Comment virer un hacker d'une room quand on est Master?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment virer un hacker d'une room quand on est Master?
Salut à tous,
J'ai une question simple qui tient dans le titre!
Donc pour bien être clair, si je crée une salle (donc je suis le master), on commence la partie et on se rend compte qu'il y a un hacker qui nous pollue la vie.
Est-ce qu'en tant que master, je peux le virer illico sans passer par un vote?... Et comment?
Sinon, pour lancer un vote, j'ai réussi une fois avec "sup" il me semble, mais si vous pouviez me préciser aussi...
D'avance Merci
Vincent
J'ai une question simple qui tient dans le titre!
Donc pour bien être clair, si je crée une salle (donc je suis le master), on commence la partie et on se rend compte qu'il y a un hacker qui nous pollue la vie.
Est-ce qu'en tant que master, je peux le virer illico sans passer par un vote?... Et comment?
Sinon, pour lancer un vote, j'ai réussi une fois avec "sup" il me semble, mais si vous pouviez me préciser aussi...
D'avance Merci
Vincent
chv3862- Membre
-
Pseudo IG : chv3862
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : aucun
Premium :
Re: Comment virer un hacker d'une room quand on est Master?
Si la room et en wait tu peux
Si la room et en play il te faut lancer un vote kick et que le hacker soit avec toi.
Si la room et en play il te faut lancer un vote kick et que le hacker soit avec toi.
Underg0ne- Membre
-
Pseudo IG : .
Level IG :
Clan : No clans.
Premium :
Merci pour l'info,
Mais c'est bizarre car je me suis déjà fait virer (pas hacker mais plutôt nul en fait!! ) et j'ai pas vu passer de vote!! ???
Et pour lancer un vote, il faut faire
"TAB" pour ouvrir le tableau des joueurs, sélectionner celui qu'on veut plus et ??? taper "SUP" ou autre chose?
Merci
Mais c'est bizarre car je me suis déjà fait virer (pas hacker mais plutôt nul en fait!! ) et j'ai pas vu passer de vote!! ???
Et pour lancer un vote, il faut faire
"TAB" pour ouvrir le tableau des joueurs, sélectionner celui qu'on veut plus et ??? taper "SUP" ou autre chose?
Merci
chv3862- Membre
-
Level IG :
Premium :
et click droit , si tu as pas vue le kick cetait car tu devais etre mort quand le mec a lancer le kick.
Underg0ne- Membre
-
Level IG :
Premium :
RE
MnZ *\RS/* a écrit:Si la room et en wait tu peux
Pas toujours, si la partie n'a pas encore commencer il se trouve que parfois le cheater possede un très bon hack.. dans ce cas là tu ne peux ni le kicker en wait ni en playing.. cependant, en ce moment, bon nombre de cheaters n'ont pas d'antikick.
Merci à vous pour les infos
chv3862- Membre
-
Level IG :
Premium :
Moi j'ai une question en parlant de kick . (Cela évitera un sujet en trop)
Une fois , j'ai voulu kicker quelqu'un et ca m'a mis un message comme quoi je ne pouvais pas le kick , je ne sais plus ce que c'est le message . Pourtant on était 4 , il n'y avait pas eu de kick avant . Il voudrait que je renvoie le message pour vous dire ce qu'il est écrit . On m'a dit qu'on ne pouvait pas kicker le master c'est vrai ?
Une fois , j'ai voulu kicker quelqu'un et ca m'a mis un message comme quoi je ne pouvais pas le kick , je ne sais plus ce que c'est le message . Pourtant on était 4 , il n'y avait pas eu de kick avant . Il voudrait que je renvoie le message pour vous dire ce qu'il est écrit . On m'a dit qu'on ne pouvait pas kicker le master c'est vrai ?
xbl4ckmoon a écrit:Moi j'ai une question en parlant de kick . (Cela évitera un sujet en trop)
Si le master a le px super master il peux suprimer le vote kick de la room si c'est lui qui la creer.
Underg0ne- Membre
-
Level IG :
Premium :
RE
Ou alors c'est que le mec que tu a voulu kick a eu une coupure d'internet, poutant il reste dans la room, c'est que le server n'a pas encore reçu l'information de la rupture de connexion.. donc impossible de kick l'IP..
Salut à tous
Je crois que j'ai pigé un autre truc :
Si on est que 2 joueurs, si l'un fait une demande de vote, çà doit kicker d'office le second...(?)
Enfin, je suppose
Je crois que j'ai pigé un autre truc :
Si on est que 2 joueurs, si l'un fait une demande de vote, çà doit kicker d'office le second...(?)
Enfin, je suppose
chv3862- Membre
-
Level IG :
Premium :