Probleme assez chiant sur khyber
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme assez chiant sur khyber
Voila ce matin je vais jouer tranquillement sur khyber, et puis la un bug ( pas seulement a moi mais a d'autre personne aussi ) assez bizarre/chiant.
Alors en gros, on voit la moitié des joueurs ennemis, ou alliés, ce teleporter, en gros on voit des mecs passer très rapidement devant nous. Et quand on est avec ces alliés, nos alliés sont en dehors de la map.
En gros, c'est très vite injouable, la plupart des joueurs sont invisibles pour nous ect.
Pour info, j'étais sur NA vs EU.
PS: Le probleme ne viens pas du serveur car apres j'ai fais un khali et tout allait bien
Alors en gros, on voit la moitié des joueurs ennemis, ou alliés, ce teleporter, en gros on voit des mecs passer très rapidement devant nous. Et quand on est avec ces alliés, nos alliés sont en dehors de la map.
En gros, c'est très vite injouable, la plupart des joueurs sont invisibles pour nous ect.
Pour info, j'étais sur NA vs EU.
PS: Le probleme ne viens pas du serveur car apres j'ai fais un khali et tout allait bien
b0mbfusion- Membre
-
Pseudo IG : xpr0totypz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Aucun
Premium :
Re: Probleme assez chiant sur khyber
Anarchiex3 a écrit:Sa m'arrivait quand ma connection beuggait ...
Sauf que ma connection va très bien, les joueurs qui ne "freezait" ou se téléportait pas avaient un ping vert, si je laggais, ils devraient avoir un ping jaune voir rouge.
b0mbfusion- Membre
-
Level IG :
Premium :
Quand sa m'arrivait, je jouait tranquillement, apres un round il font du sur place, et les prochain rounds ils deviennent invisible, eux pouvaient me butetr et pas moi, et son ping ne se met pas a zero tout de suite, il falait attendre au moin 4 minutes, essaye d'autres map, je pense que t'a le même problem, t'est en wifi ?
Anarchiex3 a écrit:Quand sa m'arrivait, je jouait tranquillement, apres un round il font du sur place, et les prochain rounds ils deviennent invisible, eux pouvaient me butetr et pas moi, et son ping ne se met pas a zero tout de suite, il falait attendre au moin 4 minutes, essaye d'autres map, je pense que t'a le même problem, t'est en wifi ?
Je suis en ethernet, et j'ai fais un khali apres, un cantumira, pas de probleme :/
Et en passant, il y avait un mec avec anti kik/invisible dans ma team.
b0mbfusion- Membre
-
Level IG :
Premium :
le hacker na rien a voir dans ton bug
de toute façon, ton bug il ne t'est arriver qu'une seule fois non? c'est un bug pas un problème, donc si sa arrive faut leave la room et allez dans une autre partie ^^
de toute façon, ton bug il ne t'est arriver qu'une seule fois non? c'est un bug pas un problème, donc si sa arrive faut leave la room et allez dans une autre partie ^^
Anarchiex3 a écrit:Quand sa m'arrivait, je jouait tranquillement, apres un round il font du sur place, et les prochain rounds ils deviennent invisible, eux pouvaient me butetr et pas moi, et son ping ne se met pas a zero tout de suite, il falait attendre au moin 4 minutes, essaye d'autres map, je pense que t'a le même problem, t'est en wifi ?
De même, javait ce problème, quand les ping atteint 0, c'est que tu va bientôt les revoir. Ca provient tous simplement de ta connexion ^^
diagamma- Membre
-
Pseudo IG : XX-Death-XX
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : K-Othic Os - CA
Premium :
Tu peux voir que tu ping vert,
et que ta conection merd 2-3 sec les ping resteront vert mais sa deviendra limite injouable.
Le probleme c'es ta conection.
Sa peux arriver a tout le monde.
et que ta conection merd 2-3 sec les ping resteront vert mais sa deviendra limite injouable.
Le probleme c'es ta conection.
Sa peux arriver a tout le monde.
xt0siihro- Membre
-
Pseudo IG : xt0siihro
Level IG :
Retail box : M134
Clan : ¤° K-Othic £s °¤
Premium :