à tout les belges!
+8
Polaroidz
Darkins
la légende
67steph67
possies83
biodre4m
NiKo
xnick3lz
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
à tout les belges!
voilà je poste se message pour vous donner un forum spécialement fait pour les belges (et par un belge ^^)
WARROCK BELGIQUE
ce forum ne servira pas a diviser la communauté francophone mais juste a organiser des "sorties" entre belges.
WARROCK BELGIQUE
ce forum ne servira pas a diviser la communauté francophone mais juste a organiser des "sorties" entre belges.
Re: à tout les belges!
C'est parti dans la division ...
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
j'ai dit qu'il n'y aurait pas de division!tu veut que je pollue ce forum pour des rassemblements IRL???
niko veut dire que c'est pas forcément le bon moment pour faire ta pub d'un nouveau forum francophone sur war rock ...
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
xg3n0cid3 a écrit:j'ai dit qu'il n'y aurait pas de division!tu veut que je pollue ce forum pour des rassemblements IRL???
Un forum n'est pas vivant sans son quota de pollution, mais meurt si y en a trop ... fait une suggestion pour ouvrir un coin pour Belge sur le fofo (pareil pour les Suisse et les QC)
NiKo- Membre
Pseudo IG : th3.d3coy
Level IG :
Clan : K-othic OS
Premium :
bouhouhou ben prochaine fois j'garderai les bonnes idées dans mapetite tête ^^ je resterai personellement sur les 2 forums, mais le forum la bas, il n'y aura que 2 catégories: présentation et projets
Pourquoi pas le "polluer" comme tu dis(pas le mot exact;) ds un sous forum comme le dis Nikoxg3n0cid3 a écrit:j'ai dit qu'il n'y aurait pas de division!tu veut que je pollue ce forum pour des rassemblements IRL???
possies83- Membre
-
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG :
Retail box : M134
Clan : nope
Premium :
ok, mais pourrait-on créer une section belge, que je pourrait modérer? (la modération, c'est peut-etre un peu trop ^^)
xg3n0cid3 a écrit:ok, mais pourrait-on créer une section belge, que je pourrait modérer? (la modération, c'est peut-etre un peu trop ^^)
ou pas ... faut voir ^^
Invité- Invité
Tout un forum uniquement pour organiser des rencontres IRL ? même tout une partie me semble déjà énorme.
L'organisation pour une rencontre IRL tient dans un seul topic et il n'y en pas toute les semaines en général.
Pourquoi ne pas mettre ton projet de rencontre, quand il y en a un, dans hors-sujet ou autre tout simplement ?
Du moins, c'est ainsi que ça se passe dans les autres communautés où je suis... un topic par rencontre, ça a toujours suffit. Et je ne parle pas de "petite" rencontres, mais de rencontres entre personnes des quatres coins de la france. Il suffit d'avoir; une date, un lieu, une liste des personnes intéressées. Ca tient dans un topic de quelques pages, pas besoin d'un forum, même d'une partie dédiée.
Enfin bon... si tu veux créer tout un forum entierement dédié à ces rencontres, c'est ton choix, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup d'activité si il n'y a pas de flood et qui dit pas beaucoup d'activité, dit désintérêt du forum et donc beaucoup ne viendront même plus voir ce qu'il s'y passe. Surtout que dans ce cas là, ça s'oriente vers une communauté plutôt restreinte "joueurs de warrock belges souhaitant faire des rencontres IRL".
L'organisation pour une rencontre IRL tient dans un seul topic et il n'y en pas toute les semaines en général.
Pourquoi ne pas mettre ton projet de rencontre, quand il y en a un, dans hors-sujet ou autre tout simplement ?
Du moins, c'est ainsi que ça se passe dans les autres communautés où je suis... un topic par rencontre, ça a toujours suffit. Et je ne parle pas de "petite" rencontres, mais de rencontres entre personnes des quatres coins de la france. Il suffit d'avoir; une date, un lieu, une liste des personnes intéressées. Ca tient dans un topic de quelques pages, pas besoin d'un forum, même d'une partie dédiée.
Enfin bon... si tu veux créer tout un forum entierement dédié à ces rencontres, c'est ton choix, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup d'activité si il n'y a pas de flood et qui dit pas beaucoup d'activité, dit désintérêt du forum et donc beaucoup ne viendront même plus voir ce qu'il s'y passe. Surtout que dans ce cas là, ça s'oriente vers une communauté plutôt restreinte "joueurs de warrock belges souhaitant faire des rencontres IRL".
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : /
Premium :
C'est pas par ce qu'il y a écrit "warrock france" qui faut le prendre a la lettre, ça veut dire warrock FRANCOPHONE, et je crois que l'autre langue de la belgique c'est sur netherland non ?
Donc inutile de créer tout un forum pour ça...
Donc inutile de créer tout un forum pour ça...
j'ai pas dit que c'étais le meme but que ce forum, c'est un forum pour des rassemblements IRL en belgique et en france (si vous le voulez)
xg3n0cid3 a écrit:bouhouhou ben prochaine fois j'garderai les bonnes idées dans mapetite tête ^^
Tu m'a enlever les mots de la bouche.
Darkins- Membre
-
Pseudo IG : Darkins
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
J'ai compris ce qu'il veut faire et je voit pas le mal
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
J'espère que ce forum vous sera utile Bonne continuation aux belges
Kinder- STAFF
-
Pseudo IG : cr4zykinder
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : No Quality ==> [nQ]
Premium :
pour ne pas créer d'embrouilles entre les 2 forums, dans le règlement, j'ai mis un lien vers ce forum ^^
voilà, j'ai mis le forum de WARROCK FRANCE dans mes partenaires, n'hésitez pas a aller voir!
MDR, Demain je créer WARROCK LOIRE ATLANTIQUE !
x¢яαzуzz- Membre
-
Pseudo IG : xcrazyze
Level IG :
Clan : Mafya GAMING
Premium :
sf que la loire atlantique est en france ^^ et que moi, c'est pour des rencontres...
Good luck a toi
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
xg3n0cid3 a écrit:vu comment la nouvelle est prise, j'en aurai besoin
C'est pas sa le problème, c'est qu' tous se divise en ce moment, c'est mal choisit tu vois
x¢яαzуzz- Membre
-
Level IG :
Premium :
a la limite, on aurait peut-être pus créer une catégorie "rencontre irl & Cie" et créer dedans une sous-partie "En Belgique"
t'aurais eu plus de vue...
t'aurais eu plus de vue...
mon forum, en un jour, compte 7-8 membres sans ceux de ma team et ceux de la LOL (7 ou 8 également)
Je voit vraiment pas en quoi sa pourrait re re re re rediviser la communautée vu que ce qu'ilf ait c'est juste pour les rencontre IRL entre belge (et pas le site officiel ou non de la communautée belge) enfin bref... je vois aps ou vous cherchez le mal
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
Page 1 sur 2 • 1, 2