Banned !
4 participants
Page 1 sur 1
Banned !
Bonsoir a tous
C'est avec tristesse que je viens vous informer que mon accont et bloked
Voila on ma hack mon conte ( je sais qui sais ancien de warrock ) et il a hack avec pour me faire banned , En gros il voulais me faire chier . Je commencer a créer mon clan et j'étais super content j'avais eu mon premier premium , mes premières armes ( famas , m60 , etc .. ) J'etais pas bon dans le jeux ! Mais je jouer pour le fun ! Je voulais vraiment m'exuser aupres de tout les gens que j'ai insulter ( etc .. ) Je suis vraiment dégoutés
Et je voulais vous demander si vous avez des contes ( Je demande pas un bon lvl ) Mais seulement un bon ptit conte pour un bon départ avec un bon petit ratio
C'est avec regrets que je vous dit bonne soirée !
C'est avec tristesse que je viens vous informer que mon accont et bloked
Voila on ma hack mon conte ( je sais qui sais ancien de warrock ) et il a hack avec pour me faire banned , En gros il voulais me faire chier . Je commencer a créer mon clan et j'étais super content j'avais eu mon premier premium , mes premières armes ( famas , m60 , etc .. ) J'etais pas bon dans le jeux ! Mais je jouer pour le fun ! Je voulais vraiment m'exuser aupres de tout les gens que j'ai insulter ( etc .. ) Je suis vraiment dégoutés
Et je voulais vous demander si vous avez des contes ( Je demande pas un bon lvl ) Mais seulement un bon ptit conte pour un bon départ avec un bon petit ratio
C'est avec regrets que je vous dit bonne soirée !
Re: Banned !
franchement bon courage à toi...c'est dur de perdre un conte, je sais c'que c'est......(conte level 45 retail M134 prem or 3 mois hacked...)
Je vais essayer de retrouver un ancien conte a moi ^^
Je vais essayer de retrouver un ancien conte a moi ^^
Re: Banned !
Oui on peut, par contre, je crois que ce n'est pas le seul qui va être ban. Tu n'as pas eu l'autorisation de recréer un compte sur ce forum ... si ?
Frsoldier ~ Thibaut- Membre
-
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium :
Page 1 sur 1