Présentation xd34d0x
+5
Edenskyz
Cadiot
Underg0ne
xink0nito
xd34d0x
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation xd34d0x
Bonsoir à tous, alors on va faire ma présentation à ma façon hein!
Pseudo : xd34d0x
Level : Lvl 20, mouhahaha PGM
Ratio : 1.18
Ancienne(s) team(s) :
- Le(s)Quelle(s) ? La BossFrench et la K-0.
- Les Raisons pourquoi tu l'as quitté ? J'ai arrêter le jeu pendant un an. J'avais un compte level 30 qui a été supprimé pour inactivité. Dommage j'avais une retail famas mais comme certains le diront, c'est une arme de NAAB Du coup, chez la K-0, j'étais en joueur dit "classique", j'avais pas de fonction particulière. Chez la BossFrench qui n'existe plus. J'étais leader de la BossFrench Espoir. C'était les joueurs qui avaient un petit ratio ou qui venaient de rentrer dans la team.
Favoris :
-Mode : CQC, UO (plus trop)
-Maps : Marien, Cadoro, Khali, Montana, Harbor Ida et TOUTES les autres MAP!
Prénom : Mickaël
Professions : Lycée en 1ère L. Z'êtes nuls les (ex-)S :p
Jours Dispo. :
-Dans la semaine ? Tous mon pote sauf quand j'ai d'autres trucs à faire. Irl avant tout mais je suis assez régulier tout de même.
-En Week-End ? ça dépend si je fais la fête ou pas les mecs ;p
Tranches D'horaires :
-Dans la semaine ? Après les cours si je sors pas donc entre 18h et 22-23h
-En Week-End ? Ba ça dépend. Généralement, j'suis en ville le samedi aprem, ça dépend pour le soir. Donc on va dire le "matin" de 11h30 à 13h30 et ensuite, la soirée. Le dimanche, ça dépend si je vois des potes ou si j'ai des devoirs mais toute la journée sinon.
PS: J'suis en L les mecs, le langage SMS, c'est pas tellement mon truc
Zyva mcas pa lé couill
Alors alors, parlons un peu de moi histoire que vous me connaissiez un peu. Je suis quelqu'un de super sociable et qui adoorrre déconner même si sur Team Speak, j'parais sérieux parce que je joue. Donc si j'vous charie, c'est normal et pour ceux qui aiment pas, eh ba j'ferais des efforts (ou pas). Non je plaisante.
Concernant le jeu, je lag pas mal. Et ouais, mon PC c'est de la merde et je vous emmerde (cf VDM)
Concernant mon IRL, désolé de vous décevoir les gars mais je suis tout ce qu'il n'y a pas de geek! Les jeux en ligne est une sorte de passion mais je m'y consacre quand il y a le temps. Je préfère sortir avec une de mes meufs (ouais ouais, j'en ai plein (a)) que de jouer sur War Rock. Zut, c'est un mauvais point ça? Powa, j'm'en fou, au moins j'suis franc
Bon, si vous voulez me connaitre plus IRL, z'avez mon face de bouc: Mickaël Bidule. Si t'es pas beau, je t'accepte pas, fais gaffe.
Concernant mon style de musique. Ba j'écoute de tout En ce moment, j'suis sur TTC (si j'vous jure ), 3oh!3 (écoute Photofinnish ou Don't Trust me qui est plus connue) ou encore le Cut Up de Suicide Season de BMTH (ouais, leur musique en général, ça passe vite fait mais le Cut up de cet album, sérieux, il est ouf, écoute Sleep With One eye Open remixé par Tek One et tu comprendras de quoi je parle ).
Le plus bel exploit sur Warrock: Quand mon perso s'est fait sucé par le médic d'une pote qui était venue jouée.
Le plus bel exploit sur terre: Ma venue au monde.
Non, mais je suis quelqu'un qui délire non stop Bref, si vous avez facebook et que vous m'insérez, vous me connaitrez encore mieux IRL et donc vous pouvez parler avec moi en fonction de
PS: Mouahahaha, j'adore mes présentations! ;D Et pour répondre à votre dernière question, qui ne connaitrait pas WarRock France?
-= In Game =-
Pseudo : xd34d0x
Level : Lvl 20, mouhahaha PGM
Ratio : 1.18
Ancienne(s) team(s) :
- Le(s)Quelle(s) ? La BossFrench et la K-0.
- Les Raisons pourquoi tu l'as quitté ? J'ai arrêter le jeu pendant un an. J'avais un compte level 30 qui a été supprimé pour inactivité. Dommage j'avais une retail famas mais comme certains le diront, c'est une arme de NAAB Du coup, chez la K-0, j'étais en joueur dit "classique", j'avais pas de fonction particulière. Chez la BossFrench qui n'existe plus. J'étais leader de la BossFrench Espoir. C'était les joueurs qui avaient un petit ratio ou qui venaient de rentrer dans la team.
Favoris :
-Mode : CQC, UO (plus trop)
-Maps : Marien, Cadoro, Khali, Montana, Harbor Ida et TOUTES les autres MAP!
-= In Real Life =-
Prénom : Mickaël
Professions : Lycée en 1ère L. Z'êtes nuls les (ex-)S :p
Jours Dispo. :
-Dans la semaine ? Tous mon pote sauf quand j'ai d'autres trucs à faire. Irl avant tout mais je suis assez régulier tout de même.
-En Week-End ? ça dépend si je fais la fête ou pas les mecs ;p
Tranches D'horaires :
-Dans la semaine ? Après les cours si je sors pas donc entre 18h et 22-23h
-En Week-End ? Ba ça dépend. Généralement, j'suis en ville le samedi aprem, ça dépend pour le soir. Donc on va dire le "matin" de 11h30 à 13h30 et ensuite, la soirée. Le dimanche, ça dépend si je vois des potes ou si j'ai des devoirs mais toute la journée sinon.
PS: J'suis en L les mecs, le langage SMS, c'est pas tellement mon truc
Zyva mcas pa lé couill
Quelques mots sur moi (ba ouais, j'aime parler de moi, qu'est ce que vous croyez?) :
Alors alors, parlons un peu de moi histoire que vous me connaissiez un peu. Je suis quelqu'un de super sociable et qui adoorrre déconner même si sur Team Speak, j'parais sérieux parce que je joue. Donc si j'vous charie, c'est normal et pour ceux qui aiment pas, eh ba j'ferais des efforts (ou pas). Non je plaisante.
Concernant le jeu, je lag pas mal. Et ouais, mon PC c'est de la merde et je vous emmerde (cf VDM)
Concernant mon IRL, désolé de vous décevoir les gars mais je suis tout ce qu'il n'y a pas de geek! Les jeux en ligne est une sorte de passion mais je m'y consacre quand il y a le temps. Je préfère sortir avec une de mes meufs (ouais ouais, j'en ai plein (a)) que de jouer sur War Rock. Zut, c'est un mauvais point ça? Powa, j'm'en fou, au moins j'suis franc
Bon, si vous voulez me connaitre plus IRL, z'avez mon face de bouc: Mickaël Bidule. Si t'es pas beau, je t'accepte pas, fais gaffe.
Concernant mon style de musique. Ba j'écoute de tout En ce moment, j'suis sur TTC (si j'vous jure ), 3oh!3 (écoute Photofinnish ou Don't Trust me qui est plus connue) ou encore le Cut Up de Suicide Season de BMTH (ouais, leur musique en général, ça passe vite fait mais le Cut up de cet album, sérieux, il est ouf, écoute Sleep With One eye Open remixé par Tek One et tu comprendras de quoi je parle ).
Le plus bel exploit sur Warrock: Quand mon perso s'est fait sucé par le médic d'une pote qui était venue jouée.
Le plus bel exploit sur terre: Ma venue au monde.
Non, mais je suis quelqu'un qui délire non stop Bref, si vous avez facebook et que vous m'insérez, vous me connaitrez encore mieux IRL et donc vous pouvez parler avec moi en fonction de
PS: Mouahahaha, j'adore mes présentations! ;D Et pour répondre à votre dernière question, qui ne connaitrait pas WarRock France?
xd34d0x- Membre
-
Pseudo IG : xd34d0x
Level IG :
Retail box : Aucune
Clan : Liberty 8 - Leader -
POUET <3
Premium :
Re: Présentation xd34d0x
Bienvenue
xink0nito- Membre
-
Pseudo IG : xink0nito
Level IG :
Retail box : M60
Clan : aucun
Premium :
Bienvenue , ps un compte peux pas se faire supprimer pour inactiviter ^^'.
Underg0ne- Membre
-
Pseudo IG : .
Level IG :
Clan : No clans.
Premium :
Je t'assure que si La preuve, lorsque j'ai voulu me connecter, il m'a dit qu'il n'existait plus
xd34d0x- Membre
-
Level IG :
POUET <3
Premium :
Bon petit romancier !! <3
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Jajaja Mickaël <333 l'écrivain aux phrases magnifiques mais aussi le clasheur ! Bienvenue
MoH forever <3
MoH forever <3
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Clan : W_R
Premium :
Mouhahaha, je vous aime mes lapins! <3
xd34d0x- Membre
-
Level IG :
POUET <3
Premium :
Bienvenue sur le forum
Frsoldier ~ Thibaut- Membre
-
Pseudo IG : Frsoldier
Level IG :
Retail box : M134
Clan : Pastis team
Premium :
xd34d0x- Membre
-
Level IG :
POUET <3
Premium :
RE
Bienvenue sur le forum !
Bon ok, j'avoue je n'ai vu que cette faute là, je te dis respect, parce que par rapport à d'autres membres qui essayent de faire bien alors qu'ils font pleins de fautes..
Il y a beaucoup de joueurs français qui soit ne connaissent pas ce forum, soit ne connaissent pas tout simplement Warrock france..
PS : ne crois pas que je suis un con
Hum tu dis que tu est en L ?!xd34d0x a écrit:[font="Comic Sans MS"]
[font="Comic Sans MS"]
[/front]
Bon ok, j'avoue je n'ai vu que cette faute là, je te dis respect, parce que par rapport à d'autres membres qui essayent de faire bien alors qu'ils font pleins de fautes..
xd36d0x a écrit:PS: Mouahahaha, j'adore mes présentations! ;D Et pour répondre à votre dernière question, qui ne connaitrait pas WarRock France?
Il y a beaucoup de joueurs français qui soit ne connaissent pas ce forum, soit ne connaissent pas tout simplement Warrock france..
PS : ne crois pas que je suis un con
Il adooore se faire taquiner ! T'as bien raison de le charier Lxt0L4zMXL
Cadiot- Membre
-
Pseudo IG : Jamaicanz
Level IG :
Retail box : AWM
Clan :
Premium :
Bienvenue
GG la correction
PS:il n' y a pas de "s" à "plein" au fait....
Humhumhum.....lxt0l4zmxl a écrit:Hum tu dis que tuxd34d0x a écrit:[font="Comic Sans MS"]
[font="Comic Sans MS"]
Le plus bel exploit sur Warrock: Quand mon perso s'est faitsucésucer par le médic d'une pote qui était venuejouéejouer
[/front]estes en L ?!
GG la correction
t0mat00000- Membre
-
Pseudo IG : t0mat00000
Level IG :
Clan : No Man' s Land
Premium :
RE
t0mat00000 a écrit:BienvenueHumhumhum.....lxt0l4zmxl a écrit:Hum tu dis que tuxd34d0x a écrit:[font="Comic Sans MS"]
[font="Comic Sans MS"]
Le plus bel exploit sur Warrock: Quand mon perso s'est faitsucésucer par le médic d'une pote qui était venuejouéejouer
[/front]estes en L ?!
GG la correction
à la différence que moi je ne suis pas du tout en L, donc je ne peux pas prendre de risques de corriger des choses qui auraient pu être déjà correctes..
T0l4zm tu sais pas écrire on le sais
( je rigole bien sur )
Bienvenu a toi
PS : un compte peut pas expirer
( je rigole bien sur )
Bienvenu a toi
PS : un compte peut pas expirer
Invité- Invité
lxt0l4zmxl a écrit:
à la différence que moi je ne suis pas du tout en L, donc je ne peux pas prendre de risques de corriger des choses qui auraient pu être déjà correctes..
Tu me la refais en français?
t0mat00000- Membre
-
Level IG :
Premium :
Un mec en L, ne veut pas dire qu'il écrit sans faute ...
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
^^ au passage dark vive le lien dans ta signature ... ><''
T'as encore besoin de sa ? ^^
T'as encore besoin de sa ? ^^
Edenskyz- 1 Avertissement
-
Pseudo IG : edenskyz
Level IG :
Clan : W_R
Premium :
RE
t0mat00000 a écrit:lxt0l4zmxl a écrit:
Tu me la refais en français?
Dsl si tu n'a pas le QI pour comprendre.. c'est pourtant pas bien compliqué !
xD Alex, Owiii Cochon ^^
Fais tourner ta viande comme dirait un grand auteur (qui a notamment écrit "Petit Poney")
Fais tourner ta viande comme dirait un grand auteur (qui a notamment écrit "Petit Poney")
ShulerZ- 2 Avertissements
-
Pseudo IG : lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG :
Clan :
Premium :
Si tu écrivais correctement, je te comprendrais tout de suitelxt0l4zmxl a écrit:
t0mat00000- Membre
-
Level IG :
Premium :
RRe
t0mat00000 a écrit:Si tu écrivais correctement, je te comprendrais tout de suitelxt0l4zmxl a écrit:
C'est bien ce que je disais
Navré de ne pas pouvoir déchiffrer ton "écriture....."lxt0l4zmxl a écrit:
Dernière édition par t0mat00000 le Lun 1 Mar - 21:01, édité 1 fois
t0mat00000- Membre
-
Level IG :
Premium :
Re
t0mat00000 a écrit:Navré de ne pas pouvoir déchiffrer ton écriture.....lxt0l4zmxl a écrit:
Oui allez c'est bien c'est bien c'est ça !
Stop hs, et une fois de plus bienvenue sur le forum !
Hahaha, j'ai pas cherché à corriger mes fautes d'orthographes, vous m'en voyez désolé
Un L n'est pas pour autant un être parfait (bon ok, il s'en approche), donc la faute est tout à fait possible.
J'aime me faire charrier autant que j'aime charrier, parce que je gagne toujours
Haha, merci de votre accueil en tout cas, ça fait plaisir
Un L n'est pas pour autant un être parfait (bon ok, il s'en approche), donc la faute est tout à fait possible.
J'aime me faire charrier autant que j'aime charrier, parce que je gagne toujours
Haha, merci de votre accueil en tout cas, ça fait plaisir
xd34d0x- Membre
-
Level IG :
POUET <3
Premium :