms WR FR sans rages et avec du fair play. Aujourd'hui ça gueule même avant qu'on les crée...
Si simple : qu'il y a-t-il de dur à se retenir de rager ?
Si compliqué : car certaines mauvaises ententes entre joueurs ne sont pas d'aujourd'hui et sont dur à effacer...
En autre bien sûr.
Je comprend, combien de fois j'ai éteint WR en étant dégouté à cause de certains rageux...onilov a écrit:
C'est aussi l'une des raison qui m'a fait arrêter WR il y a 9 mois, même si ça me semblait moins important à l'époque; on arrivais quand même à avoir des rooms WR FR sans rages et avec du fair play. Aujourd'hui ça gueule même avant qu'on les crée...
Oui, j'en suis conscient... mais qui ne tente rien, n'a rien. Si ça peut en faire réfléchir à peine quelques uns, ca serait déjà bien.onilov a écrit:
67steph67- Membre
-
Level IG :
Premium :
Il y a un autre problème c'est que les teams qui ne suivront pas "le mouvement " provoqueront les autres et donc il faudrait que tous le monde suivent les règles !
Ichigo- Membre
-
Level IG :
Premium :
L'" ostracisme " !
Bref je vais pas debattre de comment on pourrais le faire, j'ai deja donne, il existe des solutions mais ca demande beacoup d'efforts et de temps de la part des personnes et clans qui voudraient le faire.
Bref je vais pas debattre de comment on pourrais le faire, j'ai deja donne, il existe des solutions mais ca demande beacoup d'efforts et de temps de la part des personnes et clans qui voudraient le faire.
Y'a des clan qui changeront jamais (je cite pas hein) genre de clan qui s'en foute et qui jouent que pour eux, qui kick sans raison, ect... comme steph l'a dit, combien de fois on a éteind a cause des rageux.
Mais aussi des lagg, a force.
Donc c'est pour ca que sa va etre tres dur de faire apsser le message, et tout en sachant que beaucoup feront aucun effort. je pense que sa vient surtout avec l'experience, donc des lvl losange qui ragent y'en a plein, a partir du lvl 44-45 sa va mieux, je trouve.
Et que serait warrock sans des rageux qui te disent comme je vient de voir:
"HP??"
"Repon pd"
Mais aussi des lagg, a force.
Donc c'est pour ca que sa va etre tres dur de faire apsser le message, et tout en sachant que beaucoup feront aucun effort. je pense que sa vient surtout avec l'experience, donc des lvl losange qui ragent y'en a plein, a partir du lvl 44-45 sa va mieux, je trouve.
Et que serait warrock sans des rageux qui te disent comme je vient de voir:
"HP??"
"Repon pd"
Polaroidz- Membre
-
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Premium :
"Hp?" je voie pas le mal , tous le monde le demande !
Ichigo- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ichigo a écrit:"Hp?" je voie pas le mal , tous le monde le demande !
moi tt le temps
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Clan : nope
Premium :
sauf quant tu as le : "repond fd* ou jte ni**" ... des que tu répond pas
Invité- Invité
Très bonne iniitiative , toujours aussi mature le steph =) .
Pour ma part , je pense comme Onilov' (de mémoire c'est lui qui l'a dit) que ce guide ne sera appliqué que par ceux qui l'appliqués déjà & quelques nouveaux qui prendront connaissance du trou noir ou se dirige notre communautée en terme de rage .
Cependant , je te soutient & je vais allez poster sa sur mon forum .
Pour ma part , je pense comme Onilov' (de mémoire c'est lui qui l'a dit) que ce guide ne sera appliqué que par ceux qui l'appliqués déjà & quelques nouveaux qui prendront connaissance du trou noir ou se dirige notre communautée en terme de rage .
Cependant , je te soutient & je vais allez poster sa sur mon forum .
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5