Sony Vega 09
3 participants
Page 1 sur 1
Sony Vega 09
Voila venant d'installer Sony Vega 09 pour essayer de faire des vidéos futurs. J'ai commencé à chercher les petites astuces de ce logiciel.
Utilisant avant Movie Maker le plus simple des logiciels de montage je suis à présent un peu perdu. Je vous demande donc conseil et des répondes pour tous ceux utilisant ce logiciel ou le connaissant.
Je sais faire les importations de vidéo , mettre musique ect ect
Le seul truc c'est le nombre d'effets impressionnant à disposition et leur réglages. Dans certaines vidéos où Vega à été utilisé pour le montage il y a des zooms , des flous , des retours en arrière. Donc première question quels effets sont les meilleurs pour les vidéos et ce que vous utilisez ?
De plus , le zoom ou le flou dans vos vidéos sont à un certains moment de la prise vidéo , donc comment fait-on pour mettre l'effet au moment que l'on veut ?
Et comment faites vous vos intro vraiment super exemple ceux de la K-O ou autre avec une intro qui est en mouvement.
Voila tous vos conseils pour les effets et les intro . Merci
Utilisant avant Movie Maker le plus simple des logiciels de montage je suis à présent un peu perdu. Je vous demande donc conseil et des répondes pour tous ceux utilisant ce logiciel ou le connaissant.
Je sais faire les importations de vidéo , mettre musique ect ect
Le seul truc c'est le nombre d'effets impressionnant à disposition et leur réglages. Dans certaines vidéos où Vega à été utilisé pour le montage il y a des zooms , des flous , des retours en arrière. Donc première question quels effets sont les meilleurs pour les vidéos et ce que vous utilisez ?
De plus , le zoom ou le flou dans vos vidéos sont à un certains moment de la prise vidéo , donc comment fait-on pour mettre l'effet au moment que l'on veut ?
Et comment faites vous vos intro vraiment super exemple ceux de la K-O ou autre avec une intro qui est en mouvement.
Voila tous vos conseils pour les effets et les intro . Merci
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
Re: Sony Vega 09
Utilisant avant Movie Maker le plus simple des logiciels de montage je suis à présent un peu perdu.
Sony Vegas est complet et très simple à la fois. J'avais jamais fait de vidéo avant d'avoir Sony Vegas.
En une après midi j'ai pus faire ça (en essayant un peu tous les effets pour découvrir le logiciel...):
https://www.youtube.com/watch?v=z-e9J1d4qGg
Une vidéo simple mais potable pour une première (depuis j'en ai pas fait d'autres)
Donc c'est comme pour tous les logiciel de création, faut s'entrainer et passer un minimum de temps régulièrement (je crois pas qu'il y est beaucoup de tuto pour sony vegas)
Ensuite pas mal de gens utilise adobe after effect pour ajouté des effets (des intro comme tu as cité peut-être) mais personnellement je l'ai mais jamais essayer (un peu compliquer, donc dur pour se lancer)
Et uniquement avec Sony Vegas, tu peux déjà faire pas mal de chose intéressante
niveau effet vidéo , cest bof , mais niveau skill nice mec , tes baleze serieux .
.AmnèSia.- Banni
-
Pseudo IG : remz0rr
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : OCUN ,
Premium :
.AmnèSia. a écrit:niveau effet vidéo , cest bof , mais niveau skill nice mec , tes baleze serieux .
Oui, les effet, c'est juste des petites transitions (et les bandes noire avant les kill aussi) mais il y a trop de ralentie.
Merci mais je ne peux plus l'utiliser. Mais j'ai en projet de vraiment l'acheter
Trymox- Membre
-
Pseudo IG : Trymox
Level IG :
Retail box : M134
Clan : MafyaGaming
Premium :
Page 1 sur 1