MD500
+7
Desit
g0ne
possies83
Nargo91
la légende
|F$l Kylsar lF$|
NiKo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MD500
Stinger à 100% quand tu vois comment il est facile de no lock ,je te dis pas se que tu ferais
Oui les bons pilote ,aris ( leadeur Ex-USSR ,level 68 ) les utilises ....
edit :Je préfère être maintenant quand je stinge que avant la MaJ
Invité- Invité
xbenjamin a écrit:Stinger à 100% quand tu vois comment il est facile de no lock ,je te dis pas se que tu ferais
Lol ... avant la MaJ, uniquement Nargo arrivait à me tuer/éviter mes missiles avant que je ne le touche ... (j'ai dû toucher Nargo 2 fois en tout ....) ... aujourd'hui j'ai même pas le temps de viser ...
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
C'est plus facile pour stinger maintenant, si le mec tir tout ses missiles tu te montre 2s a une fenetre, tu te barre en courant et quand il aura plus de missile tu vise et tu tir.
Desit- Membre
-
Pseudo IG : desit666
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming
Premium :
Pour joué à War Rock faut être un peu conEldarion a écrit:ou alors il est pas con et ira en recharger x)
Avec tous c'est hackeurs . . .
Invité- Invité
xbenjamin a écrit:Pour joué à War Rock faut être un peu conEldarion a écrit:ou alors il est pas con et ira en recharger x)
Avec tous c'est hackeurs . . .
Justement non, si tu fait les bonne map pendant les périodes des OPK, les plus emmerdé ce sera les cheater que tu freekillera avec un bateau sur les pargona, ou en heli (apache mitrailleuse) sur zakhar. Je sais pas si il y d'autres map, enfin sur celle là si ta un heli t'es sur d'être tranquille
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Pargona_east s'est fait pourrir par K2, c'est même plus la peine d'y entrer en F2P, côté SK tu te prends des roquettes à foison c'est même plus drôle de rester avec ton stinger/desert eagle (pour ma part) et de l'autre côté il y a toujours deux ou trois connards avec un AW50F qui te foutent en flammes avant d'ateindre 50alt
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium :
ben moi te fout pas en feu t ir par endessous et sa te transeperce mais sa casse pas l'heli mdr
uniforme2- Membre
-
Pseudo IG : uniforme67
Level IG :
Clan : the flax awsone group
Premium :
succube a écrit:Pargona_east s'est fait pourrir par K2, c'est même plus la peine d'y entrer en F2P, côté SK tu te prends des roquettes à foison c'est même plus drôle de rester avec ton stinger/desert eagle (pour ma part) et de l'autre côté il y a toujours deux ou trois connards avec un AW50F qui te foutent en flammes avant d'ateindre 50alt
Perso je prefère largement mon petit barret, je l'aime tellement que je voudrais l'utiliser en CqC ( autant le mettre a genou au moins sa gererait ). Le barret sur 5 balles en cantu je met les 5 sur l'heli et il pete. Parfois je kill le mec, sa dépend. Mais par contre niveau no scope j'arrive pas a m'y faire, coucher puis tirer c'est dur
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
uniforme2 a écrit:ben moi te fout pas en feu t ir par endessous et sa te transeperce mais sa casse pas l'heli mdr
Tous a fait d'accord uniforme ...
Ce qui serait bien, c'est un server only F2P m'enfin K2 $$$$$$
bliz4rd- Membre
-
Pseudo IG : ichigo0814 =O
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik
Premium :
bliz4rd a écrit:uniforme2 a écrit:ben moi te fout pas en feu t ir par endessous et sa te transeperce mais sa casse pas l'heli mdr
ou plutôt un serveur only no skill pour prenium... mais le problème c'est qu'il serait full tous le temps xD
Eldarion a écrit:bliz4rd a écrit:uniforme2 a écrit:ben moi te fout pas en feu t ir par endessous et sa te transeperce mais sa casse pas l'heli mdr
ou plutôt un serveur only no skill pour prenium... mais le problème c'est qu'il serait full tous le temps xD
Sa dépend les premiums qui utilisent mp5 k1 sont des mecs qui savent jouer. Bon ok yen a pas beaucoup ^^
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Room only premium ?Eldarion a écrit:bliz4rd a écrit:uniforme2 a écrit:ben moi te fout pas en feu t ir par endessous et sa te transeperce mais sa casse pas l'heli mdr
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Clan :
Premium :
Page 2 sur 2 • 1, 2