Problème de son.
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de son.
Salut,
Depuis environ 1 semaine (voir un peu plus peut être), quand je lance WarRock, le son du jeu est très très faible.
En temps normal je mets 50% pour le son dans les options du jeu et 0% pour la musique et tout est très bien.
Sauf que là, je suis obligé de mettre 100% dans les sons et de monter le son de mon Pc aux trois quart (d'habitude j'suis à même pas 1/5 ème ...)
De plus, dès que je suis sur Team Speak et que quelqu'un parle tout mon son se baisse d'un coup et le jeu est inaudible.
En résumé : je joue normalement, je dois monter le son au max ; je joue avec Ts, j'entends rien au son du jeu.
Des solutions ?
Depuis environ 1 semaine (voir un peu plus peut être), quand je lance WarRock, le son du jeu est très très faible.
En temps normal je mets 50% pour le son dans les options du jeu et 0% pour la musique et tout est très bien.
Sauf que là, je suis obligé de mettre 100% dans les sons et de monter le son de mon Pc aux trois quart (d'habitude j'suis à même pas 1/5 ème ...)
De plus, dès que je suis sur Team Speak et que quelqu'un parle tout mon son se baisse d'un coup et le jeu est inaudible.
En résumé : je joue normalement, je dois monter le son au max ; je joue avec Ts, j'entends rien au son du jeu.
Des solutions ?
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Re: Problème de son.
Tente la désinstallation de tes drivers sons, puis la réinstallation.
ReverenZ- Membre
-
Pseudo IG : l2everenz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
J'ai réglé le problème du son WarRock en bidouillant un peu, mais le problème qui persiste est que quand il y a un quelconque bruit sur Ts, le son diminue.
Je vais essayer de continuer à trifouiller tout ça
Je vais essayer de continuer à trifouiller tout ça
Cadiot- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
J'ai eu la même avec Mumble, j'ai désactivé une option sur Mumble et ça a réglé le problème pour tous les logiciels, mais je ne l'ai pas trouvé dans les options de TS
Yiro a écrit:Achète un sonotone
Connard
Cadiot- Membre
-
Level IG :
Clan :
Premium :
Page 1 sur 1