Hackers : le retour?
+9
la légende
biodre4m
DeXeN
S n i p e r
Nargo91
xnick3lz
x¢яαzуzz
killerdu4
Benjisop
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hackers : le retour?
Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, depuis la dernière MAJ, il m'avait semblé que les hacks ne marchaient plus (très peu de hackers) et personne n'avait un antikick (soit disant que ce n'était plus possible).
Hors, depuis 2-3 jours, je constate une recrudescence des hackers. Avec ma team, on crée une room en France CQC, et on se met tous dans le même côté en attendant de lancer. Hier, nous avions la room 35, on joue une première partie : 2 invisibles de notre coté, 1 de l'autre. On tente de les kicker, les derbarans aussi (on était niu sur marien tout le temps). Rien à faire jusqu'à la fin (on reste) puis on change de room (hier j'ai vu polaroide dans une room il nous a même traités de noob car on les kickait pas!)
Ensuite, room 64, on lance, un invisible en face au premier round, on quitte la salle car il a antikick. Room 23, on lance, 3-4 round pépère, puis hacker invisible, on re-quitte mais cette fois on arrête, chacun va jouer de son côté.
Moi, j'ai fais quasiment tous les serveur hier soir, j'en ai conclu : environ 2 hackers par room (surtout les serveurs peuplés : NA VS EU, GERMANY 2, ITALY mais aussi un peu moins peuplés : FRANCE, GERMANY 1, NETHERLANDS!), ces hackers ont tous le même hack : invisible, antikick mais pas invincible (ils se tuaient entre eux).
Il y a deux semaines, j'ai même vu un OPK !!! Pourtant, ce hack avait disparu avec le chapter 2...
J'ai aussi tourné une vidéo cette semaine, on l'a posté sur dailymotion, mais on nous entend gueuler sur skype (oui on est sur skype en team, et c'est moi qui filmais), si vous voulez le lien (on entend bien les tirs on voit bien l'invisible impec...) dites-le. (comme quoi xfire ne sert pas qu'à se faire ban )
Donc j'ai quelques questions : pourquoi, alors que tout était calme : plus d'invisible, antikick impossible, on se retrouve avec 50 000 hackers par jour qui ont tous le même hack et avec anti?
Y'a quelque chose qui m'échappe...
Si vous avez d'autres témoignages, j'aimerais bien que vous les postiez, car j'ai l'impression d'avoir développé une paranoïa sur les hackers (genre j'en vois partout).
Alors voilà, depuis la dernière MAJ, il m'avait semblé que les hacks ne marchaient plus (très peu de hackers) et personne n'avait un antikick (soit disant que ce n'était plus possible).
Hors, depuis 2-3 jours, je constate une recrudescence des hackers. Avec ma team, on crée une room en France CQC, et on se met tous dans le même côté en attendant de lancer. Hier, nous avions la room 35, on joue une première partie : 2 invisibles de notre coté, 1 de l'autre. On tente de les kicker, les derbarans aussi (on était niu sur marien tout le temps). Rien à faire jusqu'à la fin (on reste) puis on change de room (hier j'ai vu polaroide dans une room il nous a même traités de noob car on les kickait pas!)
Ensuite, room 64, on lance, un invisible en face au premier round, on quitte la salle car il a antikick. Room 23, on lance, 3-4 round pépère, puis hacker invisible, on re-quitte mais cette fois on arrête, chacun va jouer de son côté.
Moi, j'ai fais quasiment tous les serveur hier soir, j'en ai conclu : environ 2 hackers par room (surtout les serveurs peuplés : NA VS EU, GERMANY 2, ITALY mais aussi un peu moins peuplés : FRANCE, GERMANY 1, NETHERLANDS!), ces hackers ont tous le même hack : invisible, antikick mais pas invincible (ils se tuaient entre eux).
Il y a deux semaines, j'ai même vu un OPK !!! Pourtant, ce hack avait disparu avec le chapter 2...
J'ai aussi tourné une vidéo cette semaine, on l'a posté sur dailymotion, mais on nous entend gueuler sur skype (oui on est sur skype en team, et c'est moi qui filmais), si vous voulez le lien (on entend bien les tirs on voit bien l'invisible impec...) dites-le. (comme quoi xfire ne sert pas qu'à se faire ban )
Donc j'ai quelques questions : pourquoi, alors que tout était calme : plus d'invisible, antikick impossible, on se retrouve avec 50 000 hackers par jour qui ont tous le même hack et avec anti?
Y'a quelque chose qui m'échappe...
Si vous avez d'autres témoignages, j'aimerais bien que vous les postiez, car j'ai l'impression d'avoir développé une paranoïa sur les hackers (genre j'en vois partout).
Re: Hackers : le retour?
Oui j'ai vu plein plein de hacker même dans les autre serveur sa commence a me chauffer sa
killerdu4- Membre
-
Pseudo IG : N1tr0x44
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Résistance Squad
Premium :
la même, knukle le une fois et il parte ,
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
benichoux a écrit:je créer une room warrock france
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
C'est Warrock , il y aura toujours des périodes calmes suivi de période d'hackers.
La on est parti pour une ou deux semaines injouables, espérons pas plus.
La on est parti pour une ou deux semaines injouables, espérons pas plus.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Et comme demain c'est les vacances scolaires des primaires ça va être encore pire...
Et chance pour moi, à partir de demain, je suis en vacances pour 2 mois, mais 2 mois sans warrock, c'est long (mais bon avec un peu de chance mon premier premium au retour )
Benjisop a écrit:Et chance pour moi, à partir de demain, je suis en vacances pour 2 mois, mais 2 mois sans warrock, c'est long (mais bon avec un peu de chance mon premier premium au retour )
Un truc de fou !
DeXeN- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : gazoulx3
Level IG :
Retail box : M249
Clan : ineXist
Premium :
si il ont tous le même hack, comme tu dit, G1 ne devrais pas avotr trop de mal à suprimer ce cheat
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
je peux savoir ce que sa veux dire s il te plaitBenjisop a écrit:la recrudescence
Invité- Invité
Sniper a écrit:Et comme demain c'est les vacances scolaires des primaires ça va être encore pire...
AHHAHA j'y avais pas pensé ça.
Samedi après midi sur le serveur France y aura des hackers partout vous verrez.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
benichoux a écrit:je peux savoir ce que sa veux dire s il te plaitBenjisop a écrit:la recrudescence
recrudescence = augmentation très nette en très peu de temps, pas ma faute si t'es inculte
Il y en aura toujours sur les jeux "gratuit"
Ce qui est bien c'est quand on peut les kicker Et les OPK sur le pargona (et d'autre) c'est du freekill mais en général ils partent trop vite
Ce qui est bien c'est quand on peut les kicker Et les OPK sur le pargona (et d'autre) c'est du freekill mais en général ils partent trop vite
Eldarion a écrit:Il y en aura toujours sur les jeux "gratuit"
ça m'étonne venat de toi que tu considère war rock comme gratuit
tu est toujours le premier à critiquer la politique économique de G1
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
L'accès au jeu est gratuit.Biolut' a écrit:Eldarion a écrit:Il y en aura toujours sur les jeux "gratuit"
ça m'étonne venat de toi que tu considère war rock comme gratuit
Biolut' a écrit:
Il a pas tord ^^
Invité- Invité
Honnetement y'a une technique simple et facile pour jouer sans hacker .
Chaque jour je vais sur ************* un site de hack et je verifie si il n'y a pas de news hack ou update puis si il y'en a un je joue pas ^^
Edit by cr4zyk1ndr:
Les sits de hack ne sont pas encore acceptés sur notre forum...
Chaque jour je vais sur ************* un site de hack et je verifie si il n'y a pas de news hack ou update puis si il y'en a un je joue pas ^^
Edit by cr4zyk1ndr:
l0verpg3- Membre
-
Pseudo IG : l0verpg3
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Aucun
Premium :
Ou alors si il yen a un tu le télécharges et tu joues avec ...l0verpg2 a écrit:Honnetement y'a une technique simple et facile pour jouer sans hacker .
Chaque jour je vais sur ***** un site de hack et je verifie si il n'y a pas de news hack ou update puis si il y'en a un je joue pas ^^
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
b0mbfusion a écrit:Ou alors si il yen a un tu le télécharges et tu joues avec ...l0verpg2 a écrit:Honnetement y'a une technique simple et facile pour jouer sans hacker .
Chaque jour je vais sur ***** un site de hack et je verifie si il n'y a pas de news hack ou update puis si il y'en a un je joue pas ^^
dans tous les cas ce qu'il fait s'appelle: "faire de la pub genre j'en fait pas"
l0verpg2 a écrit:Honnetement y'a une technique simple et facile pour jouer sans hacker .
Edit by cr4zyk1ndr:
le mec qui se sens trop intelligent de poster ça sur le forum
biodre4m- Membre
-
Level IG :
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2