Choix des armes
+9
Toon59
succube
Nargo91
possies83
S n i p e r
|F$l Kylsar lF$|
la légende
b0mbfusion
luthor
13 participants
Page 1 sur 1
Choix des armes
Bonjour,
Hormis le P90, je souhaiterais avoir votre avis sur le choix des armes avec un premium bronze.
Je n'ai jamais eu de compte premium et donc je n'ai pas pu utiliser d'autres armes.
Pourriez-vous m'indiquer la différence entre le p90 et le famas et le MP7A1
Faut-il mieux choisir le famas ou le mp7a1 ? avantage / inconvénient ?
Mode d'utilisation : bg ou uo (surtout bg)
Dans la classe heavy trooper en complément du stinger, quelle arme est la plus efficace ?
PS : je n'apprécie que moyennement le MP5K
Merci pour vos réponses éclairées.
Hormis le P90, je souhaiterais avoir votre avis sur le choix des armes avec un premium bronze.
Je n'ai jamais eu de compte premium et donc je n'ai pas pu utiliser d'autres armes.
Pourriez-vous m'indiquer la différence entre le p90 et le famas et le MP7A1
Faut-il mieux choisir le famas ou le mp7a1 ? avantage / inconvénient ?
Mode d'utilisation : bg ou uo (surtout bg)
Dans la classe heavy trooper en complément du stinger, quelle arme est la plus efficace ?
PS : je n'apprécie que moyennement le MP5K
Merci pour vos réponses éclairées.
luthor- Membre
-
Pseudo IG : Luthor65
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Lords Of Heaven
Premium :
Re: Choix des armes
Le mp7 est beaucoup mieux que le p90 moins de recul, tire aussi vite. Prend famas et mp7 si tu peux. Pour accompagner un stinger, prend une m134.
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
b0mbfusion a écrit:Le mp7 est beaucoup mieux que le p90 moins de recul, tire aussi vite. Prend famas et mp7 si tu peux. Pour accompagner un stinger, prend une m134.
Merci pour ta réponse.
Sur du Battle, tu conseilles quoi :
Famas ou MP7A1 - quel est le meilleur des deux ?
Sachant que l'option des 2 deux est couteuse, quelle est la meilleure option entre les deux ?
Pour la m134, il faut le 5 eme slot est c'est couteux, est-ce que le double berreta ou le glock est une bonne alternative, sachant que je ne suis pas souvent au sol ...
luthor- Membre
-
Level IG :
Premium :
Si ta pas le 5ème slot, comment tu veux avoir une arme en complément du stinger ?
le colt est bien, comme il est précis et peu de recule ça permet de sniper avec
Sinon t'as aussi l'ak47 qui est très bien et pas très chère
le colt est bien, comme il est précis et peu de recule ça permet de sniper avec
Sinon t'as aussi l'ak47 qui est très bien et pas très chère
Pour le bg il faut seulement stinger sa suffit
|F$l Kylsar lF$|- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar
Hamstor
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t
Premium :
Là tu nous demande de choisir entre 2 armes très différentes vu que l'une est pour la médic et l'autre est pour l'assault. Je serais toi je prendrais le Famas en assault, puis la K1 en médic qui est très puissante. Pas besoin d'une MP7A1.
Sinon en BG, si tu rush dans les bases dans des maps comme Havana, Montana, etc.. le famas est parfait. Si tu joues sur des maps avec des pilotes, achète le stinger accompagné du bon vieux MP5K.
Voilà ce que je te conseille.
Sinon en BG, si tu rush dans les bases dans des maps comme Havana, Montana, etc.. le famas est parfait. Si tu joues sur des maps avec des pilotes, achète le stinger accompagné du bon vieux MP5K.
Voilà ce que je te conseille.
stinger et m134 pour les md que ça de bon ^^lF$l Kylsar lF$| a écrit:Pour le bg il faut seulement stinger sa suffit
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
Mp7a1 est un bon choix si tu veux à tout prix une arme premium.
Son avantage sur le famas , beaucoup plus de balles ce qui te permettra de mieux enchainer les kills et surtout de jouer médic.
Après désolé mais en second slot le mp5k est de loin la meilleure arme, surtout en bg.
Mais honnêtement tu devrai conserver tes dinards et t'acheter un m4a1 ou un k1.
Son avantage sur le famas , beaucoup plus de balles ce qui te permettra de mieux enchainer les kills et surtout de jouer médic.
Après désolé mais en second slot le mp5k est de loin la meilleure arme, surtout en bg.
Mais honnêtement tu devrai conserver tes dinards et t'acheter un m4a1 ou un k1.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
si tu n'aime pas le MP5K je te conseille le Desert Eagle, vraiment pas cher du tout, et une balle dans la tête enlève 8Hp, très pratique avec un stinger.
Le famas est redoutable de part sa rapidité à se vider, les 25 balles sont très vite sorties au début, il faut un peu de temps pour s'y habituer, le MP7A1 a plus de balles (40) et partent plus lentement, plus simple à maîtriser au début.
Et si tu veut être blindé pour du BG, je te conseille l'adrénaline s'il te reste des sous, pas besoin d'acheter de slot pour ça, et cela te permet de recuperer quelques HP et d'arreter le saignement lorsque tu es loin d'une base pour te heal
Le famas est redoutable de part sa rapidité à se vider, les 25 balles sont très vite sorties au début, il faut un peu de temps pour s'y habituer, le MP7A1 a plus de balles (40) et partent plus lentement, plus simple à maîtriser au début.
Et si tu veut être blindé pour du BG, je te conseille l'adrénaline s'il te reste des sous, pas besoin d'acheter de slot pour ça, et cela te permet de recuperer quelques HP et d'arreter le saignement lorsque tu es loin d'une base pour te heal
succube- Membre
-
Pseudo IG : Sukkube
Level IG :
Clan : F$
Premium :
Merci pour toutes vos réponses.
Je pense que je vais choisir cette option
Engineer - medic - MP7A1
et
Troopers - stinger / double berretta (mon fils fait des cartons avec)
En assault, il existe un G36 (assez percutant par rapport aux stats item shop), est-ce que quelqu'un utilise cette arme ? apparemment, elle serait plus percutante que le famas, mais moins rapide.
Engineer - medic - MP7A1
et
En assault, il existe un G36 (assez percutant par rapport aux stats item shop), est-ce que quelqu'un utilise cette arme ? apparemment, elle serait plus percutante que le famas, mais moins rapide.
luthor- Membre
-
Level IG :
Premium :
luthor a écrit:Merci pour toutes vos réponses.
Engineer - medic - MP7A1
et
Le g36 est bien, mais il ne faut pas utiliser le zoom, en zoomant on tire n'importe ou, enfin sa bouge beaucoup.
b0mbfusion- Membre
-
Level IG :
Premium :
Perso, entre famas et G36, j'aime les 2 mais j'alterne, donc tu peux prendre le famas un mois puis le G36 le mois d'après
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
luthor a écrit:
Les doubles berretas sont très space , je te conseille de les essayer sur un second compte pour ne pas avoir de mauvaise surprise. (si t'en as pas , ça prend 2 minutes pour s'en cré un.)
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
Nargo91 a écrit:luthor a écrit:
Les doubles berretas sont très space , je te conseille de les essayer sur un second compte pour ne pas avoir de mauvaise surprise. (si t'en as pas , ça prend 2 minutes pour s'en cré un.)
La limite de lvl 11 prend pas 2 minutes a s'atteindre malheuresement :/
b0mbfusion- Membre
-
Level IG :
Premium :
b0mbfusion a écrit:
La limite de lvl 11 prend pas 2 minutes a s'atteindre malheuresement :/
Ah ouais pas pensé.
Bah essaye une partie sur le compte de ton fils.
Nargo91- Membre
-
Level IG :
Premium :
c'est pas avec des armes premium qu'on progresse ...
Pour moi tu devrai prendre en assault : m4a1 ou Ak47 ( voir k2 si tu veux économiser )
En médic : k1 ou mp5
Et puis voilà Have fun .....
Pour moi tu devrai prendre en assault : m4a1 ou Ak47 ( voir k2 si tu veux économiser )
Ichigo- Membre
-
Pseudo IG : >bliz4rd<
Level IG :
Clan : K-othic ( Esport )
Premium :
Ichigo a écrit:c'est pas avec des armes premium qu'on progresse ...
Oui mais c'est avec les armes prem qu'on prend du plaisir, enfin plus. Donc si il a envie de se faire plaisir, autant prendre des armes prem.
b0mbfusion- Membre
-
Level IG :
Premium :
Je suis pas d'accord avec toi, je peux t'assurer qu'avec une k1 ou une m4a1, on s'éclate aussi, même si j'aime de temps en temps jouer avec des armes premiumb0mbfusion a écrit:Ichigo a écrit:c'est pas avec des armes premium qu'on progresse ...
Oui mais c'est avec les armes prem qu'on prend du plaisir, enfin plus. Donc si il a envie de se faire plaisir, autant prendre des armes prem.
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
Buzz62 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi, je peux t'assurer qu'avec une k1 ou une m4a1, on s'éclate aussi, même si j'aime de temps en temps jouer avec des armes premiumb0mbfusion a écrit:Ichigo a écrit:c'est pas avec des armes premium qu'on progresse ...
Bonjour,
Si les armes premium sont plus chères et que beaucoup de joueurs HLV sont premium, c'est qu'il y a une raison ...
+ de kill, + d'xp ...
Généralement, lorsque tu recontres un gars avec famas ou m249, il y a pas photo ... surtout si tu es avec un MP5 et que le gars pratique en plus le wall jump, tu prends une raclée.
Donc, autant mettre toutes les chances de son côté, en choisissant une arme appropriée à chaque situation.
Bonne journéé à tous
luthor- Membre
-
Level IG :
Premium :
luthor a écrit:Buzz62 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi, je peux t'assurer qu'avec une k1 ou une m4a1, on s'éclate aussi, même si j'aime de temps en temps jouer avec des armes premiumb0mbfusion a écrit:Ichigo a écrit:c'est pas avec des armes premium qu'on progresse ...
Bonjour,
Si les armes premium sont plus chères et que beaucoup de joueurs HLV sont premium, c'est qu'il y a une raison ...
+ de kill, + d'xp ...
Généralement, lorsque tu recontres un gars avec famas ou m249, il y a pas photo ... surtout si tu es avec un MP5 et que le gars pratique en plus le wall jump, tu prends une raclée.
Donc, autant mettre toutes les chances de son côté, en choisissant une arme appropriée à chaque situation.
Bonne journéé à tous
Tu as bien résumé la situation pour laquelle il faut toujours avoir une arme prem
b0mbfusion- Membre
-
Level IG :
Premium :
Pour l'avis du G36, je la maitrise mieux que le FAMAS...
Si tu sais t'en servir, tu fais des ravages avec...
Rassure toi que le scope du G36 est peut-être pas trés precis, mais elle sers tout de même!
Si tu sais t'en servir, tu fais des ravages avec...
Rassure toi que le scope du G36 est peut-être pas trés precis, mais elle sers tout de même!
-LittleBird-- Membre
-
Pseudo IG : l1ttleb1rd
Level IG :
Clan : Destroyers Elite Force
Premium :
Le G36 au coup par coup, tu mets des têtes xD
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
Merci pour vos conseils.
Je vais essayer le g36, quand j'aurai franchi le pas du premium. on verra sur septembre ...
Je vais essayer le g36, quand j'aurai franchi le pas du premium. on verra sur septembre ...
luthor- Membre
-
Level IG :
Premium :
b0mbfusion a écrit:luthor a écrit:Buzz62 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi, je peux t'assurer qu'avec une k1 ou une m4a1, on s'éclate aussi, même si j'aime de temps en temps jouer avec des armes premiumb0mbfusion a écrit:Ichigo a écrit:c'est pas avec des armes premium qu'on progresse ...
Bonjour,
+ de kill, + d'xp ...
Bonne journéé à tous
Tu as bien résumé la situation pour laquelle il faut toujours avoir une arme prem
pas du tout d'accord, combien de fois, j'ai kill quelqu'un avec mon k2 ou mp5 qui avait une famas et qui pratique le wall jump,les armes veulent rien dire me*** quand est ce que vous allez comprendre sa?, les armes sont la parce que il en faut dans le jeux, c'est pas parce que l'autre il a une famas et toi tu a un mp5 que tu va pas le kill c'est n'importe quoi, sa dépend comment le joueur joue, le joueur dépend pas de l'arme, c'est l'arme qui dépend de joueur