Bug in room
+2
la légende
Naders
6 participants
Page 1 sur 1
Bug in room
Je sais pas si sa la fais a vous aussi
Ont etaient room 8 urban ops serveur Fr et tous d'un coup la room se mais a bug plus personne ne peux bouger meme a des membres de ma team eux aussi.
Le seule a pouvoir boujet moi je les fais tous alor vous aussi sa vous la fin ou juste a nous ?
Ont etaient room 8 urban ops serveur Fr et tous d'un coup la room se mais a bug plus personne ne peux bouger meme a des membres de ma team eux aussi.
Le seule a pouvoir boujet moi je les fais tous alor vous aussi sa vous la fin ou juste a nous ?
Naders- Banni
-
Level IG :
Premium :
Re: Bug in room
Eldarion a écrit:lagg serveur, pas la peine de faire un topic pour ça
Franchement arrete de faire des topics qui servent à rien.
.... Sa évitera les réponse qui servent a rien.quillivic a écrit:Eldarion a écrit:lagg serveur, pas la peine de faire un topic pour ça
Franchement arrete de faire des topics qui servent à rien.
Si tu peut bougé, et pas les autre, c'est que c'est toi qui fais buger la room.
Sa a fini comment?
Ps: enfaite, suis pas sur d'avoir tous compris sur le post d'origine
Je pense à un crash server. Ça m'est arrivé de voir mes adversaires faire du sur-place, et de pouvoir marcher, leur tirer dessus sans faire de dégâts. Au bout de 5 minutes le server est down.
Sniper a écrit:Je pense à un crash server. Ça m'est arrivé de voir mes adversaires faire du sur-place, et de pouvoir marcher, leur tirer dessus sans faire de dégâts. Au bout de 5 minutes le server est down.
+1, le temps s arrete
Invité- Invité
Oui ça m'est arrivé aussi c'est mdr xD
parcequ'en plus les frags étaient en temps réèl
j'ai fragguai tous les mecs de la map, pis 20 seconde après gros lag je meurs, je réapparait pis les gens sont encore figés donc je les retue, et là "Connection terminated from server" xD
parcequ'en plus les frags étaient en temps réèl
j'ai fragguai tous les mecs de la map, pis 20 seconde après gros lag je meurs, je réapparait pis les gens sont encore figés donc je les retue, et là "Connection terminated from server" xD
Kalinar- Membre
-
Pseudo IG : kalinar86
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : ... Crazy Owners ...
Premium :
le plus marrand c'est quand le serveur est a moitier mort, tout le monde est invincible, et au bout d'une minute Boom tout le monde meurt^^