Un logiciel pour moins lagger?
+8
Tichman122
nico-warr
D3fxkill3r
norf0lk <3
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
lxt0l4zmxl
ShulerZ
Naeco
12 participants
Page 1 sur 1
Un logiciel pour moins lagger?
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existe un logiciel dans le style de Game Booster pour réduire les laggs IG ( en fermant MSN, etc... je garde toujours les autres en jaune )
Je voulais savoir s'il existe un logiciel dans le style de Game Booster pour réduire les laggs IG ( en fermant MSN, etc... je garde toujours les autres en jaune )
Naeco- Banni
-
Pseudo IG : lncrysiiz
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Non
Premium :
Re: Un logiciel pour moins lagger?
Gamebooster ne réduira pas ton ping ... Il t'empêchera de trop lagguer (niveau de la fluidité de jeu), c'est tout.
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
smartclose
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Retail box : M60
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
???
Donc y a aucun logiciel ?
Donc y a aucun logiciel ?
norf0lk <3- Banni
-
Pseudo IG : xal1vez
Level IG :
Retail box : M60
Clan : NO HACKER !!!
Premium :
Si spartan vien de te dire "SmartClose" ! Je l'utilise , sa te ferme une certaine quantité de processus ...
D3fxkill3r- Membre
-
Pseudo IG : D3fxkill3r
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Mysteriou'S Slayer'S
Premium :
Merci du tuyaux
nico-warr- Membre
-
Pseudo IG : nico5396
Level IG :
Clan : Lords of heaven
Premium :
Gamebooster ou Smartclose, lequel est le plus efficace
(Bien mon Up)
(Bien mon Up)
Naeco- Banni
-
Level IG :
Premium :
C'est quoi la différence entre lagger et freezer ? Désoler c'est très con comme question
Tichman122- Membre
-
Pseudo IG : Tichman123
Level IG :
Clan : Aucun (Je cherche)
Premium :
Tichman122 a écrit:C'est quoi la différence entre lagger et freezer ? Désoler c'est très con comme question
Freeze = ton perso bloque et marche dans le vide
Lagg = genre un mec te kill et tu le vois marcher donc tu le tues alors que t'es mort x)
Naeco- Banni
-
Level IG :
Premium :
A oki merci
Tichman122- Membre
-
Pseudo IG : Tichman123
Level IG :
Clan : Aucun (Je cherche)
Premium :
Ou alors tu peux freeze (ramer), tu deviens plus du tout fluide, tu ne tires pas vite tes balles, tes mouvements sont restreints...
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Il faut déjà d'abord se demander si leur utilisation sera réellement efficace et donc voir en fonction de la configuration de ton PC et de l'utilisation du CPU.xNaecox a écrit:Gamebooster ou Smartclose, lequel est le plus efficace
Se demander à quel fin tu compte les utiliser. Si c'est pour moins lagger sur WR, même si pleins de personnes te diront "ouai, depuis plus aucun freeze, je joue tranquille" et bien... je dirai que ce n'est que changer de problème; avoir un bien pour un mal. Si vous freezer à cause de WR, votre config' n'est tout simplement pas suffisante. Ces logiciels sont fait pour optimiser l'utilisation du CPU, pas l'améliorer. Ce n'est pas le fait de désallouer un peu de RAM utiliser pour les tâches de fonds qui vont vous en procurer assez pour WR, vous allez seulement pouvoir pousser à fond l'utilisation du CPU, ce qui n'est pas bon pour le PC à moins que griller des barrettes de RAM soit votre objectif. Moi aussi, jeune et inconscient, je me suis dit "cool, l'overclocking me permet de jouer au dernier prince of persia sans freezer", j'y ai perdu une barrette de RAM dans l'histoire.
Mais après, si ton PC est déjà assez performant pour WR, l'utilisation de ces logiciels va te permettre de mieux gérer l'utilisation du CPU pour passer en priorité pour WR. Mais j'y vois pas beaucoup d'utilité dans ce cas. Je ne vois une utilité à ces logiciels que pour certains logiciels qui demande d'importants traitements de données; comme certains logiciels d'effets videos. Ca permet de centrer vos ressource sur ce travail et de le finir plus vite. Dans la limite de l'overclocking bien sûr.
Tichman122 a écrit:C'est quoi la différence entre lagger et freezer ? Désoler c'est très con comme question
Quand on parle de freez, on parle d'un problème de RAM.
Quand on parle de lagg, on parle d'un problème de connection.
67steph67- Membre
-
Pseudo IG : xxsteph67
Level IG :
Clan : /
Premium :
67steph67 a écrit:Il faut déjà d'abord se demander si leur utilisation sera réellement efficace et donc voir en fonction de la configuration de ton PC et de l'utilisation du CPU.xNaecox a écrit:Gamebooster ou Smartclose, lequel est le plus efficace
Se demander à quel fin tu compte les utiliser. Si c'est pour moins lagger sur WR, même si pleins de personnes te diront "ouai, depuis plus aucun freeze, je joue tranquille" et bien... je dirai que ce n'est que changer de problème; avoir un bien pour un mal. Si vous freezer à cause de WR, votre config' n'est tout simplement pas suffisante. Ces logiciels sont fait pour optimiser l'utilisation du CPU, pas l'améliorer. Ce n'est pas le fait de désallouer un peu de RAM utiliser pour les tâches de fonds qui vont vous en procurer assez pour WR, vous allez seulement pouvoir pousser à fond l'utilisation du CPU, ce qui n'est pas bon pour le PC à moins que griller des barrettes de RAM soit votre objectif. Moi aussi, jeune et inconscient, je me suis dit "cool, l'overclocking me permet de jouer au dernier prince of persia sans freezer", j'y ai perdu une barrette de RAM dans l'histoire.
Mais après, si ton PC est déjà assez performant pour WR, l'utilisation de ces logiciels va te permettre de mieux gérer l'utilisation du CPU pour passer en priorité pour WR. Mais j'y vois pas beaucoup d'utilité dans ce cas. Je ne vois une utilité à ces logiciels que pour certains logiciels qui demande d'importants traitements de données; comme certains logiciels d'effets videos. Ca permet de centrer vos ressource sur ce travail et de le finir plus vite. Dans la limite de l'overclocking bien sûr.
Pour un PC qui commence a se faire vieux, ou de bas de game, c'est toujours sa de prix. perso, je conseil quand même smart close.
67steph67 a écrit:Tichman122 a écrit:C'est quoi la différence entre lagger et freezer ? Désoler c'est très con comme question
Quand on parle de freez, on parle d'un problème de RAM.
Quand on parle de lagg, on parle d'un problème de connection.
je serais tenté de dire FAUX:
On freez quand le PC a trop de mal, la ton perso se fige, et ce TP (le joueur se vois comme sa) Perso je localise plutot sa dans le GPU que dans la RAM, mais sa peut aussi venir de la RAM.
Pour le lag c'est beaucoup plus général. Le lag c'est que tu est en décalage, a la "bourre" par rapport au autre joueurs, et la les cause son multiple: un programme ouvert (désiré, ou pas) qui utilise la puissance de ton PC, ou de ta bande passante (MSN, skype, virus...) ou quand le pc ne suis pas (l'étape juste avant le freeze)
De façon général, un bon anti virus, avec CCleaner, et la défragmentation de disque, va empêcher les PC "correcte" d'avoir des problème, pour les PC qui on le plus de mal, utiliser Smart Close en plus.
et game booster est considéré comme un "hack"DarkShuler a écrit:Gamebooster ne réduira pas ton ping ... Il t'empêchera de trop lagguer (niveau de la fluidité de jeu), c'est tout.
jumokiller a écrit:et game booster est considéré comme un "hack"DarkShuler a écrit:Gamebooster ne réduira pas ton ping ... Il t'empêchera de trop lagguer (niveau de la fluidité de jeu), c'est tout.
"Hack detected" je confirme
Naeco- Banni
-
Level IG :
Premium :
PAS si vous le démarrez au bon moment !!
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
c'est à dire???DarkShuler a écrit:PAS si vous le démarrez au bon moment !!
En démarrant GameBooster avant delancer le jeu, il ne se fait pas détecter comme hack, ou c'est pendant qu'il faut le lancer, un des deux. Benskillzz de la kRonik à l'époque, l'utilisait et une fois il l'avait démarré quand il ne fallait pas, juste avant une war, boom Hack Detected. Quand je l'utilisais, le fais de le démarrer "avant" (il me semble) ne fait pas hack détected.
Peut-être cela à changer, mais ça date pas de plus de deux mois.
-
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
DarkShuler a écrit:En démarrant GameBooster avant delancer le jeu, il ne se fait pas détecter comme hack, ou c'est pendant qu'il faut le lancer, un des deux. Benskillzz de la kRonik à l'époque, l'utilisait et une fois il l'avait démarré quand il ne fallait pas, juste avant une war, boom Hack Detected. Quand je l'utilisais, le fais de le démarrer "avant" (il me semble) ne fait pas hack détected.
A chaque fois je lance GameBooster avant le jeu, ça fait quand même le message de hack
Naeco- Banni
-
Level IG :
Premium :
https://warrockfrance.forumgaming.fr/tutoriels-f25/tuto-ameliorer-les-performances-de-son-pc-t3470.htm
Regarde il y a une technique pour pas que GameBooster soit détecté comme Hack
Regarde il y a une technique pour pas que GameBooster soit détecté comme Hack
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
en gros utiliser smart close sa aura le même résultat plus rapidement...