- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'after kill en général

+27
Eliitkrim
.AmnèSia.
bice61
xMafiakFryx
laviiche76
shuyin59
g0ne
Toon59
game031
Rictus
ord
Azertyuiop
gagafil67
xnick3lz
Øk1m؆ؙ
fr33sh4rk'
Kama
Polaroidz
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
xkevx94
Christobis
possies83
Neoshine
kimblee59
xsunburn
Desit
Nargo91
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'after kill en général Empty L'after kill en général

Message par Nargo91 Sam 26 Sep - 17:14

kimblee59 a écrit:je ne recommande pas se clan ils after kill comme des immatures..... surtout xbranlou76

Bonjour.

Pourai-je avoir la source (d'un admin) qui dis que l'after kill est un bug et que donc son utilisation est proscrite?
J'ai souvent cherché mais jamais trouvé. Si aucun admin n'a parlé de ça , c'est que ça doit être permis.

Dans le cas contraire bien sur j'attends de voir.

Dernière édition par Nargo91 le Lun 28 Sep - 19:31, édité 1 fois
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : L'after kill en général 055
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium : L'after kill en général F2p10

Revenir en haut Aller en bas

L'after kill en général Empty Re: L'after kill en général

Message par Desit Sam 26 Sep - 20:07

Nargo91 a écrit:
kimblee59 a écrit:je ne recommande pas se clan ils after kill comme des immatures..... surtout xbranlou76

Bonjour.

Pourai-je avoir la source (d'un admin) qui dis que l'after kill est un bug et que donc son utilisation est proscrite?
J'ai souvent cherché mais jamais trouvé. Si aucun admin n'a parlé de ça , c'est que ça doit être permis.

Dans le cas contraire bien sur j'attends de voir.

Juste pour ton info, Neume a dit que l'after kill n'était pas un bug, qu'il était autoriser et qu'il ne sera jamais corriger.
Desit
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : desit666
Level IG : L'after kill en général 048
Retail box : Aucune
Clan : SakGe Gaming

Message par xsunburn Sam 26 Sep - 20:13

Perso moi j'avoue j'after kill .. oui j'after kill les rageux et les campeurs.

Souvent t'as toujours un ingeneer ( on se demande pourquoi Rolling Eyes ) qui campe marien derb a sa base et il veut pas sortir donc tot ou tard on va win. Donc j'attends pis je vais l'after pepere... en plus je prends ses land/flash donc il peut etre content =D
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : LOL

Level IG : L'after kill en général Sans_t11
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training. L'after kill en général K-othic.fr_favicon
Premium : L'after kill en général Silver10

Message par kimblee59 Dim 27 Sep - 11:45

xbranlou76 a écrit:on se demande qui est l'immature dans l'histoire ? scratch
celui qui after un mec monter au spot pour pas jouer la bombe
ou
celui qui va peter un cable et ruiner son clavier pour avoir été after kill et qui va sur tout les fofo pleurer son desespoir ?

bref j'irais pas plus loin c'est pitoyable .... Sleep

déja je ruine pas mon clavier la preuve il fonctionne
en postant je voulais juste montré que certaine personne ne respecte pas un minimum les joueurs étant donné ton lvl tu as quand même un clan et tu after kill enfin bref

10 seconde je suis dans ma base 1v3 dsl de pas faire le kamaikaz en match je l'aurai fait mais pas ici mais si tu ten fou je laisse tombé ++
kimblee59
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : kimblee59
Level IG : L'after kill en général 034
Clan : Mercenary

Message par Neoshine Dim 27 Sep - 11:51

j'approuve, se que dit kimblee, aucune règle n'interdit le after kills, mais le fair play existe.

Il camper certe mais 1vs3 c'est compréhensible, et c'est vrai que pour ton lvl boby c'est pas très cool mais enfin bon comme ont dit c'est un jeux.
Neoshine
Neoshine
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : Neoshine
Level IG : L'after kill en général 066
Clan : Aucun
Premium : L'after kill en général Gold10

http://resistance-squad.forumactif.com

Message par Nargo91 Lun 28 Sep - 18:55

Débat lancé dans le topic concernant la présentation des BOW.

Donc j'ai toujours after kill tout le monde particulièrement les gens qui prennent un malin plaisir à ne pas tenter de defuse les bombes quand ils sont par exemple en 1V3 ou 1v2 ou en low Hp , etc etc.

Si avant (y a 2 ans) j'ai pas eu trop de problèmes avec ça , de plus en plus surtout sur France , une "mode" est apparu comme quoi c'était une honte de faire ça , pas fair play et tout.

Donc vu que personne ne m'a encore prouvé que c'était interdit et que je fais confiance à Desit , j'invite tout le monde qui after kill de continuer à le faire et à Messieurs les rageux d'allez vous plaindre aux admins qui ont dis que c'était toléré.
Nargo91
Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Nargo91
Level IG : L'after kill en général 055
Clan : French$wat Leader

Message par xsunburn Lun 28 Sep - 19:02

Nargo91 a écrit:Débat lancé dans le topic concernant la présentation des BOW.

Donc j'ai toujours after kill tout le monde particulièrement les gens qui prennent un malin plaisir à ne pas tenter de defuse les bombes quand ils sont par exemple en 1V3 ou 1v2 ou en low Hp , etc etc.

Si avant j'ai pas eu trop de problèmes avec ça , de plus en plus surtout sur France , une "mode" est apparu comme quoi c'était une honte de faire ça , pas fair play et tout.

Donc vu que personne ne m'a encore prouvé que c'était interdit et que je fais confiance à Desit , j'invite tout le monde qui after kill de continuer à le faire et à Messieurs les rageux d'allez vous plaindre aux admins qui ont dis que c'était toléré.

Ca dépend aussi ... le fair play existe comme l'a dit quelqu'un plus haut. Tant que le mec campe pas dans la base éternellement j'after pas... Genre si il part se cacher a 10sec avant que ca pete ou avant qu'il doit planter je l'after pas. Si il campe depuis 1min oui je vais after, encore plus si c'est in ingeneer. Tout dépend de combien de temps il reste cacher dans sa planque. Sinon j'after tout le temps les rageux ca c'est clair. Voila mon point de vue.
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin

Message par possies83 Lun 28 Sep - 19:06

Franchement vous avez mal où après un after-kill?C'est la psychose du moment^^,tu y gagne rien,en perd encore moins,vraiment aucun intérêt dans un sens comme dans l'autre.
possies83
possies83
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : possies83/levarois83
Level IG : L'after kill en général 039
Clan : nope

Message par Christobis Lun 28 Sep - 19:17

Tu rush en 1v4 et tu te fais after kill alors que t'aurais pu te cacher? Oui je rage, c'est normal, il y a effectivement certains cas qui le mérite mais c'est a voir aux cas par cas, on m'after kill, je demande le kick perso.

Tout dépend des cas...
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : L'after kill en général 063
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7

http://www.sakge-gaming.com/

Message par xkevx94 Lun 28 Sep - 19:18

Perso je n'after kill jamais , 1 kill suplementaire alors que le pauvre jeune en fasse a rien fait c'est degueulase et je me fait after kill des fois ^^ (je rage aussi ^^ vait me faire une reput faut que je me calme) mais bon quand tu est en 1 vs 3 (citer plus haut) ou une team de lvl 1 qui ce dit "omg j'ai reussi a tire avec mon mp5 !" vs du lvl 53 qui veut ce faire du free kill tu camp , c'est pour sa que je camp souvent

Je me rapel aussi d'une game ou j'ai kill un level 12 en campant (il avait une team de lvl 30+) le gars a rager a mort et a commencer a insulté ma mere (team de lvl 10-), le jeune c'etait son premier compte je l'ai traite plus qu'une mer** car quand on insulte les mere (meme des autres sa me fout en colere) je ne dit jamais des mots comme fd* sauf a des hackers car sa provoque parfois un harcelement psychologique qui peuvent leur faire areter le hack et le jeu juste pour dire , la camp sa peut etre humain aussi surtout quand ta team est nul

Dernière édition par xkevx94 le Lun 28 Sep - 19:25, édité 1 fois (Raison : Souvenir hehe ^^)
xkevx94
xkevx94
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : clone4569
Level IG : L'after kill en général 028
Clan : /

Message par Desit Lun 28 Sep - 19:45

Nargo91 a écrit:

Voila le topic : http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=18396&hl=afterkill

Réponse des le deuxième message de la par d'un modo G1.

Et je suis d'accord avec toi, on joue pour le round pas le nombre de kill qu'on peut faire. Les seuls cas où je le fait pas c'est si le mec tente une diffuse à la derniere seconde et qu'il a pas le temps. Les mecs qui " joue la bomb " mais tourne autour sans jamais tenter de diffuse.

Tu rush en 1v4 et tu te fais after kill alors que t'aurais pu te cacher? Oui je rage, c'est normal, il y a effectivement certains cas qui le mérite mais c'est a voir aux cas par cas, on m'after kill, je demande le kick perso.

Personnelement quand je rush en 4vs1 je me fait pas souvent after kill je meurt bien avant. Si tu reussi à survivre en 4vs1 en essayant de diffuse la bomb soit tu es le dieu de war rock soit tes adversaires sont à leur première de war rock de leur vie.
Ensuite ton cas par cas c'est en fonction si tu aime bien le mec ?

Le plus pathetique c'est quand un mec ne t'after kill pas et t'envoie un " ty ? " bientot on devra remercier les autres de ne pas t'avoir tuer en face à face.
Desit
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : desit666
Level IG : L'after kill en général 048
Clan : SakGe Gaming

Message par $p4rt@n .l.(°.°){Fock) Lun 28 Sep - 20:47

Desit a écrit:
Nargo91 a écrit:

Voila le topic : http://forums.gamersfirst.com/index.php?showtopic=18396&hl=afterkill

Et je suis d'accord avec toi, on joue pour le round pas le nombre de kill qu'on peut faire. Les seuls cas où je le fait pas c'est si le mec tente une diffuse à la derniere seconde et qu'il a pas le temps. Les mecs qui " joue la bomb " mais tourne autour sans jamais tenter de diffuse.

Personnelement quand je rush en 4vs1 je me fait pas souvent after kill je meurt bien avant. Si tu reussi à survivre en 4vs1 en essayant de diffuse la bomb soit tu es le dieu de war rock soit tes adversaires sont à leur première de war rock de leur vie.

Le plus pathetique c'est quand un mec ne t'after kill pas et t'envoie un " ty ? " bientot on devra remercier les autres de ne pas t'avoir tuer en face à face.

Ok bah yen à beaucoup de dieu sur warrock alors ^^
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG : L'after kill en général 049
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire

Message par Polaroidz Lun 28 Sep - 21:36

Khaly, on plante ils sont 3-4 a rester derriere leur flash/M14 et a ne pas bouger en attendant tranquillement que le temp se finisse.
OK 1v3 et plus mais quand le nombre est égaux c'est celui qui va pas jouer la bombe qui est pas fairplay.
Apres c'est que mon point de vue
pour le reste: comme la dit sexstarz, c'est peut etre pas un bug mais le fair-play existe.
Polaroidz
Polaroidz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG : L'after kill en général 052
Clan : Dream Team !

Message par Kama Mar 29 Sep - 16:17

c'est moi le premier visé mais faut savoir que beaucoup after kill ... (crazykindr, loveur de la DT, et bien d'autre mais sur le coup j'ai que ca qui me vient a l'esprit)
alors vu que moi seul l'ai fait(et j'hésiterai pas à le refaire si c'est pour faire rager les "sans vie sociale"), comme dit kimblee ... toute la team le fait (c'est lui qui le dit) et donc que c'est une team de merde et non recommandable !
Ok
alors la DT, la SR ?? et toutes les teams de france !
Ne venez jamais me dire que personne n'a jamais after kill ...
débat bidon c'est tout ... sert à satisfaire les rageux Wink
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : NESkama
Level IG : L'after kill en général 076
Clan : No eScape

Message par fr33sh4rk' Mar 29 Sep - 16:18

Oh pu*** cool j'suis un dieu wazzaaaa

Ps : L'after kill c'est vraiment mais alors vraiment pour les nubs =)

Dernière édition par fr33sh4rk' le Mar 29 Sep - 16:21, édité 1 fois
fr33sh4rk'
fr33sh4rk'
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : fr33sh4rk
Level IG : L'after kill en général 053
Clan : kRonik

Message par Øk1m؆ؙ Mar 29 Sep - 16:20

Moi je m'en fou de l'after kill.
Mais le truc qui me rend fou c'est le "ty" pour par avoir after... Comme l'a dit desit, bientôt on dira ty pour pas être mort en face à face.

Le truc que j'aime, c'est AK les gros level qui rage ^^, franchement, ça me redonne envie de lancer WR ça Very Happy
Øk1m؆ؙ
Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : ★ cØwbØyz™️
Level IG : L'after kill en général 068
Clan : French Swat

L'after kill en général Tgslogocopy

Message par Christobis Mar 29 Sep - 16:34

Desit a écrit:
Nargo91 a écrit:

Pas besoin d'etre un dieu ><
Mais pas exemple tu tente quand meme un rush bourrin, tu tourne autours de la bomb t'en tue un peu et le temps s'arrete, la on viens me killer alors que j'ai essayé oui je hurle

Cas par cas vis a vis de la situation pas de la personne ^^
Christobis
Christobis
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : chris7obis
Level IG : L'after kill en général 063
Clan : Leader Sakge Gaming Cod7

http://www.sakge-gaming.com/

Message par xnick3lz Mar 29 Sep - 16:41

de toute facon, l'after kill est peut-etre autorisé, mais pas fair play...ceux qui after kills sont les gros low qui veulent XP plus vite ou avoir plus de ratio...le plus nub, c'est celui qui viens au point pour after kill...mais dans quelle époque vit-on??? Rolling Eyes
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xnick3lz
Clan : K-Othic Multigaming

http://togz.comule.com

Message par Kama Mar 29 Sep - 16:49

où vit-on ? donc pour toi Warrock c'est bien toute ta vie ...
Je suis dans une période assez dure irl et je peux te dire que tu prend conscience de plusieurs choses lorsque tu regarde de l'extérieur
Moi maintenant je le dit au et fort !
j'after kill qui je veux, je flash, je land, je fait ce que je veux parce que pour moi c'est un jeu qui me permet de me défouler et ca me fait rigoler tout les gens qui rage, qui raconte de la merde sur le fair play etc ...
les mecs en face tu les vera jamais irl, tu les connaît ? non
bah moi je m'enfou total
les gens derrière leur pc avec leurs regles esl, fairplay etc ... ca fait pitier jte jure ... la vie irl ramène vite fait à la réalité et rendez vous compte à quel point vous semblez débiles ...

I love you after kill I love you
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin

Message par xnick3lz Mar 29 Sep - 16:52

ben fait ce que tu veut...et pourquoi tu dit que warrock c'est toute ma vie??? Tu me connait??? Non...alors me juge pas...

Au départ, sur warrock, je connait personne...mais sur ce jeu, je peut me faire des amis...de vrais amis...donc warrock n'est surement pas toute ma vie, mais une petite partie, peut-etre...
xnick3lz
xnick3lz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xnick3lz
Clan : K-Othic Multigaming

http://togz.comule.com

Message par gagafil67 Mar 29 Sep - 16:59

xbranlou76 a écrit:où vit-on ? donc pour toi Warrock c'est bien toute ta vie ...
Je suis dans une période assez dure irl et je peux te dire que tu prend conscience de plusieurs choses lorsque tu regarde de l'extérieur
Moi maintenant je le dit au et fort !
j'after kill qui je veux, je flash, je land, je fait ce que je veux parce que pour moi c'est un jeu qui me permet de me défouler et ca me fait rigoler tout les gens qui rage, qui raconte de la merde sur le fair play etc ...
les mecs en face tu les vera jamais irl, tu les connaît ? non
bah moi je m'enfou total
les gens derrière leur pc avec leurs regles esl, fairplay etc ... ca fait pitier jte jure ... la vie irl ramène vite fait à la réalité et rendez vous compte à quel point vous semblez débiles ...

I love you after kill I love you
Oui et non!
Ok pour les gens qui ragent quand ils se font after kill, c'est des gens qui sont trop dans le jeux, ok pour after kill les boulet qui joue leurs ratio avec de la camp ou assiste(comme toi, on a rien vu)!
Par contre si on reprend ta logique de "défoulé" je prend sa comme un comportement immature de ta part, tu peux pas joué sans faire ragé les autres et faire le lammer?Voila pourquoi on en vient à des post comme cela, et ne parle pas de Dt(méme si pour l'exmple des types no skill c'est un bon exmple) ni des Sr(la team la plus fair, enfin plus pour longtemps voir recrutement=p) mais occupe toi plutot de tes protégés, plus particuliérement de tes propres amis Irl, le geek qui se précipite sur son ordinateur et lance wr(le lvl1) tu pourra lui dire de passé ici si tu veux, mais je comprend son comportement immature à un point inimaginable vu ta paroles "on s'en fous on verra jamais la personne Irl" croit moi qu'un jeux peut débordé vers une ampleur bien plus ambigue que cela, les petites victime comme ton amis peuvent réveler le comportement impulsive d'autres, et la rencontre irl peut arrivé!
La BOW était une team comme les autres, mais en 2 jours elle c'est détérioré, la faute à qui, à vous d'en faire le rapport!
Y en a certains qui n'ont pas assez eu de paires de baffes!
gagafil67
gagafil67
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG : L'after kill en général 070
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"

Message par xsunburn Mar 29 Sep - 17:11

Perso le must cest KS pas AK Very Happy

Moi quand on m'after perso j'insulte pas. Si je campais ouai javous jme fait after jai les boules mais bon j'aurais fait la meme si un mec campait ! Si on m'after alors que j'ai tenté qqchose je reponds un truc du genre " bravo quel fair play"/ Tu dis osef de l'esl branlou cool pour toi moi je prefere juste me faire tuer par un mec qui joue esl ou (meme famas perso ca va) que me faire tuer par un ingenner qui campe flash land. Tout simplement parce que warrock est un jeu et si on te kill alors que t'es flash ou est l'interet du jeu ? D'ailleurs quelle stupidité d'avoir sorti les land flash sincerement.

Ceux qui after sans scrupule un mec qui a tenté qqchose ( genre de plant ou de diffuse mais sans réussir donc a 2sec il fuit parce que il est en low hp) ba j'ai envie de dire comme ca a été deja cité que le mec warrock il est a fond dedans et il joue pour le level mais a 200% " owi je need 1kill pour lvl up omg olol jvais up quoi mdrrrrr " -.- le fait play avant tout le lvl passe apres ...

Voila mon point de vue.

Dernière édition par xsunburn le Mar 29 Sep - 17:23, édité 1 fois
xsunburn
xsunburn
Membre
Membre

Masculin

Message par Azertyuiop Mar 29 Sep - 17:13

L'after-kill n'est pas fair-play par definition.

Fair-play = jeu equitable litteralement.

Donc after-kill n'est pas un bug, tout comme les planches sur Marien, mais on a pas les mêmes chances.

Moi personnellement, j'afterkill ceux qui joue pour le ratio et viennent pas diffuse, ce qui pour moi represente de l'antijeu, donc je leur renvoie l'ascenseur.

Mais en même temps, Warrock n'est pas un jeu fair-play, vu que le systeme de premium nous fait partir avec K2 vs Famas.

Donc je tolere d'etre afterkill.

Après, je ne suis pas du tout aussi tolerant sur le glitch, que je considere comme un cheat.
Azertyuiop
Azertyuiop
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG : L'after kill en général 041
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming

Message par Kama Mar 29 Sep - 17:14

bref pas besoin de m'expliquer
je regrette pas mon geste
pensez ce que vous voulez et restez dans votre logique de geek sans vie sociale

mais dîtes vous bien si vous me voyez ig et bien pensez à jouer la bombe lorsqu'il le faudra Wink

ps : gagafil je l'ai dit dans mon message précédent et je m'en cache pas !
je flash et je land, je fait les ammo, même les heavy box pour triper xD je camp owiiiiiii
je fait ce que je veux
le premier qui me les casse Arrow blistadd I love you
Kama
Kama
Membre
Membre

Masculin

Message par ord Mar 29 Sep - 17:19

L'after Kill c'est un manque de fair play.
Mais c'est autorisé.
Je vous demanderai juste de ne pas faire d'after kill si vous jouer contre un FF
ord
ord
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG : ord252
Level IG : L'after kill en général 054
Clan : French Frag

http://www.frenchfrag.fr