- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Débat : La guerre du jeu en réseau

+7
J4p4nk1ll3
NiKo
Buzz62
Christobis
possies83
x¢яαzуzz
Kinder
11 participants

Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Kinder Jeu 6 Aoû - 9:50

Je propose de créer ce topic pour faire un petit débat , savoir votre avis sur le sujet , et peut être vous informer si vous ne le saviez pas ...
Notre jeu pourrait être aussi concerné , mais plus particulièrement , Counter Strike .

Voilà , en Allemagne , depuis le mardi 7 juillet 2009 , les hommes politiques allemands ont sortis une nouvelle lois concernant les jeux en réseau, et en particulier les jeux de guerre où il faut tuer des gens .

Aujourd'hui , Amérique , Espagne , Belgique , Allemagne , des gens rentrent dans des écoles avec des armes et se croient dans des jeux en réseau et tuent des innocents , des gens qui veulent juste étudier ...

Le gouvernement allemand a réagi après la dernière attaque d'un lycéen et ils ont interdit de faire des LAN et jouer dans les cybercafés .

Visiblement, la seule solution proposée par le gouvernement allemand est de claquemurer les joueurs chez eux, un choix aux conséquences sociologiques plutôt discutables... Là où le Japon, la Chine et l'Australie font déjà très fort en matière de contrôle et de protection de l'enfance, l'Allemagne va encore plus loin. Trop loin ?


Exprimez-vous.
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Débat : La guerre du jeu en réseau Flaviconnq
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par x¢яαzуzz Jeu 6 Aoû - 10:54

Le problème est comment réagir ?

Bien sur le monde n'est pas un jeux, ou une déformation électronique, mais aujourd'hui les personnes devienne drogué, acro, le jeux est une drogue aussi, bien sur que les pays que tu cite vont trop loin, mais quelle mesures doit t-elles prendre alors pour protéger les enfances. Quelles mesure efficace, et n'ayant pas de contrainte ni de censure pour le développement de l'enfance. Crois tu que c'est en appliquant de telle loi que ces actes ne se reproduiront plus, moi j'en doute.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par possies83 Jeu 6 Aoû - 10:58

quand j'ai commencé à jouer à pacman,je ne me suis jamais pointé au bahut en boule en bouffant des cachetons et en poursuivant des fantômes ^^.C'est n'imp!!
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Christobis Jeu 6 Aoû - 11:00

possies83 a écrit:quand j'ai commencé à jouer à pacman,je ne me suis jamais pointé au bahut en boule en bouffant des cachetons et en poursuivant des fantômes ^^.C'est n'imp!!

+1
(meme si j'en avais fortement envie =D)

http://www.korben.info/les-lan-party-interdites-en-allemagne.html

Ce poste de korben apporte un supplément d'information a ce sujet, lisez les commentaires vous saurez a peu pres tout.
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Buzz62 Jeu 6 Aoû - 11:17

Fuck A.Merkel, vive les LAN!

Celui qui interdit les LAN, jlui fais bouffer ses couilles Smile

Possies, futur ministre des Jeux Vidéos et des No-Life Smile <3


Dernière édition par Buzz62 le Sam 8 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 023
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par possies83 Jeu 6 Aoû - 11:23

Buzz62 a écrit:Fuck A.Merkel, vive les LAN!

Celui qui m'interdit les LAN, jlui fais bouffer ses couilles Smile

Possies, futur ministre des Jeux Vidéos et des No-Life Smile <3
Pas des no-life,j'ai une famille à nourrir <3
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par NiKo Jeu 6 Aoû - 11:48

possies83 a écrit:quand j'ai commencé à jouer à pacman,je ne me suis jamais pointé au bahut en boule en bouffant des cachetons et en poursuivant des fantômes ^^.C'est n'imp!!

P't'être pour ça que chuis passé pour un con ... j'me disais aussi ... ^^

Pour ce qui est de cette loi ... chuis divisé ...
- Oui elle est extrême, liberticide et tout ce qui va avec ...
Mais ...
- Si il y avait plus de contrôle parentale vis à vis de ces jeux? Mon 1er FPS remonte à tellement longtemps que je ne m'en souviens même plus, je devait avoir 6-7 ans a tout craquer. Tout ce que je me souviens, c'est que mes parents étaient là pour me faire comprendre la différence entre le réel et le virtuel (chose que le conscient ou l'inconscient n'arrive pas à faire seul). Aujourd'hui? combien de gosses ont accès à des jeux plus que sanglant sans que quiconque leur disent que c'est pour de faut et qu'il ne faut pas reproduire ça? Bien trop. Cette loi évitera l'effet de masse pour cette bêtise, donc est bien sur ce point.
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 018
Clan : K-othic OS
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par possies83 Jeu 6 Aoû - 11:54

NiKo a écrit: Aujourd'hui? combien de gosses ont accès à des jeux plus que sanglant sans que quiconque leur disent que c'est pour de faut et qu'il ne faut pas reproduire ça? Bien trop. t.
+1000
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par J4p4nk1ll3 Jeu 6 Aoû - 12:22

J'trouve ça completement con, les allemands sont cons sur ce coup là. C'est pas à cause des jeux que ces gamins deviennent des tueurs, c'est juste qu'ils sont cons et qu'ils ne font pas la difference entre des pixels et la réalité.
Alors arretons d'accuser les jeux video, là ça me soule, deja que mon pere me saoul assez avec ça!! Dans le monde ya des millions de joueurs de FPS en lignes ou autres et ils sont pas tous des tueurs d'ecoliers, ces tueurs là sont des cas à part qui petent des cables car pour eux les terroristes de CS sont leurs camarades de classe. Faut arrêter les conneries là, c'est en instaurnt ce genre de procédure que certains gamers vont vraiment péter des cables en Allemagne.

Où faut croire que les allemand sont vraiment TOUS fous XD.

Regardé cette vidéo d'un gamin allemend qui rage sur CSS. Elle est connu et moi j'suis toujours autant choqué. Ce mec faut l'enfermer, lui j'peux vous dire qu'il nettoyerai bien son collège à la M134 =)

https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo

Bon j'pense que c'est un fake, apres je n'en sais rien. =)
avatar
J4p4nk1ll3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 43
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau Sans_t11
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Kinder Jeu 6 Aoû - 12:40

J4p4nk1ll3 a écrit: c'est juste qu'ils sont cons et qu'ils ne font pas la difference entre des pixels et la réalité.

Les jeux deviennent de plus en plus réaliste ( Bon Warrock est encore loin ;D ) mais quand on voit les jeux violents , le sang qui dégoulinent , tirer sur une armée de bonshommes , tous sa provoquent quelque chose psychologiquement .

Les gens se croient dans leur jeu , mais dans la rue .... Ceux qui jouent à WOW se croient invisible sur leur cheval en feu et nous , joueur de Warrock , on prend une arme et on se planque derrière uen voiture bleue au milieu de la route et on met une tête à une mamie qui allait faire les courses avec son petit fils . Tu trouves sa normal ?

Je suis d'accord sur un point avec toi , c'est qu'il n'y a pas que les jeux , je pense que les films de guerre , les films gores sont là aussi pour montrer le cauchemar de tuer ...
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Débat : La guerre du jeu en réseau Flaviconnq
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par la légende Jeu 6 Aoû - 12:44

Cr4zyk1ndr a écrit:
J4p4nk1ll3 a écrit: c'est juste qu'ils sont cons et qu'ils ne font pas la difference entre des pixels et la réalité.

Les jeux deviennent de plus en plus réaliste ( Bon Warrock est encore loin ;D ) mais quand on voit les jeux violents , le sang qui dégoulinent , tirer sur une armée de bonshommes , tous sa provoquent quelque chose psychologiquement .

Les gens se croient dans leur jeu , mais dans la rue .... Ceux qui jouent à WOW se croient invisible sur leur cheval en feu et nous , joueur de Warrock , on prend une arme et on se planque derrière uen voiture bleue au milieu de la route et on met une tête à une mamie qui allait faire les courses avec son petit fils . Tu trouves sa normal ?

Je suis d'accord sur un point avec toi , c'est qu'il n'y a pas que les jeux , je pense que les films de guerre , les films gores sont là aussi pour montrer le cauchemar de tuer ...

Ce serait marrant pour une publicité xD
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Vernom Jeu 6 Aoû - 12:56

M'ouai mais bon...

Pour faire ce genre de truc, soit faut déjà être simple d'esprit et facilement influençable, soit faut abusé (beaucoup trop) d'un jeux.

Puis bon, si les règles PEGI seraient appliquées, il y aurait beaucoup moins de problème je pense. Le petit logo "+18" n'est pas là pour rien.
Ils veulent pas le respecter, et bien, soit ils s'imposent des limites, soit ils se démerde.
Vernom
Vernom
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Savoie (73)
Pseudo IG : xvernomx
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 017
Retail box : Famas
Clan : .
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Gold10
Date d'inscription : 12/04/2009

http://vernom.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par NiKo Jeu 6 Aoû - 13:54

J4p4nk1ll3 a écrit:C'est pas à cause des jeux que ces gamins deviennent des tueurs, c'est juste qu'ils sont cons et qu'ils ne font pas la difference entre des pixels et la réalité.

AUCUN cerveau ne fait la différence entre le virtuel et le réel. Si tu vois quelque chose, tu commenceras par y croire, après tu analyseras si c'est vrai ou faux.

Là est tout le problème des jeux vidéos et émission violente (catch et compagnie)

L'exemple type pour moi est: combien d'air-softeurs ne sont pas fan de FPS ou de film de guerre? je parie sur 1%~. Ça prouve bien que ce que l'on voit a un impact, et que certaine personne sont plus sensible que d'autres ...
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 018
Clan : K-othic OS
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Buzz62 Jeu 6 Aoû - 14:03

J4p4n, ton message me fait peur...

L'âge limite (16+ pour warrock) fixé par une organisation (PEGI) est fait pour éviter justement les incidents chez les plus jeunes, qui pourraient être marqués par ce genre de jeu qu'il seraient tentés de reproduire dans la réalité. Ces lois existent également pour les films pouvant choquer les + jeunes.

Si les parents respectaient ces indications, cette loi ne serait jamais passée, ils sont avant tout responsables de leurs enfants jusqu'à la majorité de ceux-ci.

Bien que la majorité des membres de ce forum n'ait pas 16 ans, un enfant de 14 ans doit savoir faire la différence entre la fiction et la réalité, mais encore une fois c'est aux parents de leur inculquer ces valeurs.

Bref, moi je fais la différence entre ces 2 mondes; ceux pour qui ce n'est pas le cas, c'est bien dommage pour eux, remerciez les parents --".

Sur ce, fuck cette loi et fuck les parents qui laissent tout faire à leurs enfants (en voyant que des gamins de 6 ans jouent à des FPS tels que CS ou WR...)


PS : J4p4n, le trizo allemand joue à Unreal, et non à CSS.
PS2 : Cette vidéo est un gros fake, t'as déjà vu quelqu'un être filmé en rageant? Faut arrêter le délire là! FFFFFFFAAAAAAKKKKKKEEEEEEEEE!
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 023
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par la légende Jeu 6 Aoû - 14:53

Cette lois va pas changer grand chose puisqu'elle a effet uniquement sur les LANs, or ça n'empêche pas n'importe qui de jouer chez soit^^

Les allemand irons tous simplement faire leur LAN chez les pays voisin (a 100 mètre de a frontière xD)
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par J4p4nk1ll3 Jeu 6 Aoû - 14:58

Buzz62 a écrit:J4p4n, ton message me fait peur...

L'âge limite (16+ pour warrock) fixé par une organisation (PEGI) est fait pour éviter justement les incidents chez les plus jeunes, qui pourraient être marqués par ce genre de jeu qu'il seraient tentés de reproduire dans la réalité. Ces lois existent également pour les films pouvant choquer les + jeunes.

Si les parents respectaient ces indications, cette loi ne serait jamais passée, ils sont avant tout responsables de leurs enfants jusqu'à la majorité de ceux-ci.

Bien que la majorité des membres de ce forum n'ait pas 16 ans, un enfant de 14 ans doit savoir faire la différence entre la fiction et la réalité, mais encore une fois c'est aux parents de leur inculquer ces valeurs.

Bref, moi je fais la différence entre ces 2 mondes; ceux pour qui ce n'est pas le cas, c'est bien dommage pour eux, remerciez les parents --".

Sur ce, fuck cette loi et fuck les parents qui laissent tout faire à leurs enfants (en voyant que des gamins de 6 ans jouent à des FPS tels que CS ou WR...)


PS : J4p4n, le trizo allemand joue à Unreal, et non à CSS.
PS2 : Cette vidéo est un gros fake, t'as déjà vu quelqu'un être filmé en rageant? Faut arrêter le délire là! FFFFFFFAAAAAAKKKKKKEEEEEEEEE!

Il n'y a pas que les jeunes qui commettent des crimes, il y a aussi les majeurs, là vous ne parlez que des gamins. Le logo 18+ ne sert à rien...
avatar
J4p4nk1ll3
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 43
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau Sans_t11
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par la légende Jeu 6 Aoû - 15:05

Je pense qu'on peut avoir plus de problème psychologique en regardant Dora l'exploratrice, quand jouant a un fps... Et là, il n' y a pas de mention [-18] x)
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par succube Jeu 6 Aoû - 16:50

Je ne sais plus dans quel pays oriental, une mesure était prise pour certains jeux vidéos lorsque le joueurs joue trop longtemps. Aux bouts de deux ou trois heures de jeu dans la journée, son perso perd son armure, puis des sorts, puis de la vie. Une deco-reco ne change rien, ainsi qu'un reboot PC

Sur Guild Wars, toutes les heures un message apparaît disant que ça fait X heurs qu'on joue et qu'on devrait faire une pause


Rien que ces mesures, comme le message dans les publicités de nourritures sucrées, pourraient déjà arranger pas mal de choses selon moi. C'est clair qu'obliger les joueurs à rester cloîtré chez eux pour jouer et loin d'être une solution.
succube
succube
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Pau
Pseudo IG : Sukkube
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 044
Retail box : Famas
Clan : F$
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par |F$l Kylsar lF$| Jeu 6 Aoû - 18:18

Je pense que plus on va dans le fps réaliste sanglant plus sa attireras ce genre de boucherie dans les écoles. Ce qui joue a pac man, tetris, mario... comprennent beaucoup plus que le jeu n'est qu'un loisir et que ce n'est pas la réalité qu'un joueur qui joue a gta ou même call of duty ( n'importe quelle version ). Le logo PEGI ne sert que si les parents connaissent sa signification et si les parents font attentions a l'éducation de leurs enfants ils feront en fonction de ce logo.
|F$l Kylsar lF$|
|F$l Kylsar lF$|
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Oise
Pseudo IG : Kylsar
Hamstor
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 027
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Buzz62 Jeu 6 Aoû - 18:58

@japan : si les joueurs sont majeurs, ils sont responsables d'eux-même, alors si à partir de 18 ans on ne sait pas la différence entre la fiction et la réalité -> go asile
Buzz62
Buzz62
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1319
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 023
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par NiKo Jeu 6 Aoû - 19:29

Buzz62 a écrit:@japan : si les joueurs sont majeurs, ils sont responsables d'eux-même, alors si à partir de 18 ans on ne sait pas la différence entre la fiction et la réalité -> go asile

Je réitère (oui oui), notre cerveau (de 0 à 200 ans) ne saisi pas de lui même la différence entre le virtuel et le réel. Je suis prêt à parier que certaines personnes plus qu'instruites n'y arrive pas ... c'est pas un problème de QI.

Certains ont une bonne vision 3D, d'autres une super mémoire visuel etc ... tout ça c'est de l'inné qui ne peut s'acquérir Wink
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 018
Clan : K-othic OS
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par la légende Jeu 6 Aoû - 19:35

Demain je met met en mode CQC !

J'irais dans un petit supermarché planter la bombe :]

les personnes atteintes par les fps a telle point de faire des idioties dans le réelle sont des personnes très fragiles. Si il n'y aurait pas "l'excuse" du fps, ce serais celle de la télé ou autres...
la légende
la légende
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1737
Localisation : Dérrière Toi Pour Te Knucker !
Pseudo IG : Appelle Moi LA Légende !!©️
Level IG : Débat : La guerre du jeu en réseau 059
Retail box : M134
Clan : K-Othic MultiGaming
Premium : Débat : La guerre du jeu en réseau F2p10
Date d'inscription : 09/01/2009

http://ildarion.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : La guerre du jeu en réseau Empty Re: Débat : La guerre du jeu en réseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum