- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau warrock france !

+22
xxn4rot1kx
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
xt0siihro
S n i p e r
ord
laviiche76
67steph67
NiKo
Polaroidz
Kinder
kiriana
Mr.Propanouuh
Frsoldier ~ Thibaut
xnick3lz
Hitman67
Øk1m؆ؙ
possies83
Nargo91
la légende
biodre4m
Christobis
x¢яαzуzz
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par x¢яαzуzz Jeu 20 Aoû - 11:05

J'ai saisit vos remarque, il est plus sympathique de pouvoir lire les messages sans être enregistrez, ceci modifier.
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Hitman67 Jeu 20 Aoû - 11:12

Anklav est un membre de ma team, Old lui ayant proposé un poste, il a accepté, m'en a parlé, mais ne m'a pas présenté celà comme le nouveau Warrock France, il m'a dit se sera pour tenir au courant les gens des news du jeu, et seulement ça... Servir de traducteur aussi, vu qu'il a un bon niveau, après si Old ne lui a pas tout dit, ça je n'en sais rien du tout, mais si c'était pour créer un nouveau Warrock France et qu'il était au courant, il m'en aurait parlé...
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par possies83 Jeu 20 Aoû - 11:16

Pourquoi cela m'étonne qu'à moitié que ce soit old et crazylaw les investigateurs de ce projet? Rolling Eyes
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Christobis Jeu 20 Aoû - 11:25

Old n'as pas du apprécier d'être bannis a mon avis

Pendant un très cours instant, le forum étais ok, mais il faut y être inscrit, bah oui normale pour lire un forum soit disant communautaire faut être inscrit... de mieux en mieux...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Mr.Propanouuh Jeu 20 Aoû - 11:38

Bizarrement vous prononcez déjà les noms de la k-othic sans avoir aucunes preuves concrètes Smile et encore plus bizarrement , je ne suis au courant d'aucunes choses de la sorte ....Allons , pourquoi toujours voir le mauvais côté des choses ? , pourquoi toujours chercher l'étincelle qu'il n'y a pas ??

Vous avez peut-être banni celui qui portait la voix de la ko ici , mais les autres membres sont la , pour vous rappelez que nous sommes toujours présents , et qu'on observe Very Happy

Ainsi va la vie'


prop'
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Frsoldier ~ Thibaut Jeu 20 Aoû - 11:41

C'est juste un ensemble, je connais des k-o et je les apprécie, et je n'ai rien contre d'autres que je connais pas
Frsoldier ~ Thibaut
Frsoldier ~ Thibaut
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Localisation : St-Brieuc
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 036
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Christobis Jeu 20 Aoû - 11:47

o0pr0p4n0o a écrit:Bizarrement vous prononcez déjà les noms de la k-othic sans avoir aucunes preuves concrètes Smile et encore plus bizarrement , je ne suis au courant d'aucunes choses de la sorte ....Allons , pourquoi toujours voir le mauvais côté des choses ? , pourquoi toujours chercher l'étincelle qu'il n'y a pas ??

Vous avez peut-être banni celui qui portait la voix de la ko ici , mais les autres membres sont la , pour vous rappelez que nous sommes toujours présents , et qu'on observe Very Happy

Ainsi va la vie'


prop'

Ah... Pas de preuve?...

Crazylaw est Ko, jusque la on est d'accord?

Nemrod est Oldkillers, (le fait que hitman a dis qu'il avais demandé a un KrK de devenir admin prouve qu'il étais au courant, je suis sur que c'est lui)

Deux leaders K-othic? N'est ce pas suffisant?

Ensuite eldarion n'avais pas l'air au courant, le projet devais etre interne aux leader
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par kiriana Jeu 20 Aoû - 11:48

Old ne fait pas partie du projet, dommage. Nemrod, ce n'est pas lui. Try again fail²²²²²§§

Il n'y a que Micka13 et Crazylaw de présent. Old est juste au courant, et donne un peu de son temps. Micka13 ne joue plus a warrock depuis des mois voir des années, mais il se charge du site/forum k-othic, maintenant également de ce projet et en tant qu'inactif il est administrateur inactif (tavu²) du projet. Le reste, c'pas du K-othic, donc stop votre whine.

Si vous voulez saisir le sujet, allez vous inscrire -olol ça prend 2minutes c'est trop duuuurrrrr, qui pour dire: j'veux aider la communauté mais j'ai la méga flemme de me créer un compte?- et lisez tout ce qui a été dit, c'est déjà vachement plus constructif qu'ici, avec un membre du staff qui met 2 pages a harceler Thibault avant de comprendre qu'il est juste là pour poster et lancer le topic (avec des posts a 1 ligne, tekate).

Puis, j'ai pas vraiment envie de réécrire tout ce que j'ai pu dire là bas. D'une manière général, ça partira moins en trool sur le forum des CO qu'ici.

Tin, et moi qui me demandais pourquoi je venais plus ici, sigh quoi :'(
Nargo/Hit notamment, vos avis sont intéressants et sont a débattre.


(ouin j'suis qu'un kothic alakon, lynché moi, dites que j'suis un con tout ce que vous voulez, mais au moins faites l'effort de venir sur le forum des CO Surprised)
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Kinder Jeu 20 Aoû - 11:59

Pourquoi créer un autre forum Warrock France que un channel KO/CO sur un de vos forums ? Si c'est pour avoir que des CO et des KO sur votre forum...
Kinder
Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 31
Localisation : Mulhouse,Alsace,68
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 064
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]

Nouveau warrock france ! - Page 2 Flaviconnq
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 18/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par possies83 Jeu 20 Aoû - 12:00

kiriana a écrit:


(ouin j'suis qu'un kothic alakon, lynché moi, dites que j'suis un con tout ce que vous voulez, m
n'imp^^
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 46
Localisation : là---->
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 039
Retail box : M134
Clan : nope
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Mr.Propanouuh Jeu 20 Aoû - 12:02

Christobis a écrit:
o0pr0p4n0o a écrit:Bizarrement vous prononcez déjà les noms de la k-othic sans avoir aucunes preuves concrètes Smile et encore plus bizarrement , je ne suis au courant d'aucunes choses de la sorte ....Allons , pourquoi toujours voir le mauvais côté des choses ? , pourquoi toujours chercher l'étincelle qu'il n'y a pas ??

Vous avez peut-être banni celui qui portait la voix de la ko ici , mais les autres membres sont la , pour vous rappelez que nous sommes toujours présents , et qu'on observe Very Happy

Ainsi va la vie'


prop'

Ah... Pas de preuve?...

Crazylaw est Ko, jusque la on est d'accord?

Nemrod est Oldkillers, (le fait que hitman a dis qu'il avais demandé a un KrK de devenir admin prouve qu'il étais au courant, je suis sur que c'est lui)

Deux leaders K-othic? N'est ce pas suffisant?

Ensuite eldarion n'avais pas l'air au courant, le projet devais etre interne aux leader


....Et ?

Ça fait déjà longtemps que j'ai remarqué ton attirance (fétichisme ??) pour le mot "k-othic" , que tu arrives d'ailleurs a placé n'importe tout , surtout quand il n'y a aucun rapport , dommage , ce n'est pas un mot compte triple

Libre a toi de continuer dans tes illuminations sunny et ici tu auras toujours l'avantage du terrain , mais la réalité est autre , si tu espionnes autant que ca la k-othic , en créant d'ailleurs foules de sujets grotesques , n'est ce pas juste de la jalousie ? Es-tu si envieux de notre bonheur , de nos idées ? ......c'est pathétique que nous soyons encore la a débattre sur "qui a fait quoi et a quel moment" pendant que d'autres communauté s'entendent a merveille ? La faute a qui ? A ceux qui ne savent pas rester dans le rang , qui aiment bien s'introduire dans les parties privées des forums (privé, quel magnifique mot qui veut dire non propice aux étrangers de la team non ?), la faute a ceux qui s'acharnent a critiquer au lieu de regarder leurs propres jeux....

so'....good no ?
Mr.Propanouuh
Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : France,Picardie
Pseudo IG : mckaay
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 065
Retail box : M249
Clan : K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.


Mr.Speedy__ => esl
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par x¢яαzуzz Jeu 20 Aoû - 12:06

Cr4zyk1ndr a écrit:Pourquoi créer un autre forum Warrock France que un channel KO/CO sur un de vos forums ? Si c'est pour avoir que des CO et des KO sur votre forum...

Vous le faite expres ? On a rien avoir avec sa mdr
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Christobis Jeu 20 Aoû - 12:09

o0pr0p4n0o a écrit:
Christobis a écrit:
o0pr0p4n0o a écrit:Bizarrement vous prononcez déjà les noms de la k-othic sans avoir aucunes preuves concrètes Smile et encore plus bizarrement , je ne suis au courant d'aucunes choses de la sorte ....Allons , pourquoi toujours voir le mauvais côté des choses ? , pourquoi toujours chercher l'étincelle qu'il n'y a pas ??

Vous avez peut-être banni celui qui portait la voix de la ko ici , mais les autres membres sont la , pour vous rappelez que nous sommes toujours présents , et qu'on observe Very Happy

Ainsi va la vie'


prop'

Ah... Pas de preuve?...

Crazylaw est Ko, jusque la on est d'accord?

Nemrod est Oldkillers, (le fait que hitman a dis qu'il avais demandé a un KrK de devenir admin prouve qu'il étais au courant, je suis sur que c'est lui)

Deux leaders K-othic? N'est ce pas suffisant?

Ensuite eldarion n'avais pas l'air au courant, le projet devais etre interne aux leader


....Et ?

Ça fait déjà longtemps que j'ai remarqué ton attirance (fétichisme ??) pour le mot "k-othic" , que tu arrives d'ailleurs a placé n'importe tout , surtout quand il n'y a aucun rapport , dommage , ce n'est pas un mot compte triple

Libre a toi de continuer dans tes illuminations sunny et ici tu auras toujours l'avantage du terrain , mais la réalité est autre , si tu espionnes autant que ca la k-othic , en créant d'ailleurs foules de sujets grotesques , n'est ce pas juste de la jalousie ? Es-tu si envieux de notre bonheur , de nos idées ? ......c'est pathétique que nous soyons encore la a débattre sur "qui a fait quoi et a quel moment" pendant que d'autres communauté s'entendent a merveille ? La faute a qui ? A ceux qui ne savent pas rester dans le rang , qui aiment bien s'introduire dans les parties privées des forums (privé, quel magnifique mot qui veut dire non propice aux étrangers de la team non ?), la faute a ceux qui s'acharnent a critiquer au lieu de regarder leurs propres jeux....

so'....good no ?

Ah ok...

J'vois des admins Ko, les autres sont tous des inconnus, j'ai des illuminations de dire que sa viens des KO.

Tu n'as toujours pas compris pourquoi j'étais allé dans votre partie privée, tu veux le savoir?
Quelqu'un que je ne citerais pas est venue me dire un jours que dans la partie privée des Ko, je me faisais traiter d'imbécile et autres insultes et m'a donné son compte pour que je regarde.

Des insultes en partie privée? Mais qu'elle courage!
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 063
Retail box : Famas
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.sakge-gaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Polaroidz Jeu 20 Aoû - 12:13

Remettez le lien je veut voir tongue
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par kiriana Jeu 20 Aoû - 12:14

Cr4zyk1ndr a écrit:Pourquoi créer un autre forum Warrock France que un channel KO/CO sur un de vos forums ? Si c'est pour avoir que des CO et des KO sur votre forum...

En meme temps, t'es sur le forum CO, normal qu'il y est des CO.
Y'a eu 2,5 K-othic qui ont postés (ildarion compte a moitié parce qu'il est modo ici hihi ^^), 1 IS (toi olol²), 1 eternal gunfire, 1 msrtoob', en vrai 2 puisque toinouz a donner son avis, 1 nicolux, 1 lolo (je ne vois pas qui c'est...) et HO, dont l'identité est jalousement gardé, mais je peux quasiment vous affirmer qu'il n'est pas KO. Et un minstkov, dont l'identité m'est inconnu également. Et frsoldier aussi tiens.

Ca fait quand meme 2,5KO/3-4CO/16 posteurs.

Faut arrêter de voir le mal partout. Va brûler des poupées vaudou à l'encens parfum camomille... Sad

Edit: pour le lien, google est ton ami. Si tu trouves vraiment pas, je le donnerais :d
Edit 2: tu sais toobis, quand ce forum a commencé, y'avait personne quasiment que je connaissais en tant qu'admin/modo. C'parce la suite que j'ai compris. Alors, si tu connais personne d'autre que les KO's, faut pas non plus dire qu'il n'y a que, c'est pas fair play Surprised Moi non plus je ne les connais pas tous, et pour autant que j'en sache, ce projet est issue de plusieurs teams, et comme expliqué sur le forum CO, plutôt vieux.
Edit 3: skin m'a owned.


Dernière édition par kiriana le Jeu 20 Aoû - 12:17, édité 2 fois
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par x¢яαzуzz Jeu 20 Aoû - 12:15

x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par NiKo Jeu 20 Aoû - 12:21

Mouahahah allez j'me lache.

Christobis a écrit:
Cr4zysk1nx a écrit:

Frsoldier'izback a écrit:Presque rien à dire, c'est tellement ridicule ... Je n'ai jamais rien eu à reprocher à Crazylaw et aux autres membres K-O mais là je ne vois vraiment pas l'intêret de créer une autre "communauté française", ce forum est déjà assez actif... Ce sera un projet à court terme je pense Rolling Eyes

Pareil pour moi, il faut peut être chercher un projet commun ? Mais Ho m'a informé hier soir, que le nouveau forum sera validé, certifié, et propulser par G1.

Le seul probleme est que les nouveaux irons sur le premier lien de google, si vous réussissez a passez devant ce forum a ce niveau la, vous aurez certainement gagné, mais en attendant, officiel par G1 ou pas, celui est actuellement le forum de la communauté Francaise officiel pour K2

17 tu sais lire? Où est-ce que G1/K2 à annoncé que ce forum était le forum Officiel? J'rappelle qu'on se sert d'un nom qui leur appartient, c'est à eux de dire qui est officiel ou non, pas aux usagers.

Christobis a écrit:Euh le site Co est down ou je reve?..

Bref au risque de me faire taper dessus et de ranimer des vieille rancoeur, vous m'excuserez mais crazylaw, Ko, nemrod? Oldkillers, Ko...

Je vois la dedans la prise de pouvoir dont avais parler oldkillers dans la partie privée de son forum

Apres je dois etre parano hein?

Vous m'excuserez (ou non, mais j'men fous ^^), on sent bien le coté fouille merde là non? TOUT le monde sait que Christobis n'est pas KO, mais il a accès aux parties privées? Toujours à chercher la bébête pour faire chier son monde hein? T'as 17 ans, et t'as pas le 10e de carrure, d'impact, et même je pense de jugeotte que j'ai eu contre Elbarto sur l'ancien forum ... Chercher la merde c'est bien mais faut être propre pour ne pas prendre le retour Wink.


Christobis a écrit:
Ah ok...

J'vois des admins Ko, les autres sont tous des inconnus, j'ai des illuminations de dire que sa viens des KO.

Tu n'as toujours pas compris pourquoi j'étais allé dans votre partie privée, tu veux le savoir?
Quelqu'un que je ne citerais pas est venue me dire un jours que dans la partie privée des Ko, je me faisais traiter d'imbécile et autres insultes et m'a donné son compte pour que je regarde.

Des insultes en partie privée? Mais qu'elle courage!

Mais t'es vraiment pire qu'une sous-merde en fait. Tu comprends pas que rien que le fait d'être venu, sans notre autorisation, espionné notre forum tout ça parce que soit-disant on te prend pour un con en partie privée (ce que personnellement, je crois), nous innocente presque de tout ce qu'on pourrait te coller dans la gueule?

Tu as un comportement pire qu'indigne et tu demandes du respect? LOL!



__________________________


Un nouveau Warrock france? Pourquoi crier au scandale? L'ancien staff nous avait laisser faire celui ci ... et faire de la pub sur l'ancien forum ...
Sur le coup, j'ai cru que ça serait sous le joug d'une seule et unique team, n'en connaissant que 2 dans la liste ... C'est un risque qu'on peut écarté.
Après que des KO soit dans le staff choque? Que des KO aient envie de contrôler un peu plus ce qui se dit sur eux? Jouer la vierge effarouchée là dessus et un peu gros non?
Le seul point, que je trouve négatif ... c'est que diviser une communauté qui n'est pas bien grosse en actif ... ça peut rapidement partir en inactivité totale ...


Dernière édition par NiKo le Jeu 20 Aoû - 12:25, édité 1 fois
NiKo
NiKo
Membre
Membre

Nombre de messages : 1054
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 018
Clan : K-othic OS
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Silver10
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Hitman67 Jeu 20 Aoû - 12:23

Je pense avoir mon idée sur qui est HO pourtant =) Quant à moi, je trouve que les 2 projets auraient dû être ralié, beaucoup de polémique commence déjà à être faites... L'un risque de couler l'autre, inutilement d'ailleurs vu que les 2 auraient pu avancer et grandir ensemble ^^ Pour moi, je suis et reste admin sur le 1er forum ou j'ai été, ici.
Tout, je ne vous cache pas que j'irais de temps à autre voir l'autre forum et y poster sans doute pour voir ce qu'il s'y passe aussi Smile En voyant déjà le site, je me dis que c'est du travail ce que les KO ( Désolé :p ) et les autres qui se sont investis, ont pu fournir pour arriver à ce résultat... Ensuite, je vais parler avec Crazy et les autres, j'ai une idée à soumettre qui ne va pas plaire à tous x)
Et pour finir, merci kiri de tes postes si long, sa m'a réchauffé le coeur, non pas de les lire, mais juste parce que tu les as posté, toi et toi seul t'as vu (a)
J'édit pour répondre au poste de Niko :

Diviser pour mieux régner, telle est votre physionomie? Des KO ( ou un seul peut importe ^^' ) appartien(nent) à notre staff également, diviser en quelque sorte sa propre team pour mieux régner?
Pour moi, tout ce qui se dit et s'en suit et vraiment trop débile, toute une ponctomie pour si peu de chose, un nouveau site au lieu de bosser tous ensemble pour ENFIN ne faire q'une grande et belle communauté Fr... Il faut arrêter un peu de se faire la guerre, car on avance pas, et vous voyez bien que rien ne s'arrange au fil du temps...


Dernière édition par Hitman67 le Jeu 20 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par x¢яαzуzz Jeu 20 Aoû - 12:25

Bon, je vais dire franchement se que je pense de cette histoire.

Pour commencer, je tient a féliciter le staff actuelle pour son travail, son efficacité, et sa ténacité pour se qui a été accomplit, et se qui serait fait par la suite. Je respecte entièrement tous cela, j'ai été plusieurs fois leader/co leader de team, j'ai aussi créer beaucoup de forum. Je sais donc le travail que demande une telle gestion.

Ensuite je tient aussi a féliciter le nouveau forum, pour ces ambition et sa créativité.

Pour finir, ce nouveau projet est un début intéressant qui saura faire ses preuves, bien que j'approuve pas totalement l'idée de remplacer un forum par un autre.

Le problème a leurs actuelles c'est que vous allez devoirs messieurs trouvez un accord. Il ne pourra avoir qu'un seule forum officiel. Je propose donc que les staff actuelles se rencontres et discutent afin de trouver un arrangement, partager les idées afin d'obtenir une forum communautaire plus respectable. Chaque staff propose des idées intéressantes, il est incompréhensible que les deux staff se taille pour prendre la place de l'autre.

Bien sur cette idées est difficile a concevoir, mais vous défendez (les deux staffs) des idées de partages et d'idées afin d'améliorer les sites. Il vous sera donc pas difficile de trouvez un arrangement et de parler calmement sans pensez au place, grades que vous allez perdre ou gagnez, ce n'est qu'une étiquette.

Une communauté, ce n'est pas un clans...
x¢яαzуzz
x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2453
Age : 31
Localisation : 44
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 014
Retail box : Aucune
Clan : Mafya GAMING
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.warrock-france.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par kiriana Jeu 20 Aoû - 12:27

Hitman67 a écrit:
Et pour finir, merci kiri de tes postes si long, sa m'a réchauffé le coeur, non pas de les lire, mais juste parce que tu les as posté, toi et toi seul t'as vu (a)

Hihi tu sais que je t'aime hit :'d
Tu m'avais pas cru capable d'écrire des trucs aussi long, avoue! @_@

(envoie par Mp l'identité de HO, laurent me la cache, il veut que j'ai la surprise)
kiriana
kiriana
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Pseudo IG : Kiriana
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 047
Retail box : Famas
Clan : N/A
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Hitman67 Jeu 20 Aoû - 12:31

Je ne dirais rien du tout sur l'identité de ce cher Mr ^^ Non je t'en croyais pas capable, avec un pseudo aussi ridicule, on peut pas s'attendre à grand chose de ta part hein x) ( On part en flood là :p )
Crazy, pour te répondre, c'est de celà que je voulais parler avec le reste du staff, aucun des deux forums n'avancera sinon, vu que certains vont visiter les deux forums, d'autres vont n'être que sur le 1er, d'autres que sur le 2ème... Pour réunir toute "l'audimate", il faut donc se réunir pour mieux divertir, que diviser pour mieux régner, du moins telle est ma vision des choses...
Hitman67
Hitman67
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 30
Localisation : Strasbourg :)
Pseudo IG : hitman67
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 059
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 Gold10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Polaroidz Jeu 20 Aoû - 12:41

Ceux qui se sont deja inscrit c'était pour voir les message de toute facon bounce
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par 67steph67 Jeu 20 Aoû - 12:41

Pourquoi autant d'embrouille à ce sujet ?
Chacun ira sur le forum qui lui convient, voire iront sur les deux.

Juste le fait de reprendre le terme de "Warrock France"; vous auriez pû avoir un peu d'imagination pour ne pas copier une communauté qui est encore belle et bien vivante.

A l'époque, quand j'ai commencé WR, j'étais sur 2 communautés françaises de WR différente; WR FRANCE et "jenesaisplus ><"; il n'y avait aucun problème, sauf qu'on retrouvais des topics similaires sur les deux forums, ce qui est normal.

Enfin bon, pour ma part, je m'en fout totalement, comme d'habitude Smile
Même si j'aurais trouver plus judicieux que les créateurs de ce nouveau site propose leur aide ou une certaine alliance pour améliorer la communauté actuelle.

Bravo quand même pour votre site; niveau design et agencement.
67steph67
67steph67
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 008
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Polaroidz Jeu 20 Aoû - 12:45

. a écrit:En effet, on va montré à warrock france actuel une très grosse concurence

Et va pouvoir représenter et rivaliser avec les autres forum internationale de la communauté de warrock

scratch
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Breizh
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 052
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par biodre4m Jeu 20 Aoû - 13:04

rivaliser avec les autres site européen pour se faire entendre de g1, pourquoi pas... faut voir...

ce nouveau forum / site aurais pus être une chose formidable si :

- le staff WRFR actuel aurais été mis au courant, et que ce nouveau forum soit fait en partenariat, car l'objectif est la de rassembler la communauté, mais ils vont gagner l'inverse, tout le monde commence déja à s'engueuler, et la communauté risque d'être divisé en deux...

- les organisateurs montre leur véritable identité, parce que la, direct c'est un coup de la K-Othic ... (évidament bien sur...)

- que la C-O ne soit pas mélée a toute cette histoire...
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : Nouveau warrock france ! - Page 2 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : Nouveau warrock france ! - Page 2 F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau warrock france ! - Page 2 Empty Re: Nouveau warrock france !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum