New souris ( LX8 Cordless Laser )
Page 1 sur 1
New souris ( LX8 Cordless Laser )
Donc voila je viens de m'acheter cette souris :
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/35046-LX8_Cordless_Laser_Mouse.html
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurais une solution pour pouvoir utilisé les bouton pour switch ect .. sur wr
Sur le logiciel d'installation une partie est dédié au jeux mai pour wr ba je crois pas que ça soit adaptable car il n'a pas l'air de vouloir le reconnaitre enfin bon j'en sais rien .
Avis sur le produit :
Je recherchais une souris dites " normal " c'est a dire avec une taille raisonnable et sans avoir un nombre excessif de bouton qui servent a rien ! mes critère correspondais a ce modèle donc je n'ai pas hésite. Facile d'utilisation une mise en main assez rapide quoi demandé de plus ! Coté précision elle assure, peut être pas pour un gamer hardcore accroc aux FPS mais pour les autres ça suffit.
-Elle fais un peux prés 11-12 cm de long
-N'est pas très haute et donc épouse parfaitement la forme de la main
-Livré avec ceci :
si votre pc est trop loin permet d'avoir une meilleur réception
-Prix : raisonnable , en magasin :40€ , je l'ai acheté 25 € neuve ^^
Donc voila si j'ai pu aider en donnant mon avis sur cette souris ne me remercier pas xD
Et merci de répondre a ma question si possible =)
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/35046-LX8_Cordless_Laser_Mouse.html
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurais une solution pour pouvoir utilisé les bouton pour switch ect .. sur wr
Sur le logiciel d'installation une partie est dédié au jeux mai pour wr ba je crois pas que ça soit adaptable car il n'a pas l'air de vouloir le reconnaitre enfin bon j'en sais rien .
Avis sur le produit :
Je recherchais une souris dites " normal " c'est a dire avec une taille raisonnable et sans avoir un nombre excessif de bouton qui servent a rien ! mes critère correspondais a ce modèle donc je n'ai pas hésite. Facile d'utilisation une mise en main assez rapide quoi demandé de plus ! Coté précision elle assure, peut être pas pour un gamer hardcore accroc aux FPS mais pour les autres ça suffit.
-Elle fais un peux prés 11-12 cm de long
-N'est pas très haute et donc épouse parfaitement la forme de la main
-Livré avec ceci :
si votre pc est trop loin permet d'avoir une meilleur réception
-Prix : raisonnable , en magasin :40€ , je l'ai acheté 25 € neuve ^^
Donc voila si j'ai pu aider en donnant mon avis sur cette souris ne me remercier pas xD
Et merci de répondre a ma question si possible =)
Nico29- Membre
-