MOUSTIKOS THE KING
+18
xf4t4lity
resus31
etiBaMecuS
lxt0l4zmxl
Hitman67
fr3nesie
arkh4rms
shymato
Sébastien
xlg4m3rs
tsdu14
la légende
Darkins
S n i p e r
xtotowar
Yiro
xvoodkaz
Underg0ne
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tsdu14- Membre
-
Pseudo IG : tsdu14
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : No Man's Land - Co Leader
Premium :
Re: MOUSTIKOS THE KING
je precis que as toute mes premiere partie de la journe ou bien parfois chaque redemarage de mon pc quelque soit le score mon pc plante.
desole pour sa je peut rien y faire, et en meme temp je perd beaucoup d'exp voila.
merci pour tout ceux qui respecte mes score thx
desole pour sa je peut rien y faire, et en meme temp je perd beaucoup d'exp voila.
merci pour tout ceux qui respecte mes score thx
Invité- Invité
salut
juste une chose a dire gg les screens ......mdr
fr3nesie- Membre
-
Pseudo IG : fr3nesie
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : PS TS
Premium :
Restez dans le sujet ou je me verrais dans l'obligation de sévir et de coller des Avertos à tout le monde ici. La guerre PS-TS et NmL n'a rien à faire ici, merci.
Hitman67- STAFF
-
Pseudo IG : hitman67
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : kRonik k[R]k
Premium :
Re
moustikos a écrit:thx modo je suis ok avec toi.
la guerre c dans warrock
C'est vrai ça, la guerre c'est dans warrock Et puis bon, même avec des nubs en face, un 196/0 reste dur à battre..
oui absolument surtout avec les nub a 999 en stinger, apres avoir bedave rajoute a sa un petit verre de biere la fume dans les yeux lol c pas si facile.
je suis heureux de mes quadruplette, j'espere un jour etre assez bon pour le faire en rafal lol
je suis heureux de mes quadruplette, j'espere un jour etre assez bon pour le faire en rafal lol
Invité- Invité
GG à toi.
etiBaMecuS- Membre
-
Pseudo IG : etiBaMecuS
Level IG :
Clan :
Premium :
[HS]
Je ne comprends pas pourquoi tu essaie de tous nous mettre dans le même panier, je ne t'ai jamais vus sur TS/ventrilo depuis 2 ans et j'ai du faire 2/3 partis avec toi, ou je le précise tu as leave (Red clo, zakhar ...).
Maintenant tu peu continué à essayer de tous nous mettre dans le même panier mais tu ne connais pas les 3/4 des personnes de notres teams, tu le dit toi même :"Frénesie n'a la mentalité de la PS-TS" bizzare qu'il revienne chez nous aprés à peine une semaine de test chez vous, peut être car nous ne jouons pas notre vie ? Peut être car il y a de l'ambiance dans la PS-TS ? Peut être car on est polivalent ?
Je vous vois souvent jouer en BG mais en CQC jamais, je me souviens encore du topic qu'il y avait sur votre forum ou vous insinuer que les joueurs ESL participé à ce genre de tournois et style de jeux car ils n'avaient pas d'argent pour se payer des armes...
Maintenant stop. Si tu as encore des choses à me dire tu le fait par MP ou on se rencontre sur un TS/Ventrilo.
[/HS]
Domage que lionel est 6 death :
Darkins- Membre
-
Pseudo IG : Darkins
Level IG :
Retail box : M134
Clan : K-Othic
Premium :
kof kof,
restons dans le sujet sans continuer les polémiques darkins
j'avais pas vue tes screen au poing GG
tu devrais faire un match contre t0mat00000
il adore tuer des mec avec le 1er slot ( sans couteaux biensur sinon il n'y a pas d'interet )
restons dans le sujet sans continuer les polémiques darkins
j'avais pas vue tes screen au poing GG
tu devrais faire un match contre t0mat00000
il adore tuer des mec avec le 1er slot ( sans couteaux biensur sinon il n'y a pas d'interet )
shymato- Membre
-
Pseudo IG : shymatoazn
Level IG :
Clan :
Premium :
OMG
Vous vous embrouillés :
Soit ceux qui n'ont rien a voir avec l'histoire vont dire : ils méritent un avertos, modération de mer**
Et ceux qui vont se prendre un avertos vont dire : Pff je le méritais pas modération de mer**
Tout sa pour dire que toute facon, peu importe ce que fait la modération, vous aller raler ...
Vous vous embrouillés :
Soit ceux qui n'ont rien a voir avec l'histoire vont dire : ils méritent un avertos, modération de mer**
Et ceux qui vont se prendre un avertos vont dire : Pff je le méritais pas modération de mer**
Tout sa pour dire que toute facon, peu importe ce que fait la modération, vous aller raler ...
Invité- Invité
Quelque score que j'ai toruvé en faisant le tour sur le forum :
Darkins- Membre
-
Pseudo IG : Darkins
Level IG :
Clan : K-Othic
Premium :
merki darkins
j'aurai du faire des screen de thamu en 16 player grrrrrr, surtout que j'ai fai e beau score.
j'aurai du faire des screen de thamu en 16 player grrrrrr, surtout que j'ai fai e beau score.
Invité- Invité
Re
et darkins, mes copyrights sur le dernier screen?
Wow ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu notre ami kolt3r.. et ça fait bizard de voir speego faire un 2/56 LOL !
Wow ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu notre ami kolt3r.. et ça fait bizard de voir speego faire un 2/56 LOL !
Je vais être clair. Le prochain qui lance une polémique dégage.
Ça commence à gaver de devoir le répéter, mais vos histoires persos ne nous concernent pas, et nous intéressent encore moins.
Thanks.
Ça commence à gaver de devoir le répéter, mais vos histoires persos ne nous concernent pas, et nous intéressent encore moins.
Thanks.
Re
Ce n'est pas une polémique ni a débattre : moustikos c'est le pti coupain de sheisnot ! hihi non c'est une blague.... quoique
moi si sa continue je me casse de warrock france, c mieux de reste dans son coin.
serieux j'ai pas poste une seule merde et je me sens deja coupable.
c pas pour moi les fofo lol
serieux j'ai pas poste une seule merde et je me sens deja coupable.
c pas pour moi les fofo lol
Invité- Invité
Bah en meme temps ton titre est un peu prétentieux
Sinon gg , bon joueur de bg
Sinon gg , bon joueur de bg
xf4t4lity- Membre
ce n'est pas pour dénigrer warrock france mais
bon c'est pas comme si warrock france apportait un gros plus dans le jeu
enfin bon jusqu'a maintenant jai vue que des polémiques qui vise en général toujours les memes joueurs donc leave le forum ou bann ca ne change pas grand chose
bon c'est pas comme si warrock france apportait un gros plus dans le jeu
enfin bon jusqu'a maintenant jai vue que des polémiques qui vise en général toujours les memes joueurs donc leave le forum ou bann ca ne change pas grand chose
shymato- Membre
-
Pseudo IG : shymatoazn
Level IG :
Clan :
Premium :
GG pour tes scores
Surtout le 122/6 sur conturas.
Pour le 4v4 certes c'est beaucoup plus simple que le 8v8 mais 196/0 ça reste un très gros score.
Le 4v4 public c'est pas du free kill surtout depuis que le barret et aw50f existe.
Par contre moustikos , arrête de mettre "c" à la place de "c'est". Ca devient légèrement pénible.
Enfin jusqu'à preuve du contraire les premiers responsables des polémiques/embrouilles ce sont les MEMBRES de ce forum et non les modos , donc soyez irréprochable de votre côté, ça sera déjà bien.
Maintenant je vais entamer les suppressions de messages pures et simples pour ceux qui critiquent gratuitement.
Vous pouvez critiquez , mais dites précisément ce que vous n'aimez pas et proposez des solutions.
Ceux qui n'aime pas ce forum , je vous en prie allez voir ailleurs , on a pas besoin de vous.
Surtout le 122/6 sur conturas.
Pour le 4v4 certes c'est beaucoup plus simple que le 8v8 mais 196/0 ça reste un très gros score.
Le 4v4 public c'est pas du free kill surtout depuis que le barret et aw50f existe.
Par contre moustikos , arrête de mettre "c" à la place de "c'est". Ca devient légèrement pénible.
Enfin jusqu'à preuve du contraire les premiers responsables des polémiques/embrouilles ce sont les MEMBRES de ce forum et non les modos , donc soyez irréprochable de votre côté, ça sera déjà bien.
Maintenant je vais entamer les suppressions de messages pures et simples pour ceux qui critiquent gratuitement.
Vous pouvez critiquez , mais dites précisément ce que vous n'aimez pas et proposez des solutions.
Ceux qui n'aime pas ce forum , je vous en prie allez voir ailleurs , on a pas besoin de vous.
Nargo91- Membre
-
Pseudo IG : Nargo91
Level IG :
Retail box : Famas
Clan : French$wat Leader
Premium :
Ce sont de jolis scores. Bonne continuation a toi, au plaisir de te croiser IG
Azertyuiop- Membre
-
Pseudo IG : Ẳzєятуυισρ
Level IG :
Retail box : AWM
Clan : French Swat /SakGe Gaming
Premium :
Un grand GG à toi, c'est pénible ces polémiques un peu de Respect les gens !
Ustatesx3- Banni
-
Pseudo IG : Aucun
Level IG :
Clan : Aucun
Premium :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3