Choix téléphone
+5
Physia
S n i p e r
atlsnip34
Kinder
Underg0ne
9 participants
Page 1 sur 1
Choix téléphone
Salut , j'aimerais savoirs si quelqu'un avais tester l'iPhone 3GS et l'iphone 4 pour savoirs si il y a une grande difference niveaux rapiditer etc ?
sinon quels telephone equivaux a ceux la me conseiller vous dans le genre black berry ou autre
sinon quels telephone equivaux a ceux la me conseiller vous dans le genre black berry ou autre
Underg0ne- Membre
-
Pseudo IG : .
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : No clans.
Premium :
Re: Choix téléphone
J'ai l'iphone 4 , et très bien , rapide aussi , je suis assez satisfait moi .
Sinon le samsung galaxy s est bien noté aussi .
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
Kinder a écrit:J'ai l'iphone 4 , et très bien , rapide aussi , je suis assez satisfait moi .
Et tu as déja tester ou eux le 3GS ? car je veux savoir si il y a une grosse différence entre eux car la j'ai le 3G et il galere un peux ..
Underg0ne- Membre
-
Level IG :
Premium :
J'avais le 3g et c'est vrai qu'il était pas super en vitesse . L'iphone 4 m'a surpris quand même mais le 3gs jamais tester .
Si tu surfes sur internet de temps en temps comme çà , pour aller sur facebook , des trucs simples, le 3gs te suffira .
Si tu surfes sur internet de temps en temps comme çà , pour aller sur facebook , des trucs simples, le 3gs te suffira .
Kinder- STAFF
-
Level IG :
Premium :
Prend n'importe quel portable avec android !
Iphone je te conseille pas, j'ai l'ipad mais ya tellement de merde et puis les aplis payantes et la non compatibilité avec le flash ...
Android evolue et puis c'est libre . Si tu utilise souvent ton telephone , ca peut vraiment t'etre utile pour les fonctions supplémentaire que peuvent apporter les applis !
Iphone je te conseille pas, j'ai l'ipad mais ya tellement de merde et puis les aplis payantes et la non compatibilité avec le flash ...
Android evolue et puis c'est libre . Si tu utilise souvent ton telephone , ca peut vraiment t'etre utile pour les fonctions supplémentaire que peuvent apporter les applis !
atlsnip34- Banni
-
Pseudo IG : Bobykarot
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
atlsnip34 a écrit:Prend n'importe quel portable avec android !
Ouaip mais j'ai l'iphone et ce qui me plais c que c'est cool et puis au pire je le jailbreak
Underg0ne- Membre
-
Level IG :
Premium :
Underg0ne a écrit:atlsnip34 a écrit:Prend n'importe quel portable avec android !
Ouaip mais j'ai l'iphone et ce qui me plais c que c'est cool et puis au pire je le jailbreak
Oui de toute façon , le portable coute assez chère , alors payer ses applications 3 euros alors qu'elles sont développées par le chien de ma voisine ...
Kinder- STAFF
-
Level IG :
Premium :
J'ai vu un comparatif des portable style Iphone etle Nokia N8 était bien noté. En plus il est beau, plusieurs couleurs dispo, moins cher, et puis c'est original, tout le monde l'a pas. Sinon il vont sortir le E7, c'est un N8 avec clavier, il a l'air pas mal du tout.
Invité- Invité
Iphone 4
Physia- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : Physia
Level IG :
Retail box : M249
Clan :
Premium :
Le meilleur portable actuellement est le htc HD !
Mieux que l'iphone, plus rapide etc...
Bref l'iphone c'est plus un produit marketing.
Mieux que l'iphone, plus rapide etc...
Bref l'iphone c'est plus un produit marketing.
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Tu parle du htc desire HD?
Underg0ne- Membre
-
Level IG :
Premium :
Et quelqu'un a le DELL Streak?j'aimerais bien savoir si il est bien parceque vus son prix j'espère bien.
xjerems68x- Membre
-
Pseudo IG : xjerems68310x
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : frenchraiders
Premium :
Underg0ne a écrit:Tu parle du htc desire HD?
Non du HD normal et le HD2 est encore mieux
Sp4rt(ôô)N- Membre
-
Pseudo IG : spartoonn
Level IG :
Clan :
Premium :
Parce que le sujet me botte, je réponds.
I-phone? Poubelle, c'est du marketing pur et dur. Les seules marques qui sortent vraiment du lot d'un point de vue technique (donc exit les: "ça fait cool"), sont les HTC et les indétrônable Blackberries.
Les Blackberries étant nettement plus accès professionnel, pour un particulier .... aucun intérêt. Donc HTC, mais attention, même dans les HTC y a des bon modèles et des modèles à éviter ... Exemple, le HD2.
Les derniers en date qui sont bon: Desire HD, Wildfire, Trophy 7.
I-phone? Poubelle, c'est du marketing pur et dur. Les seules marques qui sortent vraiment du lot d'un point de vue technique (donc exit les: "ça fait cool"), sont les HTC et les indétrônable Blackberries.
Les Blackberries étant nettement plus accès professionnel, pour un particulier .... aucun intérêt. Donc HTC, mais attention, même dans les HTC y a des bon modèles et des modèles à éviter ... Exemple, le HD2.
Les derniers en date qui sont bon: Desire HD, Wildfire, Trophy 7.
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
Page 1 sur 1