[28/06/09] War rock section france
+8
S n i p e r
|F$l Kylsar lF$|
Christobis
Trymox
Buzz62
la légende
Nico29
Desit
12 participants
Page 1 sur 1
[28/06/09] War rock section france
Depuis quelque temps K2 a migré son forum sur un nouveau site ( G1 ). Et dans les modifications apporté il y a des sections pour chaque pays avec des modérateurs qui parle français et travaille pour K2.
Pour le moment la section française et l'une des pires niveau activité ( et après on se plaint à K2 qu'on a un server pourri ). Donc les modérateurs ont demandé un peu d'activité de la part de notre communauté.
Montrez que la communauté française est présente et très active.
Forum officiel :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?act=idx
Section française :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=87
Pour le moment la section française et l'une des pires niveau activité ( et après on se plaint à K2 qu'on a un server pourri ). Donc les modérateurs ont demandé un peu d'activité de la part de notre communauté.
Montrez que la communauté française est présente et très active.
Forum officiel :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?act=idx
Section française :
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=87
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming
Premium :
Re: [28/06/09] War rock section france
Foutage de gueule! si le serveur n'étais pas aussi pourris comme tu dis , peut être que plus de personne y porterai intérêt enfin bon, c'est mon avis !
Pourquoi allez sur cette partis du forum si rien ne bouge et d'ailleurs ne bougera jamais !
Pourquoi allez sur cette partis du forum si rien ne bouge et d'ailleurs ne bougera jamais !
Nico29- Membre
-
Le server était un exemple pour montrer que les français pleure beaucoup mais ne remercie jamais. On a tous voulu un server france pendant longtemps, tous le monde se plaignait que l'espagne d'autre pays l'ai avant nous. Quand on regarde l'activité sur leur forum ça prouve qu'ils ont eu raison de nous faire passer après. Et une fois qu'on l'a eu notre réponse : il est pourri faut pas aller dessus.
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
Avant je défendais k2 & cie pour leur boulot, mais maintenant je les emmerdes, ils se foutes de notre gueule dans tous...
J'ai pas que ça a faire d'aller faire le lèche sur leur forum pourris... (oui, tous ceux qui sont sur le forum sont des lèches prenium a gogo, les autres sont bannie)
J'ai pas que ça a faire d'aller faire le lèche sur leur forum pourris... (oui, tous ceux qui sont sur le forum sont des lèches prenium a gogo, les autres sont bannie)
Si je vais y faire un tour, ce sera juste pour poster des réclamations pour faire avancer le jeu et not re serveur pourri
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Ben allez sur le forum et demander de supprimer le serveur france !!
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
Ca sera fais t'inquiète pas ^^
Nico29- Membre
-
Eldarion a écrit:Avant je défendais k2 & cie pour leur boulot, mais maintenant je les emmerdes, ils se foutes de notre gueule dans tous...
Mais comme j'suis d'accord avec toi =D
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=6859
LOL
Buzz62 a écrit:Si je vais y faire un tour, ce sera juste pour poster des réclamations pour faire avancer le jeu et not re serveur pourri
Genre mettre le sang ?
Remarque : La team est très active sur la scène Européenne et sur ESL.
Elle accueil tout type de joueurs (Esport (niveau pro), Training (Bon niveau), Oldschool (Fun et maturité) et même une section GIRL et oui on pense à vous les filles et elles sont déjà une dizaine
|F$l Kylsar lF$|- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar
Hamstor
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t
Premium :
Sniper a écrit:Ils sortent d'où ces modérateurs?
Va savoir ...
Invité- Invité
Sniper a écrit:Ils sortent d'où ces modérateurs?
Napalm avant la fermeture de l'ancien forum avait demandé a n'importe qui voulant être modérateur d'envoyer un message en expliquant ces motivation, la langue parler ( et montrer son niveau ). Ensuite ils ont choisi dans ce qui ont envoyé leur candidature.
Desit- Membre
-
Level IG :
Premium :
lF$l Kylsar lF$| a écrit:Buzz62 a écrit:Si je vais y faire un tour, ce sera juste pour poster des réclamations pour faire avancer le jeu et not re serveur pourri
Genre mettre le sang ?
Ils ne mettront pas le sang sur notre version, c'est une histoire de notation pour l'age je crois. Avec les giclées de sang qu'on peut avoir sur les autres versions, il faudrait revoir cette notation, et donc cela pourrait limiter le nombre de joueurs, et donc les sous-sous. ( Je crois =O )
Pas trop envie d'y aller, je ne suis plus bann depuis le changement de forum, si j'y vais ils ne tarderont pas a y remédier ;-)
Le forum de K2 c'est : lèche only, si tu râles ou si tu met le doigt sur un gros problème, t'es LOCK-BANN !
Pour un forum de la communauté FR, autant rester ici, au moins on contrôle le forum, avec nos modérateurs, alors que là bas, ces inconnus feront du lock-bann pour les topics concernant K2, mais les grosses embrouilles comme il y en a déjà eu ne seront pas modérées. Gros bordel.
JangO42- Membre
-
Pseudo IG : candysuxx
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium :
EDIT:
Rappel:
___________________________________________________________________________________________
Pendant le petit moment où j'allais de temps en temps sur l'ancien forum, dans un sujet où ils annoncer des nouveaux serveur germany 3,...
J'avais discrètement critiquer leur serveur en carton "Ne vaudrais-t'il pas mieux avoir moins de serveur mais des bons ? "
Et là ils m'on expliquer: en résumé: c'est notre fautes car on a tous des connexion pourris, et que les serveur servent juste de support, donc c'est avec nos pc et connexion qu'on jeu tous court...
Sur ça: Qu'est ce qu'on en a foutre ? ils on qu'a changer totalement leur système de serveurs, c'est pas mon problème si c'est compliquer, je paye pour quelques chose, je veux de la qualité surtout vu le prix (Même si je paye pas =O )
Après pour l'histoire du sang je crois que c'est des conneries, il y a d'autre jeux qui on la même mention "Teen" qu'eux et il y du sang... pareille pour ce qui concerne les couteux, ils ont dit qu'il en voulais pas (pourquoi je sais pas...) alors pourquoi ils y a des couteaux dans les fichiers du jeu ?
Rappel:
Sont interdits:
-[...]
-Le foutage de gueule.
-Provocation.
___________________________________________________________________________________________
Pendant le petit moment où j'allais de temps en temps sur l'ancien forum, dans un sujet où ils annoncer des nouveaux serveur germany 3,...
J'avais discrètement critiquer leur serveur en carton "Ne vaudrais-t'il pas mieux avoir moins de serveur mais des bons ? "
Et là ils m'on expliquer: en résumé: c'est notre fautes car on a tous des connexion pourris, et que les serveur servent juste de support, donc c'est avec nos pc et connexion qu'on jeu tous court...
Sur ça: Qu'est ce qu'on en a foutre ? ils on qu'a changer totalement leur système de serveurs, c'est pas mon problème si c'est compliquer, je paye pour quelques chose, je veux de la qualité surtout vu le prix (Même si je paye pas =O )
Après pour l'histoire du sang je crois que c'est des conneries, il y a d'autre jeux qui on la même mention "Teen" qu'eux et il y du sang... pareille pour ce qui concerne les couteux, ils ont dit qu'il en voulais pas (pourquoi je sais pas...) alors pourquoi ils y a des couteaux dans les fichiers du jeu ?
Je t'aime rourou
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
Christobis a écrit:Eldarion a écrit:Avant je défendais k2 & cie pour leur boulot, mais maintenant je les emmerdes, ils se foutes de notre gueule dans tous...
Mais comme j'suis d'accord avec toi =D
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=6859
LOL
OMFG qui est le low qui a plagié mon pseudo ?
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
sauf que pour les couteaux faut savoir qu'il faut enlever toutes les armes 1 à 4 slot
x0wn3db0y a écrit:sauf que pour les couteaux faut savoir qu'il faut enlever toutes les armes 1 à 4 slot
Ca c'est le vieux bug de notre version ...
Les couteaux ont été ajoutés sur la coréenne depuis quelques temps maintenant ( LES couteaux, il n'y en a pas qu'un en plus =O ).
JangO42- Membre
-
Pseudo IG : candysuxx
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : ex-FS, Myst.G
Premium :