Sponsor Pour event
3 participants
Page 1 sur 1
Sponsor Pour event
Si des personnes sont motivé pour faire un petit évent (only m24, colt, magnum,...) Je propose de "payer" le cadeau au gagnant.
Seul règle: le gagnant doit être F2P (et pas de petit comptes, je le saurais de toutes façon )
Si dans la cas où le 1er par exemple est prenium, celui qui gagnera mon prix sera le 1er F2P^^
Et faut que l'event soit bien gérer, participant, screens de la fin (ou des fins si c'est une sorte de mini tournoie)
Seul règle: le gagnant doit être F2P (et pas de petit comptes, je le saurais de toutes façon )
Si dans la cas où le 1er par exemple est prenium, celui qui gagnera mon prix sera le 1er F2P^^
Et faut que l'event soit bien gérer, participant, screens de la fin (ou des fins si c'est une sorte de mini tournoie)
Re: Sponsor Pour event
Je suis motivé pour y participer, et si on t'aider a financer d'une quelconque maniere le cadeau, je serais partant aussi.
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
b0mbfusion a écrit:Je suis motivé pour y participer, et si on t'aider a financer d'une quelconque maniere le cadeau, je serais partant aussi.
Non perso playspan était mon ami et j'ai un petit peu abuser de lui alors j'ai pas mal de stock xD
elda go mp
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Page 1 sur 1