L'after kill en général
+27
Eliitkrim
.AmnèSia.
bice61
xMafiakFryx
laviiche76
shuyin59
g0ne
Toon59
game031
Rictus
ord
Azertyuiop
gagafil67
xnick3lz
Øk1m؆ؙ
fr33sh4rk'
Kama
Polaroidz
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
xkevx94
Christobis
possies83
Neoshine
kimblee59
xsunburn
Desit
Nargo91
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'after kill en général
Np sauf .... sur ton propre joueur lefty, qui en fait lui méme, c'est bien beau de prêcher la bonne parole!ord a écrit:L'after Kill c'est un manque de fair play.
Mais c'est autorisé.
Je vous demanderai juste de ne pas faire d'after kill si vous jouer contre un FF
gagafil67- Membre
-
Pseudo IG : xgagafil67
Level IG :
Retail box : M249
Clan : OPS:"No live 4ever"
ESl:"No scape eSport"
Premium :
xbranlou76 a écrit:bref pas besoin de m'expliquer
je regrette pas mon geste
pensez ce que vous voulez et restez dans votre logique de geek sans vie sociale
mais dîtes vous bien si vous me voyez ig et bien pensez à jouer la bombe lorsqu'il le faudra
ps : gagafil je l'ai dit dans mon message précédent et je m'en cache pas !
je flash et je land, je fait les ammo, même les heavy box pour triper xD je camp owiiiiiii
je fait ce que je veux
le premier qui me les casse blistadd
heu je joue beaucoup moins que toi alors bon ton commentaire de geek et pas de vie sociale no coment ... je dis mon point de vue respecte le mien
xsunburn- Membre
-
Pseudo IG : LOL
Level IG :
Retail box : M134
Clan : K-Othic Training.
Premium :
ouais je joue beaucoup j'avoue, j'ai jamais dit le contraire (quand même mis 1 mois pour lvl up ...)
sauf que je m'implique pas dans le jeu comme certains peuvent le faire ... je suis objectif car je fait la différence entre irl et ig
c'est pas le cas de tout le monde c'est tout ...
sauf que je m'implique pas dans le jeu comme certains peuvent le faire ... je suis objectif car je fait la différence entre irl et ig
c'est pas le cas de tout le monde c'est tout ...
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Clan : No eScape
Premium :
en disant ca...tu vise qui? Car là, apres ce que tu m'a dit, je me sens méchament visé...oui...
chacun le prend comme il le veut
si tu te sens visé c'est toi qui voit ...
rien à me reprocher de mon coté x)
si tu te sens visé c'est toi qui voit ...
rien à me reprocher de mon coté x)
Kama- Membre
-
Pseudo IG : NESkama
Level IG :
Clan : No eScape
Premium :
On s'ecarte du sujet.
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Faudrait intégrer dans la charte des forums que l'argument , "vous êtes tous des nolifes qui pensez qu'à warrock" soit interdit d'utilisation.
Honnêtement faudrait voir un peu plus loin que ça , des vrais NOLIFE français sur warrock y en a très peu. Et je suis pas sur que y en ai un seul sur warrock france.
Ensuite le sujet concerne l'after kill et pas la vie de Branlou , comme il l'a dit il fais ce qu'il veut , si il veut poser ses mines il les pose, s'il veut after kill il le fais. Ceux qui sont pas content , allez vous plaindre aux admins qu'ils suppriment ça du jeu.
Maintenant pour revenir au débat , en quoi l'after kill n'est pas fair play?
Moi je vois pas du tout ça comme vous je crois , pour moi c'est un chalenge qui corse le fait d'être NIU , la bombe est posé faut que tu fonces la defuse , t'es pas assez rapide , tant pis pour toi , tu te fais after kill , je trouve ça logique.
Honnêtement faudrait voir un peu plus loin que ça , des vrais NOLIFE français sur warrock y en a très peu. Et je suis pas sur que y en ai un seul sur warrock france.
Ensuite le sujet concerne l'after kill et pas la vie de Branlou , comme il l'a dit il fais ce qu'il veut , si il veut poser ses mines il les pose, s'il veut after kill il le fais. Ceux qui sont pas content , allez vous plaindre aux admins qu'ils suppriment ça du jeu.
Moi je vois pas du tout ça comme vous je crois , pour moi c'est un chalenge qui corse le fait d'être NIU , la bombe est posé faut que tu fonces la defuse , t'es pas assez rapide , tant pis pour toi , tu te fais after kill , je trouve ça logique.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Nargo91 a écrit:Faudrait intégrer dans la charte des forums que l'argument , "vous êtes tous des nolifes qui pensez qu'à warrock" soit interdit d'utilisation.
Fair play sous entend égalité des chances des deux cotés, si t'as joués la bomb et que tu te fais tuer alors que tu peux plus bouger, c'est un manque de fair play, du moins de mon point de vue
Christobis a écrit:Nargo91 a écrit:Faudrait intégrer dans la charte des forums que l'argument , "vous êtes tous des nolifes qui pensez qu'à warrock" soit interdit d'utilisation.
Fair play sous entend égalité des chances des deux cotés, si t'as joués la bomb et que tu te fais tuer alors que tu peux plus bouger, c'est un manque de fair play, du moins de mon point de vue
Ouai mais le concept de Warrock exclut le fair-play, puisqu'on a des map asymetriques (except emblem, conturas, pargona (+east) ) . Ainsi, il y a toujours un coté désavantageux (bloc derb, khali niu, xauen derb etc...). Et le systeme d'armes + premium desequilibre encore plus les balances. Warrock n'est pas un j eu fairplay, je vois pas pourquoi l'AK est tant scandaleux
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Ca s'équilibre , on est tous tour à tour NIU ou Derb.
Quand je pense à une non égalité des chances je vois plutot ceux qui payent et les F2P.
Quand je pense à une non égalité des chances je vois plutot ceux qui payent et les F2P.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Clan : French$wat Leader
Premium :
C'est clair...
Mais etant un jeu F2P, fallait bien de quoi le financer ce jeu, le systeme P2P permet ca, et je trouve que pour un F2P c'est un challeng du plus que de montrer qu'il peut own un full P2P
Mais etant un jeu F2P, fallait bien de quoi le financer ce jeu, le systeme P2P permet ca, et je trouve que pour un F2P c'est un challeng du plus que de montrer qu'il peut own un full P2P
Azertyuiop- Membre
-
Level IG :
Premium :
Il est plus FF, mais il avais droit a un commentaire a chaque fois qu'il after killgagafil67 a écrit:Np sauf .... sur ton propre joueur lefty, qui en fait lui méme, c'est bien beau de prêcher la bonne parole!ord a écrit:L'after Kill c'est un manque de fair play.
Mais c'est autorisé.
Je vous demanderai juste de ne pas faire d'after kill si vous jouer contre un FF
une foi je me sui fait after kill je suis mor 3 segonde apres ke le ga mé tiré dessus.
Rictus- Banni
-
Pseudo IG : Rictus
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Moi je vois un truc dans WR.Christobis a écrit:Nargo91 a écrit:Faudrait intégrer dans la charte des forums que l'argument , "vous êtes tous des nolifes qui pensez qu'à warrock" soit interdit d'utilisation.
Tu gagnes le round, tu creves pas, tu perds tu creves
Bref, je vois pas en quoi l'after kill est un problème. Le fair play ça existe pas sur le serveur france, donc déjà, on peut rayer cet argument
Après, on peut after kill un NIU ou un derbaran donc la question d'un côté déséquilibre se pose pas, même si c'est plus souvent le mec NIU qui se fait AK.
Sinon, bah le débat F2P / P2P n'a rien à voir, je peux after kill avec mon famas ou mon K2, pas vous?
Euh... désoler de mon ignorance mais l'After Kill kesako?
game031- Membre
-
Pseudo IG : game031
Level IG :
Clan : K-othic (girl)
Premium :
c'est quand on te tue après que tu ait perdu un round par manque de tps...
Øk1mØ†Ø a écrit:Moi je vois un truc dans WR.
Tu gagnes le round, tu creves pas, tu perds tu creves
Exactement, c'est ce que j'allais dire après ces 3 pages de lecture =P
Il est normal que si vous perdez un round, toute la team doit être morte, si tu diffuses pas la bombe, elle te saute à la face, en quoi on devrait vous épargner un death alors que vous avez pas réussi à sauvez votre peau d'une bombe ? Complètement absurde votre rage... Je ne fais presque pas de CQC (voir une ou 2 parties après un long UO/BG), donc perso osef de l'after kill pour moi, mais y'a pas mal de rage pour rien...
Toon59- Membre
-
Pseudo IG : x-major-x
Level IG :
Clan : K-Othic OS
Premium :
merci pour la rep lolzodd.
After kill ou pas, perso je m'en fou ^^ que j'ai un gros ratio ou pas, c'est pas ça qui me paira mes études et mon apart ^^
After kill ou pas, perso je m'en fou ^^ que j'ai un gros ratio ou pas, c'est pas ça qui me paira mes études et mon apart ^^
game031- Membre
-
Pseudo IG : game031
Level IG :
Clan : K-othic (girl)
Premium :
L'after kill sa sert juste a separer les joueurs sympa des joueurs abrutis, c'est tout.
fr33sh4rk'- Membre
-
Pseudo IG : fr33sh4rk
Level IG :
Clan : kRonik
Premium :
No life ou non et toutes c'est connerie la...
La rage et le fair-play sa existe partout meme dans els jeuxvideo de "sans vie sociale" apres si tus ait respecter sa IRL tant mieux mais fait un effort, ta de vraie personne en face de toi mais ta pas l'air de l'avoir compris.
La rage et le fair-play sa existe partout meme dans els jeuxvideo de "sans vie sociale" apres si tus ait respecter sa IRL tant mieux mais fait un effort, ta de vraie personne en face de toi mais ta pas l'air de l'avoir compris.
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Clan : Dream Team !
Premium :
l after kill c est bien pour les mec qu on des face de tebé.
HAHAHHAHAHAHHA NINININIININICE FACE
HAHAHHAHAHAHHA NINININIININICE FACE
Dernière édition par ord le Mer 30 Sep - 10:54, édité 2 fois (Raison : une seule photo suffit il me semble. pas besoins de mettre 50 fois la même)
Rictus- Banni
-
Pseudo IG : Rictus
Level IG :
Clan : aucun
Premium :
Perso je menace tout le temps que je vais after kill si ca camp marien derb ou khali derb mais je le fait jamais xD
pas de couilles
pas de couilles
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Clan :
Premium :
Comme je les dit plus haut, pour moi l'after kills est no fair play.
Certe se n'est pas interdit, mais le fait play existe. On avancera pas en disant mais c'est pas interdit etc.
En gros la league ESL ont sen branle, les war ESL et les fun war ESL aussi.
Tous se qui est compétition avec des régles ont sen branle vue que k2 ne l'interdit pas.
Bref pour moi l'after kills c'est nuls après ont me le fait je dit rien, mais je les quand même en travers de la gorge.
Ensuite boby tu dit que c'est un jeux pour s'amuser et se défouler, pourquoi avoir achète le compte alors^^.
Certe se n'est pas interdit, mais le fait play existe. On avancera pas en disant mais c'est pas interdit etc.
En gros la league ESL ont sen branle, les war ESL et les fun war ESL aussi.
Tous se qui est compétition avec des régles ont sen branle vue que k2 ne l'interdit pas.
Bref pour moi l'after kills c'est nuls après ont me le fait je dit rien, mais je les quand même en travers de la gorge.
Ensuite boby tu dit que c'est un jeux pour s'amuser et se défouler, pourquoi avoir achète le compte alors^^.
Je sais pas si ma remarque va faire avancer le debat si c'est le cas je m'en excuse !
Contexte :
Je suis N.I.U J'ai pas eu le temps de diffuse ! Un H-L derb a coté de moi pouvait m' AK facilement ! Cependant il ne le fait pas §
Dans le chat je lui demande pourquoi ne pas m'avoir AF !
il me repond : Nan pas toi je te respecte !
De ce fait voilà pourquoi certain pense que l'AF est mal car il assimile la notion de fair play avec celle de respect !
C'est peut etre pas pertinent mais je me sentait obligé de le dire =)
Sur ce bonne soirée ^^
Contexte :
Je suis N.I.U J'ai pas eu le temps de diffuse ! Un H-L derb a coté de moi pouvait m' AK facilement ! Cependant il ne le fait pas §
Dans le chat je lui demande pourquoi ne pas m'avoir AF !
il me repond : Nan pas toi je te respecte !
De ce fait voilà pourquoi certain pense que l'AF est mal car il assimile la notion de fair play avec celle de respect !
C'est peut etre pas pertinent mais je me sentait obligé de le dire =)
Sur ce bonne soirée ^^
Øk1mØ†Ø a écrit:
Bref, je vois pas en quoi l'after kill est un problème. Le fair play ça existe pas sur le serveur france, donc déjà, on peut rayer cet argument
Après, on peut after kill un NIU ou un derbaran donc la question d'un côté déséquilibre se pose pas, même si c'est plus souvent le mec NIU qui se fait AK.
Sinon, bah le débat F2P / P2P n'a rien à voir, je peux after kill avec mon famas ou mon K2, pas vous?
F2P/Premium alors: les F2P on quand même des armes, ce qui fait qu'il peuvent sauté, courir, tiré...Donc ils ont des chance de rester en vie, voir de gagné le duel.
After Kill: le joueur "after killer" ne peut pas se défendre.
Ensuite, le coup du fair paly, si tous le monde pense comme toi, c'est sur sa n'existera jamais. Faut bien commencer quelque part.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3