Nouveau warrock france !
+22
xxn4rot1kx
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
xt0siihro
S n i p e r
ord
laviiche76
67steph67
NiKo
Polaroidz
Kinder
kiriana
Mr.Propanouuh
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
Hitman67
Øk1m؆ؙ
possies83
Nargo91
la légende
biodre4m
Christobis
x¢яαzуzz
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouveau warrock france !
Sauf que ceux qui on créer l'autre site sont des gens qui se sont fais traiter comme de la merde ici à ce que j'ai compris ....
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Certains ne font même pas partie de ce forum...$p4rt@n97 a écrit:Sauf que ceux qui on créer l'autre site sont des gens qui se sont fais traiter comme de la merde ici à ce que j'ai compris ....
Buzz62- Membre
-
Pseudo IG : c4cahu3te
Level IG :
Premium :
La modification de ce forum intervient lorsque la concurrence arrive
donc vous ne pouvez pas nier l'avoir modifier a cause de la création du forum .net
Ensuite il est vrai que je trouve qu'il y a eu dans certain cas une mauvaise gérance de ce forum par le staff actuel
Mais il faut aussi avouer que cela représente beaucoup de travail
Maintenant chaque personne sera libre d'aller sur le WR France .net ou .com, voir les deux
Pour ma part, le nouveau warrock france me semble bien parti (avec un ts qui fonctionne, ...)
A+ ALL
donc vous ne pouvez pas nier l'avoir modifier a cause de la création du forum .net
Ensuite il est vrai que je trouve qu'il y a eu dans certain cas une mauvaise gérance de ce forum par le staff actuel
Mais il faut aussi avouer que cela représente beaucoup de travail
Maintenant chaque personne sera libre d'aller sur le WR France .net ou .com, voir les deux
Pour ma part, le nouveau warrock france me semble bien parti (avec un ts qui fonctionne, ...)
A+ ALL
johndenar- Membre
-
Pseudo IG : johndenar
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Lot Of Laugh
Premium :
Le TS fonctionnais aussi mais personne y allais, faut pas s e plaindre maintenant
On nie pas que le changement est dut au nouveau warrock france, mais comme Spartant a dit, le mieux "travailler" sera le mieux .
On nie pas que le changement est dut au nouveau warrock france, mais comme Spartant a dit, le mieux "travailler" sera le mieux .
Invité- Invité
le ts déconnais
on comprenais un mot sur deux
on comprenais un mot sur deux
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
Nicolux a écrit:Le TS fonctionnais aussi mais personne y allais, faut pas s e plaindre maintenant
Très mal, il était online mais c'était impossible de se comprendre, ça coupait et sacadait à chaque fois donc incompréhensible !
-
Level IG :
Premium :
J'ai jamais eu de problème avec... (sûr que les codec était à fond?)
et de plus je crois pas qu'il a été supprimer pour inactivé, tous simplement que l'hébergeur est partie en vacances durant le mois d'aout (il l'avais avertis, et je l'avais dit aussi)
et de plus je crois pas qu'il a été supprimer pour inactivé, tous simplement que l'hébergeur est partie en vacances durant le mois d'aout (il l'avais avertis, et je l'avais dit aussi)
John je sais que tu allais souvent toi sur le TS , mais normal qu'une personne héberge un TS sur son pc pour 3/4 personnes ? Il m'a dit "dsl" et je le comprends...
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
xg3n0cid3 a écrit:j'ai parlé a Ho, qui accepte de faire un staff commun...enfin c'est ce que j'ai compris ^^
ah ? et c'est qui ce cher "Ho le vilain"?
pour ma part, je pense la même chose que ord... il faudrait rassembler les deux et que les deux staff en discutent... pourquoi avoir deux forums WF alors qu'on pourrait les rassembler?
messieurs du staff de ce forum, essayer de prendre contact avec l'autre staff du .net et discuter ensemble. Peut être trouveriez-vous un arrangement ce que j'espère... deux communautées séparées, c'est pas top.
Pour ma part, je n'ai pas vu le forum du .net... j'attend avec impatience pour voir car je suis curieuse et surtout j'aime voir ce qu'il peut aider les teams au niveau du jeu.
Cordialement,
C@thy co-leader des W@D
co-leader cathy... he bé...
H_le_vilain c'est celui qui est a l'origine du .net, et qui paye l'hébergeur
en faite plus j'avance moins je comprend la "polémique".
Maintenant, reste a voir se que l'avenir nous réserve.
Pour le TS, faut le payer, si on veut quelque chose de qualité, et de légal. Une communauté, ne peut se permettre de faire dans l'illégal.
Ensuite, pour la modération, on le modère comment, on a des team a coté, qui on aussi leur TS...i
Pour, le projet du .net et ambitieux, et je leur ai dit, il y a 2/3 truc qu'il vont vite trouvé ingérable.
Mais c'est mon avis, et si il arrive a faire ce qu'il veulent jusqu'aux bout, la communauté Fr de warrock aura unbon excellent support avec se site.
Maintenant, j'ai prit un abonnement a une clée 3G c'est aussi pour m'occupe de wrfrance (et de la FF, et de l'ESL....) donc si un warrock France coule, j'aimerai être dans le staff de celui qui reste (je suis acros au prise de tête , et alors?)
H_le_vilain c'est celui qui est a l'origine du .net, et qui paye l'hébergeur
en faite plus j'avance moins je comprend la "polémique".
Maintenant, reste a voir se que l'avenir nous réserve.
Pour le TS, faut le payer, si on veut quelque chose de qualité, et de légal. Une communauté, ne peut se permettre de faire dans l'illégal.
Ensuite, pour la modération, on le modère comment, on a des team a coté, qui on aussi leur TS...i
Pour, le projet du .net et ambitieux, et je leur ai dit, il y a 2/3 truc qu'il vont vite trouvé ingérable.
Mais c'est mon avis, et si il arrive a faire ce qu'il veulent jusqu'aux bout, la communauté Fr de warrock aura un
Maintenant, j'ai prit un abonnement a une clée 3G c'est aussi pour m'occupe de wrfrance (et de la FF, et de l'ESL....) donc si un warrock France coule, j'aimerai être dans le staff de celui qui reste (je suis acros au prise de tête , et alors?)
Cr4zyk1ndr a écrit:John je sais que tu allais souvent toi sur le TS , mais normal qu'une personne héberge un TS sur son pc pour 3/4 personnes ? Il m'a dit "dsl" et je le comprends...
Je comprend aussi tres bien !
Mais faut avouer qu'un ts officiel de warrock france en bon état permettrait a l'ensemble des teqm de se rejoindre
Et d'echanger des idées, proposer des wars, ...
Enfin bref .net est deja financer et va bientot etre terminé
Alors ou l'ensemble des 2 staffs se mettent d'accord, ou il y aura 2 warrock france officiel ...
johndenar- Membre
-
Pseudo IG : johndenar
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Lot Of Laugh
Premium :
L'officiel sera celui réfèrencer sur le forum officiel de warrock
-
Level IG :
Premium :
$p4rt@n97 a écrit:L'officiel sera celui réfèrencer sur le forum officiel de warrock
Jamais quoi. Sous triphaze, le forum était une perle, ils n'ont jamais eu de réponses. K2 veut contrôler tout ça.
Ord, on sait tous que t'aime les prise de tête, c'est pour ça qu'on t'aime =)
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
NiKo a écrit:
Ord, on sait tous que t'aime les prise de tête, c'est pour ça qu'on t'aime =)
+ 1
faut savoir se faire entendre par moment et dire ce qui ne va pas! je l'ai fait une fois et franchement, je suis partie de là où j'étais et pourtant, j'ai regretté mais me suis jurée de ne plus y postuler
Ord, oui ma poule, je suis co-leader et tu le savais très bien
je vais conclure (ou peut être pas car j'adore écrire et en remette plus d'un à leur place ) : on verra lequel des deux WF restera
bonne chance pour les deux fofos
C@thy (toujours et fière de l'être) co-leader des W@D (et oui ord, tu as bien vu et lu ) c'était pour détendre un peu l'atmosphère qui règne ici... ok... je sors ===>
C'est à ildarion qu'on doit le thème.xxn4rot1kx a écrit:et puis merde, ils change tout le forum, c'est bien, c'est du boulot,faut trouver un bon thème, pas un tout merdique alors stopper de rabaisser sniper et respecter un peu sont travaille
Sniper a écrit:
C'est à ildarion qu'on doit le thème.
Je me disais bien que ça avait quelque chose de Fooooo!
Je croyais que la polémique était close donc je vais faire court pour une fois: 'k, on verra lequel des deux tient, et si les deux staffs sont prêts a discuter ensemble, qu'ils le fassent.
Ze Ande.
kiriana- Membre
-
Pseudo IG : Kiriana
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5