Piloter un avion
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Piloter un avion
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit probléme, c'est que depuis hier matin je me suis mis au battle groupe. Et mon probléme, c'est que j'arrive pas a maitriser des avions ou des hélicops. Ma question est tout simple, est-ce que quelqu'un ce prendrais la peine de m'expliquer comment piloter ses engins, qui pour moi, son immétrisable^^'?
Merci a vous,
Désolé si je ne suis pas au bonne endroit
Au bon entendeur !
Voilà, j'ai un petit probléme, c'est que depuis hier matin je me suis mis au battle groupe. Et mon probléme, c'est que j'arrive pas a maitriser des avions ou des hélicops. Ma question est tout simple, est-ce que quelqu'un ce prendrais la peine de m'expliquer comment piloter ses engins, qui pour moi, son immétrisable^^'?
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Nism0z- Membre
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Re: Piloter un avion
Ce n'est pas le bonne endroit (enfin je pense).
Pour ton problème je ne peut vraiment pas t'aider je joue only CQC .
Pour ton problème je ne peut vraiment pas t'aider je joue only CQC .
Snipi-wolf- Membre
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Re: Piloter un avion
Spectre251 pourrai te filer un coup de main mais il explique que IG et avec TS ou x-fire. Si tu veut je lui demande si c'est possible qu'il t'explique.
game031- Membre
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Re: Piloter un avion
Sa serais cool, mais jusqu'a maintenant, moi aussi je jouais only CQC mais j'ai envi d'etre plus polyvalent, donc je me mets au BG.
Merci pour vos reponse, et si spectre veux bien je suis okay pour IG, mais j'ai pas de micro donc pas de TS.
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Nism0z- Membre
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Re: Piloter un avion
Mauvaise section ...
Sinon pour ton problème : entraine toi , y a pas de solution miracle ..
Sinon pour ton problème : entraine toi , y a pas de solution miracle ..
Invité- Invité
Re: Piloter un avion
Faut pas t'attendre a des solutions qui marche en 3sec... c'est quasiment en semaines voir en mois pour certain véhicules.
Trouve toi quelqu'un qui a le même problème et entraine toi avec lui, c'est tout ce que je peux te conseiller
Trouve toi quelqu'un qui a le même problème et entraine toi avec lui, c'est tout ce que je peux te conseiller
kylsar- Membre
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Re: Piloter un avion
Je ne cherche pas la solution miracle, mais quand on jou avec des pgm a l'avion, tu ne peux rien faire, d'ailleur, il y en a ils balancent des bombes du dessous de l'avion, j'aimerais savoir comment ils font.
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Re: Piloter un avion
Tu fais comme tout le monde , tu prends ton clavier et ta souris et tu t'entraines.
Au début tu feras que mourir, puis si t'es un minimum débrouillard , en persévérant tu t'en sortiras.
Pour les bombes c'est tout simple , le kf15 et l'a10 peuvent larguer des bombes avec le clic droit.
Je te déconseille de prendre des conseils d'autres joueurs surtout que parfois certains te diront n'importe quoi.
Au début tu feras que mourir, puis si t'es un minimum débrouillard , en persévérant tu t'en sortiras.
Pour les bombes c'est tout simple , le kf15 et l'a10 peuvent larguer des bombes avec le clic droit.
Je te déconseille de prendre des conseils d'autres joueurs surtout que parfois certains te diront n'importe quoi.
Nargo91- Membre
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Re: Piloter un avion
En ce qui concerne les conseils, c'est ce que j'essaye de faire en posant cette question.
Merci en tout cas, mais j'essaye de persister !!
Merci en tout cas, mais j'essaye de persister !!
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Re: Piloter un avion
Bah ecoutes, pour les commandes, c'est vraiment tout con :
Pour décoller, t'appui a fond sur Z (avancer), puis tu commences a legerement remonter le nez de ton avion en tirant la sourie vers toi.
Ensuite, t'as plusieurs moyens pour tourner :
Tu peux tourner lentement mais surement avec D et A (Q sur le clavier), ou alors, technique plus difficile, tu fait comme les veritables avions de chasse, tu fait pencher ton avion vers le coté ou tu veux tourner, et tu tirs la sourie vers toi. Ca aura pour effet de prendre un sacré virage, parfait pour semé un roquette locké sur toi
Pour t'entrainer, de un, baisses les gazs, de deux, trouves toi un autre joueurs qui voudrait apprendre aussi, tu créer une partie avec lui et vous vous entrainez, y a pas plus simple
Sur ce, bon décolage !
Pour décoller, t'appui a fond sur Z (avancer), puis tu commences a legerement remonter le nez de ton avion en tirant la sourie vers toi.
Ensuite, t'as plusieurs moyens pour tourner :
Tu peux tourner lentement mais surement avec D et A (Q sur le clavier), ou alors, technique plus difficile, tu fait comme les veritables avions de chasse, tu fait pencher ton avion vers le coté ou tu veux tourner, et tu tirs la sourie vers toi. Ca aura pour effet de prendre un sacré virage, parfait pour semé un roquette locké sur toi
Pour t'entrainer, de un, baisses les gazs, de deux, trouves toi un autre joueurs qui voudrait apprendre aussi, tu créer une partie avec lui et vous vous entrainez, y a pas plus simple
Sur ce, bon décolage !
Corax- Membre
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Re
Nicolux a écrit:Mauvaise section ...
Sinon pour ton problème : entraine toi , y a pas de solution miracle ..
Exactement ! Ceux que tu appelles des pgm, et bien regarde les bien quand ils pilotent, leur techniques et un conseil, si tu veux commencer par piloter des helicoptères, le mieux c'est de commencer par le blackhawk et que tu trouve sur zakhar en NIU, sur Cantumira en NIU ou sur Crater il y en a pas mal, ensuite pilote l'apache sur thamugadi c'est un peu plus dur que le blackhawk mais moins que le MD500, et enfin une fois que tu geres bien tous ces helicos,tu joueras sur pargona/pargona east et une fois que tu sais manier le MD500 qui est pour moi le plus dur des helicos, tu joueras sur Conturas où là, il y a pleins d'avions et en dernier recours si tu galere trop, il a 2 MD500 sur cette map !
C'est un peu mon parcours sauf que j'ai sauté l'étape du pargonna donc je galere encore avec le MD500 !
Après tu fais comme tu veux.. Bonne chance !
Re: Piloter un avion
Merci a vous,
J'ai fais mes premiers kill en KF15. Je trouve que sa gére pas mal, mais je galere encor un max.
J'ai fais mes premiers kill en KF15. Je trouve que sa gére pas mal, mais je galere encor un max.
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Re: Piloter un avion
Nicolux a écrit:F15
tu voulais dire quoi??
colossale guide MD500 a écrit:J'ai toujours vu beaucoup de joueurs faire des sujets et tous les plaignants dans WarRock, qu'ils ne peuvent pas voler une md500, donc j'ai décidé que j'allais faire un guide pour elle.
Premier quand vous commencé à exercer effectivement ce que je vous dis, je suggère que vous pratiquez battant md500 dans pargona, non pargona-Orient, voir comment que bon nombre des lvl plus élevés ou plus pros expérimentés se mettre en colère contre vous pour perdre une Heli.
Avant même d'entrer sur un jeu, d'arborer le md500 au mieux de vos capacités, vous avez besoin d'une prise rapide sensibilité de la souris, parce que md500 sont parmi les hélicoptères les plus maniable dans le monde, je propose une sensibilité de la souris de 60% au moins, mais j'utilise personnellement 70%.
Learning to fly:
Ok, laisse essayer de voler quelques ... Quand vous obtenez d'abord dans un md500, je suggère que vous accédez à la vue 3e, en appuyant sur la touche V fois 2, c'est l'un avec tous les calibres et ne montrent aucune partie de la md500. Cela vous donnera la meilleure vue possible et surtout un sentiment première personne. Après avoir fait passer le point de vue, il est temps que vous familiariser avec vos contrôles, W vous donne plus d'altitude et plus de vitesse quand vous maigre dans la direction et le point à la baisse certains, S vous fait perdre de l'altitude, et quand vous vous penchez la direction opposée que vous voyagez, il vous ralentir plus rapidement si vous maintenez enfoncée la touche S aussi. A vous tourne à gauche et D vous tourne vers la droite. Enfin, la tenue de la barre d'espace vous tiendrons au niveau, elle est bonne lorsque vous devez réparer ou faire parvenir des fournitures plus. , Ok-il temps pour lui donner un peu de gaz, d'où le "W", lorsque vous commencez à coups de poing, vous devriez gagner beaucoup d'altitude, à au moins 100, cela vous donnera la salle pour jouer avec les contrôles. Je pense qu'il est préférable si vous maintenez la touche W la plupart du temps, il vous donne le plus rapide de tournage et de la plupart des mouvements que vous pouvez obtenir. Mais ne vous inquiétez pas pour effectuer un virage radical quand vous êtes à vos débuts. Après avoir atteint une altitude de 100 au moins, je ne pratique plus vite et aller de l'avant de s'immobiliser, mais lors de la première faisant, ne bouge pas la souris beaucoup du tout, de voir comment un petit mouvement qui ira un long chemin . Une fois que vous obtenez le coup de que je pratique l'atterrissage, pas que vous avez besoin de grand chose, je n'ai presque jamais de terre, je terre seulement pour cueillir des personnes en place. Ensuite, je voudrais commencer à faire de très légères et de régler les mouvements de droite et de gauche à s'habituer à la manipulation. Rappelez-vous de ne pas faire de mouvements rapides et d'énormes avec la souris lors du premier démarrage. Il faut un certain temps pour s'habituer à la manipulation en raison de sa grande agilité. Il faudra un minimum d'une semaine ou deux d'une bonne formation pour s'habituer à la md500 à voler en réalité un peu normal.
Killing:
Ok, maintenant il est temps pour accumuler des points, je sais que la première chose que vous allez faire est d'utiliser les roquettes pour tuer, mais ce n'est pas nécessaire. Je suggère seulement que vous utilisez roquettes si vous êtes à risque de mourir », 30% la santé ou de moins, mais vous devez utiliser les fusées pour les combats de chien ou de sauter des véhicules et de tourelles. Lorsque vous approchez d'une base ennemie ou un immeuble, ne pas essayer de voler directement car il rend vous-même une cible facile pour te faire tirer out ou touchés par Stingers. Vous avez 2 possibilités pour tuer le personnel de l'ennemi, les armes à feu, normalement un clic gauche et de roquettes, un clic droit. Lors du tir du canon, je dois vous avertir, il faudra un certain temps pour s'habituer à la vue, je pense que l'une des meilleures stratégies pour tuer des joueurs de-chaussée avec le canon est de viser le sol en premier, puis de travailler sur votre chemin la victime. Je suggère également que vous ne vous approchez pas trop près de l'immeuble pour une heure jusqu'à ce que vous obtenez plus expérimentés, ainsi parce que plus vous êtes proche d'un dard, la meilleure chance de celui-ci vous frapper et ils augmentent considérablement. Vous ne voulez pas être trop près des bâtiments en raison de la barretter, l'AW50, et le dard, plus vous êtes éloigné d'eux, plus il est difficile pour eux de vous frapper. Mais je pense qu'il est difficile pour vous d'obtenir le but sans être vraiment proches d'abord, mais vous êtes juste vous risquer lorsque vous volez en plus étroite. Lorsque vous arrivez finalement assez bon objectif, vous êtes prêt pour le personnel dans les bâtiments.
Killing dans les bâtiments:
Killing in the construction prend un certain temps à maîtriser, car depuis plusieurs mois à plusieurs années, vous devez obtenir l'angle droit et que vous devez savoir où la plupart des soldats se cacher et se réfugier. Pour le personnel de mise à mort dans les bâtiments, je vous suggère de descendre plus près du sol, il est plus facile de voir votre proie, mais quand vous devenez pro, vous pouvez simplement être la pulvérisation dans le bâtiment que vous arrivez sur le côté du bâtiment. Je dois vous avertir que, si vous arrêtez et en vol stationnaire, vous vous mettez en grand danger d'être abattus out ou touché par un dard. Et comme je le disais auparavant, si vous obtenez plus près des bâtiments, vous avez une meilleure chance d'obtenir jaillit ou heurté par un dard. Si vous savez où les stations de munitions sont dans les bâtiments, ils sont de bons endroits que vous trouverez les Stingers et autres personnels. Lorsque vous obtenez une meilleure objectif, lors de la prise par les fenêtres, vous pouvez voler un peu plus élevés, ce qui rend un peu plus facile pour obtenir le personnel ennemi dans le bâtiment. Autre que cela, elle prend juste beaucoup de pratique et de s'y habituer.
Killing véhicules:
La plupart des véhicules ennemis ne traitent pas que beaucoup de dommages à toi, le seul qui pose une menace à la md500 est le bac AA, ce réservoir peut décrocher une md500 dans un très court laps de temps à bout portant. Lorsque vous traitez avec eux, je le ferais, "Hit the Deck", obtenir le plus près du sol que possible. C'est parce que le réservoir AA ne peut tirer si bas. Ok est maintenant temps d'aborder certains dommages vous-même. Lorsque vous photographiez à tout variations du Humvee ou à la citerne AA, je voudrais utiliser son arme à leur premier forfait de 3 ou 4 secondes, avant de tirer des roquettes, cela vous permet de traiter certains des dégâts supplémentaires et non des déchets / pas utiliser autant de fusées . Il existe quelques rares occasions où un personnel ennemi s'échapper d'un véhicule avant que vous puissiez le faire sauter. Je pense que le plus dur à obtenir, c'est tuer la moto, je ne perdrais pas de temps de tournage du pistolet à elle, il suffit d'utiliser les fusées.
Eviter les Stingers:
Stingers sont l'une des principales menaces à une md500, si touché par un dard, elle portera à 8 bars de dégâts. Lorsque vous jouez votre match, regarder pour voir où sont les bases ennemies, c'est là que 95% des Stingers viendra, c'est la première étape est d'essayer de les éviter. Quand vous savez où les bases sont, vous savez où les Stingers potentiels sont ... Lorsque vous obtenez une écluse, je voudrais tout d'abord comparer votre situation à la position Stinger possible. Je voudrais donc essayer de revenir à vos bases ou si vous voyez le dard provenant directement pour vous, je plonge et vers la gauche ou la droite. Si vous tombez en arrière, je vole aussi bas sur le sol que possible ou voler bâtiments passé, volent derrière les collines et je voudrais balancer d'avant en arrière. Un des meilleurs moyens de prendre refuge contre les Stingers est de se cacher derrière des bâtiments, mais assurez-vous qu'il n'ya pas de portes qui s'ouvrent vers la direction que les Stingers sont en provenance, parce que parfois ils viennent à travers les fenêtres et les portes.
Eviter la CAL ,50:
Une autre menace pour la md500 est Barrett et le AW50, la traite Barrett 2 bars du dommage et l'AW50 ne 1.5 bars de dégâts. Barretter sont normalement beaucoup plus facile à trouver que AW50, ce n'est parce que les barretter doit sujettes / fixer à tirer, s'exposant ainsi, alors que le AW50 peut cacher à l'intérieur des bâtiments et peut se lever et tirer. La plupart des Barretts gisait sur le coin d'immeubles et par des portes. Il contribue également, de frapper et de vérifier périodiquement l'onglet pour voir combien Barretts potentiel, il pourrait l'être. IF et seulement si, le Barrett vous frappe 4 fois alors je vous suggère d'utiliser des fusées.
Quand à la réparation:
Je propose pour les débutants, que lorsque vous prenez 5 bars de dommages ou plus, vous devez vous réparation. Cela vous permettra le temps de rester en vie plus longtemps et ne pas mourir autant de fois. N'oubliez pas que lorsque vous arrêtez de réparer ou de recharger vos munitions que vous deveniez un canard assis pendant AW50, les Stingers de Barrett et, donc soyez au courant. Elle aide, si vous face à la direction de l'ennemi, parce que vous pouvez voir si Stingers sont à venir ou tout membre du personnel ennemi.
Quand il faut faire plus de munitions:
La plupart du temps, je n'ai pas d'obtenir tout de munitions, parce que je sais comment conserver mes munitions, ainsi non seulement la pulvérisation de roquettes et d'utiliser le pistolet sur les véhicules. 90% ou plus de joueurs ne jamais manquer de l'arme, donc cela ne devrait pas être un problème. Roquettes sont la seule composante du côté de munitions que vous avez besoin de s'inquiéter. Une fois que vous êtes à court de roquettes, vous regardez la situation et voir si vous en aurez besoin à l'avenir, si il ya beaucoup de véhicules ou de pièces de DCA que vous devez faire exploser. La plupart des pro's peuvent s'en tirer sans aucune roquettes.
Chiens de combat:
Sur les jeux les plus pargona est, vous devrez sans doute de se heurter à un autre md500. C'est là que vos aptitudes au combat de chiens venir ... En pargona Est, la plupart des pilotes comme au chien de combat n'importe où de 100 à 200 alt: il existe quelques bosses qui volent beaucoup plus élevé que cela. Fondamentalement, ce que vous voulez faire est d'obtenir à l'ALT même que l'ennemi, cela vous donnera la meilleure chance de le battre. Une fois que vous avez échoué avec l'alt même que votre adversaire, je ne puis commencer à tirer le canon, prenez-la pratique de trouver le temps de plomb correcte. Plus vous êtes à l'adversaire, plus il est facile pour vous de le frapper, de sorte que vous pourriez vouloir se battre de près lorsque vous démarrez premier sorti. Dog-combat est aussi une tâche difficile, car cette arme à feu seront assez vite, alors ne perdez pas de juste tirer tous ces boulets. Ensuite, je commencerais par des fusées de dépistage, si vous touchez, essayez de rester sur cette ligne et de leur mettre le feu le tout. Si vous avez des compétences fusée bon, normalement vous êtes la personne qui sort sur le dessus. Dog-combat est une des tâches les plus difficiles, il faut seulement beaucoup de pratique, je n'ai pas encore maîtrisé l'art de combats de chiens, même si je pratique la voie difficile de chiens se battre. J'aime être en tombant à terre et ongles le mec. Lorsqu'elles visent à la md500, je voudrais essayer de tirer sur les pales de l'hélicoptère d'autres, c'est la façon la plus simple pour frapper un md500. Si vous êtes fait tirer dessus, je suis plongée vers la gauche ou la droite, mais ne soyez pas trop faible sinon vous êtes un fichue.
Désolé, je n'ai pas de photos, je suis en vacances et n'ont pas accès à Internet haute vitesse, donc je ne peux pas obtenir des images provenant d'WarRock. Je vais mettre les photos quand je reviendrai.
il y a d'autre guide de pilotage va voir sur le forum g1: http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=74
fr3nch4is- Membre
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Re: Piloter un avion
lxt0l4zmxl a écrit:Nicolux a écrit:Mauvaise section ...
Sinon pour ton problème : entraine toi , y a pas de solution miracle ..
Exactement ! Ceux que tu appelles des pgm, et bien regarde les bien quand ils pilotent, leur techniques et un conseil, si tu veux commencer par piloter des helicoptères, le mieux c'est de commencer par le blackhawk et que tu trouve sur zakhar en NIU, sur Cantumira en NIU ou sur Crater il y en a pas mal, ensuite pilote l'apache sur thamugadi c'est un peu plus dur que le blackhawk mais moins que le MD500, et enfin une fois que tu geres bien tous ces helicos,tu joueras sur pargona/pargona east et une fois que tu sais manier le MD500 qui est pour moi le plus dur des helicos, tu joueras sur Conturas où là, il y a pleins d'avions et en dernier recours si tu galere trop, il a 2 MD500 sur cette map !
C'est un peu mon parcours sauf que j'ai sauté l'étape du pargonna donc je galere encore avec le MD500 !
Après tu fais comme tu veux.. Bonne chance !
lol moi j'ai fait exactement le chemin inverse.J'adore le MD500 mais je ne supporte pas les gros helico comme le blackhawk ou l'apache(je les trouve beaucoup trop lourd...).J'aime mieux un héli moins puissant mais plus maniable.
bendu71- Membre
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Re: Piloter un avion
Nicolux a écrit:bah c'est pas KF15 mais F15
non c'est bien KF15
fr3nch4is- Membre
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Re: Piloter un avion
va voir dans la map conturas. tu vas voir a quoi sa ressemble un KF15.
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Re: Piloter un avion
Nicolux a écrit:et sa ressemble a quoi un KF15 ?
fr3nch4is- Membre
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Re: Piloter un avion
Oui oui F15 on a compris pas la peine de passer 3 heures la dessus.
Dans warrock ils mettent des K devant les trucs on sait pas trop pourquoi.
Dans warrock ils mettent des K devant les trucs on sait pas trop pourquoi.
Nargo91- Membre
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Re
Nargo91 a écrit:Oui oui F15 on a compris pas la peine de passer 3 heures la dessus.
Dans warrock ils mettent des K devant les trucs on sait pas trop pourquoi.
Parce qu'il y a un warrock Korean ?? C'est qu'une hypothèse...
Re: Piloter un avion
déja, je sait pas si c'est pareil pour tout le monde mais quand 'jai appris a piloter les aviosn/hélico, en une semaine (en my mettant a fond) je me débrouillai pas mal, déja quand tu saura faire un peu tout ce que tu veut avec ton avion, tu pourra passer a essayer de kill.
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Re: Piloter un avion
Polaroidz a écrit:déja, je sait pas si c'est pareil pour tout le monde mais quand 'jai appris a piloter les aviosn/hélico, en une semaine (en my mettant a fond) je me débrouillai pas mal, déja quand tu saura faire un peu tout ce que tu veut avec ton avion, tu pourra passer a essayer de kill.
Ouais pareil au debut je fesais des room priver en éssayant de le maitriser après j'ai éssayer de kill et voila... sa vien tous seul.
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