Cascade en avion
+9
bressandmatthew
Nargo91
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)
Edenskyz
lxt0l4zmxl
Underg0ne
kylsar
xvoodkaz
manu76960
13 participants
Page 1 sur 1
Cascade en avion
J'ai deniche sa sur youtube et sa me laisse comme sa
manu76960- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : manu76960
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium :
Re: Cascade en avion
Très très joli j'adore avec les helicos j'avais essayer mais j'ai fais que je cracher ><.
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Retail box : M60
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
Déjà vu
mais sinon c'est très beau au niveau du rendu
mais sinon c'est très beau au niveau du rendu
kylsar- Membre
-
Pseudo IG : Kylsar, Hamstor
Level IG :
Clan : Fr£nch_$w@t since 2007
Premium :
Très beaux , déja vue sur ce forum ^^.
Underg0ne- Membre
-
Pseudo IG : .
Level IG :
Clan : No clans.
Premium :
RE
Déjà vu aussi pour ma part ^^ mais je trouve que le stunt sur Disturb est assez étrange.. bien qu'il soit très dur à réaliser, on dirait qu'il y a eu une retouche sur la vidéo quand il sort du hangar..comme un montage..
En effet l'aile de l'avion rentre très visiblement dans le mur du hangar enfin je pense que c'est un bug graphique.
xvoodkaz- Membre
-
Pseudo IG : xvoodkaz
Level IG :
Clan : Fr3nch_$w@t
Premium :
lxt0l4zmxl a écrit:Déjà vu aussi pour ma part ^^ mais je trouve que le stunt sur Disturb est assez étrange.. bien qu'il soit très dur à réaliser, on dirait qu'il y a eu une retouche sur la vidéo quand il sort du hangar..comme un montage..
c'est les bug de warrock, dans les saltos des helicos leur helices passent a travers le mur
manu76960- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : manu76960
Level IG :
Clan : WET
Premium :
Joli ^^
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Clan : W_R
Premium :
RE
manu76960 a écrit:lxt0l4zmxl a écrit:Déjà vu aussi pour ma part ^^ mais je trouve que le stunt sur Disturb est assez étrange.. bien qu'il soit très dur à réaliser, on dirait qu'il y a eu une retouche sur la vidéo quand il sort du hangar..comme un montage..
c'est les bug de warrock, dans les saltos des helicos leur helices passent a travers le mur
Les hélices oui, mais là c'est le bout de l'aile ><
Les ailes et les hélices sont insensibles aux choc je crois !
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Les ailes ne sont pas insensibles.
Les hélices oui.
Pour la vidéo je pense que c'est plutôt la texture du mur qui est bugué à cet endroit.
Les hélices oui.
Pour la vidéo je pense que c'est plutôt la texture du mur qui est bugué à cet endroit.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Belle mais il y a des chose que monsieur tout le monde peut faire avec un peu d'entrainement et je soupcone bien des montages pour un truc comme l'avion qui passe et repasse dans la grue car frenchement a moin d'un sacré coup de bol il se serai pris un des rebords et je crois que leur truc ils l'ont fais derriere la grue quand au truc de disturm là c grave un montage !!!! ( on voit l'avion super flou qui passe non a taille qui devrait etre !!!
Sinon le coup de l'hélico est super connu et le cercle des chinook et black hawk c'est facile quand tu as de la main d'oeuvre et que celle-ci sait stabiliser son hélico !!!
mais cette vidéo reste un classique qu'on trouve tous les jours sur youtube, dailymotion et cie
Sinon le coup de l'hélico est super connu et le cercle des chinook et black hawk c'est facile quand tu as de la main d'oeuvre et que celle-ci sait stabiliser son hélico !!!
mais cette vidéo reste un classique qu'on trouve tous les jours sur youtube, dailymotion et cie
Dernière édition par bressandmatthew le Jeu 11 Fév - 20:40, édité 1 fois (Raison : infos au bout du deuxieme visionnement de la vidéo)
bressandmatthew- Membre
-
Pseudo IG : matthew29
Level IG :
Clan : Pas de clan qui recherche quelqu'un de mon age :'( mais je suis fort .
Premium :
RE
bressandmatthew a écrit:Belle mais il y a des chose que monsieur tout le monde peut faire avec un peu d'entrainement et je soupcone bien des montages pour un truc comme l'avion qui passe et repasse dans la grue car frenchement a moin d'un sacré coup de bol il se serai pris un des rebords et je crois que leur truc ils l'ont fais derriere la grue quand au truc de disturm là c grave un montage !!!! ( on voit l'avion super flou qui passe non a taille qui devrait etre !!!
Non faut pas éxagérer quand même !! le stunt de l'avion c'est très faisable et pas très compliqué.. aucun bug!
Par contre c'est vrai que le coup de l'avion dans le hangard de disturb ça doit être très dur à réaliser.. mais il y a quand même ce bug de texture ou je sais pas quoi qui me gene..
bressandmatthew a écrit:Belle mais il y a des chose que monsieur tout le monde peut faire avec un peu d'entrainement et je soupcone bien des montages pour un truc comme l'avion qui passe et repasse dans la grue car frenchement a moin d'un sacré coup de bol il se serai pris un des rebords et je crois que leur truc ils l'ont fais derriere la grue quand au truc de disturm là c grave un montage !!!! ( on voit l'avion super flou qui passe non a taille qui devrait etre !!!
Il n'y a pas de montage pour les cascades , ces stunts ont vraiment était fais. Il ne s'agit pas de coup de bol , il s'agit d'entrainement.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Clan : French$wat Leader
Premium :
Ils ont utilisés quels programmes pour faire cette vidéo ?
Moustikkkk- Membre
-
Pseudo IG : Moustikkkk
Level IG :
Clan : FS| French Swat |FS
=WoN=
Premium :
va si bressandmatthew, montre nous ton tallent car tu as l'air un PGM de l'aviation
biodre4m- Membre
-
Pseudo IG : biodre4m
Level IG :
Clan : Mafya GAMING power
Premium :
C'est pas comme moi qui me fait kik a chaque fois que je rentre dans l'hélico je me crache sur un immeuble ou un truc du genre ...
lechat47- Membre
-
Pseudo IG : Darkgame9
Level IG :
Clan : En a pas encore.
Premium :
Magnifique, ils sont puissant les mecs ...
Beh je te met au defie de nous montrer que monsieur tout le monde peux le faire
Dans 3 mois tu nous montre une video aussi impressionnante que celle la sauf que le pilote sera toi
bressandmatthew a écrit:
Belle mais il y a des chose que monsieur tout le monde peut faire avec un peu d'entrainement et je soupcone bien des montages pour un truc comme l'avion qui passe et repasse dans la grue car frenchement a moin d'un sacré coup de bol il se serai pris un des rebords et je crois que leur truc ils l'ont fais derriere la grue quand au truc de disturm là c grave un montage !!!! ( on voit l'avion super flou qui passe non a taille qui devrait etre !!!
Dans 3 mois tu nous montre une video aussi impressionnante que celle la sauf que le pilote sera toi
xMafiakFryx- Membre
-
Pseudo IG : xm4f14cry
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : Nothing
Premium :
RE
xMafiakFryx a écrit:
Je lui souhaite bien du courage !
Moustikkk a écrit:Ils ont utilisés quels programmes pour faire cette vidéo ?
fraps ou xfire comme tout le monde mais ils ont juste rajouté des effets avec sony vegas.
$p4rt@n .l.(°.°){Fock)- Banni
-
Pseudo IG : sp4rtan97
Level IG :
Clan : |eG| EternaL GunFire
Premium :
Page 1 sur 1