Quel Logiciel Pour Faire Une Vidéo
+8
Frsoldier ~ Thibaut
fr3nch4is
toper33
la légende
lxt0l4zmxl
\Peace/ xjeremyx \Peace/
bressandmatthew
tutur71
12 participants
Page 1 sur 1
Quel Logiciel Pour Faire Une Vidéo
Bonjour, j'ai remarqué que quelques vidéos était sympa dans le forum et j'aimerais faire tout comme,
mais j'ai un petit problème :
Quel logiciel utilisé pour faire ses vidéos dans warrock ?
Hypercam ?
& Une fois ma vidéo enregistrer avec quel logiciel puis-je la modifiée ?
La modifiée en mettant, des bandes musicales, quelques montages sympa, ralentis, zoom ...
Merci de me venir en aide rapidement !
French71.
mais j'ai un petit problème :
Quel logiciel utilisé pour faire ses vidéos dans warrock ?
Hypercam ?
& Une fois ma vidéo enregistrer avec quel logiciel puis-je la modifiée ?
La modifiée en mettant, des bandes musicales, quelques montages sympa, ralentis, zoom ...
Merci de me venir en aide rapidement !
French71.
tutur71- Membre
-
Pseudo IG : French71
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Aucun
Premium :
Re: Quel Logiciel Pour Faire Une Vidéo
je suis pas sur mais je crois que c'est windows movie maker mais c'est payant alors je l'ai pas telecharger . Je crois que c'est ça car pour les War Rock insannity il ont utiliser ça UnitedDutchCommando .(UDC)
bressandmatthew- Membre
-
Pseudo IG : matthew29
Level IG :
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium :
Fraps ou xfire
Et pour la faire une foit que tu as filmer tu prend movie maker
Et pour la faire une foit que tu as filmer tu prend movie maker
Re
Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Ensuite pour les montages, windows movie markers powwwaaaaa !!!
Bahh, Merci beaucoup je vais suivre l'avis de xzephir et prendre Fraps,
pour ce qui est montage je me douté qu'il fallait windows movie maker ! Je l'ai !
Je ferais avec Merci beaucoup !
pour ce qui est montage je me douté qu'il fallait windows movie maker ! Je l'ai !
Je ferais avec Merci beaucoup !
tutur71- Membre
-
Pseudo IG : French71
Level IG :
Premium :
bressandmatthew a écrit:je suis pas sur mais je crois que c'est windows movie maker mais c'est payant alors je l'ai pas telecharger . Je crois que c'est ça car pour les War Rock insannity il ont utiliser ça UnitedDutchCommando .(UDC)
WMM fait juste un petit peux partie des logiciels pourris (OUI, de même niveau que PAINT) que t'as par défaut sur windows, au même titre que la calculatrice...
Donc
Sinon il y a Fraps pour la capture. Mais pour enregistrer ses parties il faut une très bonne configuration si non c'est pas la peine d'espérer bien jouer avec les ralentissement.
Après pour le montage, un des meilleurs qui lui est vraiment payant (mais ça change pas grand chose ) Sony Vegas
Re
la légende a écrit:
Après pour le montage, un des meilleurs qui lui est vraiment payant (mais ça change pas grand chose ) Sony Vegas
On peut capturer des viédos aussi avec non?
lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Mais lol, Sony Vegas sert juste pour le montage et non pour la capture .
Movie Macker à chier!
lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Là c'est le top!!! Pas besoin d'être un crak en informatique pour trouver une version non légale .
Camstudio facile à utiliser
fr3nch4is- Membre
-
Pseudo IG : fr3nch4is
Level IG :
Retail box : M249
Clan :
Fr£nch_$w@t since 2007
Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
toper33 a écrit:lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Là c'est le top!!! Pas besoin d'être un crak en informatique pour trouver une version non légale .
Jerry Golay (:
Regarde dans tes MPs Tutur, si t'as le temps
Frsoldier ~ Thibaut- Membre
-
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium :
Personnellement j'utilise xfire pour faire des vidéos.
Ce logiciel est très pratique il te permet de tchat, de voir à quels jeux jouent tes amis, faire des vidéos, parlé avec un micro
biensûr.
Ensuite j'utilise windows movie maker.
NOSTYLE
Ce logiciel est très pratique il te permet de tchat, de voir à quels jeux jouent tes amis, faire des vidéos, parlé avec un micro
biensûr.
Ensuite j'utilise windows movie maker.
NOSTYLE
nOstyl3- Membre
-
Pseudo IG : n0styl3
Level IG :
Premium :
Re
toper33 a écrit:lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Movie Macker à chier!lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Oui justement, t'a cru que j'alais payer autaant pour un logiciel? Donc si y'a que Fraps, quelqu'un peu nous indiquer quels sont les meilleurs réglages à faire? (pour un ordi assez puissant)
lxt0l4zmxl a écrit:toper33 a écrit:lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Movie Macker à chier!lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Oui justement, t'a cru que j'alais payer autaant pour un logiciel? Donc si y'a que Fraps, quelqu'un peu nous indiquer quels sont les meilleurs réglages à faire? (pour un ordi assez puissant)
??? ALLO ? il vient de te dire que sony vegas tu le trouves facilement sans le payer en cherchant un peut sur la toile.
Et fraps est payant aussi si tu veux pouvoir filmer plus de 30 sec ! Xfire est gratuit et très pratique
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Re
$p4rt@n97 a écrit:??? ALLO ? il vient de te dire que sony vegas tu le trouves facilement sans le payer en cherchant un peut sur la toile.lxt0l4zmxl a écrit:Oui justement, t'a cru que j'alais payer autaant pour un logiciel? Donc si y'a que Fraps, quelqu'un peu nous indiquer quels sont les meilleurs réglages à faire? (pour un ordi assez puissant)toper33 a écrit:Mais lol, Sony Vegas sert juste pour le montage et non pour la capture .lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Movie Macker à chier!Là c'est le top!!! Pas besoin d'être un crak en informatique pour trouver une version non légale .lxt0l4zmxl a écrit:Il y un logiciel parfait pour capturer des vidéos qui s'appelle sonyvega cependant, il coûte très cher ! sauf si tu t'y connais très bien en informatique..
Et fraps est payant aussi si tu veux pouvoir filmer plus de 30 sec ! Xfire est gratuit et très pratique
Oui, ben justement je ne l'ai pas payé sonyvega ...
a va faire comme si vous aviez payez tous vos logiciel, et si quelqu'un demande un logiciel, c'est pour l'obtenir légalement.
bressandmatthew a écrit:je suis pas sur mais je crois que c'est windows movie maker mais c'est payant alors je l'ai pas telecharger . Je crois que c'est ça car pour les War Rock insannity il ont utiliser ça UnitedDutchCommando .(UDC)
je l'aurai telecharger pour rien je l'ai déjà sur mon ordinateur
bressandmatthew- Membre
-
Pseudo IG : matthew29
Level IG :
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium :
Re
ord a écrit:a va faire comme si vous aviez payez tous vos logiciel, et si quelqu'un demande un logiciel, c'est pour l'obtenir légalement.
Je crois pas que c'etait précisé.. bref, on en était aux réglages les plus performants de fraps