- WarRock France -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

warrock suce tt les hackers

+6
Cadiot
xdr0p57
t0mat00000
pianiste
biodre4m
maredeshackers
10 participants

Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty warrock suce tt les hackers

Message par maredeshackers Jeu 18 Fév - 10:34

bonjour je suis client comme pas mal de mon ici et je tiens a faire savoir a G1-admin qu'il se foute de notre gueule .on se demande se qu'il branle ces fils de putes.moi je suis degouter des hacker c pk moi meme je vai faire en sorte de foutre le jeux en l'air et hacker komm tt le monde .je vois tt les jours des hacker haut lvl avec gps vous les bannisser pas et une personne ki utilise un bug du jeux vous le bannisser excuser moi mais a part prendre notre pognon et vous branler les couilles je ne sai pas a koi vous server .g1et k2 admin branleur .sur ce vous etes des fdp et merci de nous niker la gueuele. warrock est un jeux fps qui a pour createur des jeunes branleur qui ne savent pas mettre de sécurité sur leur foutu jeux de merde .a mort warrock et tt ceux qui se frotte les main avec notre pognon.j'ai une telle rage envers ces batards qui bannisse a l'aveuglette et oci qui ne connaisse pas la liberté d'expression je vous emmerde warrock vous et tout vos semblable.de la part d'un future hacker .et merci de ne pas me laisser le choix.et je pense plus acheter quoi que se soit sachant que notre pognon pourait contribuer a une meilleur sécurité ,au lieux de ça il se branle et attendent que l'horloge tourne .warrock a ce compte là je préfère encore jouer a tetris en reseaux mais je vais plutot foutre mon gros bordel kom tt le monde .Des mise a jour a quoi serve telle :elle serve a nous mettre des promotions mais pas d'enlever les hackers .De plus les serveur qui crache fo pas déconné il nous emmerde avec leur delire ,nous on s'en brale on veux jouer a eu de bosser sur tt ça .j'ai l'impression que tant ke l'argent coule a flot il se bouge pas le cul .j'ai jamais vu des branleur pareil et oci a propos des hackers qu'il aille se faire foutre c warrock meme qui cree des hack stupid system de merde.
maredeshackers
maredeshackers
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Pseudo IG : maredeshackers
Level IG : warrock suce tt les hackers 049
Retail box : M60
Clan : NO CLAN
Premium : warrock suce tt les hackers Gold10
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par biodre4m Jeu 18 Fév - 10:45

waw.

tu doit te sentir léger la.

maintenant que tu a bien fait ton rebelle de la société en insultant comme il se doit tout le monde, tu peut dégager de ce forum, car les admin de G1 ne verrons pas ce message, et il est recommandé d'utilisé la langue française CORRECTE pour s'exprimer ici...

++ rebelle incompris
biodre4m
biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5762
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Pseudo IG : biodre4m
Level IG : warrock suce tt les hackers 041
Retail box : M60
Clan : Mafya GAMING power
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par pianiste Jeu 18 Fév - 11:08

Biolut' a écrit:waw.

tu doit te sentir léger la.

maintenant que tu a bien fait ton rebelle de la société en insultant comme il se doit tout le monde, tu peut dégager de ce forum, car les admin de G1 ne verrons pas ce message, et il est recommandé d'utilisé la langue française CORRECTE pour s'exprimer ici...

++ rebelle incompris
+1
pianiste
pianiste
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 290
Localisation : france
Pseudo IG : Pyroxia

Level IG : warrock suce tt les hackers 040
Retail box : Aucune
Clan : Paradoxical-Flusher
warrock suce tt les hackers Folder10

Premium : warrock suce tt les hackers Bronze10
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par t0mat00000 Jeu 18 Fév - 12:10

maredeshackers a écrit:bonjour je suis client comme pas mal de mon ici et je tiens a faire savoir a G1-admin qu'il se foute de notre gueule .on se demande se qu'il branle ces fils de putes.moi je suis degouter des hacker c pk moi meme je vai faire en sorte de foutre le jeux en l'air et hacker komm tt le monde .je vois tt les jours des hacker haut lvl avec gps vous les bannisser pas et une personne ki utilise un bug du jeux vous le bannisser excuser moi mais a part prendre notre pognon et vous branler les couilles je ne sai pas a koi vous server .g1et k2 admin branleur .sur ce vous etes des fdp et merci de nous niker la gueuele. warrock est un jeux fps qui a pour createur des jeunes branleur qui ne savent pas mettre de sécurité sur leur foutu jeux de merde .a mort warrock et tt ceux qui se frotte les main avec notre pognon.j'ai une telle rage envers ces batards qui bannisse a l'aveuglette et oci qui ne connaisse pas la liberté d'expression je vous emmerde warrock vous et tout vos semblable.de la part d'un future hacker .et merci de ne pas me laisser le choix.et je pense plus acheter quoi que se soit sachant que notre pognon pourait contribuer a une meilleur sécurité ,au lieux de ça il se branle et attendent que l'horloge tourne .warrock a ce compte là je préfère encore jouer a tetris en reseaux mais je vais plutot foutre mon gros bordel kom tt le monde .Des mise a jour a quoi serve telle :elle serve a nous mettre des promotions mais pas d'enlever les hackers .De plus les serveur qui crache fo pas déconné il nous emmerde avec leur delire ,nous on s'en brale on veux jouer a eu de bosser sur tt ça .j'ai l'impression que tant ke l'argent coule a flot il se bouge pas le cul .j'ai jamais vu des branleur pareil et oci a propos des hackers qu'il aille se faire foutre c warrock meme qui cree des hack stupid system de merde.

Je te suggère ce site (http://bonpatron.com/) qui t' aidera sans aucun doute à améliorer ton expression.
Et si c' est pour poster des messages aussi utiles, autant arrêter warrock et jouer à tetris, comme tu le suggères dans ton message.
Je te souhaite une bonne note à ta prochaine dictée.
Salutations.
t0mat00000
t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Dijon
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG : warrock suce tt les hackers 051
Retail box : Aucune
Clan : No Man' s Land
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par xdr0p57 Jeu 18 Fév - 12:27

maredeshackers a écrit:bonjour je suis client comme pas mal de mon ici et je tiens a faire savoir a G1-admin qu'il se foute de notre gueule .on se demande se qu'il branle ces fils de putes.moi je suis degouter des hacker c pk moi meme je vai faire en sorte de foutre le jeux en l'air et hacker komm tt le monde .je vois tt les jours des hacker haut lvl avec gps vous les bannisser pas et une personne ki utilise un bug du jeux vous le bannisser excuser moi mais a part prendre notre pognon et vous branler les couilles je ne sai pas a koi vous server .g1et k2 admin branleur .sur ce vous etes des fdp et merci de nous niker la gueuele. warrock est un jeux fps qui a pour createur des jeunes branleur qui ne savent pas mettre de sécurité sur leur foutu jeux de merde .a mort warrock et tt ceux qui se frotte les main avec notre pognon.j'ai une telle rage envers ces batards qui bannisse a l'aveuglette et oci qui ne connaisse pas la liberté d'expression je vous emmerde warrock vous et tout vos semblable.de la part d'un future hacker .et merci de ne pas me laisser le choix.et je pense plus acheter quoi que se soit sachant que notre pognon pourait contribuer a une meilleur sécurité ,au lieux de ça il se branle et attendent que l'horloge tourne .warrock a ce compte là je préfère encore jouer a tetris en reseaux mais je vais plutot foutre mon gros bordel kom tt le monde .Des mise a jour a quoi serve telle :elle serve a nous mettre des promotions mais pas d'enlever les hackers .De plus les serveur qui crache fo pas déconné il nous emmerde avec leur delire ,nous on s'en brale on veux jouer a eu de bosser sur tt ça .j'ai l'impression que tant ke l'argent coule a flot il se bouge pas le cul .j'ai jamais vu des branleur pareil et oci a propos des hackers qu'il aille se faire foutre c warrock meme qui cree des hack stupid system de merde.

A t'entendre parler on dirait pour toi que G1 est Millionnaire, tu te trompe, G1 essaye de faire ton son possible, sa a deja eté dit dans plusieur post, a la place d'en recrée un, fouille un peu sur le forum et tu auras une reponse a ta question "Pourquoi y a t-il encore des hackers" Wink
xdr0p57
xdr0p57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Pseudo IG : xdr0p57
Level IG : warrock suce tt les hackers 056
Retail box : M134
Clan : No clan
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par Cadiot Jeu 18 Fév - 12:43

t0mat00000 Aujourd'hui à 13:10

maredeshackers a écrit:
bonjour je suis client comme pas mal de mon ici et je tiens a faire savoir a G1-admin qu'il se foute de notre gueule .on se demande se qu'il branle ces fils de putes.moi je suis degouter des hacker c pk moi meme je vai faire en sorte de foutre le jeux en l'air et hacker komm tt le monde .je vois tt les jours des hacker haut lvl avec gps vous les bannisser pas et une personne ki utilise un bug du jeux vous le bannisser excuser moi mais a part prendre notre pognon et vous branler les couilles je ne sai pas a koi vous server .g1et k2 admin branleur .sur ce vous etes des fdp et merci de nous niker la gueuele. warrock est un jeux fps qui a pour createur des jeunes branleur qui ne savent pas mettre de sécurité sur leur foutu jeux de merde .a mort warrock et tt ceux qui se frotte les main avec notre pognon.j'ai une telle rage envers ces batards qui bannisse a l'aveuglette et oci qui ne connaisse pas la liberté d'expression je vous emmerde warrock vous et tout vos semblable.de la part d'un future hacker .et merci de ne pas me laisser le choix.et je pense plus acheter quoi que se soit sachant que notre pognon pourait contribuer a une meilleur sécurité ,au lieux de ça il se branle et attendent que l'horloge tourne .warrock a ce compte là je préfère encore jouer a tetris en reseaux mais je vais plutot foutre mon gros bordel kom tt le monde .Des mise a jour a quoi serve telle :elle serve a nous mettre des promotions mais pas d'enlever les hackers .De plus les serveur qui crache fo pas déconné il nous emmerde avec leur delire ,nous on s'en brale on veux jouer a eu de bosser sur tt ça .j'ai l'impression que tant ke l'argent coule a flot il se bouge pas le cul .j'ai jamais vu des branleur pareil et oci a propos des hackers qu'il aille se faire foutre c warrock meme qui cree des hack stupid system de merde.


Je te suggère ce site (http://bonpatron.com/) qui t' aidera sans aucun doute à améliorer ton expression.
Et si c' est pour poster des messages aussi utiles, autant arrêter warrock et jouer à tetris, comme tu le suggères dans ton message.
Je te souhaite une bonne note à ta prochaine dictée.
Salutations.

+ 1, réaction puérile, inutile et qui n'a pas lieu d'être ici.
Cadiot
Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 31
Localisation : Nantes
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG : warrock suce tt les hackers 061
Retail box : AWM
Clan : warrock suce tt les hackers On
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par manu76960 Jeu 18 Fév - 12:56

maredeshackers a écrit:bonjour je suis client comme pas mal de mon ici et je tiens a faire savoir a G1-admin qu'il se foute de notre gueule .on se demande se qu'il branle ces fils de putes.moi je suis degouter des hacker c pk moi meme je vai faire en sorte de foutre le jeux en l'air et hacker komm tt le monde .je vois tt les jours des hacker haut lvl avec gps vous les bannisser pas et une personne ki utilise un bug du jeux vous le bannisser excuser moi mais a part prendre notre pognon et vous branler les couilles je ne sai pas a koi vous server .g1et k2 admin branleur .sur ce vous etes des fdp et merci de nous niker la gueuele. warrock est un jeux fps qui a pour createur des jeunes branleur qui ne savent pas mettre de sécurité sur leur foutu jeux de merde .a mort warrock et tt ceux qui se frotte les main avec notre pognon.j'ai une telle rage envers ces batards qui bannisse a l'aveuglette et oci qui ne connaisse pas la liberté d'expression je vous emmerde warrock vous et tout vos semblable.de la part d'un future hacker .et merci de ne pas me laisser le choix.et je pense plus acheter quoi que se soit sachant que notre pognon pourait contribuer a une meilleur sécurité ,au lieux de ça il se branle et attendent que l'horloge tourne .warrock a ce compte là je préfère encore jouer a tetris en reseaux mais je vais plutot foutre mon gros bordel kom tt le monde .Des mise a jour a quoi serve telle :elle serve a nous mettre des promotions mais pas d'enlever les hackers .De plus les serveur qui crache fo pas déconné il nous emmerde avec leur delire ,nous on s'en brale on veux jouer a eu de bosser sur tt ça .j'ai l'impression que tant ke l'argent coule a flot il se bouge pas le cul .j'ai jamais vu des branleur pareil et oci a propos des hackers qu'il aille se faire foutre c warrock meme qui cree des hack stupid system de merde.

Ce n'est pas un futur hacker qui parle mais un rageux present.

Tu crois vraiment que tu es le seul a rencontrer des hackeur ?
c'est vrai ils ont pas de systeme antihack et bah ta cas t'en creer un stysteme antihack Exclamation

Et puis tu crois vraiment que hacker est une solution Question
manu76960
manu76960
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 512
Localisation : NDB (76)
Pseudo IG : manu76960
Level IG : warrock suce tt les hackers 004
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par spectre Jeu 18 Fév - 19:14

A mons avis tu vien de te faire bann du jeux pour rien et tu avais un grand lvl et tu na rien fait non ?
spectre
spectre
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 1956
Localisation :
Pseudo IG : spectre
Level IG : warrock suce tt les hackers 044
Retail box : M249
Clan : www.k-othic.fr
Premium : warrock suce tt les hackers Gold10
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par nico-warr Jeu 18 Fév - 19:22

C'est vrai que voir des lvl 56 qui utilsie des GPS et ont desping de 999 qui sont intouchable et tu les vois tous les jours sans rien qu'il ne se passe pour eux c'est dégoutant.
Il faut avouer que les admin de warrock se foutent de nous vus l'argent qu'il se font ils pourrait faire quelque chose contre les hacker sérieux ... rien que mettre des admin en route pour tous les ban :s
nico-warr
nico-warr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : khali
Pseudo IG : nico5396
Level IG : warrock suce tt les hackers 019
Retail box : Aucune
Clan : Lords of heaven Smile
Premium : warrock suce tt les hackers Bronze10
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par manu76960 Jeu 18 Fév - 20:26

Pour les hacker s'est pas l'argent qu il faut mais du temps et je pense qu'il ont autre chose a faire que sucomber a nos envies
manu76960
manu76960
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 512
Localisation : NDB (76)
Pseudo IG : manu76960
Level IG : warrock suce tt les hackers 004
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par manu76960 Jeu 18 Fév - 20:27

Et apres comme je vous l'ai deja dit vous pouver le creer vous meme votre syteme anti hack et on verra si c'est si facile
manu76960
manu76960
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Nombre de messages : 512
Localisation : NDB (76)
Pseudo IG : manu76960
Level IG : warrock suce tt les hackers 004
Retail box : Aucune
Clan : WET
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par S n i p e r Jeu 18 Fév - 21:50

Encore un qui a pas compris qu'on a aucun lien avec G1.
S n i p e r
S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Nombre de messages : 5336
Age : 29
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Level IG : warrock suce tt les hackers Sans_t11
Retail box : Aucune
Clan : French Swat
warrock suce tt les hackers Frenchswat
Premium : warrock suce tt les hackers F2p10
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.warrock-france.com

Revenir en haut Aller en bas

warrock suce tt les hackers Empty Re: warrock suce tt les hackers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum