Compatibilité avec Windows7 !!
+2
g0ne
lxt0l4zmxl
6 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité avec Windows7 !!
Voila j'ai réçement fait l'achat d'un pc portable exploité par windows 7 . qqun sait si warrock marche dessu?
car j'ai remarqué que G1 a changé son mode de telechargement de warrock et c'est assez bizard..
Pour l'instant j'ai ça mais ça a l'aire normal :
J'ai peur pour la suite que cette version de Warrock ne soit pas compatible avec windows 7,
Maintenant je n'arrive pas à me connecter à un server ventrilo quand je suis sur windows 7, qqun sait comment faire?
car j'ai remarqué que G1 a changé son mode de telechargement de warrock et c'est assez bizard..
Pour l'instant j'ai ça mais ça a l'aire normal :
J'ai peur pour la suite que cette version de Warrock ne soit pas compatible avec windows 7,
Maintenant je n'arrive pas à me connecter à un server ventrilo quand je suis sur windows 7, qqun sait comment faire?
Re: Compatibilité avec Windows7 !!
Elle est compatible
Essaye de telecharger sur les autres liens que donnent g1 a telechargé , bigdownload a ~ 500/600 ko/s chez moi
Essaye de telecharger sur les autres liens que donnent g1 a telechargé , bigdownload a ~ 500/600 ko/s chez moi
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan :
Premium :
Re
Pour l'instant je télécharge directement à partir de G1, j'ai d'abord du telecharger un petit logiciel, et ensuite telecharger warrock. je suis encore en train de telecharger warrock
(13%)
(13%)
Quand j'avais essayé a partir de g1 live
le telechargement avait toujours un petit problemes
g0ne- Membre
-
Pseudo IG : steam : hackkz3r
warrock : 0nibaka
Level IG :
Clan :
Premium :
Re
gone a écrit:Quand j'avais essayé a partir de g1 live
Ah, bon ben pour l'instant je ne me prononce pas.. et pour ventrilo ??!
Le mieux aurait été de le faire par un autre serveur de téléchargement, sa aurait été bien plus rapide et moins chiant, et sa t'aurais pas fais DL un logiciel qui te prend de la place pour rien
ouai tkt warrock est compatible avec windows seven
irving69- Membre
-
Pseudo IG : fr0ziikz
Level IG :
Clan : ApokaliptiiKz
Premium :
Re
c'est bon warrock à l'aire de fonctionner correctement ; par contre qui peu me guider pour ventrilo ?
PS= mon antivirus supprime regulierement un certain programme qui s'appelle artemis quelque chose.. il dit que c un cheval de trois, qui sait ce qu'est ce programme? appartient- il à warrock?
PS= mon antivirus supprime regulierement un certain programme qui s'appelle artemis quelque chose.. il dit que c un cheval de trois, qui sait ce qu'est ce programme? appartient- il à warrock?
Si il appartient a warrock et que c'est un dossier important au jeux, tu ne pourrait pas jouer, si c'est un dossier pas important sa fait pas grand chose, mais je crois qu'il appartient pas a warrock mais au logiciel G1
Re
Pourtant mon antivirus le detecte comme cheval de troi et le supprime, une fois supprimé quand je demare warrock j'ai cannot exit file machin truc comme ça !
Ta quel antivirus?
Tu la téléchargé sur bigdownload ou le truc pourri de G1?
Un cheval de troie est un virus qui peut donner a celui qui te la envoyé des informations sur toi je crois.
après avec certains antirus y'a eu des problèmes comme quoi un fichier de warrock était reconnu comme cheval de troie mais en faite ca n'en étais pas un.
Si tu la DL sur le truc tout pourris de G1, désinstalle et réinstalle sur bigdownload (le serveur le plus sur a mon avis)
Tu la téléchargé sur bigdownload ou le truc pourri de G1?
Un cheval de troie est un virus qui peut donner a celui qui te la envoyé des informations sur toi je crois.
après avec certains antirus y'a eu des problèmes comme quoi un fichier de warrock était reconnu comme cheval de troie mais en faite ca n'en étais pas un.
Si tu la DL sur le truc tout pourris de G1, désinstalle et réinstalle sur bigdownload (le serveur le plus sur a mon avis)
Polaroidz- Membre
-
Pseudo IG : Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Dream Team !
Premium :
j'ai win 7 , j'ai télécharger warrock avec le truck g1 et sa a marcher nickel , même si sa télécharger pas super vite , et pour ventrilo bha j'c pas c'est quoi qui marche pas...moi sa marche nickel aussi.lxt0l4zmxl a écrit:c'est bon warrock à l'aire de fonctionner correctement ; par contre qui peu me guider pour ventrilo ?
degawolf- Membre