banned
4 participants
Page 1 sur 1
banned
Salut !
Alors je vais vous racontez une histoire !
Aujourd'hui je me lève, je prends ma douche, ensuite mon petit dej après avoir jouer a warrock toute la nuit. Ensuite j'allume mon PC ( a non il était en veille ) , après je vais sur warrock.com, ET LA ! ( la chute de l'histoire )soudain je vois de marquer quand je me connecte : ACCOUNT BANNED !
Je ne hack pas biensur, je ne flag pas, je ne fais pas de free kill, je ne fume pas ( eh oui ), je ne bois pas ( sa aussi ),...
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour envoyer le truc ticket K2 ou un truc du genre s'il vous plait !
Répondez vite ! je sens que la dépression gagne du terrain
Alors je vais vous racontez une histoire !
Aujourd'hui je me lève, je prends ma douche, ensuite mon petit dej après avoir jouer a warrock toute la nuit. Ensuite j'allume mon PC ( a non il était en veille ) , après je vais sur warrock.com, ET LA ! ( la chute de l'histoire )soudain je vois de marquer quand je me connecte : ACCOUNT BANNED !
Je ne hack pas biensur, je ne flag pas, je ne fais pas de free kill, je ne fume pas ( eh oui ), je ne bois pas ( sa aussi ),...
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour envoyer le truc ticket K2 ou un truc du genre s'il vous plait !
Répondez vite ! je sens que la dépression gagne du terrain
l0stmen0- Banni
-
Pseudo IG : l0stmen0
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Earth Art
Premium :
Re: banned
Déjà ton titre je l'ai édité.
Ensuite, j'ai l'impression que t'es là pour te foute de nous, et je pense pas être le seul à le croire.
Ensuite, j'ai l'impression que t'es là pour te foute de nous, et je pense pas être le seul à le croire.
hay sa fait mal, nan je ne me fou pas de vous, et je veux juste le lien pour envoyer un ticket à k2 !
l0stmen0- Banni
-
Level IG :
Premium :
T'as l'air tout content d'être banni ..
Giovanni'- Membre
-
Pseudo IG : giovaanni
Level IG :
Clan : K-Othic Training <3
Premium :
je vais pas pleurer pour un compte war rock, c'est qu'un jeu ! vous vous emballez un peu trop ici pour ce jeu !
l0stmen0- Banni
-
Level IG :
Premium :
Il est ptet devenu fou
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2